Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:13

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Sexe : Masculin

Age : 15 Ans

Taille : 1m70

Poids : 65 Kg

Nindô : Poursuivre ma voix de ninja en n'oubliant jamais mes ami(e)s

Physique : Naruto est un jeunne homme blond qui possède trois marques bien clair au niveau du visage,il a les yeux bleus et possède des habits noirs et orange.Il est plutot grand et ne cesse jamais d'entrainer son corps qui le rend fort.Il n'hesite pas a afficher son bandeau frontal de Konoha.

Caractère : Naruto est un jeunne ninja très imprevisibe on ne sait jamais a l'avance ce qu'il va faire,il est plutot turbulant(au début de l'histoire)et fonce souvent la tete baissé dans des situations plus que dangeureuse.Il se sent très seuls mais ce fera par la suite de bons amis.

Histoire : Naruto est au debut de l'histoire un enfant très seul car il remferme en lui kyubi le terrible renard a neuf queues devastateur de Konoha.C'est plus tard qu'il se fera des amis et qu'il montrera a beaucoup de gens qui le prenait au depourvue qu'il est un ninja très fort et de grande utilité,il est pret a tout pour aider ses amis et ne es laissera jamais perrir avant d'avoir tout tenté.Il est malheureusement très imprevisible et ne prends pas toujours les bonnes decisions.Heureusement les bons amis qu'il se fera par la suite et son sensei Hatake Kakashi son la por le recadrer lors de ses nombreuses incartades.C'est après son voyages avec la personne qui lui apportera beaucoup un des sanin Jiraya que Naruto deviendra très fort mais surtout beaucoup plus murs et moins naifs cependant Naruto ne maitrise toujours pas Le Renard a neufs queus.

Test : faites un petit RP (libre) :

''Naruto est Shikamaru se baladait dans la foret mais maleureusement ce qui devait arriver arriva ils se perdirent......''

''Naruto c'est pas possible ce que tu peu etre bete!! A cause de toi on est perdu.

-Eh c'est pas ma faute pourquoi tu met tout sur mon dos ?

-Tout simplement parce que c'est toi qui tenait la carte a l'envers imbécile.

-Bon bon ca va le moment est mal choisit pour se facher trouvons plutot le moyen de nous echapper.

-Ben voyons tu nous perds et je dois bien sur rattraper es conneries ....Bon comment sortir de cette foret ...

-Je pense que l'ont verait mieux d'un point de vu en hauteu.

-Et bien en voila une bonne idée(Pour une fois)

*Naruto et Shikamaru montèrent sur une haute falaise pour pouvoir se retrouver ....*

-Shikamaru regarde la tete de cette affreuse Tsunade notre village est par la !!!

-Oui tu as raison c'est par la allons y.''

''C'est ainsi que Naruto et Shikamaru retrouvèrent leur chemins vers Konoha a travers la foret ...''
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:02

Bienvenue ! c'est ok

tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

Je suis accepter c'est cool merci ^^

Quand j'aurais mon bandeau et tout le reste ...???
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:37

tu l'as déjas xd

as tu lu le contexte actuel de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:38

Embarassed Désolé j'avais pas vu.

Non je ne sais pas a ou vous en etes actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:45

Merci ^^.Bonne douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:17

Bienvenue !

Juste, rajoute Uzumaki à ton pseudo s'il te plait ^^

Et fait des RP un peu plus conséquents... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:12

Bienvenue Naruto-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:56

Merci a vous deux ^^

D'accord Kakashi je ferais des RPs plus conséquants a l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto
» Fiche de Naruto
» Rumeurs dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser