Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monde Parallèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:36

C'est une partie ou tout le monde peut poster pour faire un RP ... Cette partie n'aura aucun lien avec le vrai RP c'est juste pour s'amuser ou pour ceux qui veulent poster un RP... On rest=pecte les règles indiquer par les admin pour le vrai RP est on les assaisonent pour le faux RP (celui-ci).
En résumé ici on peut poster un faux RP mais différent avec le vrai RP ! ^^


Je commence :

Shekil se baladais dans une forêt...

*Ah... l'air est si frais ce matin... quand je pense à tous ces gens qui se battent au lieu de profiter de ce que Dame nature nous offre...*

Shekil était de bonne humeur, pour dire il n'avait même pas pris la peine de s'armé avant de partir. Par contre il ne laissais toujours pas sortir le moindre sentiment sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Uchiwa I
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

Soudain Itachi apparu devant l'homme et d'un ton brusque il fit !

-Viens m'affronter, maintenant, je veux te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:49

[ça commence bien... jme tape déja le plus fort du manga... Jvé le détruire XD Même si c'est libre merci de faire des posts un peu plus long ]

"Hmm... ? en quel honneur ?"

Il répondit en haussant les sourcils d'un air étonné.
Shekil qui n'était même pas inquietez par ces paroles brusques, répondit sur un ton plus léger encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Uchiwa I
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

*Merde, il faut une raison pour se battre... ?*

-Je veut te tuer point finale, si tu veut ne te défend pas ! J'ai besoin de me rpouver que je suis toujours le plus puissant ! Je te laisse 5 seconde, fuit, fuit et accroche toi à la vie...si tu est toujours là dans 5 seconde, je te tuerai...

Et c'est alors qu'Itachi commença à compter :

-5...4...3...2...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

*Hmm... il laisse s'enfuir des fous maintenant ?... Il n'a pas l'air de vouloir renoncer... Une journée qui avait pourtant bien commencé... Sans mon katana je ne vais pas faire long feu... en plus mes armes sont à ... 2 km au moins... Faudrait que je l'attire vers là-bas... Bon on verra si j'en est besoin après tout je peux compter sur ma vitesse... Et puis...*

"Mais pour prouver que tu est le plus fort il te faut un adversaire prêt à combattre ! Non ?!"

Shekil haussa les épaules en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

[bon je m'incruste un peu:D ]

Tayuya qui se baladait dans la forêt en jouait de la flute avec ses trois géants entendit la voix d'Itachi.

*On dirait qu'il se passe un petit truc par la. Peut etre que ca va etre amusant.* pensat elle avec un sourire sur le coin des lèvres.

"Vous vous amusez sans moi, vous deux???" dit elle avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

-1...0, tu est toujours là ? Alors tu va créver !

Soudain l'Uchiwa entendit une personne s'approcher et vit un des quinté d'oto, ce n'était autre que Tayuya.

-Tu arrive au bon moment...je vais vous buter tout les deux !

C'est alors qu'Itachi recula de quelques metrès et commença à executer :

~~~~~~~~~~Katon-Goukakyuu No Jutsu~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:23

Sandaime arriva en marchant tranquillement sa cape d'hokage trainait sur le sol en soulevant un léger nuage de poussière.

Comme a son habitude il fumait tranquillement sa pipe, mais soudain il entendit le nom d'un jutsu qui lui était famillier.


*Katon...sa ne peut etre qu'un Uchiha.*


Sandaime eteignit sa pipe et la rengea puis exécuta des signes rapidements.

~~~~~~~~~~~~~~~Sunshin no Jutsu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'hokage disparut et réapparut aux cotés des trois combattants, et vit une ninja d'Oto, Itachi et un autre ninja qu'il ne connaissait pas encore.

Ah Itachi sa fesait longtemps, depuis que tu as quitter Konoha après avoir massacrer tout ton clan, au moins vu que tu es là je pourrais te tuer.

Sandaime se rengea au coté des deux personne qui combattait Itachi.

Je vais me joindre a vous pour le combatre.

Sandaime enleva sa cape et se retrouva en tenue de combat.

*uhm avec mon age sa sera très dut de le battre*

Itachi prépare toi a combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:34

-Le Hokage en personne ! C'est un grand honneur, je vais vous affronter en personne, maintenant que vous êtes là !

Itachi se tourna vers les deux autres Shinobis et fit.

-Je n'ai rien contre vous, vous feriez mieux de partir, avant que je ne me fache...fuiyez, fuiyez et accrocher vous à cette pitoyable vie !

Puis le regard du Uchiwa se tourna à nouveaux vers Sandaime !

-C'est une joie de vous affronter, et ma joie sera plus intense quand je vous aurez tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:49

"Quel culot!!!!!! Tu crois qu'après m'avoir provoqué tu crois vraiment que je vais partir!!!! Tu te gourre mon vieux.
Et toi, le vieux de quoi je me mèle."

Après quelques notes de musiques les trois géants entourèrent Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

*...Un hokage ?... Sympa...*

Shekil qui observait la scène sans vraiment y participer dit :"Bon, c'est pas tout mais moi, j'me barre..."

Et il s'en alla en marchant, sans regarder une dernière fois les futurs combattants...

Quand il n'était plus à porté de vue des combattants il commenca à courir en direction de l'endroit où se trouvaient son arme...


*Jvais quand même leur donner un coup de main...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Uzumaki
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:42

C'est a ce moment que Naruto arrivais il regardait la scene et ne savait pas de quelle coter se ranger

Tayuya celle qui avait emmener sans scrupule Sasuke

Itachi qui avait essayer de le tuer et qui a massacrer son clan

Il reflechit

"Tres bien je suis avec la sandaime mais pas avec toi Tayuya c'est juste par respect envers l'Hokage et Konoha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

Tayuya regarda le nouveau venu avant de lui dire:

"Encore heureux que tu n'est pas de mon coté, je sais me débrouiller toute seule pour me battre contre un petit mordeux comme Itachi."

Elle attendait maintenant que Itachi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uzumaki
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:56

HRP: parcontre respecter les tours de parole svp la normalement Itachi devait repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

[Tout le peuple se rammene contre Itachi..mdr^^]

Itachi vit qu'il y avait beaucoup de monde et se demanda si'il ne devrait pas fuire...

C'est alors que celui-ci disparu dans un nuage de fumée !

*Merde...ils sont beaucoup trop nombreux et puis il y as Sarutobi Sandaime..je reviendrai et cette fois-ci je les butterai...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

Il y a surtout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:08

hrpg: ouai je sais, mais la c'est bon.

"Pfff....le lache.
Je ne peut même pas m'amuser.
Entre un vieus crouton, un abruti, je suis bien servie.
Bon je me tire aussi, personne ne m'interesse ici."

Sur ces mots Tayuya continua son chemin dans la forêt en jouant toujours de la flute. Ses trois géants qui l'a suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uzumaki
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:11

Naruto etait profondement enervé par l'attitude de Itachi et en plus il avait entendu Tayuya

Quoi mais qui est l'abrutit??

Et le vieux crouton est l'hokage de Konoha

L'enervement avait fait aparaitre le demon en Naruto pour le moment sans aucune queus mais ca n'allait pas tarder .......
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:10

(je répond vu que personne ne l'a fait.)

Tayuya s'arrêta.
Le chakra de ce minabe avait changer.

"Tout compte fait, je vais rester un p'tit peu plus longtemps.
J'ai bien quelques minutes pour vous foutre une petite raclée." dit elle pour provoqué son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Monde Parallèle Empty
MessageSujet: s   Monde Parallèle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Sasuke qui avait suivi Tayuya car il n'avait que tres peu cinfiance en elle, decouvrit avec stupeur qu'il avait manqué de peu son frere, de plus il se retrouvait a Konoha, son ancien village. Il apparut ainsi derriere elle, qui etait en train d'enerver son ancien ami Naruto. Son arrivée fut frapper d'un eclair de vitesse et de vent et en voyant l'ancien Hokage, il esquissa un sourire et commença a parler:

" Tiens Tayuya, tu viens ici pour te detendre ou quoi, combattre des minables ne va nous mener a rien tu le sais bien, Orochimaru ne vas pas etre content du tout. Mais j'aimerais bien vouloir assister a un combat avec mes anciens camarades, mais depeche-toi Tayuya, tue les tous, sans exception."

Apres avoir dit cela, il se mit contre un arbre a proximité et attendit le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

Non le combat ce n'est pas bien ! Suspect ajouta gaara qui venait d'apparaitre dans un nuage de sable
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:58

-"Hmpf, je l'ai râté de peu"

Soudainement, un membre de l'Akatsuki en apparence identique à celui qui venait de disparaître entra sur scène. Il portait le long manteau noir aux nuages rouges mais, à l'opposé de son prédecesseur, il était aussi affublé du large chapeau de paille aux bandelettes blanches. Ainsi vêtu, il était impossible de savoir exactement de qui il s'agissait.

L'était-ce vraiment? non, Itachi était reconaissable à sa voix caractéristique froide et réservée. Il était aussi possible de le reconnaître en remarquant que sa manche gauche était vide. Le bras gauche d'Itachi étant à l'intérieur du manteau.

-"Un imposteur se faisait passer pour Itachi Uchiha est passé par ici il y a quelques instants. Avez-vous une idée d'où il est parti"

Il avait dit ceci comme si de rien n'était, comme si les gens qui l'entourait était de simples passant ou des connaissances, jamais des ennemis, et pourtant! Quoi qu'il en soit, si les combattre il devrait, plus tard sa serait. Il devait d'abord et avant tout mettre un terme aux agissement de l'imposteur qui salissait son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:12

Tout a coup un membre de l'akatsuki apparut !

_Mais ... C'est itachi, ton frère sasuke ! ....

Alors il est revenu... et il recherche l'imposteur...pourquoi ne s'attaque t il pas a nous ? qu'a son imposteur de si important ...

_L'imposteur , c'est ...MOI !

J'aurais peut ètre pas dus dire ca moi sunny

Gaara souleva ses deux mains vers le ciel et fit se soulever du sable fin qui vint tournoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

Derrière le couvert du large chapeau de paille, Itachi regarda Gaara d'un air ennuyé et légèrement étonné. Il n'appréciait pas du tout se genre de situation.

*Mais il se moque de moi ou quoi là!?*

-"Bien essayé, mais non. J'ai traqué son Chakra jusque ici et il à soudainement disparu. Ton chakra est apparu plus tard. Je vais répéter ma question: Avez-vous une idée d'où est parti celui qui se fait passer pour moi?"

Son ton restait encore et toujours calme et posé. Cependant, il n'aimait pas du tout perdre du temps avec se genre de sottises, le plus tôt il en aurait fini avec ce désagréable personnage qui se promenait partout en faisant des scènes des plus ridicules. Quiconque le connaissait devrait savoir qu'il n'était pas du genre à simplement débarquer et causer du trouble sans aucune raison derrière le-dit trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde Parallèle Empty
MessageSujet: Re: Monde Parallèle   Monde Parallèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Zone Blabla et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser