Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Et oui comme vous avez pu le voir dans le dernier scans de Naruto le chef de l'akatsuki n'est d'autre qu'Uchiwa Madara voila les 3 posseseur du Mangekyou sharingan sont devoilé

Si vous voulez le lien ou j'ai vu ce scan dites le moi dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Rectification c'est pa sur que ce soit lui mais il serait aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

PO POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MADARA ???? Il as quel age, vers les 354 non ?

MDR !!!!! MADARA UCHIWA !!!! FAUT QUE JTERMINE VITE DE LIRE TOUT CA, JE SUIS A LA TRAINE !!!!


Merci pour l'info et dsl du flood !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

Mdr j'en ai sauté pleins pour lire celui la qui est tres interressant les meme pouvoirs que Madara comment a t'il fait mystere ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

C'est pas sur que se soit Madara, car sa pourrait tout aussi bien etre Obito, ce qui est plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: s   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:46

D'accord avec Sandaime

Il dit attention du spoil

Spoiler:

Ayant l'exemple de Kakashi et obito, il serait possible que Obito, ayant perdu l'oeil gauche est pris le sharingan de Madara, ce serait probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

Et voila, et puis de toute fason tout peut arriver:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: s   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

Mais je trouve que la these obito reste credible

D'un son oeil manquant, de deux, durant son enfance, il a été le plus mauvais Uchiha et était blamé pour sa, peut etre est il en quete de puissance et de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:10

C'est pour ca que mon deuxieme message du sujet est rectification j'ai mal lu il a un pouvoir egale a celui de Madara ce n'est pas forcement lui

Je suis d'accord avec vous la probabilité pour que ce soit Obito et grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

De plus Tobi ressemble a une fusion de Zetsu et Obito, ors Obito a disparu a Kusa, et Kusa est le village de Zetsu.
Ensuite <tobi avait un peu peur d'aller a konoha dans l'un des scan je sais plus lekel.
Et enfin Tobi a un sharingan et il n'a qu'un seul oeil, du coté ou Obito n'as pas été écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Ouais tout ca je suis entierement d'accord mais dans ce cas qui est enterrer sous la stele que Kakashi va tres souvent voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

Personne est enterret dessous c un mémorial..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

Peut etre mais il a bien été enterrer quelque part non il n'ont pas verifier son corps de mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:04

non justement ils ont jamais ramener son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

Ok donc pour moi Tobi est obito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

'Tain, jviens de terminer de lire tout les scans (ouf..enfin terminer) et franchement l'histoire Tobi m'intrigue...Obito ? Ouai pourquoi pas !

Vous savez pas quand il sort le prochain chapitre "A la poursuite d'Itachi" ?

J'ai trop envie de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

Tobi est un personnage du manga Naruto.
C'est un membre de l'Akatsuki qui apparaît pour la première fois dans le chapitre 280. Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spirale, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'oeil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est également beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation ( d'ailleurs Deidara ,qui est habituellement d'une nature très calme,va vite s'énerver face au manque de sérieux de Tobi qui ,par exemple , s'endort quand Deidara lui parle lorsqu'ils transportent Sanbi). C'est Zetsu qui l'introduit dans l'organisation après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque).

Dans le chapitre 317, on le voit avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre marin gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue, l'un des neufs bijuus (le Sanbi). Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son quota de démons capturés). Après le combat contre le démon, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup. C'est lui qui possède désormais l'anneau de la "Sphère" sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori. Il semble être mort dans le chapitre 363. C'est Deidara qui s'est fait tué dans une explosion tentant de tuer Sasuke. On est pas tout à fait sur qu'il soit mort, et l'Akatsuki dit que se ne sera pas une grande perte et qu'ils réussiront à recruter un autre membre de son niveau. Dans le chapitre 364 ,on decouvre qu'il a survecu à l'explosion et qu'il est en réalité le véritable chef de l'Akatsuki.

De plus, on peut apercevoir le sharingan dans le trou situé au niveau de son oeil droit. Beaucoup de théories existent à propos de Tobi, une des plus connues étant celle disant qu'il serait Uchiha Obito, ancien ami de kakashi à qui il donna son Sharingan. Cependant, le chapitre 364 apporte de nouvelle révélation quant à la véritable identité de Tobi : beaucoup pensent qu'ils seraient Uchiha Madara, l'homme évoqué par Kyuubi lors de sa conversation avec Sasuke (le premier des Uchiha). cependant, il semblerait que Tobi ne dise pas clairement qu'il EST Uchiha Madara mais qu'il possède le véritable pouvoir du Sharingan, celui de Uchiha Madara. On ne peut donc encore rien affirmer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

J'ai pris tout ça sur Wikipedia...franchement il m'intrigue ce gars !

J'adore quand il y a beaucoup de myster comme celui-là, VIVE NARUTO !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:16

MDR trois message a la suite

Le prochain a la poursuite de Itachi va sans doute etre revelateur et on va avoir le droit a un bon combat comme je les aimes hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decouverte Empty
MessageSujet: Re: La decouverte   La decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Zone Blabla et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser