Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Shikamaru Nara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Sexe : masculin
Âge : 15 ans
Taille : 167 cm
Poids : ???
Nindô =objectif : Gagner sa vie en travaillant comme ninjas mais sans objectif pour l'instant

Description physique:Il peu paraître ridicule de savoir que s'est notre adversaire puisque shikamaru est assai maigre et il est de taille moyenne mais il ne faux vraiment pas le sous estimer(sachez pour quoi plus en bas) il a les cheveux noir comme son père et il parait un peu paresseux(se qui n'est pas faux)

Histoire: Shikamaru est un paresse de nature il préfère regarder les nuages plutôt que de se battre puisqu'il n'a aucune motivation il n'a pas décider de devenir ninja s'est son père qui l'a inscrit et son clan compte sur lui.Il a une seule technique mais sa lui suffi puisque sa vrais force est le mental oui en effet shikamaru est surement le meilleur tacticien de son village.Comme je lai dis precedement shikamaru ne possède qu'une technique et s'est celle de son clan dénommer kage mane (le maniement des ombre).L'on aurais dit que cette paraisse est de famille parce que des aîné affirme qu'il ressemble a son père.

[ la suite dans le prochain message ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:20

Bienvenue à toi..heu tu pourrai pas couper ton avatar stp (la il est trop grand...merci)
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

Bienvenu à toi Shikamaru!!!!
J'ai hate de me battre contre toi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

Oe change ton avatar ou coupe le, et puis tu devra attendre pour etre valider..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

Trop cool un Shikamaru pour etre validé attend jusqu'a dimanche le retour de l'admin Kakashi

En attendant poste dans la partie flood soit patient et tu sera valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:38

Petit RP:
Shikamaru,comme à sa grand habitude, était en trin de rêvasser avec son meilleur amis Chôji qui narré te pas de manger.
Ino qui passer par là, cria sur se deux partenaires, en leur disant de venir sans traîner.
Shikamaru d'un air lent se leva et alla prés d'Ino,Chôji se releva avec une envie profonde de manger. Il se tourna vers Shikamaru et lui dit:
-On pourait pas encore se reposer.
Shikamaru lui répondit:
-C'est vrai que un petit sieste se serait pas de refus après la long semaine que nous venons de passer.
Puis Ino capitula....
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

Alors autant que ton autre image était trop grande que la cette image va me faire avoir une crise cardiaque!!!!
Non mai vranchement comment tu peut mettre une image 'un me bien (Shika) avec une grosse pouffe (je ne siterais pas son nom)???
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

En faite, tayuya n'aime pas du tout Temari...
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Non, c'est vrai comment à tu deviné?? Sharingan??
JE PEUT PAS LA VOIR S'TE FILLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:53

Je suis désolé mais il y a que cette image qui est bien et qui est a la bonne taille désoler.
Et comme tu n'aime pas cette image le combat contre moi serra plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:58

Oui, je pense aussi.
Mais de toute mannière, je dit ça mais tu fait ce que tu veux. Tu es libre de mettre l'image de ton choix.

Même si pour ca tu doit avoir une mort sur la consience !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:06

Ce n'est pas grave et j'ai une autre question il faut que je fasse la fiche de mon personnage ou pas.
Si oui c(est moi qui doit déposer les points où je veut ?
C'est sa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:08

Oui, il faut que tu fasse ta fiche perso.
Et pour les points ou tu les met la ou tu veux, enfin que ca coincide quand même avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Salut, c'est pour moi un peu léger, surtout pour interpréter quelqu'un d'aussi intelligent que Shikamaru...

Montres-moi donc que tu sais faire du RP en refaisant le test de façon plus convaincante, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

Permets moi de te reprendre Kakashi ...

Pour moi le personage de Shikamaru n'est pas intilligent mais malin...

Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:24

Permets moi de te reprendre Kakashi ...

Pour moi le personage de Shikamaru n'est pas intilligent mais malin...

Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:27

Oui, c'est ton avis, maintenant je peux aussi disserter sur le fait qu'il n'existe pas qu'une seule forme d'intelligence...mais ça serait trop long, bref, je pense que tu as compris où je voulais en venir, ce joueur m'a l'air pas mal mais je veux voir ce qu'il sait faire, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Bien sur, je bein compris où tu voulais en venir. Mais c'est un de mes tics de reprendre les gens sur les mots. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

Shikamaru était parti en mission pour le village de Konoha no kuni. Sur le chemin, pour aller au village du sable il croisa Lee et son équipe qui revener de mission.
Lee se tourna vers Shikamaru et lui disa:

-Bonjour

Shikamaru fit de même chose

-Bonjour

Puis ils continuérent leur route.
Arrivé à Suna no kuni, Temari l'attendait et lui lança un défi avant qu'il n'aie eu le temps de la saluer
Elle l'entraina vers la salle d'entrainement mais Shikamaru n'avait pas le temps.
Elle se mit en place et il prit sa position de réflection.

-C'est parti. Lui dit Temari.

Pendans ce temps shikamaru chercha une fiente pour partir.
Il lança un kunai et pendant ce temps il partit a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:45

Honnêtement, je ne suis que moyennement convaincu...

Le passé simple de "dire" n'est pas "disa", c'est pas un verbe du premier groupe "dire", donc c'est tout simplement "dit" ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ? ^^'

Bref, pas mal de faute, des erreurs de langue, il faudra que tu fasses attention au contenu aussi. Shikamaru n'est pas le genre à foncer tête baissée dans un combat.

Je te laisse ta chance, mais j'espère que tu sauras me convaincre en RP...

T'es validé, chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:04

Trop dur le Kakashi... je le verai plutôt à la place d'Iruka avec ces cours sur le verbe "dire" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:39

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour l'ortographe et encore merci pour tout.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Cool bon Rp Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Shikamaru Nara   Présentation: Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru nara
» Shikamaru Nara
» Fiche de Shikamaru Nara
» Absence de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser