Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hiroshi Kanashiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

Nom : Kanashiro
Prénom : Hiroshi
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Taille : 1m 58
Poids : 45kg
Nindô =objectif : Protèger son village et devenir le meilleur épeiste et ninja du pays de l' eau.

Physique :
Hiroshi n'est pas quelqu'un de très grand, il est même plutôt petit pour son âge... Bon ok, c'est un minus... Il n'est pas non plus très costaux mais si il l'était, ça ferais bizarre par rapport à sa taille... Malgré ça, Hiroshi possède un charisme indéniable. En résumé, Hiroshi est quelqu'un de très svelte et pas très grand mais qui sait s'imposer.
Au niveau du reste de son corps, Hiroshi a vraiment le visage d'un enfant malgré son air sérieux qui fait penser qu'il est plus âgée tout de même. Ses cheveux sont de couleur blanche, une autre spécificité du petit de Hiroshi... Ils sont toujours hérissés vers l'arrière de sa tête avec simplement une seule mèche qui passe vers l'avant. Ses yeux, ils sont de couleur verte en temps normal mais peuvent facilement virer au bleu lorsqu'il s'énerve par exemple...
Voila pour le corps de Hiroshi, passons maintenant à ses vêtements. Là aussi, il ne fait rien comme tout le monde... Au lieu de prendre des vêtements serrés plus adapter au combat, il a choisi de porter un kimono traditionnel de couleur noir surmonté d'une longue veste blanche. Pour rester dans ce style, il porte de simple claquette basse. Pas très pratique pour se mouvoir rapidement et efficace me direz-vous... Et ben pour Hiroshi, ça ne lui pose aucun problème. C'est pour ça qu'il est toujours habillé comme ça. Dans son dos, une longue lame se place en travers et est maintenu par une sorte de ruban vert, cadeau de sa défunte mère.


Caractère : A première vu, Hiroshi est quelqu'un de très froid, quelqu'un qui n'aime pas la compagnie des autres et qui y préférè la solitude. Ceci n'est qu'une façade qu'il se donne en face des autres pour éviter les embrouilles. En réalité, Hiroshi est une personne plutôt joviale qui aime s'amuser et faire le pitre, surtout avec les filles. Il sait cependant rester sérieux si il le faut et même laisser place à sa colère de temps en temps...
Il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille et aussi que l'on fasse du mal aux filles. Ça a tendance à le mettre dans des colères noires... Pour la première chose, c'est encore passable mais pour la deuxième... Plus de quartier envers celui qui a osé lever la main sur une fille. C'est surtout dans ce genre de moment là que ses yeux virent au bleu et qu'il devient réellement impitoyable comme il devrait normalement l'être en temps que Mizukage. Un titre qui inspire la crainte à quiconque l'entend et qui fait fuir la plus part des personnes. Un titre donné à des personnes d'exception reconnu comme les meilleurs et les plus puissant des ninja. Mais Hiroshi n'est pas le genre de personne à recherché le pouvoir à tout prix. Au contraire, il en est même l'opposé. Il n'aime pas trop se battre, seulement si c'est nécessaire.
Ce qui lui a surtout valu ce poste, c'est ses facultés au combat et mentale. Hiroshi est en effet une vrai graine de génie. Sa maturité est impressionnante malgré le fait qu'il est perdu 5 ans de sa vie. Même quand il était plus jeune c'était comme cela. C'est cette maturité là qui fait sa force. Beaucoup de gens restait cependant dubitatif vis à vis de l'apparence de Hiroshi et donc de sa mentalité. Il ne se doutait pas des capacités au combat et mentale de Hiroshi...


Histoire :
Hiroshi est née dans un petit village du pays de l' eau. Dès sa naissance, ses parents pensaient qu'il avait un grand potentiel en lui. Il fut donc élevé dans la tradition du bushido par ses parents. Sa mère lui apprenait le côté technique et son père le côté pratique. Au final, Hiroshi devînt l' épéiste le plus fort de son petit village à 11 ans.
A cette époque il possédait un petit katana avec une lame noire. Il le maitrisait à la perfection. Mais plus il grandissait et plus il perdait en puissance car la lame devenait trop petite. Lors d' un entrainement avec son père, sa lame cassa sans raison et son père lui porta un coup qui lui entailla gravement l' épaule droite. Hiroshi s'écroula au sol et perdit connaissance.
Il fut rapidement conduit à l'hôpital et soigné. Les médecins discutèrent entre eux pendant que Hiroshi était dans le coma. Celui-ci ce réveilla juste à ce moment. Les seuls mots qu'il put comprendre était "plus jamais il ne pourra tenir un sabre..." Hiroshi se bloqua d' un coup, lui qui avait voulu devenir le plus grand épéiste de cette terre, son rêve était brisé... Il replongea alors dans un coma profond qui dura 5 ans.
Quand il sortit enfin de l'hôpital, il avait 17 ans et n' avait pas grandi d' un pouce. Il marcha lentement jusqu'à sa maison, se souvenant encore des paroles des médecins. Une fois chez lui, il n' y avait personne, pas un chat. Tout était pourtant en ordre... Mais plus personne n' était à l' intérieur. Ses parents l' avaient-il abandonné? Une vielle dame s' approcha alors de Hiroshi et posa sa main sur son épaule.


-Tes parents sont morts... Il y a de ça 2 ans...

Hiroshi fut surpris de l' apprendre de cette manière et resta à regarder cette vieille femme sans bouger. Il ne pouvait pas le croire, son père, et sa mère, mort? Non, impossible! C' était pourtant bel et bien la vérité. La vieille dame commença à raconter toute l' histoire à Hiroshi.

-Un jour, des pilleurs se sont introduits dans le village... Ils ont tout volé et ont tué ceux qui refusait de les laisser faire... Tes parents se sont battus contre eux... Ils en ont éliminé un grand nombre mais ont finalement atteint leur limite et se sont fait tuer... Les bandits sont alors partis par peur qu'il y est d' autre personne aussi forte que tes parents dans le village...

Hiroshi resta de marbre. Son père, se faire tuer? Non, cette vieille devait délirer. Son père était imbattable car tant qu'il avait son arme, personne ne pouvait le toucher, même pas une centaine de personne... Si seulement il avait été là, il aurait pu se battre avec ses parents et ainsi renvoyer les bandits avec eux. Mais il était dans le coma quand ça c' est produit... Il tomba à terre et frappa le sol aussi fort qu'il le pouvait pour passer sa colère de ne pas avoir pu sauver ses parents. La femme se baissa pour poser sa main sur son épaule et l' aida à se relever. Hiroshi pleurait, ce qui était tout à fait normal vu qu'il avait perdu ses parents. La main de Hiroshi était dans un sale état après les coups qu'il avait donné sur le sol. La vieille dame lui mit un bandage autour de la main. Hiroshi réussi finalement à se calmer au bout de quelques heures. Il regarda la pièce et remarqua que le sabre de son père était à sa place habituelle mais pas celui de sa mère. Il regarda la dame, se demandant pourquoi il était là.

-Comment ce fait-il que le sabre de mon père soit rangé à son endroit habituel?
-Ha ! Ça ! Ton père ne c' est pas servi de cette arme pour se battre contre les bandits, elle est donc restait là...
-Quoi?! Mais alors... Mon père a été battu car il n' utilisait pas son arme!
-Si je me souviens bien, beaucoup de personne avait remarqué ça aussi. Avant de mourir, ton père à dit à des villageois qui lui avait posé la question "Ce n' est plus mon arme... C' est celle de Hiroshi..."
-Alors c' est pour ça... Vieux con...

Hiroshi se leva et s' approcha de l' arme que son père lui avait laissé. Il la saisi doucement et la sortit de son fourreau en faisant quelques moulinés avec. A cause de ce coma il avait perdu une grande partie de ses capacités au combat. Il rangea son arme et accrocha le fourreau à sa ceinture. Petit soucis, le fourreau touchait le sol. Hiroshi était trop petit. Il soupira et l' accrocha plutôt à son dos avec un des rubans de sa mère, son préféré, un ruban vert.

-En mémoire de mes parents... Je deviendrai le meilleur épéiste de ce monde, je le jure!

La vielle dame sourit, au moins, Hiroshi s' était remis en se fixant un nouvel objectif.

-Au faite, pourquoi vous vous occupez tant de moi?
-C' est plutôt simple... J' ai l' impression d' avoir une dette avec tes parents... Ils m' ont sauvé la vie lors de l' attaque des bandits... Et donc, je m' occupe de toi pour leur rendre un service à mon tour...
-Je vois... Merci...

Il resta un petit moment dans son village à se remémorer ses souvenirs puis se décida à partir pour retrouver les bandits qui avaient tué ses parents.
Cela lui prit trois ans mais il les retrouva. Ne pouvant plus se servir de son bras droit pour manier une épée à cause du coup que son père lui avait accidentellement donné, il se battit avec le bras gauche et fit un massacre parmi les bandits. Il n' en restait plus qu'un. Un ninja, un nuke-nin. Hiroshi se battit contre lui de toutes ses forces et fini par gagner, mais pour finir dans quel état? Il s'écroula au sol, n' en pouvant plus.
Il pensa qu'il allait mourir de ses blessures mais un étrange bonhomme vînt et le soigna. C' était lui aussi un ninja du pays de l' eau. Il était toujours très calme en face de Hiroshi toujours impulsif. Un matin alors que Hiroshi dormait il entendit de drôle de bruit venant de dehors, ce ninja s' entrainait. En un simple coup de point, il brisa un arbre. Hiroshi n' en revenait pas, lui qui le prennait pour un allumé...
Hiroshi fit semblant de ne rien avoir vu mais il fini par lui demandait et se baissant devant lui de l' entrainer. Il accepta et entraina alors Hiroshi à utiliser les techniques de ninja. Il lui appris non seulement les bases mais aussi l' art de suiton et du taijutsu, étant lui-même passé maitre des ces deux style de combat. Hiroshi était déterminé et appris beaucoup plus vite que quiconque. Il appris non seulement à utiliser son chakra mais aussi à remanier son épée. Au bout de 4 ans d' entrainement acharné, il était passé maitre dans les deux domaines. Il quitta alors son maitre en le remerciant pour tout ce qu' il avait fait.


-Avant de parti, promet moi une chose...

-Laquelle Sensei?
-Le village de Kiri est en danger... Va et protège-le...
-Entendu... Je respecterai vos enseignements Sensei...

Son maitre lui adressa un sourire et Hiroshi partit alors en direction de Kiri, le village caché de la brume...
Malheureusement, Hiroshi arriva trop tard. Le village de Kiri venait d' être victime d' un coup d' état. Sur son chemin, Hiroshi croisa l' un de ces sabres de Kiri responsable de la mort du Mizukage. Il était beaucoup plus grand et plus musclé que Hiroshi mais cela n'arrêta pas Hiroshi qui se lança à corps perdu dans le combat, juste parce qu'il avait vu se dernier assassiner une jeune femme sans défense. Le combat ne dura pas vraiment longtemps et, rapidement, Hiroshi vînt à bout de ce géant en utilsant sa plus puissante technique, un héritage de plusieurs années d'entrainement. C'est après que Hiroshi est tué son adversaire que des Anbu du village de Kiri arrivèrent sur les lieux. Voyant Hiroshi avec à se pieds le cadavre d'un des sept sabres de Kiri, il s' approchèrent de lui pour lui poser une quetion.


-C'est... C'est vous qui avait battu ce "monstre" ?
-Oui...
-Impressionant... Nous... Nous avons perdu le Mizukage et tous les épéistes ont fui le village... Vous semblait extrêmement puissant et... Et... Est-ce que vous voudriez bien devenir Mizukage de notre village ?!

Hiroshi fut un peu surpris d'un telle proposition mais la situation était vraiment limite au village de la brume, surtout après la trahison des septs épéiste et la mort du Mizukage. Dans sa tête raisonnait les paroles de son maitre " Va et protège Kiri ". Était-il au courant de cette attaque sur le Mizukage ? Surement vu ce qu'il lui avait demandé... Il avait tout prévu le vieux crouton... Enfin, maintenant que c'était fait, il n'allait pas reculer...

-C'est d'accord... Je serais votre Mizukage...
-Vraiment ?! Mais, pouvons nous au moins connaitre votre nom, Yondaime Mizukage ?
-Je m'appelle Hiroshi, Hiroshi Kanashiro...

Ces paroles lancèrent Hiroshi dans une nouvelle vie en temps que Mizukage du pays de l'eau, ainsi, il accomplissait la volonté de son maitre mais n'abandonnerai pas pour autant son premier but qu'il s'était fixé à la mort de ses parents, devenir le meilleur épéiste du pays de l'eau.


Test : faites un petit RP (libre) :
C' est vraiment nécessaire après mon histoire et mes descriptions ?


Dernière édition par Hiroshi Kanashiro le Mer 7 Mai - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Uchiwa I
Invité




Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:38

Pourquoi un garçon aussi douer que toi doit aller à Kiri ? L'Akatsuki est faite pour toi...viens combattre au près du célebre Itachi-sama..

Bienvenue Wink

[mdr^^ Itachi recruteur officiel de l'Akatsuki xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:42

Merci pour l' accueil ^^ Mais...
Le mizukage ne rejoindra jamais l' akatsuki! (Je sais je m' y crois déjà
Cool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Uchiwa I
Invité




Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:46

Ok, pas de blem....Alors toi aussi tu va périr, il va t'arriver la même chose qu'a cette fille...cette fille qui n'a pas voulu rejoindre l'Akatsuki...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:30

Vous vous connaissez donc avec Zack ^^

En espérant que c'est pas le même joueur derrière ^^

Donc, idem que pour lui, les perso puissants sont à manier avec précaution ^^.

Sinon, aucun problème, tu es accepté, et je t'accorde la place de Mizukage.

C'est le rang que tu voulais je pense ^^ Je compte donc sur toi pour assumer ce rôle correctement, avec de bons RP, et une présence correcte.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:35

Merci infiniment Kakashi Razz En effet, nous nous connaissons mais ne t' inquiètes pas, il ne s' agit pas d' un double compte. Tu pourras t' en rendre compte avec le rp. Nos style d' écriture sont totalement differant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:39

Je n'ai même pas eu à vérifier les IP ^^ Je te crois et en effet il y a des différences. Donc pas de soucis.

Question pour vous deux : comment avez vous découvert le forum ? (je suis curieux je sais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:40

On c' est baladés sur environ 80 sites de Rp sur Naruto cherchant la perle rare... Un rp pas compliqué... Et on a finalement atteri ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:41

C'est moi qui l'est découvert via un autre forum, on en cherchait un bien sans relâche pendant des heures et on est tombé par hasard dessus, et c'est exactement le style qu'on recherché, donc on a eu de la chance

Edit : en faite c'est principalement Hiroshi qui cherchait mais par contre c'est moi qui suit tombé dessus par un pur hasard


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:42

"La perle rare" ? Whaou ! C'est très flatteur pour moi ! Merci bien !^^

J'espère que vous vous plairez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:31

C' est exactement ce qu' on cherchait pour rp. Moins de 100 membres, pas de Mizukage et un système simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

perle rare.et bien! flatter également. bienvenue.je serais bientot de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hiroshi Kanashiro Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kanashiro   Hiroshi Kanashiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Kanashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hiroshi
» Proposition d' alliance... [Sandaime, Zack et Hiroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser