Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveal arrivant à Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Quelques heures après le crépuscule, dans le brouillard de la nuit, une ombre noire avançait vers les portes du village d’Oto.
Plus elle avançait plus on pouvait distinguer une apparence féminine dissimulé sous une cape noire.
Jo se dirigeait vers les deux grandes portes.
Elle aperçut immédiatement un garde, elle s’étonna de n’en voire qu’un seul.
Son intrigue se dissipa sur le champ, une présence se fit sentir derrière la jeune femme.
A cet instant, Jo fit volte face, elle sortit un kunai et le posa sur la gorge du garde qui s’était trouver quelques instants auparavant derrière Jo.
Elle lui murmura à l’oreille :


« Si tu tiens à ta misérable vie, ne te remet plus jamais derrière moi. »

Puis, elle retira son kunai, le rangea tout en regardant les deux gusses qui se trouvaient devant elle.
Le garde qui s’était retrouvé sous la lame de Jo, prit la parole comme s’il n’avait été sur le point de se faire trancher la gorge.


« Nous ne t’avons jamais vu ici.
Et tu ne porte pas les vêtements d’Oto.
Alors que vient tu faire ici, et qui es tu ???
-Evidement, que vous ne m’avez jamais vu ici, je suis venue à ce village que une seule fois, il y a bien longtemps. Dans ce cas, c’est logique que je porte pas vos fringues.
Ensuite, la raison pour laquelle je suis ici, ne vous regarde en rien, à ce que je sache, je n’ai pas de compte à rendre à des gardiens.
Et pour finir je me prénomme Jo.»
elle leur répondit sur un froid et distant.

Les deux hommes d’Oto étaient interloqués de voir un nouvel arrivant leur parler sur ce ton, de plus que c’était une femme, beaucoup plus jeune qu’eux.
Un échange de regard et l’un des gardes disparut dans un nuage de fumée.
Il était surement parti chercher quelqu’un.

La brume qui avait enveloppé Jo à son arrivée avait laissé place à un ciel parsemé d’étoiles et d’une pleine lune.
Eclairant les deux individus qui attendaient devant le village caché du Son.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Tayuya qui marchait dans la ville fut interpellé par un garde de l'entrée, il lui dit qu'une jeune fille venait d'arriver à Oto.
Sur ces paroles Tayuya se dirigea vers les portes d'Oto.
Ici, elle fit la fille dont venait de lui parler le gardien.
Elle s'avanca et dit:

"Il parrait que tu veux entrée dans le village c'est bien ça???
Et pourquoi, nous te laisserions passer.
Tu t'appelle Jo, à ce que je viens d'entendre, alors dit moi, pourquoi tu veux faire parti de ce village, et je verais si tu peux vraiment y entrer."

Tayuya était toujours aussi arogante.
Elle attendait maintenant de savoir ce que cette fille allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

Le garde qui avait disparut, était donc vraiment pariti chercher quelqu'un.
En voyant la shinobi d'Oto arriver, sa démarcher et son arongance, il ne faisait aucun doute que Jo était en face de la seule kuniochi faisant partit du Quintet d'Oto.
Des son arriver, elle rencontrait un célèbre nnja d'Oto, que serait la suite.
Jo prit la parole, elle était un peu impressionné, mais elle reprit immédiatement son sag froid.
Après tout, cette shinobi avait été battu par un autre ninja.
Elle n'était peut etre pas si puissante que ça.
Mais Jo ne voulait pas tester si ce qu'elle pensait était vrai.
Dans le pire des cas, Tayuya pouvait etre capable de la tuer.

"C'est exacte, je me prénomme bien Jo.
La raison pour laquelle je suis venue pour faire partit de ce village est très simple.
J'ai entendut parler d'un puisant ninja qui fait partit de ce village, Orochimaru, je crois.
Et je voudrais etre une kuniochi d'Oto, pour moi aussi devenir puissante."

Jo ne rajouta rien de plus, elle n'avait pas envie de passer pour quelqu'un qui fait des compliments pour avoir ca qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Tayuya n'écouta pas vraiment ce que lui disait Jo.
Mais dans les quelques paroles qu'elle avait daigné écouter.
Cette Jo, connaissait Orochimaru-sama, et l'entendre dire que son maitre était sa seule motivation pour venir, la satisfait.
Pourtant Tayuya n'avait pas encore envi de voir cette fille à Oto.
Elle eu une petite idée.

"Tu peux porter le bandeau ce village et donc en faire parit, on manquons de shinobis.
Mais pour le moment tu ne pourra pas y mettre un pied.
Il faut que tu aille tout d'abord à Konoha.
Las bas tu y trouvera sasuke, je pense que ton aide en le dérangera pas trop, et tu pourra ainsi faire tes preuves."

Elle avait un air mauvais, avec tout les ninjas qui s'étaient rassemblé autour de Sasuke, il se pourrait que la nouvelle shinobi ne repointe pas son nez à Oto.
Dans le cas contraire, elle serait digne de rentrer dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

Jo ne s'avait pas s'il fallait qu'elle écoute cette fille ou non.
Son hatitude lui déplaisait, mais bon après tout elle était la bien avant elle et Jo ne voulait pas se combattre des maintenant.

"Sasuke est à Konoha tu dit???
Bien, entendu je vais m'y rendre."

Sans ajouter un mot de plus envers son interlocutrice, ni même un regard, elle trouna les talons, et prit la dirction de Konoha.

*C'est bien ma vaine, je me pointe à Oto et il faut que je reparte pour aller à Konoha.*

Sur un dernier soupir Jo se mis à courrir, pour arriver au plus vite au ville caché qu'était Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveal arrivant  à Oto Empty
MessageSujet: Re: Nouveal arrivant à Oto   Nouveal arrivant  à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveal arrivant à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser