Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un message de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message de Suna Empty
MessageSujet: Un message de Suna   Un message de Suna Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Le bureau de Tsunade était fait principalement de bois, bureau, bibliothèque, chaises...de nombreux livres anciens des précédent Hokage restaient poussiéreux dans la bibliothèque.
Il y avait également des tableaux au mur...des photos d'anciens Hokage, d'équipes...
Et comme dans son habitude travaille dans son bureau, à signer des dossiers, à donner des missions, à préparer des examens... elle n'arrêtait pas, elle était habillé de sa tenue de kage, verte et blanche. Ses cheveux blond étaient attaché. Elle avait l'air très concentré...

* Cette paperasse n'en finira jamais ! *

Puis elle entendit un bruit, un bruit quelle connaissait peu, serais ce un bruit de pas, mais des pas qui courent. Puis un garde qui s'occupe de la volière venant l'interrompre durant son travail, il entra en frappant rapidement et dit :

* Madame, un message urgent venant de Suna * dit le garde

~ Vite amenez moi le ! De Suna c'est bizarre ça fait longtemps que je n'ai eu aucune nouvelles de ce village...

Elle ouvrit le message, elle fit de grand yeux, puis posa rapidement le message sur son bureau se leva et dit :

~ ( Alerte générale !!, à la Taxi mdr) Vite il faut absolument envoyé une équipe à Suna, le Kazekage à été enlevé !!

Tsunade n'y croyait pas encore , elle repris la lettre et la relue, toujours persuadé que ce n'étais pas vrais.
Un message à été envoyé à tout les shinobis disponible de Konoha :

Citation :

Bonjour,

Le Kazekage de Suna à été enlevé par Deidera.

J'ai besoin de tout les shinobis disponibles pour aller le sauver.

Rendez vous au porte de Suna, des indices vous aideront pour retrouver la piste de l'Akatsuki, les gardes auraient vu le debut de celle-ci par du sable rouge au niveau du poste de garde.

Formez des équipes de 4 pour y aller.

Je compte sur vous.

" L' Hokage, Tsunade. "

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser