Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit passage a Oto [Tayuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Aujourd'hui Zack avait eu une journée de repos, il en avait donc profité pour aller ce baladé un peu n'importe ou les yeux fermé, il arriva alors par un pur hasard devant une immense porte, d'après les signe écrit sur la porte il se trouvait devant Oto, il se gratta alors la tête, comment avait il bien pu atterrir ici, il haussa alors les épaule, de toute façons il n'était jamais aller a Oto, il pourrait ainsi en profité pour visiter, soudainement un garde l'interpella, lui demandant de s'identifier

Qui est tu étranger ?

Comme Zack ne portait pas de bandeau, de toute façons il ne le portait jamais, le ninja n'avait pas pu voir qu'il venait de Kiri, malheureusement il avait par contre remarqué l'énorme épée pendu dans le dos de Zack, de plus, le teint étrangement blanc de Zack pouvait paraître étrange et pour cette raison, le garde avait sûrement eu peur de lui. Il ferma alors les yeux en mettant ses mains derrière la tête d'un air désinvolte se fichant complètement du garde devant lui, il bailla alors un grand coup avant de dire sur le même air désinvolte.

Un épéiste de Kiri, pourquoi ? Tu veux m'arrêter ?


Dit il alors en souriant, il se mit alors a avancé ne prenant pas compte du garde entrain de le menacé, il entra alors a l'interieur d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:42

Après avoir envoyer la nouvelle recrue à Konoha, Tayuya marchait dans le village.
A vrai dire, elle n'avait que ça à faire.
Elle s'était entrainer avant l'arrivée de Jo, et elle ne voulait pas reprendre son entrainement.
Elle s'avait par contre qu'elle aurait pu aller à Konoha, Sasuke et Jo auraient peu etre besoin de son aide.
Mais, en y réfléchissant bien, elle ne tenaint pas vraiment à aller se battre, alors qu'elle venait d'utiliser pas mal de chakra pour s'entrainer.
Puis elle entendit la vix d'un des garde d'Oto, il parlait à quelqu'un.

*Encore un nouveau???*

Pour en etre sure elle décida d'aller y jeter un oeil.
La il y avait un homme, un ninja surment vu son style.
Et comme pour lui donner la certude de se qu'elle pensait.
Elle entendit qu'il était épeiste de Kiri.
Elle se dirigea vers lui.

"De Kiri, et que vient tu faire ici???
Ca fait un bout de chemin entre Kiri et Oto."

Elle était toujours aussi froide et arrongante, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

*J'ai l'impression qu'il ne me laisseront pas vagabonder tranquillement...rah, c'est si ennuyant*

Il ouvrit alors un oeil pour voir une jeune femme devant lui, sûrement une ninja d'Oto, il soupira et dit alors en refermant ses deux yeux d'un air toujours aussi peu distingué.


Sa te regarde ma joli ?

Il esquissa alors un sourire vicieux avant d'ouvrir lentement les yeux pour mieux voir son interlocutrice, il la fixa alors dans les yeux d'un air provocateur attendant une réaction chez la jeune fille, elle semblait avoir du caractère, Zack ayant tendance a être très provocateur elle ne résisterais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:03

*Ma joli???*

"J'ai bien entendut tu m'as appellé "ma joli"???
Mais tu te prend pour qui toi???
Tu débarque ici, et tu me parle sur ce ton???"

Il était vrai que Tayuya déstestait qu'on lui parle comme ça.
Elle préférait encore qu'on ne lui dise rien.
Et pour arranger le tout, il avait un de c'est regard provocateur.

*Bon, Tayuya, tu vas laisser ce minable où il est.
Tu vas pas te faire chier à te battre pour rien*

Elle essayait de ne pas succonber à la provocation.
Mais ayant, elle aussi très mauvais caractère, elle ne pourrait peut etre pas se contrôler très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:48

Il lui répondit alors en souriant encore plus, ne la quittant pas du regard histoire de la provoquer encore plus, il n'avait pas envie de se battre, pas du tout, mais il trouvait cela tellement amusant de manipuler les gens. Il lui dit alors toujours de manière aussi insolente.

Pourquoi devrais-je te parler d'une autre manière que les autres...et quand tu t'adresse a moi c'est monsieur...Bon eh bien a la prochaine...


Il se remit alors a marché, passant a coté de Tayuya, remettant ses mains derrière la tête de manière toujours aussi désinvolte, ignorant Tayuya, il ne pouvait s'empécher de sourire, toujours le même sourire vivieux, il s'arreta soudainement pour ne retourné que sa tête en direction de Tayuya avant de dire saracastiquement.

...Ma joli

Il se remit alors a marcher, tournant le dos a la jeune kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:01

Les manières que ce type commençaient vraiment à énerver Tayuya.
Il venait de passer à cotés d'elle pour se diriger vers le village.

"ma joli"

Un instant plutard Tayuya se retrouva devant Zack pour l'empécher d'avancer plus loin.
Il était quand même plus grand qu'elle mais quelle importance.

"Et tu comptes aller ou, comme ça???
Tu n'as rien à faire dans ce village, à ce que je sache.
Personne t'attend.
Aller retroune dans dans ton village, minable."

Elle s'était calmée. Regardant la réaction de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:14

Toujours entrain de sourire, il leva alors lentement sa main, la dirigeant vers la garde de son épée, il allait saisir le manche de Zangetsu quand soudain il sortit alors une bourse pleinement rempli d'argent, il la jeta en l'air et la ratrappa alors d'un geste vif et précis, il la leva alors a la hauteur de Tayuya et dit alors en la faisant se balancé juste sous les yeux de la jeune femme.

On va jouer...si je gagne...tu me fait une visite guidé de la ville et tu me paye un resto...si je perd je fait ce que tu veux dans la limite du possible...


Il lacha alors la bourse sous les yeux de Tayuya avant de la rattrapé très rapidement, toujours entrain de sourire, il se gratta alors l'arrière de la tête avant de dire.

...Au faite si tu refuse j'en déduis donc que j'ai l'autorisations d'entré dans Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Tayuya n'en revenait pas, il voulait jouer.

"Pfff.
Jouons parce que de toute manière, je ne te laisserais pa passer.
Et pour le resto, mais tu m'as bien regardé???
De plus je ne suis pas non plus guide touristique.
Bon, c'est quoi ton jeu???"

Elle avait accepter de faire ce jeu, elle n'avait pas envie de laisser quelqu'un comme lui rentrer dans le village, et elle n'avait plus assez de chakra pour se battre.
Elle ne pouvait qu'accepter.
Tayuya le fixa, elle se demndait quel jeu, il allait bien pouvoir lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:35

[Je sais c'est completement débile mais c'est la 1ere chose qui me soit passé par la tête xD]

Il positiona soudainement une main derrière son dos, composant un signe que Tayuya ne pouvait pas voir, il dit alors toujours en souriant assûrement.


On va faire un Janken (pierre, papier, ciseau) en une manche, celui qui la remporte a gagné.


Il fronça alors les sourcils, n'attendant même pas la réponse de Tayuya, il savait parfaitement ce qu'elle allait penser, "quel gamin, j'ai pas envie de jouer a ce jeu débile, etc" mais après tout il s'en fichait completement, il était en congé, il voulait donc s'amusait, bien que même lorsqu'il n'était pas de repos il ne glandait tout de même rien.

Il cria soudainement le mot Janken, signifiant le début de l'epreuve, il prevut de faire un ciseau, le seul moyen qu'elle avait pour le battre était de faire une pierre.

[Comme Zack est un gentleman il laissera gagner Tayuya, ça te va ?]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

[lol, je m'attendais pas, à ce jeu la. mais bon]

Tayuya se demandait se qu'il pouvait bien fabriquer à mettre sa mains derrière son dos.
Un instant plus tard, il lui dit que le jeu était le Janken.

*Ni'mporte quoi, c'est quoi ce jeu débile.
Non mais vraiment.
Ca se voit qu'il vient de Kiri.
Enfin, bon plutôt commencé plutôt fini.
J'espère au moins qu'aucun shinobis d'Oto, ne me vera.*

"Bon, ok."

Elle mit également sa main doite dans son dos.
Ne s'avant pas ce que Zack allait faire, elle pensait au signe qui se rapportait le mieux à son coeur: la pierre.

"A trois.
Trois....deux....un.....janken."

A ce moment, ils tendirent les mains en même temps.

[désolée, j'ai dit aussi que tu tendait la main, parce que c'est pas très partique ce jeu. en rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:42

*Perdu*

Il regarda alors sa main d'un air déçu et un peu géné, même si au fond pour on ne sait quelle raison il avait fait expres de perdre ou plutôt, de laissé gagné Tayuya, il dit alors en se grattant l'arrière de la tête.

Ha j'ai pas l'air bète comme ça...ben ta gagné alors...


Il soupira alors, il se gratta alors a deux repris l'arrière de la tête toujours sur le même air déçu, attendant une reaction chez la jeune kunoichi du village d'Oto.

*Esperons qu'elle n'ait pas du genre sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

Bien Tayuya avait gagné, mais cela ne lui fit rien du tout.
Perdre à un jeu aussi minable, pfff, pas de commentaires.
Elle regarda Zack, il avait dit avant de jouer qu'elle pourrait lui faire, faire ce qu'elle voulait.
Elle refléchis quelques instants, qu'allait elle bien trouver.

"Maintenant que j'ai ganger la seule chose que j'ai a te dire, c'est de te barrer de ce village.
Tu m'as ennuyer, je veux plus te voir, alors tires toi!!!!"

Il y avait de l'agréssivitée dans sa voix, enfin comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Elle réflécit quelque instant avant de lui répondre

Maintenant que j'ai ganger la seule chose que j'ai a te dire, c'est de te barrer de ce village. Tu m'as ennuyer, je veux plus te voir, alors tires toi!!!!

Ok


Zack soupira avant de se retourné pour commencé a partir, il n'avait rien n'eut le temps de faire, il n'avait même pas pu entré dans Oto pour faire une petite visite. Il rentra alors chez lui...a Kiri d'un air déçu d'avoir foutu en l'air aussi bètement une journée de repos.

[Excuse moi pour ce Rp de emrde Tayuya ^^", c'est la 1ère fois que je suis aussi nul]
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:27

(t'en fait pas, c'est pareil)

Tayuya regarda le shinobi de Kiri partir.
Il n'avait pas pu mettre un pied dans le village et elle s'en félicitait.
Tout de même, maintenant si on laisse entrer n'importe qui.
Et puis Oto no Kuni, n'était pas un village de tourisme.
Tayuya attendit de ne plus voir le ninja, elle ne voulait pas le voir revenir.
Après quelques minutes, ne voyant plus qu'une silhouette.
Elle tourna les talons et rentra dans le village.
Elle avait "recharger" son chakra, et elle avait décider d'aller s'entrainer encore un peu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit passage a Oto [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage a Oto [Tayuya]   Un petit passage a Oto [Tayuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage a Oto [Tayuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya Hokumon
» Tayuya Hokumon
» Absence de Tayuya
» Passage habituel
» Un petit coup de Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser