Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Sakura Haruno

2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura

Présentation Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:00

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Taille : 1m63
Poids : ???
Nindô =objectif : ???
Physique : (min. 5 lignes):Jeune fille avec des yeux vert et de cheveux rose.Frond large, Elle est d'abord très faible et ensuite avec une force surhumaine.Grande taille pour un corps très mince, de quoi rendre les garçons jaloux:D .
Caractère : (min. 5 lignes):Niveau caractére sakura est très susceptible, mieux vaut ne pas l'énerver ni de se moqué sa pourrait mal se finir.
Histoire : (min. 10 lignes):cette jeune fille est une kunoichi qui posséde une double personnalité agressive.Après etre reçu a l'axamen des l'académie de Konoha elle rejoins l'équipe 7 (composé de Sakura, de Naruto et de Sasuke) qui est dirigée par kakashi.Auprès de tsunadei la 5éme hokage elle apprendra par la suite l'art de la médecin et une force inégalable sauf par tsunadei.

Test : faites un petit RP (libre) :
Un médecin rentra dans le bureau de l'hokage:
"-Hokage un jeune homme c'est cassé une jambe et n'accepte que vous pour être soigné,s'écria t'il.
*Pffff encore ce crétin de konohamaru qui essaye de me joué un tour.*
-Envoyez Sakura je n'est pas que sa a faire.
-Mais...Mais il naccepte que vous maitre ho....
-EH BIEN ATTACHE LE, MOI JE NE M'EN OCCUPE PAS!!!!
-Bien bien maitre."

Il partit aussi vite quil le pouvait chercher Sakura.

"-Sakura tu es la viens vite un gamin a besoin de toi.
- Qui es ce?
-Vous le verrez par vous même nous n'avons pas le temps."

Il partit en sale de médecine.

"Quoi encore toi Konohamaru? s'écria Sakura;c'est la dixiéme fois que tu viens ici en 2jours.Bon fait moi voir sa.Je ne voit rien je vais te mettre des herbe médécinal mais c'est la derniére fois c'est de plus en plus rare tu sais."
Elle baissa les yeux et vu que konohamaru regardé juste en dessous de son coup
*Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai.RRRRRRRRR*
"-J'en été sur dégage de la.cria t'elle trés agressivement en le frappant très fort.
-Oh les filles toujours les même."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

respecte bien le nombre de lignes exigé , et fais attention aux fautes
https://narutoriginal.keuf.net
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

Oh oui désolé j'avait pas remarqué que j'avait fait aussi peu de ligne.
Et au niveau ortographe je suis très nul.J'essayerai d'en faire le moins possible et que se soit lisible au moins.
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53

je te laisse rectifié ^^
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:21

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Taille : 1m63
Poids : ???
Nindô =objectif : ???
Physique : (min. 5 lignes):Jeune fille avec des yeux vert et des cheveux rose.Frond large, Elle est d'abord très faible et ensuite avec une force surhumaine.Grande taille pour un corps très mince, de quoi rendre les garçons jaloux.
Caractère : (min. 5 lignes):Niveau caractére sakura est très susceptible, mieux vaut ne pas l'énerver ni de se moqué sa pourrait mal se finir.Comme toutes le jeunes filles elle a aussi un côté "amoureux".Son corp est d'abord pour Sasuke et se dirigera plus vers naruto par la suite.
Histoire : (min. 10 lignes):cette jeune fille est une kunoichi qui posséde une double personnalité agressive.Après etre reçu a l'axamen des l'académie de Konoha elle rejoins l'équipe 7 (composé de Sakura, de Naruto et de Sasuke) qui est dirigée par kakashi.
Aux premiers abords, Sakura n'a pas grand chose pour elle : faible physiquement
(Elle souffre, durant toute la première partie du manga d'un manque criant de puissance, et n'intervient que très peu dans les combats. Elle est de ce fait souvent à l'arrière et reste sur la défensive) mais aussi en Ninjutsu . Cependant, elle révèle rapidement deux point forts: D'abord une maîtrise parfaite de son chakra, plus précise même que celle de Sasuke. Ensuite une habilité dans le désamorçage de techniques de genjutsu.Auprès de tsunadei la 5éme hokage elle apprendra par la suite l'art de la médecin et une force inégalable sauf par tsunadei.

Test : faites un petit RP (libre) :
Un médecin rentra dans le bureau de l'hokage:
"-Hokage un jeune homme c'est cassé une jambe et n'accepte que vous pour être soigné,s'écria-t-il.
*Pffff encore ce crétin de konohamaru qui essaye de me joué un tour.*
-Envoyez Sakura je n'est pas que sa a faire.
-Mais...Mais il naccepte que vous maitre ho....
-EH BIEN ATTACHE LE, MOI JE NE M'EN OCCUPE PAS!!!!
-Bien bien maitre."

Il partit aussi vite quil le pouvait chercher Sakura.

"-Sakura tu es la viens vite un gamin a besoin de toi.
- Qui es ce?
-Vous le verrez par vous même nous n'avons pas le temps."

Il partit en sale de médecine.

"Quoi encore toi Konohamaru? s'écria Sakura;c'est la dixiéme fois que tu viens ici en 2 jours.Bon fait moi voir sa.Je ne voit rien je vais te mettre des herbe médécinal mais c'est la derniére fois c'est de plus en plus rare tu sais."
Elle baissa les yeux et vu que konohamaru regardé juste en dessous de son coup
*Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai.RRRRRRRRR*
"-J'en été sur , dégage de là,cria-t-elle agressivement.
-Oh les Filles toujours les même."

Bon bah voila j'ai fait mon maximum; désolé mais niveau description je ne sais plus quoi mettre.
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

[accepter]

essaye de prendre un correcteur ou d'en cherché un sur google
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

D'accord dorénavent je passe d'abord par microsoft et ensuite je recopie^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation Sakura Haruno Icon_minitime

Présentation Sakura Haruno
Page 1 sur 1