Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation des équipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

La nuit était enfin tombé sur Konoha et Lee était présent sur les lieux d'attente pour la recherche de Gaara.Il était le premier arriver et comme c'était la nuit il savait qu'il allait la passer seul.Il enleva le sac qu'il portait sur son dos et s'accroupi pour regarder a l'intérieur.Il en sorti un sac de couchage et se posa a quelques mètres de la porte.

-Bon je vais faire mon campement je vais aller me chercher du bois pour mon feu!


Lee parti donc dans le bois et il s'arrêta devant un arbre.Il fit quelques flexion avant de prendre appuie sur ces jambes.

-Konoha senppu.


Il commença a tournoyer et frappé en direction de l'arbre.Il le coupa en deux et retomba un genou a terre.Il releva la tête et fit un signe de main.Il reparti a l'endroit ou était son sac et alluma un feu.Il s'allongea et regarda le ciel.

-Voila, maintenant j'ai plus qu'a attendre les autres enfin si il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:32

Il était 7 h du matin, Shikamaru se leva et pris l'équipement qu'il avait préparer la veille. Après avoir pris des forces, il se dirigea vers la porte de Konoha ou il attendrait ses amis pour le début de la mission.

Arriver à la porte, Shikamaru vis Rock Lee allonger par terre dans un sac couchage. Shikamaru le réveilla et ne lui demanda même pas pourquoi il était là car il le savait.

Puis il commença a attendre le groupe.(départ à 12 h)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Après avoir fini les taches ménagère, Sakura se concentra quelque minute pour la mission qui l’attend.un peu plus tard elle vérifia de n’avoir rien oublié et prit son sac et commença a prendre le chemin étroit qui mené a la porte du village.



*Pourvu qu’il ne soit pas trop tard nous avons déjà beaucoup tardé il faut se dépêcher.*



Arrivé devant la porte elle ne dit même pas bonjour, elle s’inquiète beaucoup trop pour Gaara

Mais elle c’est que elle et c’est compagnon arriverons a le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:49

Lee se fit réveiller par Shikamaru, il était épuisé il avait mal dormit à cause de cette mission.Pour sauver Gaara l’équipe devait faire face à l’Akatsuki.Shikamaru semblait bien calme sûrement vu le danger de la mission.Lee rangea ces affaires et remis son sac à dos et parti a coter de Shikamaru.Quand un rayon de soleil arriva au loin.

-Sakura-chan !!!


Lee courra vers la fille ninja et s’inclina.


-Tu te joins a nous pour cette mission c’est super !


Lee fit un sourire écarlate et se tourna.Il brandit son poing et avait un regard triomphant.Préparation des équipes Lee57

-*C’est ma chance, si je prouve à Sakura-chan que je suis devenu beaucoup plus fort et bien j’aurais ma chance !*Shikamaru-kun je suis prêt on peut y aller a moins que il manque une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Shikamaru qui regarda l'heure exacte fut déssus du nombre de volontaire pour cette mission. Il ne rester plus que 10 min avant le départ et ni Hinata, ni Naruto était venus.

Shikamaru se dirigea vers le groupe et parla


-Il faut que je vous explique. Cette mission est très dangereuse. Nous pouvons tous mourir dans cette mission. L'Hokage ma confier cette équipe et je conte ramener Gaara sauf.

Puis il se tourna vers la porte de Konoha et commença à marcher.

-C'est ici que la mission commence.

Puis le groupe partit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

« Eh oui Lee sa me fait très plaisir que tu soit la toi aussi.Mais fini de parler si on y allé non ? Shikamaru je te suis dit moi se que je doit faire et je le ferai. »



*Pourvu qu’il ne soit pas trop tard.*



« Shikamaru avons-nous des indices d’où pourrait se trouver Gaara ? »



*Grâce a Tsunade je suis enfin prête a ces genres d’épreuve, pourvu que je soit a la hauteur je n’est pas le droit de la décevoir*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:50

Lee et Sakura voulaient avoir plus d'information sur la mission. Shikamaru leurs parla tout temps se dirigent vers Suna.

-Comme vous le savez le Kagekage a était enlever par l'Akatsuki et maitre Tsunade ma demander de former un groupe pour la mission.

D'un aire plus désolé il continua a s'adresse au deux Chuunin:

-Ellace nous ne possédons aucun information sur son enlèvement. C'est pour cela que nous sommes entrain de nous diriger vers Suna où nous recueilleront le plus d'information possible.

Shikamaru repris confiance en lui.

*Je ne veut pas et je ne peut pas échouer, mais amis conte sur moi et il en est de notre groupe de sauver Gaara pour l'honneur du village*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Neji arriva peu de temps après le départ de ses compagnons. Les traces de leur départ étaient encore fraiches. Neji regarda les étoiles qui brillaient dans le ciel et pensa:

"Dans quelle aventure vais je m'embarquer? Quel est le destin de Gaara de Suna et le mien? Mon destin est-il de mourrir afin de le sauver?"

A ces mots le jeune juunin de Konoha partit en direction de Suna en sautant d'arbres en arbres. Son pouls s'accelera a la pensée de ce qu'il l'attendait. Neji pensa intéreurement
°°J'espère que tu seras la aussi Naruto Uzumaki....je veux voir tes progrès depuis ces trois ans....°°

Le jeune ninja fila dans la nuit en direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

A peine rentrer de mon voyage avec Jiraya, une affaire assez urgente venait d'arriver, Gaara a été enlever!
Arriver à la porte du village en début de nuit, je pouvais sentir que d'autres de mes compagnons sont partis d'ici pour aller en direction de Suna!

Bon moi aussi je vais y aller j'ai pas le droit de laisser Gaara dans ce pétrain! J'espère que la vieille ne va pas me passer un savon pour être parti tout seul sans personne mais bon à Suna il y aura mes amis!

Enfile son sac sur son dos puis reagarde la vue noctunre qui s'étant au loin pour aller vers Suna!
Sors extrêment vite de Konoha et saute d'arbre en arbre à une vitesse assez élevé!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Préparation des équipes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des équipes   Préparation des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser