Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauver Gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

Après avoir battu la fée le groupe se remis en marche en direction de la grotte.
*Quand je pense que nous n’avons même pas été capable de tuer une invocation se me met folle de rage.*

Tous le mondes n’avait pas l’air très fiers d’ailleur.

*Le doute se met dans les rangs c’est pas bon pour nous il faudrait quelque chose qui nour remotive.*


« Eh regardé là-bas il y a 2 ninjas. »


« Bonjour, Que faites vous par ici ? »

*Es ce eux qui nous on aidé ou pas ? Pourvu que oui leur rôle serait donc de nous aidé.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Remis à neuf par Sakura, nous poursuivons tous notre route vers une grotte où Gaara était surement! J'étais un peu énervé car face à une simple invocation, je n'était pas vraiment de taille et pour moi, c'est un peu une honte face à l'entrainement que j'ai suivi et aussi pour aller cherche mon ami Sasuke! Je devais réagir et sauver une personne avec qui j'ai tissé des liens! Serre ses poings! Puis sent l'adrénaline monter et là.....mes pupilles sont devenus rouges mais c'était fait inconsciement! A la suite de ça, mon avancée était plus rapide par rapport aux autres! C'est là qu'au loin, on pouvait observer deux personnes étrangères j'espèrait que ce ne soit pas des ennemis car là il fallait pas me chercher!
Arrive et entend Sakura ouvrir la discussion sur l'identité des deux personnes et moi j'ajoutais tout de suite derrière!


J'espère que vous n'êtes pas des rivals car là on est pas vraiment d'humeur vous voyez!

Ne cherche pas par quatre chemin en disant les choses clairement! Toujours les pupilles rouges avec un brin d'énervement de ne pas avoir revu Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:18

[Hrp : BIG DESOLE POUR L'ABSENCE ! Pour me faire pardonner, j'essayerais de mettre plus de lignes dans les Rp]

Hinata marchait a l'arrière. Elle avait la tête baisser, elle avait honte. Pas honte de ne pas avoir put battre une simple invocation, c'était tout autre chose...

** Cousin Neji a raison, je ne suis qu'un fardeau... Alors, tout ces entraînements, tout ces efforts, cela n'a servi a rien ? C'est injuste. La vie est injuste, de toute façon. Mais je ne comprend pas, alors, si je suis un fardeau, pourquoi m'avoir choisi pour cette mission ? **

Quand, la voix de Sakura attira son attention. Elle parlait a deux ninjas inconnu.

** J'éspere qu'il ne sont pas des ennemis ! **

- Bon... Bonjour.


Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Shikamaru pencer que cette victoire aller étre de courte duré.

*Nous n'avons pas pû battre une invocation de l'Akatsuki. Tout est perdu.*

Puis Shikamaru regarda le groupe. Tous les membre étaient découragé il ne croyer pas en la victoir.


-Je c'est que la confrontation contre la Fée de Feu n'a pas était de toute facilité mais non avons une mission et je conte hautent que vous de sauver Gaara.
Je c'est que cela ne me resemble pas met je resterait jusqu'a la victoire de Konoha.


Puis un sourir se dréssa sur toute les lévres.Un peut plus loin non rencontraire des ninja du village de Kiri. Shikamaru les connaisser car il avait affronter Sasuke avec eu.


-Bonjour. Je présume que vous étes les ninjas de Kiri. Je me suis battu avec vous contre Sasuke. Je vous présente mon équipe. Néji et Hinata posséde le Byakougan. Lee expert en taijutsu, Naruto et un bonne élement et enfin Sakura notre ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

[désolé pour le retard mais maintenant je serais la tout les jours]

Zack et Hiroshi se trouvait devant la grotte de l'organisations, un énorme rocher bloquer cette dernière et les empecher donc de passer, il commença a lever sa main en direction du manche de son épée mais s'arreta en sentant les ninja de konoha arriver, il se retourna alors avant que la jeune fille n'est le temps de lui demander ce qu'il faisait la, plusieurs autres ninjas arrivèrent quelque secondes plus tard.

*C'est pas trop tôt*

Ils étaient environ 6, ce qui semblait être le chef s'avança alors d'un pas un peu trop confiant au gout de Zack pour les saluer comme s'il étaient de vieux amis, il leurs dit alors d'un air peu interessé et desinvolte.


Ouais c'est nous...On vous attendait...

Il se retourna pour faire a nouveau face au rocher, il s'avança alors d'un pas lent vers se dernier pour poser delicatement sa mains dessus, il soupira alors, c'était bien ce qu'il pensait, cela aurait été trop facile d'un autre coté, l'entré était protéger par un kekkai (bouclier), et a vrai dire, il ne savait pas du tout comment le desactiver, il soupira alors avant de reculer pour se remettre a la hauteur de Hiroshi comme signe que c'était a lui de voir ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

Après avoir combattu cette personne étrange.L’équipe et moi sommes partit en direction du repaire le l’Akatsuki.Je m’étais arrêter en route pour un problème de fuite…Et oui même un grand ninja en a.Tout le monde était déjà là même des nouvelles personnes qui d’après ce que j’ai entendue des ninja de la brume.Je m’approcha doucement du groupe.

-Désoler du retard…Bonjour moi c’est Rock Lee !Alors comme ça c’est ça le repaire de l’Akatsuki hum…Bon qu’est-ce qu’on attend pour tout casser et entrer ?

Je serra mon bandeau et redressa mon sac à dos.Je regarda Sakura et lui fit un clin d’œil.

-Ca va Sakura-san ?


Je me retourna vers Hinata.

-Neji-san n’est pas encore la ?

[Désoler du retard pour moi aussi..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

Neji après avoir assuré les arrières de l'équipe arriva après tout le monde. Il était un peu essouflé par sa course pour les rejoindre. Il remaqua que la plupart des membres du groupe étaient présents, celui-ci comtait même un memre de plus. Neji constata grace a son bandeau qui celui-ci était un ninja du village de Kiri.

"Personne ne nous a suivit jusqu'ici... Bien le bonjour a toi ninja du pays de la brume, j'espère que ton destin sera de survivre a l'aventure dans laquelle nous sommes tous embarqué...."

Neji vit alors que le ninja de Kiri était contre le rocher qui barrait la porte d'entrée. Il ne bougeait pas et avait ses yeux fermés. Neji activa son byakugan

"Effectivement il y a un bouclier derrière...Hum comment allons nous le faire sauter....."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:17

Tout mes compagnons de missions étaient arrivées! Et tout le monde se posait la même question! Qui était donc ce ninja! Et c'est là que Shikamaru pris les devants et disaient qu'il le connaissait! Il s'agissait d'un ninja de Kiri qui était venu nous aider dans cette situation!
Devant un énorme rocher avec une note dessus, le ninja de Kiri et Neji s'approcha de lui afin de l'ananlysé mais moi comme à mon habitude je n'arrivais pas à rester en place! S'avance au niveau du gros rocher en devançant les autres qui étaient derrière pour s'approcher au niveau de Neji et du ninja de Kiri!


Bon les gars je veux pas vous pressez mais là Gaara nous attend il faut vite intervenir!

Toujours aussi impatient, mes pupilles étaient restés rouges et l'adrénaline restait toujours là! Serre ses poings puis ferme les yeux et vois une scène de moi comparé à Gaara et vois la solitude de ce dernier par rapport à moi qui commençait à me faire apprécier! Rouvre les yeux et crie très fort afin que Gaara m'entende même si il est deriière ce rocher!


GAARA! NOUS SOMMES TOUS LA ET ON VA TE SORTIR DE CETTE GALERE FAIS MOI CONFIANCE!

Reprend son souffle après avoir dis ça et attends de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:55

Shekil se réveilla en sursaut réveiller par un étrange cris. Il été allongé devant la porte avec un petit papier dans la main.
Sur ce papier il était écrit :


"Shekil j'suis parti à Suna j'ai trouver une statuette en or massif, je vais la vendre on se retrouve là-bas, Jusque là fait pas de bétises !"

Kira avait bien appris sa leçon celle que Shekil lui avait apprise :

"Quand on est un voleurs la première des règles c'est de ne jamais partager !"
Shekil lui avait dit cette phrase stupide un jour où il avait volé un fruit et qu'il ne l'avait pas partager avec Kira.

"Ce gosse va mal tourner !" dit-il en se levant.

*Tiens, personne n'est passé et toujours ce sable... bon de toute façon j'aime pas cet endroit ! Je préfere partir !*

Il comenca à avancer tout droit en direction de lui seul sait. suna était vers le sud et il ne s'était pas repérer grâce au soleil.
Il avanca quand il vit non loin de lui plusieurs persoinnes qu'il ne distinguer pas comme des ninjas. Il ne s'arreta pas avant d'être arrivés à eux...
Il allait les croisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

Neji, qui avait toujours son Byakugan d'activé, regarda de plus près le bouclier qui se traouvait derrire le rocher et qui empêchait les ninjas de passer. Après avoir tourné autour pendant plusieures minutes, Neji se retourna vers ses compagnons et leur dit:

"Le bouclier qui protège l'entrée de la grotte est maintenu par des sceaux qui se trouve tout autour de l'entrée, je vais essayer de les trouver..."

Neji concentra sa recherche dans un périmètre assez proche de la grotte. Il en repéra un sur le tronc d'un arbre, et un deuxième près d'une cascae en contrebas. Les deux derniers étaient tout proche l'un de l'autre, tout les deux situés sur deux grosses pierres au Sud de l'enrée de la grotte. Neji desactiva son byakugan et traça une carte sommaire sur le sol

"Voila, les parchemins se trouvent ici... Il faut a présent faire des équipes pour les desactiver au même moment....."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

Après avoir crié de toutes mes forces pour voir si Gaara m'avait entendu, il n'y avait eu aucun résultat! Commence à serrer les poings puis essaye quand même de se détendre afin de ne pas faire n'importe quoi! Se met autour de ses compagnons et observe ce que fais Neji ainsi que le ninja de Kiri mais là il semble bien que ce soit Neji qui est pris les devants! Quelques minutes plus tard, Neji avait fais le tour et après cela, il était en train de gribouiller quelque chose sur le sol! Je m'aprochais afin de voir ce que s'étais!

Oh Neji! C'est le plan des parchemins qui bloque l'accès à la grotte! Génial comme ça on pourra avancer! Déjà pour les équipes il faut absolument que je sois dans celle qui va entrer dans la grotte!

Se retourne en regardant Shikamaru en espérant qu'il soit d'accord avec moi sur ce sujet! Mes pupilles étaient toujours rouges mais je gardais toujours le contrôle même si je bouillonait de passer à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

J'écouta attentivement ce que Neji avait conclu et donc il fallait faire plusieurs groupe.Je leva la main pour signe de demande.

-Si il le faut j'irais mais il va falloir rester sur écoute!

Je fouilla dans mon sac et en sorti des talkies-walkies discret.Je les tendis de la main droite après en avoir placer un dans mon oreilles.


-Tenez prenez en un tous!On reste ne contact allez je fais un test!Yo est-ce que tous les mondes m’entend?

Un immense grincement pris les oreilles de tous les mondes.

-Oups désoler j'ai monter trop le son ^^'.Voilà je suis prêt quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Shikamaru entendi Neji qui disé avoir localiser les parchemin qui ploquer l'entré.

A ce moment Lee sorti de son sac a dos des et en donna un a chaqu'un. Puis Shikamaru dissa a tout le monde :


-Vous avaient résont. Neji localise pressisémant les parchemins, Lee forme un groupe pour aller cherché les parchemins et moi je prend le reste des personnes disponibles pour entré dans la grotte en attendant votre arrivez.

Puis il mis son talkies-walkies a l'oreille droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:17

Neji était d'accord avec la tactique de Shikamaru. Le jeune Juunin de Konoha enclencha de nouveau son byakugan et concentra ses recherches sur le premier parchemin. Celui-ci se trouvait près de la grotte.

"Lee, rend toi avec quelqu'un vers l'Est. A environ 400m de la grotte tu trouveras le premier parchemin sur un arbre avec un tronc énorme. Prends bien garde a arracher le parchemin d'un coup sec."

A ces mots, Neji se concentra deja sur le deuxième parchemin, alors que Lee se préparait a partir avec un coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

Alors que tous ces camarades se préparaid au grand combat Shikamaru organisa un plan pour ne pas prendre trop de risque.Ce plan était que neji cherche les parchemin pendant que Lee est quelqu'un d'autre vont les désactivé.

"Je viens avec toi Lee, Soyons rapide et efficace."

Après c'est quelque mot, Sakura remis c'est gant et il partient tous les deux vers le premier parchemin qu'avait découvert Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:25

Shikamaru avait établit un plan pour nous afin qu'on soit efficace pour pouvoir rentrer dans cette grotte! Neji avait localisé un des parchemins et ainsi, Lee et Sakura n'allaient pas tarder à partir à sa recherche! La plupart de mes camarades avaient pris leur talkie ce qui me fit penser que moi aussi j'avais le mien! Sors son talkie du sac et let l'oreillette à son oreille en se mettant sur la même fréquence que mes amis!
Finalement prêt à tout cela, j'attendais le signal de mes compagnons pour me lancer dans la grotte!


Bon les amis, moi je reste ici! Quand les parchemins seront enlevé j'utiliserai une de mes techniques pour birser ce rocher et ainisi, sortir Gaara de cette galère!


Les poings de nouveaux serrés avec mes pupilles toujours rouges j'attendais que les autres agissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:04

Shikamaru était content de voir que tout se passer bien.
Neji cherché activement les parchemins, Lee et sakura était partit vers le prémier
et Naruto et moi étions prés a fraper.Les deux ninja de Kiri chercher un moyen de passer plus vite mais sans résultat.


-Neji dépéche toi de trouver tout les parchemin.
-Naruto je suis désolé, il vas faloir que l'on aille chercher le dernier parchemin. Nous ne somme pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

Après le départ de Sakura et Lee afin de débusquer un des parchemins qui bloquaient l'entrée, il ne restait plus que moi, Neji, Shikamaru ainsi que le ninja de Kiri qui essayait toujours de trouver un moyen de passer mais pour le moment sans succès!
Vu l'ampleur de la situation, je pensait pouvoir rentrer dans la grotte en utilisant une de mes techniques pour briser ce rocher lorsque les parchemins seront enlevés jusqu'à ce que Shikamaru me dise que comme nous sommes moins nombreux et bien il va falloir que lui et moi allions trouver un autre parchemin qui bloquait l'entrée! Cela ne m'enchaitait pas mais bon quand faut y aller, faut y aller!


Ah Shikamaru! Bon si on a pas le choix ben je te suis!
Neji quand tu tu as trouver l'autre, préviens nous!


Se prépare à partir avec Shikamaru quand ce dernier sera prêt! Remet bien mons sac à dos et serre à nouveaux correctement mon bandeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sauver Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sauver Gaara   Sauver Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» A la recherche de Gaara
» Absence du 19 au 15 aout ( gaara et naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser