Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:05

[HRP]Bon, je me suis apperçu un peu trop tard que mon prédecesseur avait fait quelques conneries alors je m'arrange pour rétablir les choses tout en continuant une suite logique de son RP ^^"[/HRP]

Itachi décidas de prendre une courte pause afin à la fois de souffler et d'empêcher que la petite filature ne pousse son "Colis spécial" à se réveiller trop tôt. La distance qui séparait Itachi du repère de l'Akatsuki était maintenant minime, il y serait d'ici peu. Itachi déposas tout doucement son prisonnier sur un terrain plat en s'assurant qu'il ne s'était pas réveillé à s'assied à son tour à une petite distance, Le membre de l'Akatsuki en profitas pour faire une petit observation de la zone avoisinante et remarquas la mince traînée de sable rouge.


*Malédiction! avec cette trace, les secours pourraient très bien découvrir le repère de l'Akatsuki, Il est évident que je pourrais me débarrasser des quelques ninjas de bas niveaux qui semblent à la tête de l'expédition, mais le secret serais à jamais compromit... voilà qui est embêtant! Il vas falloir changer de plan...*

Itachi fixas Gaara pendant un instant, il réfléchissait rapidement, tentant de trouver la meilleure solution possible avant qu'il ne soit trop tard. Il était impossible de ramener le kage au repère désormais, mais Itachi savait très bien que se n'était qu'une occasion parmais tant d'autres. Et il vennait justement de trouver un moyen de transformer cette défaite en une victoire, ou du moins de la tourner à son avantage.

*Il est clair que si je laisse les choses dans l'état ou elle sont, l'ennemi redoubleras de vigilance à mon égard se qui compliquerait les choses... pourquoi ne pas essayer une approche radicalement différente? OUI, en utilisant une tactique diamétralement opposé, je pourrais arriver à une victoire plus lente, mais totale...*

Il lui restait peut de temps, mais se qu'il voulait faire serait difficile, mais ne prendrait pas beaucoup de temps... pas vraiment plus qu'une seconde... Itachi se rapprochas de Gaara et activas son Mangekyou Sharingan, le Kaléidoscope était prêt, plus qu'un acteur à mettre en place. Itachi utilisas sa gourde pour réveiller Gaara et postas son visage tout près du sien. La première chose que vu Gaara verrait à son Réveil serait une image flou qui l'empêcherait de se situer et le plongerait en même temps dans le Tsukuyomi. Cette fois par contre, sa serait différent, Itachi n'utiliserait pas Tsukuyomi pour torturer l'aadversaire, mais l'illusion servirait à ajouter un évènement imaginaire dans sa mémoire.


Spoiler:

Puisque qu'il avait le contrôle total sur le temps et l'espace dans le monde de Tsukuyomi, Itachi remplaças l'environnement chaotique par un environnement qui semblait, lui, bien réel, tout comme eux-mêmes. Itachi était avait maintenant un genou à terre et était à côté de Gaara, lui jetant un regard inquisiteur.

-"Kazekage, veuillez me pardonner de mon invitation... peu diligeante, mais les circonstances m'ont forcés à cette fin, après tout, même si je vous aurait compté se qui était sur le point de se passer, je me doute que vous m'auriez cru, je suis un membre de l'Akatsuki après tout... Je vous prit de ne pas tenter d'ouvrir un combat, je ne suis pas ici pour vous faire du mal, bien au contraire"

Son plan allait maintenant commencer: Il avait 72 heures pour gagner la confiance de Gaara et lui faire croire qu'il n'était pas le grand méchant de l'histoire, Itachi savait que la tâche serait difficile, mais il ne manquerait de mettre à profit se qu'il comptait réussir afin de pouvoir agir plus librement dans les villages et de rassembler les autres Jinchuriki avec plus de facilité, se qui transformerait le problème qui l'avait tracassé en un avantage intéressant...

[HRP]Pour le groupe qui tente de sauver Gaara, je ne vous laisse pas en plan, pendant que vous faites votre plan de match, j'avançerais le plus vite possible ce topic, après tout, il ne prend qu'une seconde dans votre topic, et je viendrais vous parler, et si vous voulez, vous affronter immédiatement après[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

-"Kazekage, veuillez me pardonner de mon invitation... peu diligente, mais les circonstances m'ont forcés à cette fin, après tout, même si je vous aurait compté se qui était sur le point de se passer, je me doute que vous m'auriez cru, je suis un membre de l'Akatsuki après tout... Je vous prit de ne pas tenter d'ouvrir un combat, je ne suis pas ici pour vous faire du mal, bien au contraire"

Gaara n'avait plus conscience de rien .Il se croyait réellement la , dans ce désert qu’il aimait tant , face a un membre de l’akatsuki avec qui il allait parler . Autour de lui , ce paysage merveilleusement réel , ce sable qui tournoyait dans le ciel , le vent qui virevoltait , comment aurait il put se rendre compte de la supercherie … Après les quelques mots d‘ itachi , gaara s’apprenant a lui répondre . Mais un élan de bribes de souvenirs apparurent soudainement ,rien de convaincant qui aurait put mettre itachi en danger , non … mais quelques bribes qui mire le kazekage dans une drôle de sensation .

_ Alors pourquoi êtes vous ici ? … Que me voulez vous ? et …comment suis arrivé ici …je ne me souviens de rien …

Toute ces questions le rentèrent confus , et bientôt on pus lire sur son visage une expression inhabituel …

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Gaara35


Allait il engager un combat dans un monde ou le sable ne lui obéissait plus …Ou bien devait il écouter ce qu’avait a lui dire itachi qui était , mais n’était ce qu’un détail ? …un membre de l’Akatsuki possédant le sharingan a son apogée …
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:33

-"Alors pourquoi êtes vous ici ? … Que me voulez vous ? et …comment suis arrivé ici …je ne me souviens de rien … "

*Déjà l'interrogatoire, il ne perds pas de temps... bof, se n'est pas grâve, sa ne fait que me donner plus de jeu avec ma marge de 72 heures.*

Itachi fixas le Kazekage un court instant, se demandant brèvement si l'illusion marchait vraiment ou si son adversaire ne faisait qu'entrer dans son jeu pour mieux le piéger. Il en vint rapidement à la conclusion qu'il était trop tôt pour poser un jugement fiable et se dit donc qu'il devrait agir en conséquence des deux hypothèses. C'est-à-dire qu'il devrait continuer le jeu tout en restant sur ses gardes sans que celà ne paraisse.

-"La réponse à ses trois questions repose en une seule réponse. Vous conaissez déjà l'Akatsuki, mais nous ne sommes pas la seule organisation dangereuse existante. Récemment, un rival très discret à fait son apparition. Hei'Tsuki, la Lune Noire. Leur but est de provoquer un coup d'état généralisé et d'instaurer une ère de Chaos en assassinnant tout les Kages et autres hommes politiques important en un court laps de temps. Malheureusement pour eux, l'Akatsuki ne voit pas d'intérêt à laisser ceci arriver. Des assassins sont en se moment en route pour le village caché du sable avec comme objectif de vous supprimer par quelque moyen que se soit. À l'heure qu'il est, ils doivent être à votre recherche, c'est pourquoi je vous ai combattu afin de vous éloigner au plus vite de ceci."

C'était là un bien gros morceau, Itachi ne savait pas vraiment d'ou il avait troubé une histoire pareille. Il se dit qu'il s'agissait probablement de l'un des multiples scénarios auquels l'Akatsuki devrait peut-être faire face et que cette histoire n'était qu'un manifestation de son esprit prudent. Ayant fini son discours, Itachi se relevas.

-"
Il serait sage de ne pas traîner ici trop longtemps, j'ai un plan pour me débarasser des assassin, mais il faut agir vite. Avez-vous d'autres questions?"

Après avoir dit ces mots, Itachi regardas à l'horizon, l'on pouvait voir le village caché de Suna pas très loin en contre-bas de leur promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

Gaara prennait confiance en cet homme qui semblait le protégé d'une menace orrible ...Mais en meme temps , le kazekage ressentait de la honte ...

_J'ai , abandonné , mon peuple ... il est peut ètre trop tard , ils ..ils vont tous se faire tué par ces meurtriers ...

Lui qui , il y a un instant , semblait reconnaissant changea totalement d'avis ..

_Vous n'auriez pas dut me prendre , je me serais trés bien débrouiller , et j'aurais ainsi pus protégé mon village a temps ...Quoi qu'il en soit , nous devons y retourné , dites moi votre plan en chemain , vite ! ..

Gaara se mit a sauté a la manière des ninjas pour augmenté sa vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:33

Tanids que Gaara semblait plutôt pressé de retourner au village, Itachi restas stoique et fixas le kazekage d'un regard indifférent. En réalité, il était légèrement étonné de la scène devant lui, mais il n'en fit rien savoir. Il balnças très doucement la tête de gauche à droite en signe de désaprobation et suivit Gaara dans son élan, le rattrapant rapidement.

-"Vous avez mal écouté, kazekage, les assassins ont comme objectif, vous, et non de massacrer le village. Tant qu'à se débrouiller face à eux, c'est impossible. Ils n'ont pas d'honneur et plutôt que d'essayer de vous combattre, ils préfèreront vous empoisonner ou vous atteindre à distance... des professionels... Vous avez cependant raison, il est impératif de règler leur compte le plus vite possible"

Itachi se rendait compte maintenant pourquoi les hommes de la Hei'Tsuki voulait, ou du moins pourrais vouloir si ils existaient, éléminer les Kages. Non seulement ils s'agissaient de personnages politiques vitaux et importants, mais ils véhiculaient aussi des valeurs à leur peuple, pour une réelle Hei'Tsuki, éléminer les kages serait comme faire taire la voix de la sagesse et ouvrir les portes au chaos à travers le monde. Chaos dont ils pourraient tirer parti pour s'emparer du pouvoir. Coupant court à ses réflexions,m Itachi se dit qu'il pensait trop, et surtout à des sujets redondant, il devait se concentrer sur l'objectif en cours.

Le représentant de l'Akatsuki détournas le visage un instant, créer un petit monde illusoire chaotique pour torturer son adversaire était facile, mais cette fois si, non seulement le monde devait être extrêmement réaliste, mais il devait crééer un endroit immense... et les habitants, Qu'est-ce que sa serait difficile de re-créer tout les habitants du village. Itachi fit quelques calculs rapide. Pour le moment, il était en parfaite forme, mais si il devait continuer à ce rythme pendant 72 heures, il serait probablement vidé de son énergie et serait dans l'incapacité de combattre à son retour... Son plan était à double-tranchant et il ne s'en était pas Itachi se maudit pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Cependant, il était trop tard pour faire marche arrière, Un second objectif venait de s'ajouter; le chronomètre était en marche.

Mettant fin au silence, Le membre de l'Akatsuki regardas à nouveau le Kazekage et s'apprêtas expliquer se qu'il avait trouver. Itachi jetas un dernier regard aux alentours pour se situer: Le village était maintenant très proche, Itachi savait que deux personnes de leur calibre auraient eu tôi fait de franchir la distance, bien plus vite que d'autres ninjas classiques, mais il manquait de temps. Itachi décidas donc de faire court.

-"Selon mes informations, les asassins sont au nombre de six. deux tenteront de vous approcher et de vous empoisonner, probablement de manière alimentaire. Deux autres se tiendront en permance sur les toits afind d'épier vos mouvements et de guetter une occasion de vous abbatre. Finalement, les deux autres sont là en soutien. Je prévois que nous contournions les portes en sautant de la dune un peu à gauche et que nous commencions par quadrier les toits afin de nous débarasser du groupe B. Je vous expliquerais la suite une fois ceci effectué."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:18

Comment savait il tout cela ... Pourquoi aidait il Gaara au fond ! ... Et pourquoi une telle organisation , paraissant si puissante , se séparerait dans le village ? Elle prendrait d'énorme risques , a moins que les membres de cette même organisation ne soient vraiment que de redoutable ninjas... mais pourquoi personne n'avait jamais entendus parlé d'eux , de ces membres qui avaient , sans aucun doute , été formé quelque part ! ...
Autant de questions que le kazekage se posa en stoppant sa course et écoutant la réponse d’Itachi .Mais Gaara ne voulait pas risquer un combat contre ce ninja qui avait tué sa propre famille si facilement …de plus , une fois l’ennemis vaincu , il devrait tout de même partir combattre les « sois-disant » autres ninjas dans son village … il n’aurait jamais la force, il devait donc pour le moment , suivre itachi ..

_Bien , allons y …
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:21

Sans plus de cérémonie, dès qu'il eut confirmatino de la coopération du Kazekage il picquas à travers la dune et sautas sur un toit à la périphérie de la ville, rapidement rejoins par son compagnon de fortune. Itachi fit rapidement une inspection de ses alentours d'un seul regard puis reportas son attention sur Gaara

-"Je crois qu'il vaudrait mieux éviter de se séparer, nul ne sait si ils ne sont pas déjà sur nos traces."

*Bon, à cette hauteur, gérer les habitants de la ville est moins difficile que prévu car l'on ne voit pas les détails et l'on entends moins de bruit... parfait, je procède avec la suite du plan...*

-"Bukaretsu Kage Bunshin"

En temps normal, Itachi était capable de créer des clones à une vitesse telle que l'on ne le voyait même pas faire les signes de mains, mais pour le moment, une réaction si brusque aurait probablement eu pour effet de créer une tension. Une dizaine de clones explosifs apparurent et Itachi invitas Gaara à en faire de même. Les clones par groupes de deux, s'élancèrent à travers la ville

-"Parfait, ainsi, il leur sera impossible de dire quel groupe est le vrai. commençons le quadrillage"

Les deux ninjas partirent en flèches sur les toits du village de Suna et après quelques minutes, ils entendirent une explosion vennant de la gauche. Itachi avait choisi de faire des Clones explosifs plutôt que des clones d'ombres de manière à se que si ils étaient détuit, Itachi saurait immédiatement ou se trouvait l'ennemi.


-"Ont les à trouvé plutôt rapidement. plus vite on en sera débarassé, mieux sa sera."

Itachi obliquas vers la gauche et indiquas à tous ses clones d'en faire autant pour se rejoindre à l'endroit ou l'ennemi les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Empty
MessageSujet: Re: _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_   _~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_~°~ Revirement de Situation: Le plan d'Itachi ~°~_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser