Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faellia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faellia Empty
MessageSujet: Faellia   Faellia Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:15

Nom : Ayumi
Prénom :Faellia
Sexe : Fille!
Age : 13 ans et demi ^^
Taille : 160,9 cm
Poids : 40 kg
Nindô =objectif : Devenir la meilleur ninja du monde... Et peut-être attirer l'attention de Kakashi ^^

Physique : (min. 5 lignes)....... Faellia est une jeune fille très spéciale qui a toujours fait rire d'elle pour son physique. On la surnimais souvent même " la vie en rose" ou bien "le champs de fraise", "la grosse tomatte" ... Pas parce qu'elle est grosse ou boutonneuse mais bien parce qu'elle a les cheveux et les yeux rose! Et pour la tomate... Faellia est toujours en train de rougir! Rien a y faire, elle est toujours rouge! Elle est plutot mince et très jolie, bien qu'elle ne semble pas s'en rendre compte.

Caractère : (min. 5 lignes)...... Faellia est d'une timiditée presque énervante et elle passe son temps a s'excuser pour tout et pour rien! Elle manque de confience en elle mais a une puisance phénoménale! Déjà a trois ans, son père lui montrait déjà a essayer de maitriser un shurikens. Elle est souriente mais essaye de ne pas se faire remarquer plus qu'il le faut. Elle aprécie bien Naruto, le trouvant très gentil mais est tomber amoureuse de Kakashi, un jours, quand il lisais son livre ( Razz ) Elle a tout fait pour ne plus y penser mais que voulez-vous, elle n'y est pas arriver...

Histoire : (min. 10 lignes).............

Faellia est une jeune fille qui est maintenant presque orpheline. Elle a perdue ses parents il y a longtemps, tuer lors d'une mission! Et oui, ses parents étaient d'illustre ninjas qui ne reculaient devant rien. Bien souvent, ils fessaient équipe ensemble. À leur mort, elle avais que sept ans et elle dut s'occuper de sa jeune soeur de deux ans et de l'autre agé de trois semaine. Mais sa plus jeune soeur mouru trois jours plus tard d'une maladie grave. Faellia s'est mit tout le blame sur le dos pour cette incident et s'en veut encore. Elle a continuer de s'occuper de sa jeune soeur, Sasie. Plus tard, elle alla s'inscrire à l'école de ninjas de konoha dans l'ewspoir de venger un jour ses parents et de devenir la meilleur de tous les ninjas. Elle seras prête a tout pour arriver a ses fins! Bien sur, même a l'académie, on rit d'elle pour ses yeux et ses cheveux bien différent! Maintenant, sa soeur Sasie, qui au contraire d'elle a les cheveux noir et les yeux noir, a 8 ans.

Test : faites un petit RP (libre) :...................

Faellia arrivea chez elle, portant fièrement son bandeau de ninja qu'elle venait a peine d'avoir. Pour arriver chez elle, elle avait du se transformer en jeune fille au cheveux et aux yeux noir. lorse qu'elle prenait cette forme, elle resemblait a s'y méprendre a sa jeune soeur pourtant agée de huit ans. En rentrant chez elle, elle oublia de se retransformer, et elle se le fit tout de suite dire;

- HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Un intru!!! Au secour!!! grande soeur!!! À l'aide!!!

Faellia partit a rire et se retransforma en la jeune fille que sa soeur était habituer depuis huit ans a voir tout les jours...

- F... Faé??? S'est vraiment toi???

- Oui, Sasie ^^ Tu sais bien que je doit toujours me métamorphoser quand je rentre...

- Oui mais.. J'ai eu très peur! Ne me laisse pas, je t'en pris!!!

Faellia soupira un peu...

- Je... Je suis désolée, j'ai été accepter... Ou du moins, pour l'instant...

- Donc, tu vas me laisser seule???

- Non! Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi! Seulement demain... Je te confierais a quelqu'un d'autre!

Prise d'une incontrolable crise de folie, Sasie se mit a sauter de rage dans la petite maisson que Faellia continuais d'entretenir seule.

- NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!! Non, Non, Non!!! Je veut paaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssss!

Elle continua pendant une demi-heure sans que Faellia puisse la retenir. Après encore 2 heure de chignage et d'ostination, Sasie finit par s'endormir, sachant que le lendemain, elle serais encore séparer de sa grande soeur adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

Bonne présentation avec quelques fotes .

Une personne originale ^^"

Quel statue de ninja veux tu avoir ? Juunin ? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:38

Juunin? Sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:10

trés bien ^^ mais ce n'était qu'une proposition , d'ailleur je ne sais meme pas a quel niveau ca corresponde ...pauvre de moi xd
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

Juste avant Anbu !!! XDDDDDDDDDD Je suis donc ultra puissante, mouhahaha! Mais il y a un petit problème... Ma fiche persos! Je sais jamais quel technique prendre u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:45

Adresse toi a Shekil
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:36

Faellia Bienvenu et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser