Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'AoHoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AoHoshi

AoHoshi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : In My Head ! Help Me Please !
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation d'AoHoshi Empty
MessageSujet: Présentation d'AoHoshi   Présentation d'AoHoshi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:35

Nom : Sanada (Ouais, je suis la sœur de Yukimura !J’espère que j’offense personne)

Prénom : AoHohi

Sexe : Féminin

Age : 13 ans

Taille : 1,5m

Poids : 45 kg

Nindô =objectif : Rendre son village encore plus puissant et honoré sa famille

Physique : Cette adorable jeune fille ne fait pas son âge physiquement. Si on ne la connaîtrai pas, on pourrait facilement dire qu’elle a 10 ans. Elle a les yeux telle des abysses marins sans fond et ses cheveux sont des eaux ténébreuses longues et soyeuses ornées de bijoux. Ses vêtements consistent en un grand kimono bleu ciel et des motifs bleu marine son brodés sur ses pans et contours. Une cape du même ensemble entour ses épaules d’apparence frêles mais solides. Elle porte un collier avec un pendentif dorée soudé à un maillon de la chaîne. Elle garde toujours sur elle un charme doré (sorte de collier pour éloigné les mauvais esprits) qui lui rappelle de bon souvenir de sa mère.

Caractère : (min. 5 lignes) Ayant vécu presque toute sa vie avec des hommes, c’est très étrange pour elle d’avoir gardé presque toute sa féminité naturelle. Elle est très gentille avec ceux qu’elle connaît et très froide avec ceux qu’elle ne connaît pas ou ne trouve pas très gentil. Si elle trouve quelqu’un sympa, elle va être très gentille avec lui et sera le plus agréable possible. Elle est plus à l’aise avec les garçons, mais est un peu coincé avec les filles, car elle ne les connaît pas vraiment. En général, elle pas mal sympa si elle vous trouve sympa ou vous connaît bien. Sinon, elle garde ses distances ou ne vous parle carrément pas. Elle adore le bleu, les papillons et l’eau.

Histoire : (min. 10 lignes) Cette petite beauté naquit dans une famille très riche du village caché de Kiri, les Sanada. Cette famille étant très axée sur la guerre (sur ce que j’ai entendu), les parents décidèrent le rôle de leur prochain enfant bien avant sa naissance. Ils voulait qu’il soit ninja pour leur village. La naissance de l’enfant se fit sans embûches. Quand elle atteint l’âge de 4 ans, sa mère mourût d’une maladie pulmonaire et lui donna sur son lit de mort, un charme doré avec des inscriptions sacrées gravées en cercle sur le médaillon.

La fillette ne broncha point quand elle appris le désir de sa mère que sa fille devient ninja. Elle en était pas moins honoré. Et d’ailleurs, elle n’aurait pour rien au monde voulu décevoir sa mère qu’elle adorait tant.

Son père lui appris aussi comment manier le sabre court. Elle montra un talent moyen pour cette discipline. Elle se débrouillai bien et pouvait utilisé presque tout les styles de sabres de manière acceptable. Mais la fillette se débrouillai beaucoup mieux dans les techniques de genjutsu. Elle pouvait presque bien les utilisé sur ses frères tant qu’ils étaient volontaires.

Étant la seule fille de la famille, elle devais travailler encore plus dur que ses frères pour plaire a son père. Lorsqu’elle entra à l’académie

Test : faites un petit RP (libre) : Je vais le faire un autre jour ! (Manque d'inspiration ! -_-)


-+______________________________________+-





Dernière édition par AoHoshi le Ven 30 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation d'AoHoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoHoshi   Présentation d'AoHoshi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

Une présentation somme toute banale mais sa marche.

Cependant je ne sais pas avec quoi tu écris tes textes mais la mise en page est assez étrange.M'enfin...

Quelques fautes, un petit problème avec l'imparfait (?) puis un gout très prononcé pour les longues métaphore.

L'explication de ton caractère et assez répétitive...

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
AoHoshi

AoHoshi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : In My Head ! Help Me Please !
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation d'AoHoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoHoshi   Présentation d'AoHoshi Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:21

J'écris mes textes avec Word et j'ai oublié de finir mon histoire... donc je vais essayer de la continué et de la modifié un peu. Ca dérange pas trop ?

Je dois faire ma fiche technique ou je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation d'AoHoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoHoshi   Présentation d'AoHoshi Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Tu dois finir ton rp puis attendre le choix des admins.

Ensuite tu pourras faire ta fiche technique et venir rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation d'AoHoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoHoshi   Présentation d'AoHoshi Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:18

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'AoHoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoHoshi   Présentation d'AoHoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AoHoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pRESENTATION jIRAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser