Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HATAKE Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

HATAKE Kakashi Empty
MessageSujet: HATAKE Kakashi   HATAKE Kakashi Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:13

NOM : HATAKE
(signifie "champ")

PRENOM : Kakashi
(signifie "épouvantail"... peut-être à cause de sa coiffure...)

SEXE : Masculin

AGE : 29 ans

TAILLE :
1m81

POIDS :
67,5 kg

NINDO : Ne pas être LE meilleur, juste meilleur...

Physique :
Kakashi est un homme plutôt grand et mince (1m81 pour 67,5kg). Ses cheveux sont gris blanc, et l’on toujours été, même lorsque il était enfant, couleur qu’il tient de son père. Son visage est assez délicat à décrire, et pourtant très reconnaissable, en effet, il porte un masque qui lui cache toute la partie inférieure. Son bandeau de Konoha est mis de travers, afin de cacher son œil gauche, œil qui lui vaut une réputation dans tous les pays alentour. En effet, sa pupille est rouge et contient 3 virgules noires : c’est le sharingan. Cet atout normalement héréditaire a été acquis par Kakashi. On ne voit donc de son visage qu’un œil, son œil droit, noir, tel qu’il l’a naturellement.
Il est vêtu d’un ensemble bleu-marine ou noir, avec une veste de jounin kaki. Ses mains sont souvent dans ses poches, et, d’apparence, on ne le croirait jamais puissant.

Caractère :
Kakashi est quelqu’un que l’on pourrait bien qualifier de « faussement endormi ». Sous son air blazé voire ensommeillé se cache en effet un homme extrêmement intelligent, prêt à risquer sa vie en mission, et se battant avec une puissance impressionnante. Le moins que l’on puisse dire est qu’il a le mental d’un sage, car malgré une enfance des plus triste, il vit aujourd’hui pleinement (ou presque) et ne les regrets ni la tristesse n’ont noirci son cœur.
Il a même un côté « léger », en particulier lorsqu’il se plonge dans « Le Paradis du batifolage », livre écris par le célèbre Sanin Jiraiya, dont il est particulièrement fan.
Bref, Kakashi n’est pas ce qu’il parait être. Il a l’air d’un idiot, mais il c’est l’un des meilleurs ninja de son village. Il est connu et craint, mais il est resté un homme simple.
Ses souvenirs le hantent tout de même, du moins assez pour qu’il aille fréquemment se recueillir près de la Stèle de ceux qui sont morts au combat.

Autres informations :

VILLAGE : Konoha, pays du Feu
Elément : foudre
Couleur du chakkra : blanc (comme son père, couleur assez unique...)
Premier instructeur : Yondaime
Rival : Gai (hum...si on veut...)
Né un 15 septembre
Signe astrologique : vierge
Groupe sanguin : O

Devenu genin à : 5 ans
Devenu chuunin à : 8 ans
Devenu jounin à :
13 ans


HISTOIRE :

Kakashi est le fils du légendaire jounin de Konoha Sakumo HATAKE, dont la puissance et le génie étaient connus dans tous les Pays. Il était même considéré l’égal d’un sannin. Il était admiré dans tout le village, c’était un ninja d’exception. Kakashi vécu donc les premières années de sa vie avec cet homme, qui lui apprit tout ce qu’il savait et fit que Kakashi progressa extrêmement vite. Mais, alors que Kakashi était encore tout jeune, Sakumo fut envoyé sur une mission périlleuse, qui ne se déroula pas comme prévu (comme c’est souvent le cas) et imposa à Sakumo de faire un choix : le succès de la mission ou la vie de ses collègues et amis… Terrible dilemme ! Sakumo choisit, presque sans hésiter, de sauver la vie de ses amis. Mais, bien évidemment, la mission échoua. De retour au village, loin d’être accueillit en héros, Sakumo perdit son honneur. Tous les habitants de Konoha
l’accusèrent d’avoir fait passer ses sentiments avant sa mission, et même les ninjas qu’il avait sauvé lui en voulurent grandement. Blessé au plus profond de lui, dépossédé de la chose la plus importante qu’un guerrier possède : l’honneur, Sakumo mit fin à ses jours de manière brutale. Kakashi fut bien évidemment marqué par cela, et continua de grandir avec cette ombre sans cesse présente au dessus de lui. Kakashi se jura d’agir à l’exact contraire de son père, et de respecter les règlements plus que tout. Il était un jeune ninja très doué, qui devint chuunin à 6 ans et jounin à 12 ans.
L’équipe dans laquelle il évoluait était composée de Obito Uchiwa et de Rin. Elle était dirigée par nul autre que Yondaime, le 4ième Hokage de Konoha (futur 4ième Hokage, qui n’était alors que jounin, mais déjà connu).
Le jour de sa promotion de jounin, l’équipe au complet avait été convoquée par Yondaime. Obito, une fois de plus, arriva en retard, et se fit sermonner par Kakashi. Mais Yondaime les remis tous les deux à leur place. Rin donna à Kakashi une trousse de soin pour fêter sa promotion, et Yondaime lui offrit un kunai spécial. Obito par contre, ayant complètement oublié cette montée en grade, ne lui donna rien…ce qui relança une dispute.
Mais il y avait mieux à faire que de se disputer, en effet, une mission attendait le groupe, et ils se mirent en route. Yondaime fit passer son nouveau gradé devant. Au bout d’un moment, Kakashi s’arrêta net, faisant signe aux autres de s’arrêter également. En effet, une belle embuscade les attendait. Kakashi, presque content de pouvoir essayer enfin la technique qu’il venait de mettre au point affirma qu’il s’en chargeait. Malgré les avertissements de Yondaime il fonça sur les ninjas ennemis, avec dans sa main droite, une sorte de boule de chakra dont partaient une multitude d’éclair qui crépitaient en émettant le chant de milliers d’oiseaux. Cette technique, il l’avait nommé le chidori (les milles oiseaux) justement pour ce son très particulier qu’elle émettait. Il se débarrassa vite de nombreux ninja mais l’un deux parvint à anticiper son attaque et contra. Kakashi, qui basait sa technique uniquement sur sa prodigieuse vitesse, ne pu voir cette contre-attaque… Mais Yondaime intervint et pu attraper Kakashi avant qu’il ne se fasse tuer. Celui que l’on surnomait « l’éclair jaune de Konoha » se débarrassa facilement des autres ninjas. Kakashi, blessé, se fit soigner.
Yondaime interdisit à Kakashi l’utilisation de sa technique, qui était trop dangeureuse car il ne pouvait pas voir les contre-attaques.
Obito appris par Yondaime, durant la nuit, pourquoi Kakashi avait ce caractère là. Le lendemain, tous se remirent en route. Mais très vite, les choses se compliquèrent et ils reçurent l’ordre de se séparer. Yondaime partit donc seul de son côté et il laissa Obito et Rin sous les ordres de Kakashi. Les trois jeunes ninjas se mirent donc en marche. Au bout de quelques heures, ils tombèrent sur un groupe de ninja, qui parvinrent à se saisir de Rin et à l’enlever sans que ni Obito, ni même Kakashi ne puisse rien
faire.
Là, Kakashi se remit en marche pour continuer la mission, mais Obito le stoppa en lui criant qu’il fallait sauver Rin. Kakashi répliqua que les sentiments de devaient pas entrer en compte, qu’ils ne tueraient sûrement pas Rin car c’était une ninja médical et qu’ils devaient respecter les règles. Kakashi se prit alors un beau coup de poing d’Obito sur le visage. Celui-ci était atterré par le raisonnement de son « chef ». Ils finirent par se séparer, Obito partant à le recherche de Rin, et Kakashi partant continuer la mission.

Obito retrouva la trace des ennemis, mais, tout craintif qu’il était, il ne savait pas vraiment quoi faire et manqua de se faire tuer sans…. l’intervention de Kakashi ! Celui-ci, pris de remords, avait fait demi tour et rejoint Obito. Tous deux se battirent côte à côte. Obito fut en danger car l’un des ninja apparu soudainement devant lui, mais Kakashi le protégea…et
se prit le coup de kunai à sa place. Son œil gauche fut tranché verticalement.
Continuant malrgè tous à se battre, Obito pu, grace à la colère de voir Kakashi blessé, activer son Sharingan. Ils purent délivrer Rin, mais encore fallait-il pouvoir sortir de la caverne sain et sauf. Or les ennemis firent s’écrouler le plafond. Kakashi, handicapé par son œil manquant, ne pu voir une pierre lui arriver dessus et celle-ci le toucha à la tempe. Il perdit l’équilibre et tomba…alors qu’un rocher immense tombait sur lui ! Obito accouru et le poussa…mais se fit à demi écraser la l’énorme rocher. Kakashi ayant repris ses esprits se rua pour essayer de le libérer mais en vain, Obito était gravement blessé et allait mourir. Rin et Kakashi étaient désemparé, mais Obito leur demanda un service : il n’avait rien donné à Kakashi pour sa promotion, alors il allait lui donner quelque chose maintenant. Et ce quelque chose était bien plus précieux que tout : son œil gauche, pour remplacer celui que Kakashi a perdu durant le combat. Obito supplia Rin, qui se servit de ses dons médicaux pour extraire le sharingan tout juste éveillé de l’œil gauche d’Obito pour le mettre dans celui de Kakashi. Obito mourrut en demandant une dernière faveur à Kakashi : protéger Rin de toutes ses forces.
Kakashi, dont la technique du Chidori avait été complétée par le sharingan, combattit avec courage…mais s’effondra au sol de fatigue. Il s’éveilla dans les bras de Yondaime, qui avait vaincu tous leurs adversaires.
Ainsi, de retour à Konoha, Kakashi fut accueillit en héros et son nom fut connu dans tous les pays, alors qu’Obito eut son nom marque sur la stèle de ceux qui sont morts au combat.


[Suite prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

HATAKE Kakashi Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Kakashi   HATAKE Kakashi Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21

RP :

C’en était trop pour lui, il ne pouvait plus le supporter ! Voilà maintenant 3 ans que c’était arrivé et les gens le considéraient comme un grand ninja, alors qu’il n’avait pu sauver son ami. Cette perte était lourde, trop lourde. Les regrets remplissaient son cœur et son âme, alourdissant ses pas, ses gestes. Il se disait qu’il ne serait plus jamais le même. Déjà de retour de la mission il s’était mi à haïr son nom que tout le monde prononçait comme s’il était un héros, mais ce n’est était pas un. Révolté contre ce monde étrange qui voyait en héros un gosse comme lui qui avait faillit laisser tomber ses amis, puis n’avait pas été capable de sauver son meilleur ami, au lieu de considérer comme héros celui que tout le monde avait oublié : Obito Uchiwa. Même son clan n’en parlait jamais… Durant plusieurs années, Kakashi avait tenté de se remettre à sa vie normale, de retourner à l’entraînement avec Yondaime, de parler avec ses autres amis…. Mais il avait peu d’ami, finalement, et ne supportait plus la présence de quiconque.

Toutes les nuits, il se réveillait en sursaut, tremblant et en sueur, assaillit par des cauchemars. Mais cette nuit-là fut la nuit de trop…


Des rires. Ceux de ses amis. Un temps beau et ensoleillé. Obito…
« Salut Kakashi ! »
« Yô » répondit simplement Kakashi. « Tu es en retard Obito. » ajouta-t-il.
« Je sais mais je…je ne trouvais plus mon bandeau de Konoha… »
« Menteur ! »
« Mais… »


« Arrêtez de vous disputez tous les deux ! » fit une petite voix non loin.
"C'est de sa faute Rin ! s'écria Obito en montrant Kakashi du doigt. Il me prend toujours pour un moins que rien ! »

« Non
, fit Kakashi, je crois juste que tu fais un bien mauvais ninja alors que tu devrais redoubler d'effort pour protéger le village. Beaucoup de ninjas meurent en ce moment. Alors je fais attention à ce que je fais moi, c'est tout ! »
« Je sais, dit Obito d'une voix morne, mais je trouve que tu as grandit trop vite...Tu n'as que 12 ans ! ON a tous les trois que 12 ans ! »


La conversation s'arrêta la...car le décors changea. L'herbe verte avait disparue, laissant place à de la roche aride. Ils étaient dans une grotte, sur le point de s'effondrer... Obito était à terre, à demi bloqué par un rocher, un rocher beaucoup trop gros... Kakashi entendit sa voix, encore et encore, comme un écho qui n'en finissait pas de se répéter...s'enchainant
sans aucune cohérence....ses mots raisonnaient dans sa tête :
"On a que 12 ans........tu me prends toujours pour un moins que rien !...........Désolé du retard..........Je crois que ton père était un vrai héros......Protège Rin...."


"Nooooon!" cria Kakashi en se réveillant. Il était tremblant et son torse nu luisait de sueur. Sa respiration était saccadée et il eut soudain très envie de hurler ou de frapper dans quelque chose.

*Cela ne s’arrêtera donc jamais ?* pensa-t-il à propos de ses cauchemars incessants.

Il resta assis dans son lit, adossé au montant. Un faible rayon de lune filtrait à travers des volets et venait caresser sa joue. Au bout de quelques minutes passées à calmer sa respiration, son esprit se calma…mais ce ne fut pas vraiment une bonne chose… Kakashi se sentit attiré par une force étrange, comme si on l’appelait. Etait-ce cela que l’on nommait « douce folie »? Son regard perdit de sa vitalité, son corps de détendit et la part d’ombre qui se trouve en tout homme se mit à grandir, encore et encore…
Son œil gauche le brûlait un peu, peut-être Obito n’était-il pas content de ce que son ami s’apprêtait à devenir.

*Pourquoi as-tu fait ça ?* pensa Kakashi comme si Obito était en lui et pouvait l’entendre. *Pourquoi as-tu fait ça pour MOI ? Tu n’aurais pas dû, c’est tout. Et regarde tous ces gens qui me prennent pour un héros ! Et toi ? Ils t’ont tous oublié ! Ils t’ont fait une belle cérémonie d’adieu, ont gravé ton nom sur une stèle…et quoi ?!! C’est tout ! Moi je suis désormais l’homme au Sharingan ! Le ninja copieur ! Mais ce n’est pas moi !!! C’est ton œil, pas le mien ! Ce sont tes mérites !*

Le visage torturé d’une douleur qui en devenait presque physique, Kakashi se leva doucement, comme si quelqu’un d’autre guidait ses pas.

*Je sais.* pensa-t-il simplement.

Il enfila sa tenue de jounin et sortit de chez lui. La nuit était fraîche mais claire, car la lune ronde renvoyait les rayons du soleil sur la face caché de la terre. Kakashi se dirigea vers la stèle qu’il allait si souvent prier ses dernières années.

« Salut Obito. » dit-il. « Ne me juge pas, ne juge pas ce que je ferais de ma vie ensuite, je me sens redevable envers toi, mais… Je ne peux plus supporter tout ça ! Je dis adieu cette nuit, même si cela fait longtemps que tu es partit… »

Ne pouvant rajouter autre, Kakashi tourna le dos à la stèle. Il se dirigea vers la sortie de village, mais en passant devant la tour du Kage, il eut une hésitation. Finalement, il monta dans la tour à pas de loup, s’arrêta devant la porte du bureau qui bien sûr était fermée, ôta sa veste de Jounin, son bandeau de Konoha, et déposa le tout sur le pas de la porte. Il prit un morceau de parchemin, griffonna quelques mots dessus et le fixa sur la porte à l’aide d’un kunai.

On pouvait y lire :
« Je ne pars ni en ami ni en ennemi, d’ailleurs en réalité, cela fait déjà longtemps que je suis partit. »

Kakashi resortit dans la rue, et, à sa grande surprise, aperçut une silhouette dans l’ombre.

« Rin ? » fit Kakashi.

La jeune fille s’approcha de lui, elle avait les yeux brillants de larmes. Elle parla avec une voix qu’elle essayait de rendre claire, mais qui laissait paraître malgré tous ces efforts une grande inquiétude.

« Où vas-tu ? » demanda-t-elle d’une voix timide, comme si elle redoutait le pire.

Kakashi ne répondit pas. Il se contenta de la regarder dans les yeux, en essayant de voir ce qu’il ressentait. Il imaginait que peut-être un sentiment pour elle, même amical, aurait pu le retenir à Konoha. Mais en regardant Rin, il avait autant envie de lui crier dessus que de la serrer dans ses bras. Cette dualité de sentiment, Kakashi vivait avec depuis la mort d’Obito…et même avant, depuis la mort de son père ! Se sentir tiraillé ainsi, entre deux envies, sans pouvoir en choisir une sans que l’autre partie de son être ne se déchaîne, voilà quel était son quotidien.

« Je m’en vais ». dit-il simplement.

« Non… ! » fit Rin dans une sorte de murmure suppliant en se jetant sur Kakashi pour l’enlacer…

Kakashi eut un léger sursaut. Loin d’apaiser son cœur, ce contact le glaça encore plus. Il comprit à cet instant qu’une des solutions possibles pour lui était la solitude. Rin dû sentir sa soudaine froideur car elle le lâcha doucement, plongeant ses yeux dans les siens. Du bout de ces doigts tremblant, elle effleura son visage, caché par son éternel masque. Kakashi, d’un geste vif, lui saisit le poignet.

« Ne me retiens pas. Tu ne le peux pas. Personne ne le peut. »

Il se défit doucement mais froidement de Rin, tourna le dos au village et commença à partir. Mais Rin, désespérée, tenta un ultime effort pour le retenir.

« Crois-tu que Obito soit mort pour que tu agisses comme cela ? »


Le simple mot d’ « Obito » avait stoppé net les pas de Kakashi. Il se retourna vivement :

« Tu crois peut-être que c’est facile pour moi !! » cria-t-il.

« Non, je sais bien mais… »

« Mais quoi ? Je ne peux pas tenir ! Ca m’est insupportable ! Je ne suis pas assez fort ! Je ne peux plus supporter d’entendre les gens vanter des talents qui ne sont pas les miens ! « L’homme au Sharingan » ! Je ne suis pas un Uchiwa ! Je ne suis pas Obito ! Je suis…je n’en sais rien… »

Dans ces dernier mots, Kakashi avait laisser transparaître un instant toute la souffrance qu’il avait en lui. Mais il reprit vite son regard froid, tourna le dos à Rin et se dirigea vers la sortie, tandis que la jeune kunoichi pleurait, ne sachant plus que faire…


Les portes du village étaient en vue, bientôt il serait un nuke nin, un fugitif, sans patrie, sans famille, juste lui et ses regrets…

« Où vas-tu gamin ? »

Une voix familière. Kakashi ne se retourna même pas, il eut un sourire triste.

« Bonsoir sensei… Comment avez-vous su que j’étais là ? »

Yondaime sauta de l’arbre dans lequel il se trouvait et atterri juste derrière Kakashi.

"J’étais en train de faire ma ronde, quand je t’ai vu… »

« On est mardi, vous ne faites des rondes que les jeudi et samedi…Rin vous a prévenu ? Vous avez fait vite… »

« Tu oublies que je suis « l’éclair jaune de Konoha » !" fit Yondaime en riant.

Mais cette phrase ne fit même pas sourire le jeune garçon. Son sensei s’en redit comte et reprit son sérieux.

« Ecoute, je sais que tu traverse un moment difficile, mais tu ne peux rien faire contre le passé… Il t’es inutile de vivre avec des regrets, tu ferais mieux de… »

« …faire honneur à Obito en me montrant le plus juste possible ? » interrompis le jeune garçon.

Yondaime eut un faible sourire, c’était bien là son élève.

« Oui. »

Kakashi baissa les yeux.

« Je ne peux pas, c’est bien trop difficile de vivre ainsi…j’aurai préféré mourir à sa place… »

Il avait envie de pleurer, mais retint ses sanglots au fond de sa gorge, jusqu’à la douleur.

« Tu aimerais changer ton passé, n’est-ce pas ? Il y a un moyen… »

Kakashi leva les yeux vers son sensei, l’air à la fois étonné et intéressé… Du regard, il l’interrogeait…

*Un moyen ? Impossible…*

« C’est par tes actes présents et futur que tu changeras ton passé. Tu n’aimes pas l’homme que tu deviens ? Alors change-le. Ton cœur ne pourra être changé que par des actes, et non par des pleurs ou des prières. Si tu pars, je ne te retiendrai pas, mais tu n’auras que plus de regrets. J’aime ton cœur Kakashi, il est bon et pur, et je suis très fier de toi… »

Yondaime disparût en un faible nuage de fumée blanche, qui se dissipa en quelques secondes dans la noirceur de la nuit.
Kakashi ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière. Il ne savait plus
quoi faire, il tentait de calmer ses émotions afin de pouvoir lire en son cœur
se qu’il voulait vraiment. Partir ? Rester ? Que faire…

Une phrase lui revint à l’esprit. Il avait lu dans un livre que « l’on ne peut apercevoir le reflet de la lune qu’en calmant l’eau du lac ». Autrement dit, ce n’est qu’en vidant son esprit de toute émotion parasite que l’on peut vraiment voir clair en soi…et voir clair en soi est la première étape pour voir clair sur le monde.
Kakashi alla jusqu’aux portes, puis s’assis en tailleur, posa ses mains sur ses cuisses, et ferma les yeux. Il resta là de longues heures, ne pensant à rien, laissant passer les pensées en lui comme l’eau d’une rivière.


Au petit matin, le soleil hissait quelques rayons au dessus de l’horizon, comme s’il s’étirait après un long sommeil. Les ombres rétrécissaient au sol, le paysage reprenait peu à peu ses couleurs…et Kakashi ouvrit les yeux, le cœur calme et l’esprit clair.

« Jeune homme ? Que faites-vous ici ? » demanda l’un des gardes, qui venait de voir l’enfant.

« Le soleil se lève sur Konoha…n’est-ce pas magnifique ? » répondit celui-ci, le regard tourné vers l’horizon.

Avant que le garde ne lui réponde, il tourna les talons, et prit la direction du centre du village.

[métier prochain mess]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

HATAKE Kakashi Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Kakashi   HATAKE Kakashi Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Métier : SENSEI

Motivation pour l'excercer :
Comme vous pouvez le voir dans l'histoire et le RP, Kakashi est un homme au passé lourd et douloureux. Il n'a pas basculé dans le noir et le mauvais côté...alors qu'il aurait pu. Il a trouvé la force de passer outre, et par cela il souhaite former les jeunes afin de les aider comme l'a aidé Yondaime à l'époque. Il veut aussi se servir de son expérience, et montrer que les règles ne valent que si elles sont justes, et qu'elles ne sont pas intransgressables (nouveau mot ? Oo). Souvent rude, même très dur, il n'en est pas moi adorable lorsque on le connait un peu mieux. Il veut éviter à tout prix de revivre la même chose que dans son enfance, et ferait tout pour protéger ses proches, y compris ses élèves.

Plan / Question / Examen :
Sans avoir véritablement de plan, Kakashi suit une logique particulière, comprise ou non par ses collègues de travail...mais cela lui est égal. Le Hokage (quel qu'il soit) lui fait confiance et le considère avec respect.
Ce qui le caractérise le plus est certainement l'épreuve des grelots, basée sur une mise en conflir du groupe afin de voir ce qui l'emportera : l'individualité, ou le groupe...Tout en sachant que seuls, ses élèves ne parviendront pas à lui prendre un grelot, ce test permet de leur apprendre l'importance de l'esprit d'équipe, qui est primordiale pour les missions.
Cette épreuve est connue...et il risque donc de changer de tactique pour les prochains tests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATAKE Kakashi Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Kakashi   HATAKE Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kakashi
» Fiche technique de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser