Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Taille : 1 m 76
Poids : 65 kilos
Nindô =objectif : Tuer son frere
Physique : (min. 5 lignes)

Sasuke est un jeune homme qui plait assez au fille car il a un beau physique. Il a les cheveux buns, comme toute sa famille. Ses cheveux sont mi longs et lui retombent sur le visage. Il a des yeux rouges, du au Sharingan. Il porte soit un ensemble bleu, soit un ensemble noir. Maintenant, ilporte un kimono blanc avec un pantalon large noir
Il arbore un bandeau qu'est le bandeau de konoha, il le porte au front.

Caractère : (min. 5 lignes)

Sasuke est un adolescent qui n'a plus de parents et donc, vu qu'ils ont été assassiné, il est devenu extremement colerique, froid, n'offrant pas sa confiance en tout le monde. De plus, il hait la plupart des personnes et ne souhaite aucunement se faire des amis. Mais en plus de cela, c'est un genie du combat, tres intelligent, pouvant trouver des tactiques hors du commun
Histoire : (min. 10 lignes)

Uchiwa Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivera la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais le final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, laisse plus présager sur un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.

Test : faites un petit RP (libre)

Sasuke etait parti voila deux minutes, il cherchait un endroit parfait pour son invocation du mal absolu. Orochimaru lui avait fait confiance surement en lui donnant un des plus puissants, mais cet entrainement n'etait qu'une formalité pour lui, qui devait le rendre plus fort et lui apprendre des jutsus qui sont inconnus par son frere. De plus, avec l'invocation de ce serpent pourrait ainsi lui apportait la puissance.
Bref, il reflechissait a cela durant sa recherche et il decida de s'arreter dans une clairire qui se situait a l'interieur d'une foret. En effet, il trouvait cela etrange et c'est exactement cela qui l'attira vers cette endroit, personne ne viendrait le deranger.

Ainsi, il sortit, le parchemin permettant d'invoquer ce serpent.
Il n'avait jamais fait d'invocation, c'etait donc la premiere de sa vie et il avait un brin d'excitation qui montait en lui. Il regarda autour de lui et ne vit personne, meme les plus petits oiseaux deciderent de partir, peut etre avaient-ils la sensation qu'une terrible invocation allait avoir lieu.
Il denoua la ficelle qui entourait le parchemin, il ouvrit le parchemin, il etait tellement grand qu'il dut s'agenouiller et etendre le parchemin au sol.
Il commença par lire le parchemin, essayant de lire les inscriptions et essayant de comprendre les inscriptions. Il y avait des phrases terribles:

" Je suis le serpent de la Frayeur,
Je suis celui de la Terreur,
Je suis l'Ame
Et toi qui m'Invoque
Prepare a dechainer les enfer"

Ces breves phrases l'excietrent a un point qu'il n'avait atteint qu'avec Naruto, lors de son terrible combat contre ce dernier. Quand il eut fini de lire ce parchemin, il esquissa un leger sourire qui annonçait son excitation.
Il mordit son pouce avec violence et etala totalement le sang sur le parchemin, en pronoçant les mots lui permettant de le faire

" Kuchiyose no Jutsu"

Apres cette invocation, une enorme fumée emana du parchemin et rendit meme le sharingan de Sasuke, il devint ainsi aveugle pendant un bon moment. Quand il eut la possibilité de rouvrir les yeux, ce qu'il fit, il aperçut un paysage sempblable a celui ou il avait fait son invocation.
La seule difference de marque qu'il remarque ce fut la nuit. Effectivement, il etait dans une dimension totalement opposé a la sienne car il y faisait nuit alors que dans la sienne, il faisait jour.
Il regarda autour de lui, et lorsqu'il eut fini ce scruptement, il sentit un vent, plutot un souffle d'un animal. Il se retourna et aperçut le serpent qu'il lui etait attribué. C'etait un immense serpent, tres grand avec des yeux qui ressemblaient a son Sharingan, en effet, il avait un regard de braise avec des points noirs. Il savait que c'etait desormais SON serpent.
Il avait des ecailles de couleur verte bleu, ressemblant a un mixage de peaux d'araignée et de serpent.
Lorsqu'il eut fini son analyse, il souria et etait content. Il se leva et regarda le serpent sans une once de frayeur face a ce serpent:

" Tu es donc mon serpent. Je me nomme Sasuke Uchiwa, detenteur du Sharingan, dernier de mon clan qui fut detruit par mon frere et que je reve de tuer, qui a laissé ma vie au diable. Tu es desormais mon vassal, tu me dois ainsi obeissance et sache que tu ne me fais point peur, malgré ta taille."

" Je suis desormais ton vassal, certes mais je ressens un peu d'impertinence dans tes propos, nesoit pas insolent avec moi car je ne degnerai pas a te manger vivant, meme si Orochimaru est ton maitre"

" Pff, je ne te considere que comme un serviteur, et je te previens plutot que c'est toi qui risque d'y laisser ta vie"

" Tu me fais sourire, j'adore ton comportement, et tu es ainsi comme Orochimaru m'as parlé de toi. Je serai fier de te servir et de tuer pour toi"

" Bien tu te nommeras Shijou et tu me serviras, mais je voudrais d'abord savoir tes competences en matieres d'attaques et de defense"

" Bien, je suis un serpent qui a bien sur, des attaques de front et j'utilise ainsi ma queue et ma tete. J'affectionne les attaques de Katon, en effet, je peux comme un des Sannins, lancés des attaques de Katon du niveau d'Anbu. Ainsi je peux combiner avec toi ces attaques pour en creer une attaques plus puissantes. Saches que cela ne te coutera que tres peu de chakra pour mon invocation. Voila donc mon point fort est le Katon mais j'ai une attaque de jetée de venin permettant d'immobiliser l'adversaire et de le tuer lentement, et comme defense, j'ai ma queue qui peut se durcir lors du combat, voila, je pars car je vois que mon invocation t'as couté 60en chakra. Au revoir"

Le serpent disparu et Sasuke revint enfin a sa dimmension originelle. Peu de chakra lui avait été pris pour l'invocation de Shijou. Il etait content et il avait reussi son entrainement, il pouvait desormais se rendre a coté d'Orochimaru pour lui rendre compte de son exploit car il avait reussi du premier coup.

Quelques temps apres, il fut a coté d'Orochimaru, il se tenait avec une certaine fierté, lui prouvant ainsi de nouveau son potentiel de mort.
Quand il fut en face d'Orochimaru, il tendit le Parchemin a Orochimaru et en esquissant un certain sourire, il lança avec beaucoup de sureté:

" Voila c'est fait j'ai reussi, il se nomme ainsi, Shijou, il me ressemble beaucoup, autant au niveau des attaques que du physique, je vous en remercie car je sens que ce sera un bon serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:15

Ton niveau est bon, pour moi c'est ok.

Penses juste à mettre un avatar, et dis moi quel grade tu désires avoir... Membre d'oto...ou bien Nuke-nin...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

pas mal du tout

pour moi aussi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: s   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

Je sais pas en fait. Je suis a la fois les deux
A vous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Disons que je te mets à Oto pour l'instant, étant donné que t'es censé être sous la tutelle d'Orochimaru. Et après si tu pars pour constituer ton équipe je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

mais met un avatar au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» sasuke uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke's Fiche
» Fiche d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser