Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Hinata Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

Nom : Uzumaki

Prénom :
Arashi (Mais il préfère qu'on l'appelle Yondaime)

Sexe :
Masculin

Age :
17 ans

Taille :
1m77

Poids :
52 kg

Nindô :
Devenir le plus grand des Hokage

Physique :
Yondaime pèse 52 kg pour 1m77. Il a la touffe couleur or (pire que Naruto !!) et il a des yeux bleus. Il est très très souriant et il a la peau...Bah normale xD Il porte un pontalon et un haut bleu, avec sa veste de Juunin et il éspère que, plus tard, il y ait la veste de Hokage par-dessus ça ^^

Caractère :
Yondaime est très intelligent et courageux. Il y a ds moments où il aime blaguer, d'autres où il s'ennui mais quand on lui propose de faire quelque chose, il reste avec son ennui (bizarre O.o)Yondaime est aussi très bien dans sa tête et dans sa peau. Il aime par-dessus tout embêter le sensei de l'académie ou partir en mission. Son rêve est de devenir Hokage. Il a peur d'Orochimaru qui, a cette époque là, est
toujours gentil. Aussi, a cette époque là, il a sa vitesse impressionante et on le surnomme déja l'éclair jaune de Konoha !

Histoire :
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des grenouilles (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Plutôt calme et un peu casse pieds (mais il le fait exprès) il est toujours prêt a faire n'importe quoi pour ses amis et à partir en mission. Trois ans plus tard, il se fera nommé Hokage (ou autres, a vous de voir ^^) au détriment d' Orochimaru, ce qui poussa celui-ci a quitté le village.
Test :
C'était un bel après-midi, Yondaime dormait sur l'herbe quand quelqu'un lui hurla dans les oreilles :

"Debout fainéant !! Si tu veux devenir Hokage, c'est pas comme ça que tu y arrivera !!
- Mmmh.... Ouah !! Jiraya-sensei, vous avez encore bue du Sake !! sa se sent a 10 métres !!
- Mais, euh....Non, enfin si mais....
- Ta ta ta !! Si vous avez fait un petit exès, moi j'ai le drit, alors allez-vous en et reveillez-moi dans 3 heures ^^
- Pffff....."

Jiraya partit a la recherche de jolie filles.

" Espionner les filles hi hi ^^
- SENSEI !!!!!!!
- Maieuhhhhhhhh T_T
- C'est la vie :p"

Jiraya pensait :

* C'est la vie, c'est ça, et ben moi je te dis pas : "YONDAIME !!!!" par ce que tu dors !! Et pis je suis ton sensei !! NON MAIS !!! Evil or Very Mad *

Et Yondaime se rendormi...
Jiraya continuait :

* QUOI ??????????? Fainéant va !! Mad *

( Désolé, je suis en manque d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

bon niveau de rp . Tu aurais pus ètre accepté mais Yondaime est mort .

Prend le chef de l'akatsuki si tu veux , vu qu'on ne sait pas a quoi il ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

Ok.... D'accord, mais on va dire que c'est Madara Uchiha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

moi je suis d'accord .... mais il faudra changé ton pseudo et ta signature .

et toi kakashi es tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Tant que l'on ne sait pas qui est le chef de l'Aka, il reste inconnu de nom et prénom. De plus, je ne suis même pas sûr qu'il ait le sharingan.

Je souhaite rester proche du manga, du moins au départ, en gardant les perso tels quels. Après libres à tous d'évoluer comme bon vous semble. Pour moi, le chef de l'Aka n'est pas Yondaime, c'est peut-être Madara, mais ça m'étonnerait aussi.

Beaucoup d'hypothèse circulent sur le net, mais comme rien n'est sûr, il demeure encore inconnu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Je vais tout de même réflechir a qui je vais prendre finalement.... Je suis pas si sur ^^ Je vous dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:31

ok mais ne tarde pas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

Bon, je vais prendre Hinata, je fais ma présentation de suite ^^

Nom : Hyuuga

Prénom : Hinata

Sexe : Féminin

Age : 16 ans

Taille : 1m58

Poids : 45 kg

Nindô : Montrer qu'elle n'est pas une ratée, changer.

Physique : Hinata a de long cheveux noirs et des yeux blancs. Elle est habillée avec une veste blanche en haut et noir au 3/4, sur la ligne, il y a le signe du Yin et du Yang (voir avatar) et elle possède un pentacourt (je sais pas trop comment ça s'écrit) noir et des sandales.

Caractère :
Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Histoire : L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritère du clan elle devait beaucoup s'entrainer, tâche qu'elle accomplissait avec son père. A l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le "sceau maudit" chose qui fut marquante pour elle puise qu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voullu la capturer afin d'obtenir le "Byakugan" secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvé garce à son père qui surprit l'espion dans son jardin.

Elle apparaît pour la première fois dans la série au moment de l'examen chūnin. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce-dernier refuse. Il ne veut pas que Hinata soit éliminée par sa faute.

Après une deuxième épreuve réussie sans encombre, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner car elle est, pour lui, bien trop faible pour l'emporter. Destabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Les encouragements de ce-dernier ne suffiront cependant pas à Hinata qui est incapable d'offir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Durement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eu évoquée leurs problèmes familliaux mais il est arrêté in-extremis par les jōnins présents.

Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanouit avant le dénoumenent du combat.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyuga.

Dans la seconde partie de la série, on la voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha. Elle fut promu au grade de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ces compagnons.

Test :
Le matin chez les Hyuuga.

Les oiseaux piallièrent et le soleil semblait être au sommet de sa forme dès l'aube . Voilà une belle journée qui se faisait attendre . Ensevelie sous des tissus, Hinata ne tarda pas à se ranimer de sa torpeur létargique . Elle radota une plaisante et epaisse fourrure qui faisait office de couverture puis avec une aisance et une adresse se degagea de son lit et enfila avec une impessionante elasticité dans les mouvements ses habit, puis descendit sans attendre dans une somptueuse pièce qui remplaçait la salle à manger, la traverça et s'orienta vers le palier mais fut coupé net par une voix qui la questionna avec calme et dignité . Cette voix familière ne lui laissait aucun doute sur l'identité de la personne .

- Hinata ?

Hinata s'avança dans la pièce en question d'un pas timide et hesitant . Il y avait là quelque chose qui avait considerablement changé son comportement, face à cette personne qui respirait une infinité de noblesse et de domination. Une fois arrivée en face de la personne en question elle baissa mahinalement la tête tout en mordillant nerveusement ses doigts .

- Oui père ? ...
- Tu ne viens pas prendre le petit dejeûner ?!
- Heu..je...je dois aller m'entrainer avec les autres ...
- Ah , si ce n'est que ça , essaye de ne pas les ralentir .
- Ou...oui , oui père ...

Et sans attendre , Hinata le salua timidement de tête avec respect avant de disparaître , et fila jusqu'à la porte d'entrée les joues légèrement roses.

Les relations qui la liait entre elle et son père s'étaient considerablement améliorer depuis quelques temps du fait qu'il la considerait desormais comme un membre à par entière de la famille Hyuuga .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:53

Ce qui est bien avec toi, c'est que quelque soit le perso que tu prends, tu semble vraiment maîtriser ton sujet !!! Respect ! ^^

Pour moi c'est ok ! Et je pense que Gaara sera de mon avis.

Je crois qu'Hinata passe bien chuunin dans le début des Shippuden ? Donc si tout va bien tu seras chuunin de Konoha pour commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Ouais ^^ J'ai fait des tonnes de RPG moi donc c'est un peu logique non :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

Magnifique !

Ce personnage te vas encore mieux je trouve xd

Pour moi aussi tu es accepté ! ^^" Oui elle est Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15

Yeaaaah !!

Donc c'est bon, validé !

Weeeeeellcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Ok, je vais faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuuga   Présentation de Hinata Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pRESENTATION jIRAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser