Bon, je vais prendre Hinata, je fais ma présentation de suite ^^
Nom : Hyuuga
Prénom : Hinata
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Taille : 1m58
Poids : 45 kg
Nindô : Montrer qu'elle n'est pas une ratée, changer.
Physique : Hinata a de long cheveux noirs et des yeux blancs. Elle est habillée avec une veste blanche en haut et noir au 3/4, sur la ligne, il y a le signe du Yin et du Yang (voir avatar) et elle possède un pentacourt (je sais pas trop comment ça s'écrit) noir et des sandales.
Caractère : Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.
Histoire : L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritère du clan elle devait beaucoup s'entrainer, tâche qu'elle accomplissait avec son père. A l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le "sceau maudit" chose qui fut marquante pour elle puise qu'elle se considère responsable de ce fait.
Plus tard, un espion du village de la foudre voullu la capturer afin d'obtenir le "Byakugan" secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvé garce à son père qui surprit l'espion dans son jardin.
Elle apparaît pour la première fois dans la série au moment de l'examen chūnin. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce-dernier refuse. Il ne veut pas que Hinata soit éliminée par sa faute.
Après une deuxième épreuve réussie sans encombre, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner car elle est, pour lui, bien trop faible pour l'emporter. Destabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Les encouragements de ce-dernier ne suffiront cependant pas à Hinata qui est incapable d'offir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Durement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eu évoquée leurs problèmes familliaux mais il est arrêté in-extremis par les jōnins présents.
Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanouit avant le dénoumenent du combat.
Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyuga.
Dans la seconde partie de la série, on la voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha. Elle fut promu au grade de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ces compagnons.
Test :
Le matin chez les Hyuuga.
Les oiseaux piallièrent et le soleil semblait être au sommet de sa forme dès l'aube . Voilà une belle journée qui se faisait attendre . Ensevelie sous des tissus, Hinata ne tarda pas à se ranimer de sa torpeur létargique . Elle radota une plaisante et epaisse fourrure qui faisait office de couverture puis avec une aisance et une adresse se degagea de son lit et enfila avec une impessionante elasticité dans les mouvements ses habit, puis descendit sans attendre dans une somptueuse pièce qui remplaçait la salle à manger, la traverça et s'orienta vers le palier mais fut coupé net par une voix qui la questionna avec calme et dignité . Cette voix familière ne lui laissait aucun doute sur l'identité de la personne .
- Hinata ?
Hinata s'avança dans la pièce en question d'un pas timide et hesitant . Il y avait là quelque chose qui avait considerablement changé son comportement, face à cette personne qui respirait une infinité de noblesse et de domination. Une fois arrivée en face de la personne en question elle baissa mahinalement la tête tout en mordillant nerveusement ses doigts .
- Oui père ? ...
- Tu ne viens pas prendre le petit dejeûner ?!
- Heu..je...je dois aller m'entrainer avec les autres ...
- Ah , si ce n'est que ça , essaye de ne pas les ralentir .
- Ou...oui , oui père ...
Et sans attendre , Hinata le salua timidement de tête avec respect avant de disparaître , et fila jusqu'à la porte d'entrée les joues légèrement roses.
Les relations qui la liait entre elle et son père s'étaient considerablement améliorer depuis quelques temps du fait qu'il la considerait desormais comme un membre à par entière de la famille Hyuuga .