Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Eau au Pays du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Eau au Pays du Feu Empty
MessageSujet: L'Eau au Pays du Feu   L'Eau au Pays du Feu Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

[Avant : https://narutoriginal.keuf.net/Ka-no-Kuni-le-pays-du-feu-c3/Autres-Lieux-du-Pays-du-Feu-c5/La-Foret-de-la-Mort-f59/En-route-vers-Konoha-p83.htm#83]


Après avoir traverser la Forêt de la Mort. J'arrivai sur la Routes du Pays du Feu. Je me sentais plus rassurer que dans la forêt. Je décidai de continuer mon trajet en marchant. Jusqu'à je soit bloquer par un ...

"... Barrage de Ninjas, zut va falloir me battre de nouveau."

A peine ma phrase terminer, j'évitai de justesse un kunai. Tout de suite, je fit une série de signes et dit...

***Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume)***

Une brume épaisse apparut. Ils était une dizaines de chuunins qui était inquiet. Je ne voulais pas faire de mal pour ne pas être rejeter de ce pays. Alors j'assommai avec le manche de mon épée chaque ninja et je voulut partir mais 3 juunins se trouver en face de moi.

"Oh oh !"

L'un utilisa une technique pour enlever mon épaisse brume tandis que les deux autres sortirent des katanas et m'assaillirent avec. Avec mon énorme épée je les désarmai mais le troisième juunin donna un coup de pied dans ma main se qui me fit lacher mon arme. Le combat continua mais a mains nues. Le premier dit au autres de s'éloignait pendant qu'il m'assaillis de coup de poing que je bloquais et je ripostais tandis qu'il les bloquait à son tour. Après un moment je lui fit une balayette qui le déséquilibra et il tomba et je m'éloigna et je fit des signes et dit...

***Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée)***

Tout le barrage fut emporter et je repartis en courant.


[La suite ici : https://narutoriginal.keuf.net/Ka-no-Kuni-le-pays-du-feu-c3/Autres-Lieux-du-Pays-du-Feu-c5/La-Vallee-de-la-Fin-f60/La-derniere-etape-avant-Konoha-p87.htm#87]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eau au Pays du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser