Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Anbu assomé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Hinata apparut dans l'hopital, elle transportait un Anbu évanoui.
Elle était en sueur et toute rouge.


* Je.... Je suis a bout de force ! Il est trop lourd pour moi ! *

Elle marcha, tant bien que mal, vers l'acceuil pour demander une chambre.


- Ex....Excuser-moi, je.... Je pourrais avoir une chambre pour ce garde.... Il s'est fait assomé.

L'acceuil : Bien sur !!

La personne lui confia les clés d'une chambre. Hinata grimpa les marche avec difficulté, pour arrivé enfin a la chambre. Elle posa le Anbu, ce qui lui fit un bien fou au dos, puis passa la clés dans la serrure. Après avoir déverouiller la chambre, elle reprit le Anbu et le déposa sur le lit. Ensuite, elle tomba sur le sol, tellement elle était fatigué.

- Je...Je suis.... Je suis crevée !! Mon dos....Mon dos est en bouillie !

En essayant de se relever, elle s'appuya sur le lit et son dos craqua.

- Aïe !!

Hinata se frotta le dos et marcha vers l'escalier, puis vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:43

Gaara était depuis quelques jours a Konoha . Il avait eut besion de parlé de choses importantes avec Tsunade sama ... Il se dirigeait vers la porte du village pour repartir lorsqu'il eux une pensé qui le stoppa ...
Un Anbu assomé Gaara24x

"Naruto ... J'aimerais bien le rencontré avant de partir ..."

En tournant la tete vers l'hopital il apercut a la fenètre hinata .

"Elle a peut ètre une idée de l'endroit ou il se trouve actuellement "

Gaara partit a la rencontre de la jeune fille , arrivant dans la chambre il lui adressa la parole .

"Elle a l'air vraiment exténué .."

_Est ce que ca va ? Il s'est passé quelque chose pourquoi es tu a l'hopital ? Et Naruto , tu sais ou il est ?

Gaara se rendit compte qu'il venait de posé trop de questions d'un coup , et baissa la tete en faisant un tout petit sourire , puisque c'est ceux la seulement qu'il arrivait a faire ..

_Je .. suis désolé
Un Anbu assomé Gaara58
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:50

''Naruto n'avait aucune idée de la situation et ne savait pas que gaara le cherchait ....''

''Zzzzzzz Je suis fatigué je crois que je vais allez dormir''

''C'est ainsi qu'il partit chez lui dans l'espoir de s'endormir ....''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

Hinata regarda Gaara.

Ne....Ne fait pas cette tête ^^ Oui, je vais bien, c est juste que j'ai porté un Anbu assomé par Zabuza sans qu'il le fasse exprés, et il était trop lourd pour moi...Donc je l'ai ammené à l'hopital ! Non, je ne sais pas ou es Naruto-Chan... Il me manque, depuis qu'il es partit s'entrainer avec Jiraya, je ne l'ai pas revu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:58

En disant ces mots la petite hinata semblait rougir ...

"Elle semble vraiment l'aimé ....Naruto....J'aurais aimé te voir avant de partir ... j'ai une mission urgente ...je ne peux plus t'attendre ..."

_Tu as dit Zabuza ?! Que vient il faire ici ... Tu ferais mieux de ne pas trop l'approché ... C'est un ninja ... Plutot fort tu sais ...Bon , je suis désolé .. mais je dois y allé .

Gaara se retrouna , et du sable apparut autour de lui ..

_A bientot hinata ...Si tu vois naruto , dis lui de bien s'entrainé ...Je le verrais dans un moment ..

Dans un tourbillon de sable , gaara partit du village pour retourné a suna .
Un Anbu assomé Gaara22

[Je vais en vacance . Par contre naruto et hinata , les rp sont de 6 lignes complètes minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

Naruto avais bien dormi chez lui mais un bruit soudain le reveilla il regarda a la fenetre

''Tiens ce bruits viens de l'hopital il y a plein de sable ? ''

Naruto se dirigea donc vers l'hopital pour en savoir plus et c'est ainsi qu'il rencontra Hinata

''Hinata comment tu va ? Tu as l'air plutot extenuer qu'est ce qui t'arrive et quel était cette vague de sable ? ''

Il reflechit un peu

''Mais oui on ma dit que Gaara était de visite a Konoha c'est lui sans aucun doute mais ou est t'il passé le sais tu Hinata ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Gaara n'était pas partit sans précautions .. il s'inquiétait pour hinata qui allait surment devoir retourné voir ce Criminel a l'entré du village ...Il avait donc utilisé Daisan No Me (Troisième œil) Pour suivre a distance pendant un petit instant Hinata qu'il savait chère aux yeux de naruto .
Un Anbu assomé Gaara36

Lorsqu'il vit arrivé Naruto a l'hopital il fit demie-tour poru retrouvé son ami ...Dans la chambre du sable apparut soudain ...

_Salut mon ami Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: g   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

Naruto aprecut Gaara il semblait tres étonné non pas parce qu'il ne pensait pas voir Gaara ici mais parce qu'il portit les vetements de Kazekage

Ga..Gaara c'est bien toi ??? Mais quand est tu devenu Kazekage ??

Naruto semblait triste et a la fois content de voir que Gaara était devenu Kazekage

J..Je vois je dois donc m'entrainer pour que tout le monde ici ne me depasse pas ^^

A PARTIR DE MAINTENANJE M'ENTRAINERAI DEUX FOIS PLUS POUR DEVENIR UN JOUR LE PLUS FORT DE TOUT LES HOKAGES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

Hinata se retourna et vit Naruto. Elle devint toute rouge.

" Na....Naruto-chan ?? C'est bien toi ??? Au fait Gaara, Zabuza c'est rangée de notre côté, n'ai pas peur ^^ Je suis sur que tu deviendras aussi fort que Hokage le 4éme Naruto !! Si...Si tu veux... je pourrais t'aide a t'entraîner Smile "


Elle souriait et détournait ses yeux de Naruto.

*Il a toujours le même rêve...Mais il a grandi, il es devenue intelligent, beau et fort... Même si il l'était déja avant ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:33

J'apparus derrière Gaara et dis...

"Hum,Hum désoler d'être rentrer en toute illégalité dans votre village mais ..."

A ce moment précis je vis Naruto la personne qui ma persuader de continuer mon chemin en tant que personnes et non en démon sanguinaire.Je laissai partir un...

"Oh ! Euh ... Naruto tu c'est où se trouve Kakashi ?"

En disant cette phrase je vis l'ANBU allonger et je pensai...

*Vaut mieux pas qu'il se réveille lui*

Puis j'écoutais Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

_Alors te voila ....Zabusa ...Tu es de notre coté ...Et bien bonne chance poru te faire accepté des autres ...c'est..dur....En tout cas moi Je vais bien naruto ...Je suis devenu Kazekage il y a peu de temps .. Mon village me fait de nouveau confiance ...c'est une charge importante ..

Gaara sourit en entendant les paroles de naruto ..

_Tu y arriveras ... Je te connais maintenant .. Tu seras un des plus grand ninja , et chacun de tes adverssaires apprenra quelque chose de nouveau en t'affrontant ...

Hinata était vraiment amoureuse ..

_Ecoutez , maintenant que je t'ais vu naruto , je vais te laissé t'entrainé . A trés bientot a suna j'espère !

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:05

Naruto regardait Zabuza et trouvait etrange la facon don il regardait l'Anbu

Hum Zabuza n'aurait tu pas un rapport avec se Anbu

Naruto reflechit

Non désolé Zabuza je me fait des idées faut dire que c'est bizarre de te voir du coté des gentil^^

Il regarda Hinata

Oui c'est bien moi Hinata tu as beaucoup changer aussi ^^J'espere bien devenir le meilleur Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

Les instincts du ninja étaient bien utiles parfois, et l'homme aux cheveux blancs qui marchait actuellement dans les rues de son village l'écoutait attentivement.
Quelque chose arrivait...quelqu'un plutôt...un chakra fort, une aura mitigée...

Kakashi marcha en direction de l'entrée du village, mais passant devant l'hôpital, il eut la sensation que c'était là...Il entra donc, saluant de manière très courtoise l'accueil constitué de ninja médecin. Apparemment, il y avait une certaine agitation dans le bâtiment.

"Que ce passe-t-il ?" demanda le jounin à une infirmière.

"Des hommes sont entrés...et quelques instants avant une jeune fille est venu portant un homme inconscient..."

Kakashi fronça les sourcils, et monta à l'étage.
Il n'entendit que la dernière phrase de leur échange, par une voix qu'il connaissait...

"Oh ! Euh ... Naruto tu c'est où se trouve Kakashi ?"

*Bouh !* pensa le jounin sans toutefois se risquer à le dire.

"Tiens, tiens, Zabuza... Que fais-tu donc ici ? ne sais-tu pas qu'il est impoli d'entrer dans un village de cette façon ?"

Le ton de Kakashi n'avait rien de froid, il était comme de coutume, comme endormis...cachant une vigilance aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:28

Naruto était un peu agacé de voir que son sensei arrivais comme ca sans dire bonjour et en plus pour faire un reproche a Zabuza

Dit donc Kakashi sensei vous pouriez saluer tout le monde avant d'arriver non ?

Naruto garda son sang froid

De plus Zabuza est meme si ca peut paraitre difficile a croire aprs ce qu'on a vécu avec lui est passé du coté des gentils ca ne lui permet pas de franchir Konoha comme ca mais il doit sans doute y avoir une bonne raison

N'est ce pas Zabuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:41

Je regardai tout autour de moi, il eut suffit une phrase mal former de Hinata pour créer une petite confusion. Je me décidai d'expliquer plus précisément la chose...

"Je ne suis pas vraiment du coter de Konoha ... J'ai appris des choses mais je doit faire quelque chose avant peut-être ferais-je plus tard un valeureux ANBU de Konoha"

En disant ANBU, il eut un flash-back de sa carrière qui finit tristement...

"Kakashi je voudrais m'entretenir avec toi, serais-t-il possible qu'il soit privée ?"

Dis-je en regardant les deux jeunes ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

Naruto compris a ce moment la qu'il devait se retirer avec Hinata mais comme son caractère le veux il refusa

Tiens et pourquoi devrions nous partir vous avez des choses a nous cacher ??

Moi je ne partirais pas deja que tu arrive comme ca dans notre village par effraction

Il attendait impatiament que Zabuza lui reponde lui qui était plutot curieux de savoir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

Je regardai Naruto en souriant...

*Naruto L'imprévisible*

Je tournai mon visage vers Hinata et de nouveau vers Naruto...

"Un vrai ninja aurait fait semblant d'écouter et d'espionner les personnes voulu"

Je le regardai et pensai à l'intrusion de Naruto lors de leur dernier combat...

"Finalement t'est assez prévisible suffit de savoir ce que ne ferait pas un Ninja et on connais t'est moindre action"

Je me mit à regarder Kakashi en souriant...

"Bon Naruto reste si tu veux et toi aussi Hinata tu peux remercier Naruto tu as le droit de nous écouter"

Puis je regardai Kakashi plus sérieusement...

"Je t'avouerai que les Oi-nins de Konoha son gavant à la longue ! Je ne suis le démon Zabuza que lors des combat et les Oi-nins n'ont pas comprit ce changement et m'oblige à les tuer si il recommence c'est l'Hokage qui tombera sous mon épée, compris ?"

Je le regardai presque en colère...

"Maintenant je me contente de tuer des criminels à qui Konoha ne reconnaît pas leur crimes... Très de personnes sont au courant de mon retour mais si vous trouvaient un cadavre tremper j'en été le prédateur ..."

Après avoir dit mes dernier mot je commençai à quitter la pièce.

"Si vous avez besoin d'aide allez à La Forêt de la Mort et demandait du brouillard, je viendrai dés que possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: O   Un Anbu assomé Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

Naruto n'était meme pas vexer par les mots de Zabuza

Hi hi Zabuza je repensais a la facon dont Kakashi t'avais battu HI hi

Mais je ne comprend pas pourquoi tu nous raconte tu ca sur le fait de venir te voir en cas de besoins pourquoi aurait t'on besoin de toi

De plus tu me fait rire quand tu dit que l'Hokage tombera sous ta lame comme si tu était plus fort que Tsunade et plus fort que tout les Anbs qui te pourchasserons si tu touche au village de Konoha.

Seule Orochimaru pourrait aprouver ton attaque sur Konoha

Parler d'Orochimaru fit penser a Sasuke partit depuis plus de 2 ans ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

Je m'arrêtai et je regardai Naruto en lui disant..

"Hum, Hum tu as oublier un détail, je ne suis pas ... SEULE !"

Après avoir dit c'est mot je continuai ma route tout en parlant...

"L'Uchiwa aurai prit en compte ce détail !"

Puis je m'éloignai de l'hôpital pour me diriger vers la forêt de la mort en finissant par ...

"Ciao !"

Puis je disparu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

[HRP : Alors, ce RP étant le premier je passe sur les erreurs, mais à l'avenir il faudra :

- faire des messages ayant un minimum de description et de contenu (là c'est pas mal déjà ce que vous faites).

- laisser les tours d'action !!!! Vous me parlez mais vous ne me laissez pas répondre !!! Sachez que vous ne jouez pas seulement pour vous même ! Un RPG...il y a des partenaires de jeu !! Zabuza, tu t'en va alors que tu voulais me parler...c'est illogique...

Soyez pas pressés comme ça ^^ Le forum va pas s'envoler dans la nuit, attendez un peu...Je préfère de belles histoire avec de bons RP qui avance doucement mais sûrement plutôt que quelque chose de confus qui va à 100 à l'heure. ]


RP clos et annulé....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:40

D'accord merci pour tout ses conseils Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Anbu assomé Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu assomé   Un Anbu assomé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Anbu assomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser