Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryuuketsu Kunou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Nom : Ryuuketsu (ce qui signifie carnage ou effusion de sang)
Prénom : Kunou (douleur ou détresse)
Sexe : Féminin
Age : 20ans
Taille : 1m 60
Poids : 46,4 Kg
Nindô : Peser 46 Kg (nombre fétiche) et devenir la Jinchuuriki de l'éléctricité


Physique :

Ryuuketsu a un physique qui se remarque, il faut l'avouer. Surtout qu'elle appartient à Suna. En effet malgré le soleil tapant et ses nombreux entrainements sa peau reste aussi pale que celle des fantômes. Les nombreuses dépenses physiques et son manque d'apétit l'a rendue très maigre. Beaucoup de filles rèveraient de son poids mais à cause de cela elle n'a pas une grande capacitée physique et doit souvent aller à l'hopital. Ses longs cheveux sont encore plus blanc que sa peauet accentuent cette apparence fragile. Sa frange cache parfois de quelques mèches trop longues ses yeux d'un rouge sang. Ces yeux qui font souvent peur aux petits. C'est sûrement la seule partie de son corps de couleur vive. Sur d'autres qu'elles ces yeux se verraient déjà beaucoup mais dans ce visage si pale ils jurent de façon saisissante. On raconte qu'ils sont rouges à cause de tous le sang qu'elle a vus couler près d'elle et sur elle. Ou alors que c'est le démon qu'elle a tué qui lui aurait offert ses yeux. Une autre chose la rend si différente des autres humains, ce sont ses oreilles. En effet a cause d'une malformation à sa naissance elle possède de longue oreilles pointues qu'elle essaye de cacher sous ses cheveux bien que la pointe apparait toujours et qu'elle ne puisse s'empêcher de mettre ses cheveux derrière l'orreille. Pour compléter son apparence inquiétante il y a ses habits. Suite à une brimade dans son enfance elle ne porte presque que du noir. Elle ne supporte pas les costumes habituels des ninjas. Et malgré les réprimandes de ses supérieurs, elle a souvent prouvé par la suite qu'elle était tout aussi efficace habillée ainsi.
Dernière chose, Ryuuketsu ne sait pas sourire.


Caractère :

Ryuuketsu a un caractère assez difficile à cerner. Je vais tous de même essayer de vous faire comprendre cet esprit tourmenté, j'y suis bien obligé. Avant toute chose Ryuuketsu se déteste, elle haït son manque de force, ses cheveux, ses yeux, ses oreilles, tout en elle la révulse. Mais elle a apprit à s'accepter et a se supporter, elle ne se vante jamais mais ne s'insulte pas non plus. Dans son enfance on l'a tellement insulté qu'elle a finit par être d'accord avec eux. Elle est très peu habituée aux marques de gentillesse ou tendresses envers elle mais en fait souvent preuves auprès des autres. Elle y est tellement peu abitué que si vous êtes gentil avec elle, elle sera méfiante, croyant à une duperie. Elle trouve qu'elle ne mérite pas l'amour des autres, mais que les autres mériteraient d'être heureux. Et oui malgré son manque de sourire, son apparence inquiétante, sa politesse très peu développée et sa froideur naturelle, elle est quelqu'un qui veut que la paix règne. Que les autres soient heureux même si cela signifie pour elle la douleur éternelle. Mais ne croyez pas qu'a cause de tous ces défauts elle soit faible, au contraire elle est redoutable par sa conviction que les gens méritent la joie. Pour elle il y a deux catégories dans le monde, ceux qui méritent d'être heureux et ceux qui ne le mérite pas. Pour la deuxième catégorie elle les tue, pour que la première catégorie puisse vivre heureux. D'après elle leur mort est logique, certes elle se compte dans la deuxième catégorie mais un jour elle a juré qu'elle ne se tuerait pas. Et malgré tous le sang qu'elle a fait couler elle essaye toujours de tenir ses promesses. C'est pour cela qu'elle promet rarement quelque chose. Ne croyez pas non plus avoir droit à sa confiance, il n'y a qu'une seule personne en qui elle a confiance et celle-ci à mit des années pour l'avoir.
Encore une chose, Ryuuketsu n'est jamais heureuse, ce n'est pas qu'elle est méchante ou quelque chose du genre. Disont plutôt qu'elle n'en a jamais l'occasion.


Histoire :

Vous le savez sûrement Ryuuketsu n'est pas comme les autres, elle a quelques différences physiques qui ne plaisaient pas. Mais cela ne dérangeait pas trop dans sa tendre enfance, elle restait chez elle avec ses parents et sa grande soeur et tout allait bien. Mais à l'âge de trois le carnage de sa vie commença, ses parents décédèrent dans l'incendie qui ravagea leur habitation. Il ne restait que sa grande soeur et elle, celle-ci l'éleva avec attention mais étant seule on ne pouvait pas s'attendre à qu'elles soient riches. Alors Ryuuketsu était souvent dehors à essayer de gagner un peu d'argent. Mais à chaque fois qu'elle sortait elle était victime des moqueries des autres enfants. Un de leur jeux favoris était de lui tourner autour en faisant une ronde et en l'insultant. Et dès qu'elle essayait de sortir du cercle ils la frappaient. Quand elle eu l'habitude de ce comportement la petite adopta une certaine technique, quand elle voyait les enfants approcher d'elle elle allait plus vite pour leur échaper. La moitié de temps elle y arrivait, dans le cas inverse elle était prise au milieu de la ronde et alors elle s'asseyait, attendant juste que les insultes et les accusations s'arrêtent. C'est à force d'insulte sur elle et son apparence qu'elle eu la conviction qu'elle était horrible et méchante. Puis un jour elle entendit parler des ninjas qui gagnaient de l'argent en protégeant le village, elle avait alors 8ans. Voulant faire pardonner ses fautes, même imaginaires, elle demanda à sa soeur la permission d'entrer dans l'académie des ninjas. Celle-ci accepta sans savoir que cette action allait décider du destin de sa petite soeur. C'est ainsi que Ryuuketsu attérit à l'académie ninja malgré les moqueries dont elle était l'objet et son manque de force physique. A la surprise de tous elle se révéla avoir un don pour le genjutsu et des capacités en ninjutsu. L'année d'après, malgré l'animosité de ses enseignants et de ses camarades, elle devint genin.

A l'âge de 10ans, un an après son augmentation, le carnage de sa vie prit un nouveau tournant. Un jour où elle rentrait d'une mission et qu'elle entra elle vit le corps de sa soeur étendut sur le sol de la cuisine, un couteau de cuisine planté dans le ventre. Ce fut l'une des seuls fois où elle perdit contrôle d'elle-même. Elle cria aussi fort qu'elle le put, bien qu'en cette unique année de genin elle avait déjà vut la mort elle ne put supporter la vue du corps de celle qui s'était occupée d'elle pendant si longtemps. Quand l'ambulance arriva on découvrit que la soeur de Ryuuketsu n'était pas encore totalement morte. A un moment elle ouvrit les yeux et remarqua sa soeur si étrange qui l'observait, les larmes aux yeux. Alors, devant les yeux de tous le quartier, elle lui dit ces derniers mots:

"Tu sais je t'ai toujours détesté, tu as étée la ruine de notre famille et un poids immense de ma vie. Ne meurs pas de sitôt s'il te plait, je ne veux pas te voir dans le pays des morts."

Suite à ces terribles paroles elle ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir. Sa petite soeur d'a peine 10ans resta longtemps immobile au même endroit. N'arrivant pas à croire les paroles de sa soeur. Les quelques enfants qui firent la ronde autour d'elle à ce moment là partirent vite devant le regard vide qu'affichait Ryuuketsu. Elle aurait voulut mourir et oublier tout ce qui était arrivé. Mais elle était obligé d'affronter la réalité et heureusement qu'elle décida de vivre car sinon elle aurait raté la rencontre qui allait sauver sa vie. Cela se passait à peine quelques jours après le meurtre de sa soeur, Ryuuketsu n'avait pas assez d'argent pour se payer grand chose et déhambulait donc dans la rue, pauvre ame en peine. Lors d'une des persécutions habituelles dont elle était habitués un garçon de 15ans, avec les cheveux et les yeux jaunes, lui vint en aide et la prit sous son aile. Malgré son jeune âge il paraissait sage et d'une aide incroyable. Peu après elle apprit qu'il était le Jinchuuriki du Bijuus de l'électricité, à 5queues. Loin de se servir de cette puissance il vivait comme si ne rien n'était malgré que l'on haïsse le Jinchuuriki, les gens de Suna s'étaient habités à sa présence et avaient admis qu'il était sans danger. Il faisait étrangement pensser à un ermite dans l'esprit de la petite fille de dix ans qu'elle était. Toujours est-il que ce fut lui qui lui appris à être fier d'elle, à utiliser quelques techniques de Raiton (électricité). Pendant 5ans il lui appris tous et n'importe quoi, l'encourageant quand il le fallait, l'aidant comme il le pouvait, faisant tous pour l'aider. Jamais elle ne sut pourquoi il tenait tant à elle. Mais grâce à lui elle monta dans les échelles des shinobis, acquérant de la force et le respect des autres, le temps des brimades était terminés et elle en était très reconnaissantes à son sauveur. Puis à la fin de ces cinq années de bonheur le malheur frappa de nouveau la jeune fille, lors d'une mission elle fut suivie par l'ennemi et celui-ci s'infiltra dans Konoha. A un moment il essaya de tuer Ryuuketsu, son tuteur voulut la sauver et utilisa pour tuer l'espion le chakra de son Bijuus. Il fut décidé qu'il serait enfermé car devenut trop dangereux. De cette scène Ryuuketsu ne se souvient que de ses larmes qui coulaient, des bras qui l'empèchaient de rejoindre son ami et des paroles qu'elle pronnonça:

"Je te sauverais de cet enfer ! Je deviendrais le Jinchuuriki à ta place et je souffrirais à ta place ! Je te promets de te sauver, alors attend moi, un jour je viendrais prendre ta place !"

Je vous ai dit plus tôt que jamais Ryuuketsu ne revenait sur ses promesses, c'est pourquoi elle réfléchissait toujours avant d'en faire une. Or lors de celle-ci elle ne refléchit presque pas, pour elle cette promesse était presque logique. Par la suite elle se lança dans l'entrainement avec bien plus de volontée que d'habitude. Tout ça pour se rapprocher du Kazekage et ainsi avoir l'autorisation de faire un échange des seaux. Elle vit ses chances de réussir augmenter quand le kazekage changea pour être remplacé par Gaara du Désert, Jinchuuriki lui-même. Et vous pouvez être sur d'une chose, elle ne lachera le morceau qu'après avoir gagné.


Test :

C'était jour assez normal pour la petite Ryuuketsu, certes elle vivait dehors à présent mais les brimades continuait toujours. Seul le thème avait changé depuis la mort de sa soeur. A présent ils ne sessaient pas de lui rappeler que sa soeur était morte, que c'était de sa faute et qu'elle la haïssait. Ils avaient mêmes inventé une chanson qu'ils chantaient tous en dansant en ronde autour de la petite fille recrovillée sur le sol:

"Le monstre à tué sa soeur,
Le monstre est tout seul
Le monstre est detésté pas sa soeur
Le monstre pleure
Le monstre s'est de sa faute
Tout est de sa faute
Didididou !
Le mons...
-Qu'est ce que vous faites ?"

Ryuuketsu sortit la tête de ses bras qu'elle avait mit sur son visage pour se protéger des coups qui pouvaient fuser. La voix qui avait surgit était celle d'un garçon de cinq ans son ainé, il avait des cheveux et des yeux d'un jaune éteincelant. Etrangement tous els enfants s'étaient arrêté pour le fixer. Il était vrai qu'il était terrifiant avec ses yeux qui lançaient des éclairs, sa mine sévère et son imposante stature d'adolescent. Mais la petite fille avait déjà vus des adultes essayer de s'interposer au jeu des gamins sans avoir une quelconque attention de leur part. Quand l'intru fit quelques pas vers eux les tourmenteurs de la petite fille fuirent en courant. Se fut donc en tremblant que Ryuuketsu l'observa s'approcher d'elle. Finalement il s'accroupit pour être à sa hauteur, et à la plus grande stuppeur de la fillette il laissa son masque de sévérité et de colère pour un doux visage souriant. La transformation avait été soudaine et spontanée. Malgré son jeune âge on sentait dans les yeux du jeune homme une sagesse et une gentillesse incroyable, la main qu'il tendit à l'enfant lui parut pleine de promesses de bonheur et quand à son sourire il lui apporta la chaleur qu'elle avait cherché pendant si longtemps. Alors, sans réflechir, spontanément, elle se précipita dans ses bras. Ses larmes coulaient à flots, les mots s'entrechoquaient dans sa bouche, elle parlait vite et il y avait parfois des passages incompréhensibles à cause des sanglots qui s'y mélaient:

"Merci... m'avoir sauvé... snif... j'ai si peur... papa et maman ne sont plus là... grande soeur me déteste... je suis toute seule... soeur me déteste... je veux plus être seule, j'ai si peur toute seule dans le noir, tout est noir près de moi... je suis moche et méchante... je suis ignoble... je ne mérites ni la vie ni la mort... qu'est ce que je dois faire ? Je ne sais plus quoi faire... j'ai peur !"

Il l'écouta parler et pleurer, la serrant contre lui en silence. Quand elle eu finit il la décolla de son tors et la redressa. Il pouvait la porter sans problème, depuis toujours elle avait été maigre et vivant dans la rue elle mangeait encore moins que d'habitude. Ses yeux rouges sans encore remplis de larmes croisèrent ceux jaunes et décidés de son sauveur. D'un ton le plus sérieux du monde il lui annonça:

"Moi je sais ce que tu peux faire. Tu peux venir vivre avec moi, je t'aiderais et je ne détesterais jamais. Tu veux bien ?
-Ou... Oui."

Et sans qu'elle puisse dire autre chose il lui attrapa la main et l'entraina dans les rues et devant les regards interloqués des passants. Ryuuketsu devait courir derrière lui pour ne pas tomber. Elle demanda tout de même, aussi surprise que les passants:

"Mais pourquoi tu veux t'occuper de moi alors que je suis si laide ?"

Elle ne le savait pas encore mais la phrase qu'il prononça ensuite, cette phrase qu'il prononça sans faire vraiment attention alors qu'elle fixait son dos. Cette phrase elle ne l'oublierait jamais et chaque fois qu'il le lui dirait elle se sentirait rassurée:

"Il n'y a ni beaux ni laids, il y a juste des gens différents que l'on déteste alors qu'on s'ennuirait tellement sans eux."


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

Pour les adultes :

Métier que vous voulez exercer / organisation à laquelle vous voulez appartenir : Juunin et senseï

Pour les professeurs :


Matière que vous voulez enseigner : Le genjutsu et un peu de Raiton

Motivation Pour ètre professeur :Ryuuketsu a toujours voulu pouvoir s'integrer dans le village et être pardonnée d'être mauvaise. Transmettre ses connaissances est une façon de se faire pardonner. Elle désire aussi enseigner car elle connait sa faible force physique et malgré son don dans les autres matières de shinobi cette incapacitée lui est un grand poids et elle désire tout de même aider le village en transmettant son savoir aux plus jeunes. De plus elle a le souvenir des cours particuliers que lui faisait le Jinchuuriki qui l'avait adopté, c'était l'un des seuls moments où elle ressentait ce qui ressemblait le plus à de la joie. Et puisque que l'un de ses objectifs est la joie des autres elle voudrait que d'autres soient aussi heureux qu'elle aurait put l'être si elle n'était aps si triste.

Test : Ryuuketsu compte surtout sur ce que ses élèves désirent apprendre. De ce point de vue là elle est assez clémente mais désirant à tous pris le bonheur de ses élèves elle n'hésitera pas à les remettre dans le droit chemin si ils s'en écartent. Même par la force. Elle parrait sévère avec ses élèves par son incapacité à sourire mais avec le temps on comprend son attachement aux autres et que sa froideur est justifiée.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:35

On a peut etre attendu longtemps pour ta présentation mais elle estimpecable félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

Merchiiii
J'apprécie bicou ce perso alors j'ai voulus que sa présentation soit parfaite, par contre j'ai du me forcer pour pas trop raconter la rencontre entre le Jinchuuriki et Ryuuketsu puisque ce sera le thème de mon test RP.
J'espère être acceptée même si Gaara ne passe pas par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:42

De rien

Tu va integrer quelle village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:50

affraid Sa valait le coup d'attendre !!! lol!
Si tu RP tout le temps comme sa je me ferais un plaisir de patienter Very Happy
Maintenant ... LE TEST ! LE TEST ! LE TEST ! cheers lol!
Je viens juste de lire le physique et sa donne envie de continuer de lire study
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:56

J'ai tout lu sans me lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

Merci bicou tout les deux ! C'est ce genre de choses qui donne vraiment envie d'écrire ^^
Je vais à Suna ^^ Tenir compagnie au pauvre petit Gaara ^^ (même s'il aprt en vacs >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Ouais et dans ce cas c'est toi qui aura besoin de compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

study Ouah c'est bon j'ai fini de lire !!!

Mais c'est ... GENIAL !!! cheers cheers cheers
J'adore (en train de baver devant son ordinateur) vivement le test !
(chuchote à Naruto) "Faut l'encourager si tu veux lire un super test !!" (pas mal comme mode de paiement !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Pas besoins je pense quelle va le faire ce test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

Ca y est !
J'espère que vous serez aussi émus que moi je l'était en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

Il est ou le test ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

A la fin du premier message
Je vais éditer et ainsi finir ma fiche aussitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:22

et si je suis de passage ! xd

Bravo sérieusement trs belle présentation , je n'ais eu aucun de mal a te lire ... Par contre pour devenir sensei il faudra la permission de kakashi aussi .

En tous cas pour moi c'est [ accepter ]

Et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:58

Manque plus que l'avis de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:28

En général j'apprécie pas vraiment les histoires avec les bijuus... Tout le monde veut avoir soit un Bijuu soit le sharingan, voire les deux. Il faut rester sur du simple, manipuler un personnage plein de défauts est bien plus drôle !! ^^

Et il se trouve que sur ce point là, ton perso me plait beaucoup. Tu écris bien, tu joues bien, tu as l'air d'être de ses personnes qui bien qu'ayant du pouvoir n'en font pas trop...

Donc pour moi c'est d'accord. Il n'y a pas encore de sensei à Suna je crois, donc je te mets Jounin de Suna, et tu pourras assumer également l'enseignement.

En te souhaitant un bon jeu sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup !!!!
Bah disont que j'ai souvent eu affaire à des gens se prennant pour des boss alors j'ai appris comme c'était désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

Cool j'essairai de ne pas trop en faire avec kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuketsu Kunou Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Kunou   Ryuuketsu Kunou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuketsu Kunou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryuuketsu Kunou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser