Nom : Hyuga
Prénom : Neji
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Taille : /
Poids : /
Nindô =objectif :Venger mon pere
Physique : (min. 5 lignes):Neji est issu de la branche secondaire des hyuga donc il a le byakugan il a les cheveux noir corpulence moyenne il est aussi assez grand c'est le genie de son clan (chez les hyuga ) meme si il fait partit de la branche secondaire .
Caractère : (min. 5 lignes):Neji n'aime pas les faibles et se qui se surestime ( qui se donne trop de valeurs ) et il n'aime que les forts son pere est mort en ce sacrifien pour le pere de hinata mais neji ne le savait que lorsque le pere de hinata lui a donner le parchemin que lui avait ecrit son pere et la neji a fait la paix avec la brance principale des hyuga et son caractere a completement changer en vers tout le monde il ne jugait plus les gens qui etait née paysans ou n'importe quoi d'autre.
Histoire : (min. 10 lignes):Neji est un membre du célèbre clan Hyuga, considéré comme le meilleur clan du village de Konoha. Il est le fils d'Hizashi Hyuga,le frère jumeaux d'Hiashi, il est donc naturellement né dans la Bunke, de ce fait il reçu dès son plus jeune age l'abominable sceau maudit de la bunke, symbole de l'oiseau en cage. Il compris ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Un jour, alors qu'une guerre aller éclater entre Kumo et Konoha, le père de Neji, Hizashi, décide de se livrer lui-même a Kumo no kuni pour éviter la guerre à Konoha et selon lui protéger son frère Hiashi, son fils Neji et tous son clan. Neji grandira dans la haine et la tristesse, croyant que son père fut assassiné par les membres de la Sõke, il gardera un caractère égoïste jusqu'au jour où son oncle Hiashi lui révelera que son père à décidé de mourir lui-même pour le bien de la Sõke.
Test : faites un petit RP (libre) :
Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.
Il fait partit du clan Hyuuga qui est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuuga, le byakugan, et des traditions, appellée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.
Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.
Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.