Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Empty
MessageSujet: L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.   L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:30

Après quelques heures à tuer des animaux Kitoku utilisa une technique pour ressusciter quatre Oi-nins qu'il avait en son contrôle...Je fut le premier à commencer l'entraînement...

"C'est partie !"

Les quatres Oi-nin m'encerclèrent et tournèrent autour de moi...Je les regardai et je décidai d'ouvrir le combat...

***Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume)***

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza03

La brume apparut j'observai les Oi-nins jusqu'à ce que je décidai d'attaquer...Je me précipitai vers l'Oi-nin...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza05

Mais un kunai arriva derrière moi...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza22

Je l'évitai en sautant sur le coter puis deux shurikens arrivèrent sur moi je les parai avec mon épée...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza15

Je compris que mes techniques me seraient nécessaire lors de ce combat... Alors je commençai à composer un signe...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza13

Et de suite je criai...

***Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau)***

Trois clones d'eau apparurent...Grâce à notre discrétion mes clones et moi-même s'approchèrent d'un Oi-nin...Le premier clone l'attrapa par le coup et le lança...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza16

Le second le tapa avec le coter de son épée...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza08

Je me mit à composer des signes et dire...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza28

***Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)***

L'Oi-nin se fit projeter au pied de mon dernier clone qui à son tour composa des signes et dit...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza10

***Suiton : Suiron no jutsu (prison d’eau)***

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza11

Les trois autres Oi-nin apparurent et je me battait au corps à corps contre les Oi-nin. puis mes deux clones firent en synchronisation des signes et dirent...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza28

***Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)***

Les dragons empportèrent les Oi-Nins qui furent inconscient et mes clones deux et moi firent des signes et dirent...

L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Zabuza10

***Suiton : Daibakufu no jutsu (ras de marée)***
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.   L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

HRP : Quoi une technique interdite pour ressuciter y a pas que Orochimaru qui sais faire ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.   L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

HRP : Regarde mon histoire tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.   L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:55

Tout mes compagnons sourirent et dire tous en choeur...

"Bonjour, Démon Zabuza !!"

Je leur lançai un regard froid qui s'adoucit et un sourire apparut...Je les regardai et je répondais...

"Bonjour je suis l'Ange Zabuza désoler le démon est très pris c'est temps-ci..."

Tout le monde me regarda il eut un grande vide et tout le monde se mit à rire...Mais je voulais continuer mon entraînement...

"Kowasu affronte moi ! On a le le droit que d'utiliser des techniques de taijutsus, je suppose que sa ne te dérange pas ?"

A peine eut-je dit ces mots que Kowasu apparut derrière moi mais en même temps je sautai et je m'éloignai de lui...

"Que le combat commence !"

Avait dit Kowasu, la seconde d'après il était penche avec son poing qui me tapa le ventre et m'envoya m'écrasai contre un arbre...

"Argh !"

Il réapparut devant moi je sautai et lui envoyai mon pied dans la tête se qu'il le fit propulser de façon à ce qu'il fasse un salto arrière mais il retomba sur ses pied...

"Hé hé ..."

Tout ceci était tellement rapide... Kowasu repartit à l'assaut il s'accroupit face à moi et balaya le sol avec son pied gauche je sautai pour l'éviter mais ...
c'était ce qu'il voulait que je fasse, la seconde d'après son pied atteint mon menton et m'envoie en l'air... Une autre seconde s'écoule avant qu'il apparaisse au dessus de moi et qu'il me donne un coup de coude pour me renvoyer vers le sol... Il se mit droit pour me retomber dessus ensuite mais en arrivant au sol je tapa le sol avec mes mains pour m'envoyer juste un peu sur le coter et je laissa mon pied dresser en l'air de façon à ce que le menton de Kowasu s'écrase dessus ce qui arriva sonner Kowasu tomba au sol...


"Ca va ? Kowasu ?"

Mes bandelettes devinrent petit à petit rouge à cause du sang, des bleus commencèrent a apparaître sur mon corps... Kowasu me cracha du sang dans les yeux et allonger au sol il tenta de me donner un coup de pied dans le ventre mais ... Je n'avait pas besoin de mes yeux pour connaître son attaque ... Je l'attrapai par le pied et l'envoyai en l'air... Mes compagnons me regardèrent étonner, j'avait envoyait Kowasu à une centaine de mètres du sol , Kowasu ! Mais ... Mes compagnons furent encore plus étonner quand Kowasu en retombant s'enfonça dans la terre et en resortant me donna un uppercut qui me fit voler du sol à un ou deux mètres du sol et retombai lourdement...Kowasu me regardais...

"Ca va ? Zabuza ?"

Je fermer les yeux et réfléchit à une stratégie... Tout à coup j'attrapais les pied de Kowasu les tira ... Kowasu perdit l'équilibre et tomba en arrière... Je fit un salto arrière et me rétablit sur le ventre de Kowasu qui cracha du sang en l'air puis une énorme fatigue me plaqua au sol...J'eut juste le temps de dire ...

"Heuresement que tu as garder tes poids d'entraînement..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.   L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Ok je comprend mieux pour la technique maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.   L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement des 7...6 épéistes de la brumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser