Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum doit vivre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:30

Le forum est un peu "mort" on fait très peut de Rp et il n'y a pas assez de missions dans les différents villages ect.. certes on est pas beaucoup, mais il faut qu'on fasse avec ce qu'on a !

Manque de mission, car manque d'adversaire, mais quand même on pourrai organiser (vous pouriez organiser) quelques missions toutes simple, pour que le forum vive un peu !

Et puis aussi je pourrai prendre le controle de l'Akatsuki et me fairre quelque missions perso, je ne pense pas que tout les membres de l'Akatsuki s'inscriront sur ce fofo, et encore moins le Chef !

Merci et dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:14

Je suis d'accord avec toi, nous devons nous investir plus ! Donc, le plus tôt possible je vais poster un RP ! Et puis après tout je pourai devenir méchant s'il manque de méchants !
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Uchiwa I
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

Lol^^, en ce moment sa fait lomptents qu'on à pas poster de RP et c'est vraiment dommage quand on voit l'organisation et l'originalité du forum (je parle de la déco) !

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'en disent les Admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

Ce que j'en dis, c'est que :

1) Je ne suis pas pour beaucoup de RP de mauvaise qualité, mais pour une fréquence plus faible mais en ayant un jeu de meilleure qualité.

2) Nous sommes en vacances, je suis actuellement en train de lire HP7 en Anglais et d'autres font aussi autres choses, Gaara est en vacs, etc...donc ils faut savoir ralentir le rythme.

3) Vous dites qu'il n'y a pas assez d'animation mais vous n'avez pas beaucoup posté non plus...Ils suffit de poster un mess à un endroit, en laissant un suspense à la fin (qui ouvre l'histoire pour que quelqu'un d'autre suive en postant après) et d'attendre un peu, en revenant voir régulièrement si quelqu'un a rep... Tout simplement. Le RP qui avait été fait à Konoha était beaucoup trop bordelique. A quoi ça sert de vouloir absolument avancer vite dans l'histoire sans faire de bons posts et sans laisser le tour de parole à la personne concernée ?
J'apprécie de relire ensuite les topics terminés en me disant : "là on a écris une belle histoire tous ensemble !"

4) ...euh...merci pour le compliment sur le thème !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

Ok, je crois que tu tes clairement exprimer, en tout cas pour moi tu as été clair !

Merci beaucoup grand Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:42

Ouais exact alors vous avez comprit ? Au boulot tas de fainéants ! Bon bien sûr j'en fait largement partie puisqu'a ce jour je n'ai pas poster de RP ... Donc avant de me faire engueler... Je me tais ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Invité
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:21

Trop tard Shekun ! Moi j'attend que tu vienne à Suna -_-*
Mo pauvre jeune fill solitaire seule dans l'imensité de Suna Sad (vive la poésie... même si ça en est pas)
Bon ok me aussi je me tais >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

Oui oui j'arrive !! Ralala la route est semée d'embuche tu sais ! ( Buche de noël, buche à buche...)

Je fais le plus vite possible mais en ce moment la SNCF fais encore grève alors j'aurai du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:36

Vous vous foutez de moi là ?

Respectez les tours d'actions !!! Laissez moi intervenir !! Ca vous sert à quoi d'avancer seuls ?

Vous faites chier...

Respectez les caractères de vos perso, et respectez les autres nom de Dieu !!

Ca me saoule, jouez tout seuls puisque apparemment vous voulez pas de moi, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Mdr Kakashi !

Arrette de fairre ton enfant et viens te battre mdr !

Moi je me suis arretter la ou toi et moi on devait se battre (sur l'arbre) mais après il y a eu Zabuza et on a pas encore commencer le combat (on ta attendu) alors arrette de faire ton gamin et joue ton RP, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Moi je joue les gamins ? C'est pas moi qui pleure parce que j'ai pas de RP, ou bien qui poste à tout va sans respecter l'histoire.

Soit vous aimez les RP et vous vous appliquez, soit c'est inutile d'en faire...><'

Y'en a à qui ça ferait pas de mal de prendre des cours...

J'explique : le RP à deux pas de blem, mais si une autre personne intervient, alors on fait du tour par tour, sauf si la logique veut que les tour s'inversent, auquel cas on intervertit deux personnages dans l'ordre des tours.

Me dis pas que je fais le gamin alors que je suis plus âgé que toi stp, car justement, je respecte les joueurs avec qui je joue, moi. Je vais pas continuer le RP tout seul avec un gars sans penser aux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

Peut-être que tu est plus agées que moi, mais là franchementn en fair tout un plat parceque on a fait quelques lignes juste entre nous deux, moi je dit merde alors !

On a pas encore commencer le combat, on ta attendue, mdr ! Si on aura commencer sans toi, là tu pourrai parler de non respect, mais là franchemnt mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:59

Arrête de mettre des "Mdr" partout, merci...

Ensuite, désolé de te dire ça mais pour moi l'essentiel du RP n'est pas de se combattre sans arrêt. Je voulais pas démarer le combat cash...enfin bref...bonne contination dans votre topic, j'attendrais de joueurs plus expérimentés pour RP correctement...

Bref, je suis déçu, décidément j'arriverai pas à faire un forum Naruto qui marche correctement, j'ai beau me casser le c** pour trouver tout ce qu'il faut pour que les membres soient satisfaits, faire un pire design qui me prend toute une nuit, chaque fois je me retrouve avec des gens qui soit se la joue superman (ce qui n'est pas votre cas pour l'instant encore heureux) ou bien avec des gens qui postent partout sans aucune logique...

Tu comprendras que ça m'agace, et je vous le fait savoir, maintenant si mon avis te plait pas...et bien tant pis, après tout moi j'écoute bien vos avis et opinion sur le forum, et j'essaie d'en tenir compte tant que je peux.

Vous pouvez bien me rendre ça non ?

Je crois que c'est ma journée gueulante sur tout mes forums, vous vous êtes donner le mot sans doute...

Bref, combattez, puisque vous y tenez tellement, si vous vous amusez comme ça après tout tant mieux. J'ai vu pire niveau RP donc bon, c'est pas une catastrophe non plus, mais c'est frustrant pour moi, j'ai même pas pu te répondre Itachi...Zabuza vient je suis d'accord mais après son post tu aurais dû me laisser jouer. Il ne s'agit pas de m'attendre pour le combat, mais pour RP, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Je me pose une question depuis un moment

pourquoi le forum n'est t'il pas inscrit a des sites de pub tels que zeborama ou naruto vs sasuke top 100 si on est bien classer on peut se faire beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum doit vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit vivre !   Le forum doit vivre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum doit vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: A Propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser