Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée "ordinaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:30

Depuis combien de temps Sasuke etait-il a Oto?
Depuis un bon moment il semblerait bien. En effet, meme si Sasuke, pour favoriser son apprentissage, il n'essaie de ne plus penser a ses "anciens amis" et ne pense qu'a Itachi, Sasuke ne pouvait s'empecher d'avoir une petite pensée pour son village. Meme si lors de son combat avec Naruto il disait "couper les liens d'amitié", il savait bien que ceci est indestructible.

Enfin bref, apres son reveil qui fut assez rapide, Sasuke se leva et decida de se mettre a l'entrainement a toute hate. En effet,, il n'en pouvait plus, il bouillait a l'interieur juste a l'idée d'une rencontre avec Itachii.
Le voir mourir n'etait que son objectif, le tuer: son plus grand plaisir. Et il en avait assez de ce Orochimaru, avec ses idées saugrenues de vengeance, de tuerie, d'experience et de sacrifices humains. Effectivement, sasuke ne se souciait guere de cela et ne voulait que se concentrer sur son entrainement.

Mais Orochimaru jouait un double jeu, il le voyait bien. Plus il vivait avec, plus il se demandait si Orochimaru l'aiderait vraiment a devenir plus puissant que son frere. S'il etait aussi puissant qu'il le laissait dire, pourquoi n'arrivait-il pas a battre, ou plutot pourquoi ne combattait-il pas l'Akatsuki? Il trouvait cela assez etrange.

Voila quelques minutes que Sasuke marchait, errait plutot, dans les couloirs de l'antre. Il avait du mal a se repérait, en effet, Orochimaru les faisait changer de cachette par mesure de securité. Et avec la fatigue, Sasuke ne se souvenait plus des couloirs menant a l'entrainement.

Quand il fut devant la salle d'entrainement, il entra et observa cette derniere. Elle etait glauque, sombre, aussi sombre que son proprietaire, avec des multitudes d'armes accrochés au plafond et aux murs. Sasuke n'allait pas attendre les autres, son entrainement commencerait maintenant....

( Voila si un ninja d'Oto ou nuke nin, veut venir, il est le bien venu)
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39


Tayuya venait de rentrer d’une mission ordonnée par Orochimaru.
Elle avait décidé de s’entraîner un peu et donc, elle prit la direction de la salle d'entraînement.
Elle entra dans la salle d’entraînement.
Ici, elle vit Sasuke.
Elle le regarda pendant un moment pour savoir ce qu’il faisait ici.

*Rien, il ne fait rien du tout.* pensat elle

« Qu’est ce que tu fait la, toi ??? » dit elle sur son ton toujours aussi agressif.


Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

" Et alors, que veux-tu? tu n'as donc rien d'autre a faire que venir me perturber? Je te rappelle que tu me dois obeissance, si tu ne me respecte pas comme il le faut, tu en subiras les consequences"

Sasuke etait un peu un colere car elle venait le gener en plein entrainement, ce qu'il aceptait mal. Deja qu'il etait impatient et ne respectait que tres peu Orochimaru, il ne voulait en aucun cas que quelqu'un du Quintet ne vienne le gener

Peut etre que Tayuya etait la plus autoritaire et la plus mechante, surement que cela etait du que c'etait une fille et qui voulait prouver aux autres sa force. mais cela fit sourire Sasuke qui ne comprenait pas son caractere.

Sasuke avait toujours le sharingan car, en effet, il se devait de l'entrainer pour qu'il devienne plus fort et pour qu'il s'approche petit a petit du Mangekyou. Il n'avait desormais que son frere en tete, et surtout, le cauchemar qu'il lui avait fait vivre.

Regardant Tayuya, il degaina son katana et tout en la fixant avec un sourire, lui dit:


" Tu peux t'entrainer avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56



Tayuya lui jeta un regard agressif.


« Pour qui tu te prends minable??? Moi, je devrais t'obéir ??? Et j’en subirais les conséquences ??? » A cet instant Tayuya éclata d’un rire cynique.

" Je vais m’entraîner avec toi, mais seulement parce que a va me faire marrant de te voir à terre. Tu es vraiment sure de me vouloir comme adversaire ??? »
Demandât elle avec un sourire sur le coin des lèvres
Avant d'avoir a réponse de Sasuke, elle sortie sa flûte, la porta à ses lèvres et commença à jouer.


(dsl pour ne pas avoir mis couleur sur le reste mais, ca me rend la tête la couleur fait n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

(hrp: sasuke t ne veut vraiment pas me répondre!!!
je vais commencer à croire que tu ne voulait pas que je vienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

Sasuke vit que Tayuya commençait a jouer de la flute. Il savait que son genjutsu allait etre activer, meme si le sharingan est puissant il ne voulait pas risquer d'etre pris dedans. Ainsi, il se lança sur elle sans hesitation et l'attaqua au sabre, elle esquiva avec sa flute. C'etait bien sur que une attaque basique de sabre.

Il voulait lui montrer sa large superiorité en la destabilisant une bonne fois pour toute. C'etait une femme attaquant a distance, surement peu bonne au Taijutsu, il devait donc l'attaquer a distance, heureusement, il avait des attaques pour cela.

Il la regarda et sourit il commença a composer des signes. Ses signes etaient rapides et precis, il ne commetait aucune erreur. Il avait deja a l'idée l'attaque qu'il devait faire. Ainsi, il composa les signes d el'attaque de la Balsamine ( = Housenka no jutsu) et attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:23

Le son de la flûte de Tayuya changeadu tout au tout.

nuka nayamashii no jutsu (son troublant)
le vibration issue du son de cette flute agit directement sur les tympan puis sur le cerveau, ce qui cause des troubles de la vision ( la personne donc voit des dizaine de Tayuya )


Maintenant Sasuke était tout aussi déstabilisé que Tayuya dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:55

Sasuke esquissa un sourire car il ne craignait aucunement ce sort qui ne servait absolument a rien. En effet, bien qu'il voyait plusieurs Tayuya, grace a son Sharingan, il distinguait parfaitement la vrai des fausses. Il la regarda et decida de lui donner une leçon en lui apprenant deux ou trois choses:

" Pas mal ta technique, mais tu n'es pas sans savoir que grace a mon Sharingan je peux facilement te distinguais, de plus, je peux anticiper tes mouvements et en copiait certain, donc toutes tes attaques de ce genre seront tout simplement inutiles. Enfin bref, je vais t'aider a t' apprenant a etre perspicace"

Ayant fini son joli discours, il composa a nouveau des signes et lança une attaque simple d eGoukakyu no jutsu. Une enorme boule d efeu apparut devant lui et se dirigea a grande vitesse sur les Tayuyas. Tous les clones fut detruit en un seul coup, quand a Tayuya, il ne la voyait pas et ne savait pas les dommages causés a cause de la fumée. De plus, les murs commençaient a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: tta   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

Tayuya avait complètement oublié les yeux de Sasuke.
Quand celui-ci vit son attaque Tayuya fit la sienne.

Mélodie des 3 géants (100PV par géant)
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...


C'est trois géants se mirent devant elle, pour empécher le feu de la bruler.
Lorsque la fumée se dissipa, elle envoya ses géants sur Sasuke.
Il avait dépasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

Sasuke vit Trois enorme geants foncés vers lui. Tayuya se contenterait de cela, mais c'etait encore quelque chose d'inutile, il deviendrait donc serieux et ne la laisserait pas faire. Il vit un des geants qui commençait a l'attaquer, mais grace au sharingan, il esquiva son coup et en profita pour utiliser le corps du geant pour grimper sur lui et finir sur sa tete.

Ainsi, les autres geants attaquerent le premier geant, sasuke gagnait du temps. Au Moment d ela frappe, Sasuke sauta a terre, et regarda les geants se rentraient dedans il sourit et commença a rigoler. Il commença par la suite a faire des signes et commença a creer un chidori. Sa voie etait libre maintenant que les geants etaient occupés, ainsi, il se precipita a toute vitesse, evitant les geants et se dirigea vers Tayuya qui ne pouvait esquiver.

Quand il fut devant elle, grace a sa vitesse, il l'a priit par derriere et la prit par le col, son chidori etait pret a etre utilisé. Il sourit et dit


" Tu arretes, ou on continue"
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:29

Tayuya se mit à rire.
Pourtant la situation ou elle se trouvait n'était pas vraiment drôle.
Ses géants disparurèrent dans un nuage de fumée.
Son rire était sarcastique.

"Tu t'es amélioré depuis qu'on est venu te chercher à Konoha.
Je me rapel encore comment nous t'avions maîtrisé." dit elle tout en rigolant.

"Tu as bien progréssé."
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:39

Sasuke vit les geants partirent dans un ecran de fumée. Tayuya riait, peut etre etait-elle devenue folle a cause de la marque, mais c'etait du Tayuya, elle venait de se rendre, sans bien sur le montrer, trop fier qu'elle etait. Il la regarda et il eteignit son chidori, doucement, tranquilement. Ensuite il esquissa un sourire puis lui dit:

" Merci, mais c'est sur que j'ai progressé car je m'entraine, tu te neglige trop, tu es faible. Enfin tu as fait preuve d'intelligence, il vaut mieux que tu vive pour t'ameliorer"

Sasuke la jeta a terre, elle retomba violemment, il entendit une sorte de cri de douleur, en effet, Sasuke l'avait jeté avec violencepar terre, il n'etait plus du tout le meme qu'avant.

" J'ai utilisé du chakra contre toi, va t'entrainer et viens me revoir plus tardn quand tu seras forte"
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:02

Tayuya se releva.
Sasuke avait été trop long.
Lui dire qu'elle était faible, avait été le mot de trop.
Lui qui n'était rien avant de venir à Oto, lui parlait comme ca.

Oto Punch
( donne un grand coup de poing à la vitesse du son )


Sasuke se retrouva à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:26

Sasuke prit le coup de poing de poing en plein nez. Etrangement, il ne put le voir arriver et de plus, son poing etait allé trop vite et il etait tres proche d'elle, aucune chance de l'esquiver. De plus, c'est une nouvelle attaque. Bien qu'il soit a terre, Sasuke se releva en vitesse et regarda Tayuya, bien qu'elle ne soit experte en Taijutsu, elle frappait fort, grace a la marque, il sourit et la regarda

" Bien quelle frappe, mais ce n'est pas assez"

En effet, en un eclair, il fut devant elle et la frappa au moyen de son poing gauche a la tete, puis de son poing droit a la tete egalement. Ensuite, grace au sharingan, il reutilisa la technique de Rock Lee, le Konoha Senpu. Grace a cette technique, il declencha une enorme attaque de coup de pied qui fit vaciller Tayuya, qui se retrouva a terre. Il cracha et dit:

" Bon on arrete la ou tu veux continuer de prendre une raclée, je me retiendrai plus desormais"
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Après s'être prit une raclée par Sasuke, Tayuya se releva.
Ses vetements étaient déchirés à quelques endroits, des gouttes de sang coulaient églement.

"Bon, au moins on est sure que tu t'es amélioré." dit elle sans plus de conviction

Puis elle se dirigea vers la porte.

*Le coté positif, c'est que je suis restée pas mal de temps face à un possesseur de sharingan.* pensat elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

Sasuke avait infligé une defaite cuisante a Tayuya, mais au fond de lui, il reconnaisssait qu'elle avait du talent et qu'elle depassait certains shinobis de Konoha. Mais lorsqu'il se rappela du nom de son village une idée lui vint a l'esprit.

En effet, il regarda Tayuya qui etait en train d epartir. Il se lança a sa poursuite et l'arreta nette. Il l'a mis devant soi et reflechissant a ce qu'il allait dire, il repliqua:


" J'ai une idée pour notre entrainement, et pour nous evaluer.
Cela te dirait-tu d'aller a Konoha pour rendre une visite amicale a nos amis?"

Quand il dit cela, Sasuke commença a se preparer, en effet, bien qu'il etait deja lourdement armé, il rajouta quelques armes, car s'ils devaient partir, c'etait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

Tayuya était surprise de la réaction de Sasuke.
Elle se s'était pas attendu à ca, elle ne s'était même attendu à rien.
Elle le regarda avant de dire:

"Ouai, pourquoi pas.
Tu me laisse le temps de me changer et j'arrive." dit elle tout en passant devant Sasuke pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: s   Une journée "ordinaire" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:34

Sasuke etait content que Tayuya allait venir avec lui, meme si c'etait a l'inverse des recommandations de Orochimaru. Etant deja pret, il attendait pendant quelques minute Tayuya qui devait se changer apres leur bref combat. Sasuke etait habilé d'un kimono blanc, d'un pantalon noir, avec une boucle violette a l'arriere, avec un katana a la ceinture. Il avait exceptionnellement mis deux sac de shinobis a sa ceinture. Il etait fin pret.

Quand il vit Tayuya enfin prete, Sasuke prit un sac qu'il porta a son dos. Regardant l'heure qu'il etait, il decida de partir sans plus attendre, il se tourna vers Tayuya et lui dit avec autorité, il se considerait comme le leader:


" Bien, tu me suivra , en restant derriere moi et tu m'obeiras pour cette mission, sinon on risque de mourir, notre expedition est tres dangereuse car nous sommes seuls et peu nombreux. Allez, on ne va plus les faire attendre, allons-y des maintenant."

Apres ces belles paroles, Sasuke parti en pointe aen toute hate, suivi de tres pres par Tayuya. Ils se dirigeaient vers Konoha, leur voyage ne durerait que quelques heures.

( Fermez le topic svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée "ordinaire" Empty
MessageSujet: Re: Une journée "ordinaire"   Une journée "ordinaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée "ordinaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite "amicale"(pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser