Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Eléa Ômi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

Nom : Ômi
Prénom : Eléa
Sexe : F
Âge : 16
Taille : 1m68
Poids : 42kg
Nindô =objectif : Devenir assez forte pour protéger les gens qui lui sont chers.
Physique : (min. 5 lignes) Eléa possède des cheveux bleus lui retombant aux épaules, de nombreuses mèches lui retombent sur le front et masquent souvent son visage. Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure et sont toujours en mouvement. Ils reflètent chacun de ses sentiments les plus profonds lorsqu'ils ne sont pas cachés derrière la franche rebelle de la jeune fille. Elle n'est pas spécialement grande ou musclé, elle est plutot fine et mise plus sur l'agilité et la rapidité que sur la force à l'état brut.
Caractère : (min. 5 lignes) Eléa est émotive et timide. Elle déteste faire souffrir et à parfois du mal à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est plutot calme et effacé, elle n'est pas de ceux que l'on remarque dans un groupe, malgré tout elle aime avoir des amis mais à parfois des difficultés à s'en faire. L'une des seules choses pouvant énerver cet être si calme est le manque de liberté. Elle veut vivre sans maîtres et sans contraintes, elle désire juste être libre de ses choix.
Histoire : (min. 10 lignes) Les parents d'Eléa voulait que leur fille unique devienne forte et respecté pour leur faire honneur. Ils entraînèrent ainsi la jeune fille jusqu'à ses limites. Elle se couchait souvent fourbue et fatiguée mais rien n'aurait put empêcher ses parents de la préparer à un avenir glorieux... pour eux du moins. Ils étaient stricts et elle fut élever dès son plus jeune âge par une discipline de fer. Lorsqu'il lui arrivait de sortir du village pour aller faire un tour sans leur autorisation ils l'enfermaient dans une chambre noire où elle restait agenouiller dans un coin de la pièce durant des heures jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Pendant longtemps elle en était devenu claustrophobe mais cette phobie à finit par s'évaporer avec le temps. Elle vit au village de Konoha où elle est né et tente de devenir un ninja de qualité mais elle est loin d'être un génie et bien qu'elle possède quelques talents elle ne parvient pas à s'en servir convenablement.

Test : faites un petit RP (libre) :

Eléa leva la tête, au dessus d'elle le ciel était bleu et seul quelques nuages y paressaient, doucement poussés par le vent. La jeune fille laissa un moment son regard dériver avec eux avant de baisser les yeux. Elle se tenait dans une petite clairière. Les arbres qui l'entouraient offraient une ombre bienvenue car l'air était chaud et sec, cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pas plut. Devant elle un homme l'observait dans air sévère, il avait de longs cheveux noirs retombant harmonieusement dans son dos et son visage parfaitement symétrique ne laissait voir aucune émotion. Il commençait à s'impatienter et sa voix était dure.

_Tu as bientôt finit de rêver oui ?!! Ce n'est pas comme ça que tu vas devenir forte !!!

S'en suivit un long monologue où il se plaignait du manque de sérieux de sa fille qui passait plus de temps à bailler aux corneilles qu'à s'entraîner pour préparer son avenir. Eléa regarda son pere d'un air triste avant de se concentrer sur les poteaux qui se tenaient devant elle. Trois morceaux de bois à la forme vaguement humanoïde que son pere attendait qu'elle attaque. La jeune fille ferma les yeux et se concentra un instant, aujourd'hui Makoto Ômi, son pere, s'était mit en tête de lui apprendre une technique Katon et elle ne voulait pas le décevoir.

***Hinoken no jutsu***

Eléa concentra son énergie dans son poing droit, lorsqu'elle rouvrit les yeux seul un panache de fumée et quelques rougeoiements parcouraient son poing. Elle entendit son pere soupirer et secouer la tête tandis qu'elle tentait de cacher sa gène. Elle ne savait quoi dire et son pere se retourna sans un regard pour sa fille avant de partir à travers les arbres. La jeune fille s'assit contre l'un des poteaux et enfouit son visage dans ses mains, comment pourrait-elle regarder ses parents en face alors qu'elle ne parvenait pas à assimiler les techniques qu'ils tentaient de lui faire apprendre. Elle se leva et s'enfonça à son tour à travers les troncs noueux mais elle ne rentrerait pas avant le soir, cela laisserait le temps à son pere de calmer la honte qu'il avait pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:12

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uzumaki
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

Presentation Impec

Malheureusement notre admin reviens dimanche d'ici la soit patiente et tu sera surement recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

D'accord j'attendrais juste pour poster alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

oh j'ai oublier de souhaiter la bienvenue à une fille (vous pouvez pas savoir qu'est ce que j'ai honte Very Happy )...

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:21

...hum... Bonjour Eléa...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Moi j'accepte ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

Merci ^^ (peut-on poster ou faut-il attendre également l'avis de Kakashi?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Ca serait dommage de fairre attendre une si sympatique fille, qu'est-ce que t'en pense Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

(sympa pour moi...XD)

Bref, oui en effet, j'aime bien ton perso tu es donc validée sans aucun problème !

Bon jeu !

(dis moi dans quel village tu veux être et quel grade tu aimerais avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

Viens à l'Akatsuki, pourquoi toujours être gentil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: s   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

Non mais c'est quoi ça, vilain frere

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:50

On a le droit à l'Akastuki? Si oui j'aimerais bien être Genin à l'Akatsuki s'il vous plaît(si on peut pas à Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:56

Tout est ouvert, tu peux aller où tu veux. Par contre, si tu vas à l'Aka tu seras du niveau jounin, puisqu'il n'y a pas de grade, si tu veux être genin c'est dans un village.

Personnellement, je serais ravi de t'avoir comme élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:58

Bon bah Genin à Konoha s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

Ca marche ! (Itachi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

mdr Kakashi^^

Viens à l'Akatsuki...tu aura le plaisir de trancher des têtes et je t'aprendrai même comment faire infliger la plus grandes souffrance à un homme !

Bref je t'accueillerai comme il se doit...je t'attend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:03

Mdr trop tard j'ai choisit mon village, tu es donc un ennemi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

C'est vraiment dommage, pourtant je t'aimer bien, tu m'avait l'air d'être une fille assez sympatique...

Donc si je comprend bien tu veux absolument subir le même sort que les autres, alors je n'ai pas d'autres choix que de te suprimé !

Tu sera donc ma prochainne victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Houla une pauvre Genin contre un membre de l'Akatsuki... j'ai comme l'impression que je suis mal partit ^^"

(oui oui j'arrête le flood je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eléa Ômi   Présentation Eléa Ômi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eléa Ômi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» pRESENTATION jIRAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser