Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Meiyo Makoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:05

Nom : Makoto


Prénom : Meiyo


Sexe : M


Age : 22 Ans


Taille : 1m80


Poids : 78Kg


Nindô =objectif : Devenir un Anbu de Konoha.


Physique :

(min. 5 lignes)1m80, 78kg, habillé avec un long manteau marron, il possède sur les poignés des griffes rétractables . il possède un dojutsu spécial avec des yeux verts avec des rétines de fauve aussi bien capable de voir le jour et la nuit(il na pas besoin de chakra pour les utilisés).Il à des cheveux noir et long, il est toujours accompagné de son animal ninja : un faucon appelé Irion. Il possède un sac en bandouillère dans lequel il y a un masque de l'Anbu abîme, ainsi que de la nourriture et de l'argent.Il porte en dessous de son manteau une armure d'Anbu qu'il à récupéré. Il a un tatouage qui recouvre tout le dos qui représente un faucon. Il possède aussi des traces de griffure sur le visage. Il luis manque l'oeil droit, il la perdu lors d'un combat.

présentation de Meiyo Makoto Meiyo_12


Caractère :

(min. 5 lignes)Meiyo est par nature très réservé et discret, il est capable de garder son sang froid. Il ne supporte pas les injustices. Il n'a connue que la solitude et l'esclusion. Si il n'avait pas eu ces faucon, il aurai succombé dans la folie. Depuis sa rencontre avec l'Anbu de Konoha,Meiyo changea sa façon de vivre, il avait enfin un but dans la vie. Meiyo fut impressionné par le courage du guerrier venant du village de la feuille, il n'avait depuis qu'un seul objectif: Devenir Anbu de Konoha à son tour. Meiyo était prêt à tout pour réalisé son rêve, même à tuer s'il le faut. Il n'a pas d'ami sauf son faucon.

Histoire :

(min. 10 lignes)Makoto (ps:se clan n'existe pas, je l'est inventé). Meiyo débuta sa voie de ninja dans se clan qui possède ces propre technique en utilisent des faucons ninja et ayant de très bon yeux capable de voir la nuit de couleur vert. Pour ces 5 ans Meiyo reçut son premier faucon âgée de quelque mois appelé Toca.Un jour Meiyo tua un de ces trois frère pendant un combat avec se dernier, il fut chasser de son village. Quelques mois après, le clan a été attaqué par des ninja de Kiri, Meiyo été le seule survivant de sa famille. Ne maîtrisant que des jutsu de base il dut se caché, il été alors âgé de 8 ans et Toca que de 3 ans. Il vola de la nourriture et de l'argent pour survivre, survivre jusqu'à se que Toca et lui soit assairent fort pour continué une vie de ninja seule. Il y a quelques année, Meiyo et Toca furent témoin d'un combat entre un Anbu de Konoha et d'une dizaines de ninja de Oto. Ce combat fut très rude, alors que le ninja de Konoha parut en difficulté (seule contre dix), mais retourna la situation en sa faveur en éliminant l'ensemble de ces adversaires. Ce combat n'était pas sans risque car le ninja de Konoha n'en ressortie pas entier: il fut mortellement blessé. Meiyo en voyant sa décida de s'approché du ninja mourrant, celui-ci le regarda s'approché et lui demanda de brûlé son corps. Meiyo obéi, il brûla le corps du ninja de Konoha mort sous ces yeux, mais avant il prit le masque de l'Anbu et son armure qu'il mit sur lui. Le lendemain, il regarda le masque en pensant au courage de se ninja qui était seule contre dix et qui n'a pas fuit. Depuis se jour, Meiyo a enfin trouvait sa raison de vivre: il veut devenir Anbu de Konoha, c'est son rêve. Il était alors âgée de 15 ans Toca vint à disparaître quelque jours après de vieillesse. Meiyo se trouva un nouveau faucon qu'il appela Irion, il le dressa du mieux qu'il put. Aujourd'hui il est âgé de 22 ans et espère entré au village de Konoha pour y devenir Anbu, Irion est devenue très fort.




Test : faites un petit RP (libre) :

Exceptionnellement, le temps sur le village de Yuki était assez calme... mais les tentions entre sa famille elle ne l'était pas, Meiyo comme à son habitude était assis sur un arbre à la sortie du Village observant l'Horizon avec attention, son regard semblait être vide à chaque fois qu'il se portait en dehors du village, songeurs de découvrir de nouveau paysage, de savoir comment est la vie en dehors de ces montagnes enneigées... Mais comme fois il n'allait pas pouvoir rester songeurs très longtemps, il sentait la présence de ses aînés dans les parages... un peu d'action à nouveau ? les Gardes devant les portes eux semblaient être habitués depuis toutes ses années, se tenant droit devant les portes l'un d'entre eux siffla alors un petit coup comme pour alerter Meiyo qui du haut de son Arbre laissa s'échapper un petit sourire amusé, fixant toujours l'horizon il attendait le moment venue pour bouger...Quelques secondes après Trois Shuriken furent lancés vers l'arbre en plein sur Meiyo qui attendit le dernier moment pour se laisser tomber en arrière, laissant croire qu'il s'était fait avoir. Il tomba alors lourdement sur le sol enneigé qui laissa place a des craquements sur la neige qui n'était autre que le bruit des pas de ses aînés... Quand aux gardes ils semblaient très amusé par ce qui semblait être pour eux un divertissement :

frère Aine de Meiyo (1) : " Waouh... on a fait..."

Second frère (2) : " plutôt fort... cette fois, je ne pensais pas qu'après tant d'année il se serait fait avoir par de simple Shuriken, mais quelque chose m'intrigue..."

Troisième frère (3) " En Effet... il n'y a pas de sang sous son corps nous n'avons pas besoin de nous approcher plus pour le remarquer, j'ai bien l'impression qu'il se moque encore de nous..."

Effectivement Meiyo se releva alors lentement un peu plus loin devant ses frères, Deux des shurikens avaient été bloqué par sa main gauche quand au troisième il s'était planté dans son épaule, se redressant alors lentement il observait ses aînés qui semblaient assez mécontent d'un nouvel échec. Surtout face au plus jeune d'entre eux qui lui semblait tout simplement divertit par ses frères, faisant alors tourner les deux Shuriken sur eux même il décrocha alors celui qui était planté sur son épaule et d'un petit geste du doigt le lança droit sur l'un d'entre eux...

" la Prochaine fois, je ne m'amuserais pas avec vous... l'effet de surprise et la meilleur arme pour être un Ninja alors que vous... Votre odeur est horrible et se fait sentir à des kilomètres à la ronde. Alors ne tentez pas de vous mettrez à nouveau sur mon chemin même votre grade ne me fait pas trembler, je me demande si vous êtes vraiment des Makoto... "

Frère Aine (1) : " Comment oses-tu ?! Tu vas payer cette offense sale démon ! Jamais tu ne remettras les pieds dans ce village ! Enfant maudit ... Tu demandes si nous sommes vraiment des Makoto, mais demande toi si toi... tu en es vraiment un... Maintenant meurt !"

Agasse par ces paroles Meiyo, explosa pour l'une des rares fois dans une colère monstre... il se jeta brusquement sur son aîné le ruant de coups dans perdre de temps ses deux autres frères étaient comme surprit de voir Meiyo habituellement si calme Un Combat, ou seul la haine était présente venait de débuter entre deux des frères qui se frappaient simultanément, la violence des coups étaient tel que le craquement des os de chacun se faisaient entendre, le frottement de la mécanique émettait un bruit assourdissant qui créait un bourdonnement dans l'oreille de chaque combattant qui montrait une telle détermination et une telle violence qu'il paraissait impossible de le séparer dans un tel moment, les gardes eux qui se tenaient à l'écart commençaient à avoir quelques fourmis dans les jambes prêt à intervenir en cas de besoin, mais lorsqu'il furent lancé pour interférer dans le combat, Mokino Makoto... le père de Meiyo vint se dresser entre les Gardes avec ces paroles " Ce combat n'est pas le votre... " mais pourtant il fallait que quelqu'un intervienne, car la rage de l'un des combattants était telle qu'une sorte d'Aura blanche fraîche se fit ressentir dans tout Yuki...Meiyo....
Ruant de coup son frère il prenait un net avantage qu'il n'était pas prêt de redonner à son frère, désormais agasse par ce dernier Meiyo profita alors d'un moment d'inattention de son aîné pour se jeter dessus pied en avant le couchant au sol, Meiyo déposa alors ses pieds au niveau de la tête de son aîné, le regardant de haut se tenant droit il prononça lentement...:

"Fukushima..."

Vengeance ?! Voilà les dernières paroles que prononça le jeune homme avant de pivoter brusquement sur lui même brisant la nuque de son grand frère qui surprit d'un tel acte ne put tenter quoi que ce soit, ses Deux autres frères eux ne bougeaient plus comme tétanisé par la peur et a la fois l'horreur et la froideur avec laquelle Meiyo venait d'achever l'un des siens, son père devant les gardes tourna alors lentement la tête et après quelques secondes il s'écroula au sol, tombant à genoux il ne semblait pas en croire ses yeux...seuls quelques paroles sortirent de sa bouche " Démon... " , le Jeune Homme leva alors la tête fixant son père qui semblait désespéré...

" Jamais je n'aurais pensé être renier de la sorte par ce qui est soi-disant ma famille, jamais je n'aurais pensé non plus tuer l'un des miens de mes propres mains, mais tel à été mon choix désormais rien ne me retiens de rester ici je sais que le Daymo n'accepteras pas un criminel dans le village et puis la compagnie d'une famille telle que vous n'ai pas dans mes principes. Je ne regrette rien...Adieu..."

Et c'est sur ces dernières paroles que le démon de Yuki quitta alors lentement les portes du village pour s'enfoncer dans les pleines enneigées de Yuki ou les tempêtes étaient constamment présente, ce dernier avait d'abords choisit de se recueillir au sommet de la plus haute montagne de Yuki afin de purger toute cette haine et se vider l'esprit pour ne pas que de telle images le hante, mais au fond de lui même il savait que le passer est impossible a changer et que donc ses images seraient toujours présente en lui qu'il le veuille ou non...

Après quelques mois :

Après quelques mois de repos et de méditation au sommet de la montagne il fallait maintenant pour Meiyo prendre une décision qui allait s'avérer être importante pour son avenir, le choix était là rester seul et apprendre par sois même ou accepter sa faiblesse et accepter l'aide de quelqu'un pour progresser... mais le choix pour lui était déjà fait, il se leva alors approchant le bords de la montagne puis il sauta... se laissant porter par le vent, cheveux jouant avec ce dernier il avait déjà trouver sa prochaine destination, pour être libre et ne faire qu'un avec le vent... Meiyo qui avait fait voeux de sagesse et de respect décida de prendre la direction de...la forêt de Konoha, avec son compagnon, son premiers faucon du nom de Tocca. Il apprit par un passant que sa famille fut entièrement massacré par des ninja de Kiri.
*Si j'était resté là-bas,je serai surment mort aujourd'hui...*



Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

Ouais fait le juste avant dimanche le retour de Kakashi donc ta le temps personnellement je trouve ton hisoire tres originale

Bienvenue poste dans la partie flood propose des news sujet et soit patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:43

Il y a un effort de présentation.."Mais" ...De nombreuses fautes ...

Kakashi te validera ou non mais moi actuellement je ne peux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

C'est bon, validé...j'attends de voir ce que ça donnera en RP...(je me méfie des clans inventés...car les techniques ne peuvent être inventées...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

Pour les techniques je fait avec ceux déjà présentes dans les forums. Je m'adapte en fait. Juste une question Kakashi, mais elle est insignifiante: Je pourrait faire parti d'un village, si possible Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

En tout cas bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:12

Ta question est loin d'être insignifiante ! ^^

Je te mets à Konoha...veux-tu un grade élevé ? Si oui, je te vois bien anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:24

Ouah le grade Anbu n'est t'il pas un grade spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:18

Le grade d'Anbu me va parfaitement et encore merci de me mettre à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

Si c'en est un en effet...mais je pense qu'il lui ira...enfin..on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

Ouais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Re: présentation de Meiyo Makoto   présentation de Meiyo Makoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Meiyo Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Meiyo
» presentation de reira
» presentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser