Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Itachi et Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Itachi et Kisame   Itachi et Kisame Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Itachi se trouvait à la valée de la fin, il s'assis sur un rocher et attender bien sagement l'arrivée de Kisame, pour que les deux membres de l'Akatsuki puissent enfin commencer leur entrainement.

*Toujours en retard ce Kisame...mais qu'est-ce qu'il fou bon sang ? *

L'Uchiwa passienta pendant près d'une demi heure lorsqu'il resenti enfin la présence de quelqu'un...

[Ne venez pas poster ici si vous n'êtes pas Kisame et si vous ne voulez pas vous battre, maximum deux personnes permis (sans compter Kisame), merci à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Kisame   Itachi et Kisame Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:51

"désoler du retard Itachi je devais me prouver que j'était toujours plus fort que tout les mizukage héhéhé et comme d'Habitude je suis toujours le meilleur,bon on commençe"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Kisame   Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:30

Itachi fixa son regard sur Kisame et lui fit :

-Ecoute moi, j'en est assez de t'attendre, la prochaine fois presse toi un peu. Bon on va commence par un petit combat amical, qu'en dit tu ?

Puis Itachi fit un léger sourir et recula de quelque mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Kisame   Itachi et Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi et ces grandes ambitions
» Itachi
» Itachi veut se prouver sa puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser