Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itachi et ces grandes ambitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

Cela faisait deux ans qu'Itachi n'était pas venu à Suna, mais il connaissait toujours le lieu où le village se trouvait.

Il ne retourna là-bas que pour une personne. Itachi marchait depuis longtemps quand il arriva devant les grandes portes de Suna. Il vit qu'il n'y avait aucun Shinobi puissant à l'horizon et il entra à l’intérieur du village.

Itachi regarda les gardes qui avaient le dos tourné et il les élimina en une fraction de seconde. Ensuite, il marcha tranquillement vers les statue des Kazekages et il alla s’accroupir devant. Il attendit que quelqu’un arrive et quand un homme arriva, il se téléporta derrière lui et dégaina son katana.

Itachi le mit sous la gorge de l’homme et demanda d’une voix calme.

-" Où est ton Kage, je veux lui parler. "

Itachi sentait la peur de l’homme et il s’en délectait. L’homme répondit avec une voix tremblante.

-" Il n’est pas là, il est partit avec Uzumaki Naruto et ils ne reviendront pas tout de suite ."

Itachi fut surpris d’entendre se nom et il s’exclama en criant.

-" Quoi, le Jinchuriki est avec lui, mais qu'est ce qu'il fait ici ? "

L’homme tremblait de plus en plus en voyant la lame de plus en plus proche de sa gorge. Il répondit à Itachi d’une voix hésitante.

-" Oui, je crois que c'est pour..., désoler, mais je ne peut rien vous dire "

Itachi sourit en éloignant un peu la lame du coup de l’homme. Il déclara d’un ton narquois et joyeux.

-" Si c'est commeça, alors tu va crèver ! "

Sur ces mots, il égorgea l’homme, nettoya la lame de son katana avec un pli de la veste du garde et le rengaina. Il explora le village pour voir si il trouvait le Kazekage et se dirigea vers l’entrer en prenant bien soin de tuer toutes les personnes qu’il croisait.

Itachi s’arrêta devant l’entrer quand il vit que des Chuunins arrivèrent, il leurs dit d’une voix claire.

-" Je veux voir le Kazekage de ce village. "

Il regarda les personnes se trouvant devant lui en cherchant des yeux le Kazekage et il vit qu'il n'était pas là.

-"Pouvez vous me dire où est Naruto Uzumaki et Kazekage-sama, vut qu'il ne sont pas avec vous c'est qu'ils ne sont pas revenuent."

Itachi n'eut pas de réponse et il commença à s'énérver.

-"Très bien, puisque vous refusez de me répondre, je vais vous suprimer."

Il disparut et les personnes se trouvant près de l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant tombait une à une avec des marques de coupures sur le corps. Itachi regarda les cadavres en pensant au massacre qu'il venait de faire.

*Il ne devait être que des labeurs, je n'ais plus qu'à attendre.*

L'Uchiwa s'acroupit en tailleur et patienta en attendant l'arrivée du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

Gaara était de retour pour 2 jours dans son village ..En approchant de la porte il commencea a sentir une puissance digne d'un trés puissant ninja .. Le kazekage , déjas affaiblit pas le voyage , ne se voyait pas combattre a nouveau ...

"Qu'elle est cette silouhette ...Quoi ? !"

Gaara venait de voir au loin le manteaux d'un membre de l'akatsuki ... Il allait tout de meme devoir se battre ... avait il au moin une chance ? .... si seulement le village était allerté ..quelqu'un aurait put envoyé un message aux aures villages ...

"Bien ... Je n'ais pas le choix ..."

Gaara s'avanceait lentement vers son ennemis ...Celui ci était assit ...

_Que faites vous ici , akatsuki ? !...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiwa I
Invité




Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:34

Itachi vit une silhouette au loin, le Ninja de l'Akatsuki se leva et s'approcha doucement, après quelques secondes, le Kazekage apparu devant les yeux d'Itachi.

Itachi ferma doucement les yeux avant de les reouvrir, et lorsque l'Uchiwa reouvrit ces yeux, le Mangekyou Sharinan se fit voir.

Itachi et ces grandes ambitions Mangekyou

A pas doucement, l'Uchiwa avança vers le Jinchuriki, sa mission était de rammener Sabaku No Gaara vivant au repère de l'Akatsuki, le ninja de l'Akatsuki aurait voulu voir le Jinchuriki qui détener Kiuby en lui, mais il allait se contenter du Mizukage de Suna No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:37

Gaara vit alors ces yeux dont lui avait tant parlé naruto ... il ne fallait surtout pas les voir ...les regardés ...

Gaara baissa les yeux vers le sol , le sable commenceait a tourné autour de lui ...

Itachi et ces grandes ambitions Gaara07

Le kazekage était trop près du village , si un combat devait avoir lieux il lui fallait s'écarté le plus possible ...Il recula donc rapidement , puis se mit en possition de combat face a ce combattant , itachi ...

Itachi et ces grandes ambitions Gaara42

_Itachi ...

Pourquoi est il ici? ... Pourquoi veut il ce combat ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiwa I
Invité




Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Sous le soleil brulant de Suna, les deux Ninjas pouvait enfin commencer le combat, il était devant les portes du village et Itachi avait éliminer tout les gardes, bref il serait tranquile pendant un bon bout de temps.

L'Uchiwa fit un signe de main et créa deux clones.
Citation :
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone d'ombre explosif)
Les deux clones fonçaire à toutes vitésse sur Gaara en lui lançant un shurikens chacun, c'est alors que le vrai Itachi composa plusieurs signe et exécuta la technique de la grande boule de feu.
Citation :
Katon : Goukakyuu (Technique de la grande boule de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

"il ne parle pas beaucoup cet itachi ..."

Itachi créa deux clones qui se ruèrent sur gaara .

"Il attaque si vite ? Il ne m'a meme pas répondu ...Je vais lui faire craché les morceaux sur leurs intentions ..."

_Maudite akatsuki

Itachi et ces grandes ambitions Gaara22

dit gaara tout bas en esquivant l'attaque des clones dans un nuage de sable .Il réapparut plus loin mais n'eut pas le temps de soufflé , un katon se dirigeait droit sur lui .

"Je ne peux pas l'esquivé !! ..."Itachi et ces grandes ambitions Gaara35

Le kazekage voyant le feu l'approché espérait une intervention de cette bete qui l'habitait ...et elle se fit enfin voir lorsque la boule frola les pieds de gaara .


  • Suna no Tate (Bouclier de sable)

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

Itachi et ces grandes ambitions Gaara57


Maintenant qu'itachi avait lancé son attaque , et que l'explosion du du feu contre le sable avait créé un épais brouillard de roches , gaara était a son aventage , il allait pouvoir utilisé l'effet de surprise ... Il espérait juste que les yeux de son ennemis n'allaient pas le découvrir avant l'attaque ...

"Naruto m'a dit que lorsque itachi utilise le mangekiou sharingan , son chackra se vide rapidement ... l'a t il déjas activé ? ... il me semble que oui ... mais je n'ais pas regardé ses yeux ...et je ne les regarderais pas ...Bien , a mon tour ! "



  • Sabakurô : La prison de sable

Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

puis il combina une ultime attaque


Itachi et ces grandes ambitions 7.162












Ryuusa Bakuryuu (avalanche du désert)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiwa I
Invité




Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Itachi n'avait pas activer son Mangekyu Sharingan pour faire plonger Gaara dans son Tsukiomy, mais il l'avais activer, car celui-ci lui permetait d'executer des Genjutsu très puissant.

Alors que l'attaque de Sabaku No Gaara atteigni l'Uchiwa, celui-ci se partaga en un millier d'oiseaux noirs.
Citation :
Substitution (Genjutsu)
La cible attaquée par l'adversaire est en réalité...le fruit de son esprit, le clone illusoire se dissipe sous la forme d'oiseaux.

Suite à ça, Itachi activa un autre Genjutsu, il savait que le Ninjutsu et le Taijutsu ne ouvait rien contre la défense ultime du Kazekage.

*Faut que j'en termine le plus rapidement possible, bientot je n'aurait plus assez de Chakra...*

L'Uchiwa exécuta la technique de.
Citation :
Moeru (Incandescence)
La cible se voi brûler à petit feu. Sabaku No Gaara était alors dans le Genjutsu d'Itachi et le feu commençait à faire son effet, Gaara se voiyais brûler...le Kazekage ne pourait plus combattre après cette attaque ou du moins c'est ce que penser Itachi, car les Genjutsu d'Itachi ne sont pas des techniques ordinaires, mais de veritable Genjutsu très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:26

Itachi venait de lancé une attaque que gaara ne pouvait évité ... jamais personne ne lui avait enseigné comment ne pas voir une telle illusion ..

"Ce ninja est ..trop fort ...et , il ne s'est pas montré au moment ou j'était au plus haut de ma forme
..."

Le sable tournait de plus en plus vite autour du kazekage qui hurlait , tombant au sol , puis lorsqu'il fut allongé ... un chackra puissant sortit de son corps , se mélangeant au sable l'entourant ... une puissance défensive que gaara avait utilisé sans le vouloir...

"Je ...perds ...connaissance... "

Après une énorme vague de sable venant de toute part , le kazekage releva lentement sa tete vers itachi et lui dit :

_Maudite Akatsuki .......................Na , naruto ........

Gaara posa sa tete sur le sol et perdit connaissance , le sable qui était jusque la maintenue das l'air tomba brusquement lui aussi ...Itachi avait gagné ...

[ donc je reviens dans 6 jours , jusque la , itachi m'a dans les bras lol , alors venez a ma recherche xd ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiwa I
Invité




Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:26

Maintenant que le Jinchuriki était attraper, il fallait l'enmener au repère de l'Akatsuki.
Itachi s'empressa de le mettre sur ses épaules, direction l'Akatsuki !
Le Ninja commença à couri vers les portes de Suna No Kuni, arriver en dehors du village, il accélera le pas...

Quelques heureus plus tard, il était enfin arriver à l'Akatsuki, l'extraction du Bijuu pourrait enfin commencer !


[suite chez l'Akatsuki et comme d'hab, vous pouvez rien voir xD ! Heu...ça serait bien si Naruto venait à son secours (commeça deux Bijuu d'un coup) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

tout le long du chemain , gaaraa peine conscient , avait laissé coulé du sable rouge provenant de sa gourde ...ainsi les autres pourraient le suivre .. il était arrivé dans un endroit sombre et humide ....ce devait ètre une sorte de grotte ...

"Je n'ais plus assez de force ...j'espère que mon village a remarqué mon absence ....oui ....un garde m'a vu a distance tout a l'heure ....maintenant , l'hokage doit ètre prévenu de mon enlèvement ..."

Après ces quelques pensé , gaara perdit connaissance a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Itachi et ces grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ces grandes ambitions   Itachi et ces grandes ambitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et ces grandes ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi et Kisame
» Fiche d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser