Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Itachi veut se prouver sa puissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:27

C'est par une journée assez ensoleiller qu'Itachi fit son apparition devant les grandes portes de Konoha, celui-ci avait tué toute sa famille et en aucun cas on ne lui aurait pardonné cela, mais il ne venait pas pour le pardon, mais simplement pour se prouver qu'il était toujours le plus puissant de ce village même s'il n'en fessait plus parti.

Itachi avança doucement vers le village, les portes était grande ouverte et il entra dans Konoha sans trop de souci et soudain un garde lui fit :

-"Hé vous la-bas, vous ne pouvez pas..."

Ce fut les derniers mots de celui-ci, Itachi avait achevé l'homme et continuer sa quête à la recherche d'un Jounin ou d'un ANBU assez puissant pour qu'il puisse se prouver sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

Le Hokage lui avait ordonné de partir en mission...Kakashi s'était préparé comme il se doit, il en avait l'habitude, les gestes étaient automatiques, presque plus réfléchi, comme d'autant de rituels répétés depuis de longues années à servir son village.
Quelques shuriken à la ceinture, des parchemins de toute sortes, deux kunai, et il se mettait en route. Quelque chose n'allait pas...mais quoi ? Impossible à dire, mais il avait le sentiment que cette mission serait inutile, ou annulée...ou bien...

Il soupira...

*Inutile de te poser trop de question, ce n'est pas ton genre, pas dans les moments où il faut laisser agir l'instinct...*

Il faillit retourner voir l'Hokage, afin de le prévenir que sans doute, quelqu'un approchait... Quelqu'un ayant un potentiel impressionnant... Quelqu'un que, peut-être, il connaissait...

Changeant d'avis au dernier moment, il se dirigea vers les portes du villages...ou deux silhouettes de dessinèrent dans l'encadrement de l'immense porte de bois.
Le jounin s'immobilisa un demi seconde avec de songer à s'approcher rapidement pour prévenir une catastrophe...mais il était trop tard...et l'une des deux silhouettes s'effondra sur le sol.

D'un pas lent, mais assuré malgré tout, Kakashi s'avança vers l'homme...qu'il n'eut aucun mal à reconnaitre.

"Que veux-tu, Itachi-san ? Es-tu encore lancé dans ta quête de puissance ? Qu'est-ce qui peut bien t'intéresser dans le village de Konoha ?"

Son ton était grave, mais sans réelle agressivité. Pourtant, on sentait une note froide, comme un avertissement... Itachi était un homme extrêmement froid et calme...mais capable de bien des atrocités, le jounin le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

Itachi entra dans le village lorsqu'il apperçu un visage familier, ce visage n'était que celui de Kakashi, Itachi fut surpris, mais comme à son habitude il cacher bien ses sentiments !

Kakashi s'approcha d'Itachi et lui dit :

"Que veux-tu, Itachi-san ? Es-tu encore lancé dans ta quête de puissance ? Qu'est-ce qui peut bien t'intéresser dans le village de Konoha ?"

Itachi regarda Kakashi pendant quelques seconde et il lui répondit :

-Kakashi-san, vous ne pouviez pas mieux tomber ! Je ne suis pas venu ici pour déclarer la guerre, mais simplement pour tester ma puissance et vous ferrez parfaitement l'affaire. Suivez moi si vous ne voulez pas qu'il y est des blésser, on se battera un peu plus loin et ne tenter surtout rien dans mon dos, si non je vous le ferez payer !

Sur ces paroles Itachi ce diriga vers un endroit assez loin de Konoha, là ou il n'y aurai personne pour déranger le combat des deux Shinobis.

Arriver à ce fameux endroit, Itachi ce mit sur un arbre et attendait impatiament Kakashi pour que leur combat puisse enfin débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

Grâce à Sakkaku mon "espion" j'arrivai avec lui cacher en train d'examiner Itachi... Tout en regardant Itachi je dis discrètement à Sakkaku...

"Rejoins les autres en dehors du village...Ne reviens que quand le brouillard apparaîtras..."

Après avoir entendu mes paroles il disparut de Konoha...Moi qui était rester analyser Itachi vit le garde tomber au sol et Kakashi apparaître...Je me concentai sur Itachi...

*Sa technique n'est pas mal mais elle ne peuvent m'atteindre...*

J'entendis Kakashi et je pensai...

*Je sens une aura maléfique...*

Je regardai les deux ninjas très expérimenter et je pensai...

*Je vais joindre mes forces à Kakashi et du renfort arriveras si le brouillard apparaît mais pour l'instant je vais rester tapis dans l'ombre...*

Je les regardai et vit Itachi se déplacer...

*Mais que ce passe-t-il ???*

Tout en restant cacher je suivais Itachi et resta cachai en entendant une occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Itachi avait resenti un chakra assez maléfique.

*Qu'est ce que cela peut-il bien être ? Kakashi ? Non ce n'est pas lui, mais qui alors.*

Après quelques secondes Itachi compris enfin que les deux Shinobis n'était pas seul, puis il regarda autour de lui avec son Sharingan et fit :

-Qui va là ? Je sais qu'il y a quelqu'un ! Réponder si non je brule toute la fôret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:47

J'entendis Itachi parler et non à Kakashi...

*Zut j'ai louper mon entrer...Bon c'est pas grave...*

Avant de me montrer au jour, je fermai les yeux et n'ayant aucune difficulté à être "aveugle" je me déplaçai agilement pour arriver en face d'Itachi...

"Je m'appelle Momochi ... Zabuza Momochi !" (Désoler de me prendre pour 007 lol! )

Je dis cette phrase toujours les yeux fermer et en restant serein...

*Kakashi et moi devrions se débarrasser facilement...Enfin j'espère...*

J'attendit Kakashi en disant...

"Le combat va bientôt commencer..."

Puis je dit d'un ton sympathique...

"Kakashi à toi l'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

C'est alors qu'un autre ninja fit son apparition, celui-ci se présenta en tant que Momochi Zabuza, Itachi éclata de rire et fit :

-Momochi Zabuza ? Le démon de Kiri, n'est pas ? Un deux contre un alors !

*Ca ne pourra être que plus éxitant...* fit l'Uchiwa à lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:10

Le fixant sans ciller, comme à son habitude, Itachi laissa flotter un lourd silence avant de répondre...

*...je ferais bien l'affaire ? Il a donc l'intention de m'affronter...*
pensa Kakashi.

Il fronça légèrement les sourcils, restant vigilant, observant tous les mouvements d'Itachi, car il le savait puissant et connaissait bien le pouvoir de ses sharingan qu'il tentait lui-même de maîtriser.

*...la mission...elle attendra je pense...Je n'ai pas le temps d'aller prévenir qui que ce soit, sinon d'autres membres du village vont connaitre le même sort que ce garde...*

Itachi s'éloigna vers un lieu dans lequel ils seraient plus tranquilles... Kakashi hésita, mais finalement il le suivit. Avait-il bien le choix finalement ?
L'Uchiwa l'attendait, assis tranquillement sur la branche d'un arbre. Le jounin, lui, s'adossa à l'un d'eux, bras croisé, comme s'il ne se préparait pas le moins du monde à combattre, mais plutôt à parler pour éviter l'affrontement.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais on ne lui en laissa pas le temps... Aucun bruit pourtant, simplement la sensation qu'ils n'étaient plus seuls. Un regard vers Itachi lui assura que le ninja déserteur de Konoha l'avait également sentit.

L'homme apparu, sous le regard d'abord surpris, puis amusé de Kakashi.

*Zabuza...le démon...*
pensa-t-il.

Il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait faillit le tuer dans le village de la brume. Il se demanda un instant quel était le but de sa venue, mais le regard et l'attitude du Déserteur lui assurèrent qui ne serait pas contre lui...et même qu'il se battrait avec lui.

Mais Kakashi n'était pas spécialement attiré par ce combat...

"Huhuhu...Zabuza, heureux de te revoir, tu as l'air en forme."


Il avait parlé comme si l'Uchiwa n'avait plus existé, mais il ne l'oubliait pas pour autant, et sa vigilence était à son maximum, bien que rien dans son attitude ne reflète cet état.

"Itachi" continua-t-il en s'adressant directement à lui. "J'imagine bien que tu dois être comblé d'avoir pour toi deux adversaires...mais saches que je n'ai pour l'instant aucune raison de combattre. Vous êtes tout deux considérés comme déserteurs de vos villages respectifs, et par conséquant si vous vous faites prendre, c'est la mort qui vous attend...et encore..dans le meilleur des cas."

La voix du jounin n'avait pas changé d'intonation, elle était plate et neutre, comme à son habitude, presque froide par moment, mais en tout les cas sans réelle agressivité visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Je ne prit même pas la peine de regardai Kakashi quand je lui répondis...

"Oh, c'est mignon tu t'inquiète pour nous Kakashounet !"

Je rigolai et dis à Itachi...

"Bon, ben ...Itachi tu vas devoir te contenter de moi ! Et bat toi à fond !!"

En examinant Itachi j'avais découvert que...

*Il est plus fort que moi je vais devoir ruser...*

Je souriais excitai par l'idée d'afronter un adversaire supérieur à moi...

"Itachi on se casse ? Je suppose que sinon on tombera sur des invités !"

Puis je le regardai sérieusement toujours en épiant ses moindres mouvement...Ma soif de combat prenais le dessus...Puis je pensai à ma précédente phrase...

"Quoique des invités ne serait pas mal non plus !"

L'examen de Kiri défila devant mes yeux ... Le Démon m'avait sous son contrôle ... Un sourire sinistre apparut sur mon visage...

"Hé, Hé, Hé !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Itachi éclata de rire en voyant les deux hommes parler et puis ce démon de Kiri qui pensait qu'il pourrait vaincre un ninja qui a tuer son clan tout entier, l'Uchiwa regarda Kakashi et lui dit :

-Kakashi-san, je ne vous laisserai pas partir, fuir n'est pas dans vos habitudes, ou alors c'est mon Tsukuyomi qui vous effraye tant ?
Je me souviens que lors de notre dernier combat, je vous ai laisser presque pour mort et j'ai bien fait de ne pas vous tuer ! Est-ce la peur qui vous donne envie de fuir ?

Puis Itachi fixa son regard sur Zabuza et d'un ton amusé il fit :

-Ecoute moi bien le démon, si tu crois me battre avec tes techniques tu te trompes, mon Sharingan est loin d'être le même que celui de Kakashi-san et si tu prends ce combat à la légère tu risques d'y rester !

C'est alors qu'Itachi fit au deux Shinobis.

-Assez bavarder, commencer le combat, je vous attends.

Il commença à examiner les deux ninjas et puis ce dit à lui-même.

*Le démon de Kiri n'est pas un problème, je crois savoir que son affinité est le Suiton et là il est sérieusement désavantager d'un point de vue du terrain, mais Kakashi part contre, il faudra que je m'en méfie !*

Itachi attendait que l'un des deux Shinobis commence à attaquer pour activer son Genjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

Naruto observait les trois hommes dans leur palpitante discussion et eclata de rire aussi a l´entente du pseudo que Zabuza avait donner a Kakashi.
Et en presence de Kakashi il se sentait rassurer et pris un air serieux avant de dire d´un ton ferme a Itachi

Que fait tu ici ?

Il se tourna vers Kakashi

Il y a deux dangereux demons dans Konoha mais ca ne vous inquiete pas plus que ca Kakashi sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43

Kakashi écouta les paroles des ninjas sans broncher...Il ne décroisa même pas les bras, même si intérieurement, il était attentif à tout les moindres faits et gestes des Nuke-nin.

"Itachi-san, ton impatience te fais perdre un bon nombre d'information, je n'ai pas l'intention de fuir, bien au contraire...et tu me connais suffisemment pour l'avoir deviné."

Kakashi se tourna vers Zabuza en ajoutant :

"Zabuza, ne prends pas ce combat à la légère, un Uchiwa a de nombreux atouts, et nous avons ici certainement le meilleur de tout le clan...à ce jour en tout cas."

Il avait ajouté cela, car pour lui Sasuke avait le potentiel pour dépasser son frère. Le jounin l'avait entraîné, il savait bien qu'il était lui aussi un petit génie du combat.

Mais Kakashi n'était pas au bout de ses surprises, car Naruto venait de faire son apparition.

"Naruto, restes vigilent veux-tu ?"

Kakashi savait bien que ce gamin avait en lui un grande puissance...et mieux ! il savait s'en servir. Mais il savait aussi que son démon allait sans doute intéresser Itachi. Ce détail motiva le sensei pour se battre, et ainsi éviter que le Uchiwa au Mangekyou ne s'en prenne à Naruto.

"Reste en retrait..." souffla-t-il au jeune ninja.

Le jounin, d'un geste machinal, releva son bandeau pour révéler son sharingan. Il savait que contre Itachi, sans cette pupille il ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:37

Soudain des feuilles se soulevèrent et commencèrent a tourner au bout de quelques secondes une mini tornade apparue et une silhouette commeça a se déssiner dans la tornade.
Quand celle-ci disparut on pouvait distinguer le Hokage, en personne.


Itachi, que fait tu as Konoha, tu sais bien qu'en venant ici tu risque de mourire, meme toi tu ne peux pas combatre trois puissant shinoby en meme temps.


Puis Sarutobi se tourna vers Kakshi, et regarda le jeune jonin enlever le bandeau qui recouvrait son sharingan.

Kakashi je te laisse t'en occuper, mais j'interviendrai en cas de besoin.


Sarutobi se dirgea vers le genin et se mit devant lui et dit d'une voix autoritaire mais affectieuse.

Naruto, reste dèrrière moi, sinon tu risque de gener Kakashi.
Après avoir prononcer ces paroles a l'égard du jeune genin, Sarutobi repporta son attention sur le combat qui allait se dérouler dans cette foret.

*Uhm sa promet d'etre un beau combat*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:32

Mais comme a son habitude Naruto ne l'entendait pas de cette oreille il pris l'hokage de vitesse et fonca droit sur Itachi avec plusieurs clones

''J'arrive Kakashi sensei"

Il encerclat Itachi avec ses clones et attendit que Kakashi porte le premier coup

Il regardit Itachi

"Tu n'est pas le bienvenue ici ni toi ni l'akatsuki soit tu pars soit tu meure !"

Dit t'il d'un ton ferme a Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

Kisame qui avait décider de suivre Itachi depuis la planque, il le vis aux prises avec des ninjas de Konoha il dit

"Alors Itachi tu as décider de t'amuser sans moi"

*le jinchuriki de Kyuubi et la aussi*


"Bien c'est partit!!!"

Un sourire sadique se fit voir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

[Il est ou Zabuza ? Est-ce qu'il a prévenu quelqu'un ? Vous savez quand est-ce qu'il va revenir ?]

Itachi entendit quelqu'un s'approche, il resenti un chakra assez particulier et assez fammilier, ce chakra n'était autre que celui de Kisame !

-Enfin ! Comme d'habitude tu est en retard Kisame.

L'Uchiwa était heureux de retrouver son co-équipier, maintenant le combat pourrait commencer.

-Ecoute moi bien Kisame, nous avons devant nous quatre ninjas très puissant, ou plutôt trois ninjas très puissant... ! Toi tu t'occupe du vieux et du petit, mais ne les sous-estime pas, celui-ci est un Jinchuriki..Kyubi est scéller en lui, c'est pourquoi ton éppée te sera très utile pendant ce combat !

Puis le regard d'Itachi se diriga vers Zabuza et Kakashi.

-Moi je m'occuppe de ces deux là, et par pitier ne fait pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:53

Kisame reçut des information sur chaque ninjas il devait se battre contre Naruto et le Sandaime Hokage

"merci de t'est précieux conseille mais pour le môme je savais"

Kisame prit son Samehada et enlevit les bande qui était dessus on voyais son épée bouger comme si elle été vivante

"au fait désoler du retard il fallait que je me prouve que je suis toujours le meilleur épéiste de Kiri"



Puis Kisame ria
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:42

Naruto vit les deux hommes parler et comme a son habitude s'impatienta.

Bon alors pendant combien de temps allez vous encore parler ?

Il compris vite que lui et le Sandaime etait la cible de Kisame et comme l'hokage en savait beaucoup il lui demanda

Avez vous une strategie particuliere a recommender Maitre Hokage ?

Naruto cete fois ci etait concentré et pret a ecouter la Sandaime ce combat allez s'averer fratricide

HRP: Svp respecter le tour de parole du Sandaime et Kakashi et Zabuza vont etre absent alors .............




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:23

Sandime était lui aussi avec attention la conversation des deux membres de l'Akatsuki, il allait donc etre l'adversaire de ce Kisame qui celon les information qu'il avait obtenue sur l'akatsuki cet homme était un des anciens épéistes de Kiri.
Et son épée était vivante et avait le pouvoir d'absorber le chakra.


*Uhm il faudra faire attention*

Sandaime éxécuta des signes et posa la main sur l'eau, celle ci se transforma en boue.


Voila qui est fait.


Sandaime se tourna ensuite vers Naruto.

Toi tu devras m'aider tu va le combattre, tu as beaucoup de chakra et je vais te donne une arme aussi puissante que la sienne.
Moi je suis trop vieux pour le combattre au corps a corps.

Sandaime éxécuta alors des signes et posa sa main au sol, dans un nuage de fumée un singe apparue ce n'était autre que Emna le roi des singes.

Ah Sandaime sa fesait lonhtemps, heureux de te revoir.

Moi aussi Emna, tu va aider Naruto a comnatre cette épéiste de Kiri.

Ok!!

Aussitot, le vieux singe se transforma en un baton qui vola directement dans les mains de Naruto.

Voila Naruto essaye de le battre avec sa, moi je te couvre d'ici.

Sandaime enleva sa cape et son chapeau d'hokage révélant une tenue de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:58

C'est avec joie que Naruto attrapa l'arme de Enma le roi des simges il etait en parfaite harmonie avec le Sandaime

Merci maitre Hokage c'est un plaisir de combattre avec vous soyons vigilant et la victoire sera notre

Il se tendit a coté du Sandaime pret a combattre et attendit le premier assault de Kisame qui risquait d'etre tres fort

Il surveillait aussi de temps en temps son sensei Kakashi qui se battait contre Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi veut se prouver sa puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut se prouver sa puissance !   Itachi veut se prouver sa puissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi veut se prouver sa puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi et Kisame
» Fiche d'Itachi Uchiwa
» Itachi et ces grandes ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser