Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

Première chose à savoir avant de lire, je me suis inscrit ici car j'ai entendu dire d'un ami qu'on avait besoin d'un bon Rolîste pour jouer Itachi le plus vite possible et j'ai proposé mon aide, il s'agit d'un des rares personnages que je trouve intéressant et j'ai bien vu qu'un autre type c'est décidé de faire Itachi lui aussi, je tiens à préciser que je me suis inscrit avant, j'ai juste prit mon temps pour bien faire ma présentation, mais bon, ceci n'est pas de mon ressort, c'est la décision des admins... bon place à la près


---------------------------------------------------------------------------
Nom :

Uchiha

Prénom :
Itachi

Sexe :
Masculin

Âge :
19

Taille :
175,2 Cm

Poids :
57,1 Kg

Physique :
Itachi a une stature dans la moyenne et malgré son apparence normale au premier abord, il cache une très grande force sous le long manteau noir ornés de nuages rouges de l'Akatsuki. Derrière son Sharingan rouge, les yeux d'Itachi sont d'un noir profond, similaire à celui de ses cheveux. Son visage ne trahi aucune émotion, même lors d'un combat, il ne démontre pas de changements à son indifférence habituelle et impitoyable. Sur son front, l'on peux voir le bandeau protecteur de Konoha, rayé d'un seule strie au centre, indiquant son statu de déserteur. Parfois, il porte aussi un grand chapeau de paille beige avec des lanières blanches et de toutes petites clochettes qui cache son visage. À son annulaire droit, il porte une petite bague tirant sur le blanchâtre ornée de rouge sur laquelle est inscrit la Kanji "Shu"(朱) signifiant rouge

Caractère :
Itachi est un personnage difficile à cerner, toujours calme et réservé, il ne laisse jamais filtrer se qu'il pense. Il s'agit d'une personne capable de garder son sang-froid en tout temps et il ne joue pas un coup qui n'auras pas été calculé et sous-pesé à l'avance. Il est manipulateur et ne recule devant rien pour accéder à la réussite de ses objectifs. Bien qu'il soit très puissant, Itachi connaît ses capacités et ses limites et n'essaie pas de jouer au plus malin ou de pousser la chance trop loin. Autre caractéristique: il est très patient et ne tente pas de bousculer les évènements surtout si sa implique de prendre des risques inutiles. Itachi semble n'avoir aucune pitié envers à la fois ceux qui s'oppose à lui et ceux qui lui apparaissent comme de simples pions. Stoïque, rien ne semble capable de l'émouvoir ou de le déranger.

Histoire :

Itachi est l'un des derniers membres du Clan Uchiha, clan qu'il a du éléminer lui-même afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan et de poursuivre ses objectifs. Il est classé S dans le Bingo Book, notament pour cet évènement, mais aussi car il s'agit là d'un Shinobi extrêmement dangereux. Itachi as gradué de l'académie pas plus tôt qu'à l'âge de 7 ans et à l'âge de 13, il devint chef de l'ANBU.

Après le massacre de son clan, il disparraîtras de Konoha et se rejoindras à l'Akatsuki, une organisation criminelle composé de neuf puissants Nuke-nins et y feras équipe avec un dénommé Kisame. L'un de ses objectifs est de s'emparer de Naruto, ou plus précisément, du Démon à neuf queues qui sommeille en lui.

Itachi est un personnage enveloppé de mystère, ses motivations comme ses actions restent presque toujours dans l'ombre, personne ne sait vraiment se qu'il advient de lui à l'heure actuelle, et un très petit nombre de chanceux conaissent son passé, rempli d'évènements tout aussi sombres les uns que les autres. Par exemple, Il est là cause du départ d'Orochimaru de l'Akatsuki, ce-dernier ne pouvant supporter d'être dépassé par Itachi, tentas de s'approprier son corps afin de faire main basse sur le Sharingan, mais échouas face à son adversaire.


Test RP:

Coupant cours à l'entretien, Itachi rabaissas légèrement son large chapeau de paille, cachant encore plus son visage et tournas le dos à son interlocuteur. Il n'avait cure de se genre de choses et il n'appréciait guère d'être interrompu pour de telles peccadilles. Laissant l'homme prendre sa décision, Itachi se mi à marcher bien tranquillement et sans ni mot ni regard à l'égard de celui qui semblait ignorer toute bonne manière vers la sortie de la ville. Coupant sa route, le grand gaillard vint se planter devant lui et croisas les bras en signe de défi.

-"Si tu veux éviter les ennuis dans cette ville, 'vaux mieux être en bon terme avec ma bande, sinon on peut s'foutre dans la merde, Tu teste ma patience! je t'avetis, je suis un Shinobi de niveau chunnin! tu ferais mieux de payer la somme avant de m'énerver." raillas le gaillard.

Itachi restas sur place un instant, donna l'impression qu'il réfléchissait, mais en vérité, il ne faisait que se demandait si l'homme en face de lui devrait lui inspirer de la pitié, ou être tout simplement méprisé. Se disant qu'il ne s'agissait que d'un poisson dans l'océan, Itachi n'eu même pas envie de lui sortir une quelconque réplique, se genre d'homme arrogants et incapables, il en existaient des tonnes en se monde, si il devait prendre le temps de tous les remettre à sa place, il n'en aurait pas assez d'une seule vie. Ignorant l'insolent, Itachi le contournas sans un mot et continuas son chemin, lui donnant l'air complètement ridicule après son petit discours. Visiblement affecté, le sois-disant chunnin se retournas et attrapas Itachi par l'épaule, celui-ci stoppas net et se retournas lentement


-"Hé! personne ne se moque de moi ainsi, t'entend!? personne!" s'écrias l'homme

Le shinobi envoyas son poing en direction du visage d'Itachi, mais celui-ci attrapas le poing du gaillard dans sa main gauche avant même qu'il n'arrive près de lui. Faire une scène juste avant son départ était bien la dernière chose que voulait le membre de l'Akatsuki qui se contentas de serrer sa main sur le poing de l'homme qui écarquillas les yeux. d'un geste lent, il levas sa main droite et saisit le bout de son chapeau qu'il relevas légèrement, laissant paraître ses yeux rouges.


*Inutile d'utiliser le Kaléidoscope sur une telle vermine...*

Itachi fixas le truand droit dans les yeux de son regard noir habituel, ne laissant transparaître aucune émotion mis à part un certain mépris à l'égard de celui qui semblait provoquer tout se qui bougeait dans les alentours.

-"Tu as de la chance, je ne suis pas ici pour prendre ta vie. À l'avenir, tâche de faire plus attention car nul ne sait sur qui on peut tomber"

À ses mots, Itachi lanças un Kanashibari no Jutsu sur l'homme, il ne désirais ni créer une scène, ni dépenser inutilement du Chakra, la technique illusionnaire d'immobilisation lui semblas donc la meilleure solution. Tandis que ses yeux rouges plongeaient dans ceux du truands, celui eut un mouvement de recul et Itachi lâchas son poing qui retombas mollement sur les flancs de l'homme immobile. Sentant qu'il avait pedu assez de temps, Itachi se retournas et rabaissas son chapeau puis se dirigeas vers la sortie. Cependant, quelqu'un l'avait remarqué et suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

Trés belle présentation pour le moment c'est toi qui serait destiné a ce personnage mais j'attend de voir l'autre présentation .


Dis moi aussi quant es tu disponible et combien de fois par semaine tu comptes venir au minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

Bah, je suis en terminale au PEI alors mon temps est réduit, mais je crois quand même pouvoir être là assez souvent, matin soir peut-être midi et les fin de semaines à noter par contre je suius à GMT-4 (Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Donc chez toi il est quelle heure actuellement ?

Et donc tu passerais un minimum d'un fois par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2007

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

il est actuellement 14:53 chez moi

et comme j'ai dit, matin et soir et le midi quand j'aurais le temps

quand au soir, je reste généralement chez moi alors je serais là pendant quelques heures de toute façon (vive firefox et les milliers d'onglets)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

Bien , alors ...tu seras assez souvent ici ....

Etant donné que ton niveau semble supérieur a celui de ton adversaire tu es


[accepter]

Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Uchiha Itachi
» Itachi ( a finir bientot )
» Itachi et Kisame
» Fiche d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser