Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itachi ( a finir bientot )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi ( a finir bientot ) Empty
MessageSujet: Itachi ( a finir bientot )   Itachi ( a finir bientot ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

Nom : uchiwa
Prénom : Itachi
Sexe : Gars! ( j'ai l'air d'une fille??? O.o )
Age : 17 ans
Taille : 175,2 cm
Poids : 57,1 kg
Nindô =objectif : Devenir le meilleur ninja du monde

Physique : (min. 5 lignes)....... Il a les cheveux noir et les yeux noir sauf avec le Sharigan, ils sont rouge. Il est plutot grand. Sur son bandeau, on peut y voir la ligne des déserteurs. Il resemble beaucoup a son frère mais semble un peu plus vieux au premier regards. Il a souvent un regard froid et ne laisse pas paraitre ses émotions ( si il en a ^^ )

Caractère : (min. 5 lignes)...... Itachi est un garçon surdouer! Il est très fort et, celon moi, na plus de coeur bien qu'on pourrais penser qu'il a épargner son petit frère. Mais, en fait, il a plutot vu que son petit frère aurais le potentiel d'être un ennemi a sa hauteur et s'est pourquoi il ne la pas tuer.

Histoire : (min. 10 lignes).............
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.

Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer.Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).

Test : faites un petit RP (libre) :................... ( j'ai pas d'idées!!!! >.< on va donc faire... Heu... >.< )






-+______________________________________+-
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi ( a finir bientot ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi ( a finir bientot )   Itachi ( a finir bientot ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Cette présentation doit ètre finit au plus vite que je puisse te départagé .
Dis moi aussi quant es tu disponible et combien de fois par semaine tu comptes venir au minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Itachi ( a finir bientot ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi ( a finir bientot )   Itachi ( a finir bientot ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:07

Bon, itachi est pris! Je suis disponible 7 jour sur 7 sauf une fin de semaine sur deux... Je vais plutot me faire un autre persos comme il est pris, Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Itachi ( a finir bientot ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi ( a finir bientot )   Itachi ( a finir bientot ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:04

Parfais , oki ^^ ce sera shekil qui t'acceptera ou non ( ou peut ètre kakashi )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Itachi ( a finir bientot ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi ( a finir bientot )   Itachi ( a finir bientot ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Shekil c'est moi. Donc je te propose de refaire un autre perso vu que Itachi est prit. Refait donc un topic, change ton pseudo dans "profil" et ton avatar, mais tu dois déjà savoir tout ça ! ^^ J'oublier...

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Itachi ( a finir bientot ) Empty
MessageSujet: Re: Itachi ( a finir bientot )   Itachi ( a finir bientot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi ( a finir bientot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi et Kisame
» Uchiha Itachi
» Fiche d'Itachi Uchiwa
» Itachi et ces grandes ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser