Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre chez elle (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:26

Itachi était presque arrivé au repère de l'Akatsuki, celui-ci était très fatigué, évidemment courir pendant six heures de suite ne l'avait pas fatigué, mais c'est courir pendant six heures avec plus de cinquante kilos sur lui qui l'avait fatigué... Il continua sa route lorsque la fille commença à se réveiller, c'est alors qu'Itachi accéléra le mouvement, tout en se disant que si la fille ce réveillé trop tôt, il aurait quelque ennuis, qui sait, peut-être qu'elle à un Bijuu sceller en elle.

Les Jinchurikis n'inquiétait pas beaucoup Itachi, lui qui était considéré comme un génie dans son village, lui qui maîtrisait déjà le Sharingan à huit ans, bref lui, l'Uchiwa qui avait massacré tout son clan sans éprouver le moindre sentiment.

Le membre de l'Akatsuki continua sa route, le poids de la fille le fatiguer de plus en plus, arriver enfin devant le repère, il pris la fille et la porta sur son épaule.

Itachi fit quelque signe des mains et ouvrit la grande porte du repère (si on peut appeler cela une porte).

Malheureusement pour lui, il n'y avait personne, la dernière réunion de l'Akatsuki remonter à il y a plus de trois mois.


Tout ce qu'Itachi avait compris de la mission, c'est qu'il fallait emmener la jeune Elêa au repère de l'Akatsuki, de gré ou de force, Itachi ne savait pas ce que le chef attendait d'elle, mais il avait cru comprendre qu'il voulait l'engager, pourtant ce n'était qu'une simple Genin sans importance, l'Uchiwa ne comprenait pas ce que cette fille avait de spéciale, c'est pourquoi il décida personnellement de lui faire passer un test dans la grotte.

Itachi déposa la fille dans la grotte et s'assit sur un rocher, attendant que celle-ci se réveiller, il la regardait et se disais qu'une mauviette comme elle n'avait rien à faire à l'Akatsuki, mais pourtant le chef devait avoir ces raisons et de plus les ordres était les ordres et si Itachi voulait à tout pris obtenir plus de puissance, il devait obéir aux ordres de l'Akatsuki tout en fermant les yeux.

L'Uchiwa patienta paisiblement que la Genin de Konoha se réveiller, ainsi il pourrait tout lui expliquer et il pourrait aussi lui faire passer le fameux test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Lorsqu'Eléa ouvrit les yeux elle se tenait sur un sol froid, il y avait peu de lumiere mais elle se dit que cela devait être une grotte. Elle ignorait depuis combien de temps elle était inconsciente, elle se souvenait juste de deux yeux étranges. Elle se redressa et s'aperçut que le ninja qu'elle avait rencontré près des portes de Konoha se tenait non loin d'elle, assis sur un rocher. Elle le fixa d'un regard emplit de colère, elle ignorait exactement ce qui s'était passé mais elle savait qu'elle n'était plus à Konoha et que ce type y était pour quelque chose. Elle soupira, ça lui apprendrait à faire confiance à tout le monde, elle aurait dut d'avantage se méfier. Elle se leva en s'appuyant contre la paroi humide, elle avait un sacré mal de crane.

_...Où sommes nous?

Eléa ne comprenait vraiment pas pourquoi ce ninja s'en était prit à elle, elle était seulement une Genin et pas des plus douées, il n'y avait aucune raison qu'elle l'intéresse. Elle songea qu'il devait etre un Nuke Nin, un déserteur mais cela ne lui expliquait pas ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: a   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

Itachi vit que Elêa c'était enfin réveillé, celle-ci dévisagea le Shinobi avec un regard de colère, elle se leva doucement et fit à Itachi.

_...Où sommes nous ?


LUchiwa s'empressa de lui répondre, il avait son Sharingan actionner, le combat allait bientôt commencer... pourtant une simple Genin n'avait aucune chance contre un Génie comme Itachi Uchiwa.

-" Ici tu es au repère de l'Akatsuki... Tu connais surement cette organisation ?! Ce que nous voulons, enfin ce que notre chef veut, c'est toi ! On veut te recruter parmi nous, bien sûr tu ne seras pas un membre à part entière, juste une espionne, on veut que tu nous ramènes le Jinchuriki Naruto Uzumaki..."

Itachi se leva et sorti un Kunai, il le lança sur la fille, sans pour autant la toucher...

-"Maintenant il faut que je sache de quoi tu es capable, lève toi et affronte moi !"

[Le combat allait bientôt commencer, quelle sera la réponse de la Genin ? Quelles sont les véritables intention de l'Akatsuki ?
Vous le serez dans le prochaine épisode...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Eléa regarda le kunai se planter à coté d'elle mais ne le toucha pas, elle regarda le ninja d'un air désolé et s'assit en tailleur avant de fermer les yeux. Voilà donc ce qu'il lui voulait, un espion... elle soupira, on lui avait déjà rapidement parlé de l'Akastuki, c'était une organisation de déserteurs composer des plus forts Nuke Nin. Elle rouvrit les yeux, elle savait que cela ne servirait à rien qu'elle s'empare du kunai, si ce type voulait vraiment la tester en la combattant elle n'avait aucune chance, de toute façon il n'était pas question qu'elle les aident.

_J'appartiens à Konoha, débrouillez vous.

Elle le regarda d'un air neutre et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

Suite à la réponse de la Genin, Itachi fit un léger sourire, cette fille, elle avait quelque chose... quelque chose de bien particulière, mais l'Uchiwa ne savait pas quoi !

Maintenant qu'Elêa fut kidnapper par l'Akatsuki, elle croyait qu'elle allait être relâché sans histoire, tout ceci fessais légèrement rire Itachi qui se retourna et fit à la jeune fille.

-"Ecoute, on obtient toujours ce que l'on veut, tu seras une espionne et tu nous ramèneras ce Jinchurilki, maintenant il faut que je te teste, lève toi si non tu risques de périr."

C'est alors qu'Itachi fit quelques signes et commença à crier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:52

"Vous êtes sûr de n'avoir rien vu d'autre ?" demandait Kakashi aux gardes à la porte de Konoha.

"Non monsieur, nous avons vu passer la fillette dont vous parlez, elle nous a montré son bandeau de Konoha, mais après...je ne comprends pas trop...c'est comme si mes souvenirs étaient flous..."


Le jounin n'ajouta rien, mais il évaluait en lui-même les risques que toutes ces informations contenaient... La preuve qu'Itachi était certainement venu ici...Qui d'autre pourrait tromper trois garde et quelques passant en un seul regard ?

"Je vous remercie..."
fit simplement Kakashi alors qui rebroussait chemin.

Un peu plus tôt dans la matiné, Sandaime l'avait convoqué en lui disant qu'il manquait une jeune genin qui devait rentrer la veille mais qui n'était toujours pas là. Voilà qui espliquait la présence du sensei et ses interrogations aux gardes.

Il alla rapporter rapidement les paroles entendues à l'Hokage, tout en lui faisant par de ses craintes et hypothèses... Avant même qu'il ne puisse lui ordonner quoi que ce soit, le jounin affirmait déjà qu'il comptait bien partir à sa recherche. Ne voyant pas d'objection à faire la dessus, Sandaime le laissa partir.
Kakashi passa chez lui en coup de vent, remplissant sa besace de kunai et shuriken. Il y ajouta quelques parchemins divers, des objets de survies, ainsi qu'un peu de nourriture, du riz, essentiellement. Il bu d'un trait le thé qu'il restait du matin, puis se mit en route.

Là, restait un problème majeur...Trouver le repère de l'Akatsuki. Il avait peut-être une chance d'y parvenir. Itachi était revenu pour prendre cette genin, il n'avait peut-être pas pensé à dissimuler son chakra. Se concentrant afin d'écouter son instinct, le ninja copieur avança dans la forêt.
Il marcha durant des jours, ayant parfois l'impression de tourner en rond...Il faillit perdre patience à plusieurs reprises, mais finalement il tenu bon. Et ses efforts furent grandement récompensé. Dans un lieu isolé, quelquepeu hostile, s'élevait des constructions étranges, comme faites de terre. Le jounin eut un temps d'hésitation. Il connaissait bien ses capacités, et même pour lui, cet endroit était dangereux.

Itachi était par-là, il le savait...le sentait... Il approcha, restant dissimulé derrière les paroies de terre. Quelques mots lui parvinrent, sans qu'il puisse en comprendre le sens. Il se rapprocha donc encore plus près, sentant son corps et ses sens en alerte, presque tendu.

-"Ecoute, on obtient toujours ce que
l'on veut, tu seras une espionne et tu nous ramèneras ce Jinchurilki,
maintenant il faut que je te teste, lève toi si non tu risques de
périr."

Katon Goukakyuu no Jutsu (Technique de la grande boule de feu)

Le coeur du jounin manqua un battement, et sans hésiter il se jeta au dehors de sa cachette avec une vitesse impressionnante. Se mettant devant la jeune fille, il composa à son tour des signes :

***SUITON : Suijin heki no justu !*** (puissante attaque d'eau)

Le jounin modela son attaque pour en faire une protection. L'eau éteignant le feu, il lui en faudrait cependant en grande quantité pour parer cette attaque. La vague d'eau se leva, formant comme un mur. Il était temps, Kakashi commençait à sentir la chaleur des flammes qui venaient sur lui.
L'attaque d'Itachi fut stoppée néanmoins, et d'un geste vif, Kakashi releva son bandeau, n'oubliant pas que l'homme qu'il allait combattre était porteur du Sharingan...

"Espionne à ton compte ? Inutile de te dire qu'elle ne le sera pas." fit Kakashi d'un ton posé, mais froid.

D'un geste, il fit signe à la jeune fille de se tenir à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Eléa regardait le ninja sans aucun sentiment, elle voyait mal comment il pourrait la forcer à être une espionne pour le compte de son organisation. Lorsqu'elle entendit son avertissement elle s'apprêtait à se jeter sur le coté lorsque la boule de feu que le ninja avait généré s'écrasa contre un mur d'eau et un autre ninja se tenait devant Eléa. Il était de dos mais il lui sembla le reconnaître, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois dans le village, c'était un Jounin. Eléa se demanda rapidement comment il était arrivé ici mais ne s'attarda pas sur la question, elle se leva et regarda les deux ninjas, apparemment ils se connaissaient. Lorsque Kakashi-san lui fit signe de se tenir à l'écart elle ne dit rien, elle ne voulait pas laisser le Jounin seul mais elle savait qu'elle risquait de le gêner si il combattait. Elle se décala d'un pas et se tint prête à intervenir au cas ou, même si elle ne servirait pas à grand chose peut-etre pourrait-elle ne pas déranger au moins. Elle saisit trois shurikens dans chaque mains et les serra entre ses doigts mais ne bougea pas.

*Je me demande si ce ninja est aussi fort que Kakashi-san...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:29

Itachi avait senti une présence dans le coin, mais il n'aurait jamais cru que le chakra qu'il avait resenti serait celui de Kakashi Hatake, surnommé le Ninja copieur.

Un léger coup de vents se fit sentir dans la grotte, Itachi resta sans parler devant Kakashi, mais ce n'est pas pour autant qu'il oublia la jeune Elêa se trouvant à quelques mètres des deux Ninjas.


-Cela fait un bout de temps, Kakashi-san.

Fit le membre de l'Akatsuki à Kakashi, après ces mots l'Uchiwa leva doucement ces deux mains et exécuta le signe de la Chèvre et puis il fit au Ninja copieur.

-Toujours aussi impressionnant, Kakashi-san. Vous avez tellement appris en seulement un combat, vous faites une analyse impressionnante de moi, pour ne m'avoir affronté qu'une fois, malheureusement pour vous, c'est ici que vous livrerez votre dernier combat.

L'Uchiwa pointa son index sur le Ninja Copieur et lui dit d'une voix toujours aussi calme et toujours aussi neutre.

-Il est temps pour vous de me suivre, Kakashi-san.

C'est à partir de ce moment là que la technique d'Itachi fut actionner, cette technique se nomme :
Spoiler:
L'utilisateur dissimule ses shurikens lors de l'envoi, qui prennent la forme d'oiseaux innofensif, ce qui les rends inesquivables.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

-Cela fait un bout de temps, Kakashi-san.

Kakashi ne répondit rien, et se contentait de fixer Itachi, se concentrant sur ses yeux, et sur son propre sharingan. Il était vigilent...extrêmement vigilent, car il savait bien ce qu'il risquait, le souvenir du dernier combat contre ce porteur naturel du sharingan et en particulier du Mangekyou était encore douloureux.

-Toujours aussi impressionnant,
Kakashi-san. Vous avez tellement appris en seulement un combat, vous
faites une analyse impressionnante de moi, pour ne m'avoir affronté
qu'une fois, malheureusement pour vous, c'est ici que vous livrerez
votre dernier combat.

En effet, le sens d'analye du jounin était l'un de ses points forts...

"Il n'y aura pas que mon expérience en combat, mon entrainement également, Itachi-san, m'apporte quelques atouts...Si c'est mon dernier combat, comme tu le dis, alors prépares-toi à affronter un homme qui n'a plus rien à perdre !"

Itachi avait pointé son index vers lui, et Kakashi eut un léger sourire au coin des lèvres...

*Son genjutsu est si puissant qu'il peut le lancer avec un doigt seulement...*

"Te suivre ? Jamais..." affirma Kakashi d'un ton sec.

Soudain, la technique qu'il attendait arriva. Des corbeaux noirs s'élevèrent et piquèrent tous sur le jounin, dans une nuée impressionnante.

*Genjustu ? Est-ce seulement du genjutsu... ?*

Kakashi forma un sceau en fixant de son sharingan cette nuée sombre.

*Masaka ! Ce n'est pas seulement une illusion...pas seulement...*

Il placa ses bras en croix devans lui pour se protéger, mais les shuriken masqués en oiseau la lacérèrent de toute part. Un nuage de fumée...et Kakashi avait disparut.

Derrière Itachi, une voix s'éleva :

***SUITON : Suiryuudan no jutsu*** (dragon d'eau)



[hrp : Kakashi avait fait un clone, un seul, pour les prochains clones, tu seras prévenu à part s'ils sont fait en cachette et que tu ne peux pas m'entendre..et je n'en abuserais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

Eléa regardait les deux ninjas avec attention, pour l'instant ils se parlaient et elle se demanda depuis quand ils se connaissaient. Apparemment Kakashi-san avait déjà combattu le déserteur qui semblait s'appeler Itachi, elle espérait que cela lui donnait un avantage, c'était toujours utile de connaître les techniques des adversaires. Elle ne bougea pas lorsque Kakashi-san se prit les shurikens mais elle s'aperçut de la différence de force existant réellement entre un Jounin et un Genin, elle n'avait presque pas vu Itachi-san lancer son attaque. Elle fut contente de voir que le sensei avait créé un clone mais cela renforça son impression, elle ignorait totalement quand il avait effectuer cette technique. Kakashi-san profita du fait que le déserteur vienne d'attaquer son clone pour attaquer à son tour, derriere le ninja le sensei effectua une technique, Eléa sourit en s'apercevant qu'elle était encore de Suiton, peut-etre que l'affinité d'Itachi-san était Katon...? Elle hésita à aider Kakashi-san mais eut peur de le gêner, elle patienta donc en espérant que le ninja déserteur n'était pas trop puissant pour le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

L'Uchiwa avait lancé son attaque sur Kakashi, sachant que celui qu'il attaqué était un clone du Ninja Copieur.
Lorsque l'attaque d'Itachi fus achever, il entendit une voix derrière lui, cette voix n'était autres que Kakashi exécutant la technique de :

***SUITON : Suiryuudan no jutsu*** (dragon d'eau)

Itachi eu un léger sourire, certainement parce que le Ninja Copieur avait oublié qu'il affrontait un Uchiwa.

Le membre de l'Akatsuki executa la technique de :
Spoiler:
La cible attaquée par l'adversaire est en réalité...le fruit de son esprit, le clone illusoire se dissipe sous la forme d'oiseaux.

-Vous me prenez pour un débutant Kakashi-san ! Vous savez... je vous admire beaucoup, Kakashi-san, au fait, je pense que vous et moi sommes pareils, mais le seul problème c'est que vous êtes faible et vous savez pourquoi vous êtes faible ? Parce qu'il vous manque la puissance...et la haine !

Sur ces mots, Itachi exécuta quelques signe et il créa deux clones.
Spoiler:
L'un des deux se précipita vers le Ninja Copieur et lança deux Shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

Le Dragon que Kakashi avait lancé se heurta à Itachi, le percutant de plein fouet...mais le jounin garda son sérieux et sa concentration. En effet, l'adversaire venait de se partager en un milier d'oiseaux noirs...

*Genjustu...malgré mon sharingan...il a pu me l'infliger...il faut que je redouble de prudence.*

Il aurait été bien trop facile de toucher Itachi avec cette simple stratégie de clonage...bien trop facile et trop étrange. Non, il lui réservait autre chose.

"Détrompes-toi, Itachi-san, nous sommes bien différents... J'ignore lequel de nous est le plus puissant, peut-être ce combat nous aidera-t-il à y voir plus clair...Quand à la haine, elle donne l'envie de puissance, mais pas la puissance elle-même...retiens bien cela."

Itachi enchaina avec deux clones, dont l'un se rua vers le jounin, qui joignit aussitôt les mains.

***Kage bunshin no jutsu***

Six clones apparurent, dont l'un d'eux de jeta sur le clone d'Itachi, esquivant seulement les shuriken, afin de le frapper. Bien évidemment, le clone de Kakashi avait pour seul et unique objectif de stopper le clones ennemi en le faisant exploser...
Kakashi, le vrai, sortit un kunai pour dévier les deux shuriken, ce qui était chose aisée pour lui.

Il composa à nouveau un signe :

***Henge !***

Quatre des cinq clones restant se transformèrent en Eléa, dont la vrai semblait d'ailleurs prête à se battre pour aider le jounin. Ces quatre nouvelles Eléa coururent rejoindre les vrais et elles se mêlèrent, formant un groupe soudé, les clones étant également prêt à se défendre, ainsi qu'à la défendre...

Les deux Kakashi s'attendaient à une nouvelle attaque, celle-ci pouvait venir de n'importe où...ils restaient sur leur gardent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle (suite)   Rentre chez elle (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle
» Image, est-elle vrai???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser