Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Image, est-elle vrai???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:53

Voila j'ai trouvé cette image sur je sais plus quel site (ouai j'ai la mémoire courte. lol)

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez.
Certain l'on peut etre déjà vu, mais j'aimerais savoir.

Perso, je trouve ca bizarre que Kakashi soit dans cet état avec un membre de l'Akatsuki.
Ce qu'on dit est peut etre vrai alors Tobi serait peut etre bien Obito.

Enfin, reste à savoir si cette image a été créé pour nous mettre sur la piste d'Obito ou tout simplement si elle a été créé pour qu'on ne cherche pas plus loin.


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img411/7902/1043960256mj7.th.jpg]

Voila j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

WOW ! Ca me met l'eau à la bouche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

Cette image là pour moi c'est du fanart donc elle n'as rien a voir avec le manga
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

Chooo, le vieux à parler, tout espoir est brisé ! mdr^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

mes raison pour dire sa c'est qu as mon avis qu'une scène comme sa pourrait avoir lieux mais dans longtemps donc c impossible que l'image soit déjà sortie.
Et encore il faudrait pour qu'elle soit vrai qu'elle est l'air de sortir du manga donc la sa se voit tout de suite qu'elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

Mais quand même j'aurai bien aimer que cette image sois vrai... Kakashi qui bute Obito sans le savoir, c'est trop cool xD !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:22

Bon on va remonter et flooder je suis d'accord avec Sandaime-sama XD c'est de la nawak ce truc Kakashi ne pleurerais jamais sur la mort de quelqu'un enfin je crois surtout l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Rock Lee a écrit:
Bon on va remonter et flooder je suis d'accord avec Sandaime-sama XD c'est de la nawak ce truc Kakashi ne pleurerais jamais sur la mort de quelqu'un enfin je crois surtout l'Akatsuki ^^

Peut-être, mais sur la tombe de son meilleur ami, celui qui lui a offert le sharingan et qui, sans lui, ne serait pas le Kakashi d'aujourd'hui ! Et en plus, Obito s'est sacrifié pour Kakashi. Moi je dit que c'est un fanart, mais je suis sur a 99,9% que Tobi est Obito Uchiha. C'est forcé ! De plus, Tobi n'a que son oeil droit et il possède le sharingan, ces deux points sont visibles sur Obito, car c'est son sharingan gauche que Obito a donné a Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

Je suis tout a fait d'accord avec Hinata pour moi cette image est un fan-art mais Toby est a coup sur Obito Uchiha...si ce n'est pas lui on s'est tous fait mener en bateau quelque chose de terrible ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

Je suis du même avis que Hinata et Neji car je suis sur que plus de la moitié des fans de Naruto croient que Tobi est Abito.
Si ce n'est pas le cas se sera la plus grosse arnaque de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

Oui ^^ Ce sera surtout la première Wink Je suis contente qu'il y ai des gens qui sois d'accord avec moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

J'aurais une question, aurais t-on deja vu le visage de Kakashi ou pas? parce que la j'ai une image ou on voit son visage....

Image, est-elle vrai??? 1169544135
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Je ne sais pas si elle est vrai.
Mais franchement j'espère pas, parce que la Kakashi n'est pas vraiment stylé.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Après avoir posé la question a de nombreux amis, nous sommes venus au fait que cette image était une fausse....et oui c'est un fake, certes beau et bien fait mais un fake quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Je pense même qu'il aurait pris l'image justement de l'épisode où l'on parle du masque de Kakashi, ils sont allés dans un resto de ramen et je crois que c'est ça le décor derrière ^^ (<= s'incruste pour proposer une théorie sans importance)
Quand a Obito je n'ai pas vut assez pour savoir qu'il n'avait qu'un oeil et avait le sharingan mais je vous signalerais que son surnom à l'akatsuki est pas super original: Obito=>Bito=>Tobi
Mais je crois avoir entendu des rumeurs come quoi Tobi est Muhara Uchiwa (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image, est-elle vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Image, est-elle vrai???   Image, est-elle vrai??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image, est-elle vrai???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle
» Rentre chez elle (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser