Nom : Kaer
Prénom : Zack
Âge : 22
Yeux : Vert emeraude sur fond noir
Cheveux : blanc
Taille : 1m86
Poids : 86 Kg
Nindô :
Se battre contre les plus puissant ninja au monde
Aspect physique :Zack
est un homme de grande taille ainsi que de bonne musculature tout en restant svelte et élégant, son physique est des plus étrange, son visage et la couleurs de sa peau sont d'une pâleur extrême pour ne pas dire blanc, ses cheveux coiffé tout le temps en pétard (ou plutôt jamais coiffé) sont eux aussi d'un blanc pâle, le fond de ses yeux ainsi que ses ongles quand a eux sont complètement noirs, un noir brillant et intense, enfin, ses yeux sont orné de pupille de couleurs émeraude. On pourrait donc dire que les couleurs de son corps sont inversé comparé a celle d'un humain normal.
Question vêtement, il n'est pas du tout compliqué, il est habillé en permanence d'un Kimono aussi blanc que son teint avec quelque bande noirs longeant ses bords, son dos est tout le temps surplombé par son épée Zangetsu, une épée sûrement aussi étrange que son porteur, elle ressemble en faite a une énorme couteau de bouché aussi gros que lui, elle n'est ni composé de garde, ni de manche et pour finir, elle n'a pas de fourreau, la lame est le manche sont simplement bandellé par un tissu noir longeant en continu son bras lorsqu'il s'en sert.
- Spoiler:
Caractère: Zack est d' un naturel méchant a tendance sanguinaire et belliqueuse, il n' aime pas la compagnie des personnes trop "Encombrantes" pour lui. Il aime le combat et faire souffrir les gens quel qu'il soit. Sa personnalité en répugne plus d'un, faisant soi disant pensé a un psychopathe par moment, de ce fait, les autres ont rarement confiance en lui, a vrai dire, toute personne censé n'aurait pas confiance en lui avec son sourire machiavélique et vicieux qu'il apprécie arboré.
Son aspect physique ne joue pas non plus en sa faveur, il a toujours était
rejeté et a donc appris à rejeter les autres. Il ne connait pas la pitié et tout ces sentiments, il a tendance a provoqué tout le monde mais bêtement, il ne peut lui même résisté a la provocation. Son plus grand rêve est de ce battre avec les plus grand ninja de ce monde et pour ça, il s'est entraîné durement, fortifiant son corps et son esprit pour faire de lui le grand guerrier qu'il est aujourd'hui.
Histoire :Zack n'a jamais eu de famille, ni père ni mère, pas même un frère ou une
soeur, en faite il est simplement née d'une expérience, pour tout dire, cette expérience fut un désastre, elle visait a crée un ninja parfait, un guerrier aguéri sans aucune faiblesse, doté d'une loyauté sans faille envers Kiri, son pays natal, bref le guerrier ultime, l'expérience semblait avoir parfaitement tourné, le bébé était en pleine forme et son potentiel de combat était énorme a l'age de 3 ans a peine.
Il fut entraîné pour atteindre le niveau des meilleurs ninja de Kiri mais le problème, c'est qu'il était beaucoup trop puissant et il dépassa vite le niveau de ces ninjas. Plus le temps passait et plus il voulait se battre et devenait de plus en plus en violant, c'est pourquoi les scientifiques décidèrent de l'éliminer pour la sécurité du village, il décidèrent de faire cela pendant un simple examen de santé, tout ce passait normalement, Zack ne se doutait de rien, il faisait ses exercice dans le vide avec sa fidèle épée la Zangetsu, un épée conçut par les scientifique ainsi que par un des meilleurs forgeron de Kiri pour Zack, cette arme était un chef d'oeuvre de la forge, le métal avait été mélangé a son ADN pour faire ainsi de Zangetsu une épée unique compatible avec seulement Zack et ne pouvant être manié que par lui.
Il faisait donc ces entraînement habituel, les scientifique lui posait plusieurs question sur sa santé et autres a travers une vitre blindé de 15 centimètre d'épaisseurs, vint alors le moment crucial pour les scientifiques, chaque année a son anniversaire, les scientifique l'emmenait faire un examen de santé spécial et aujourd'hui était le jours de ses 17 ans, il lui demandèrent de s'installer tranquillement sur la table d'opération pour soi disant vérifié ses fonctions vital et autres, il commencèrent alors a le sanglé a tout les membre le torse et au cou pour l'empêchés de bougé, il ne comprenait pas tout a fait ce qui lui arrivait mais il ne bronchait pas, même si au fond il se doutait tout de même de quelque chose, car il n'était pas seulement fort et rapide, il était aussi intelligent et rusé comme un renard.
Zack se trouvait donc maintenant immobilisé, les scientifique se penchèrent au dessus de lui, une seringue a la mains, il compris alors ce qui se passait, il savait très bien depuis tout petits qu'il n'était qu'une expérience, et de
plus il était très instruit, il avait donc été une experience raté, il n'en connaissait pas les raisons mais il s'en fichait, tout ce qu'il comptait était qu'il allait mourir dessuite comme un vieux chien s'il ne faisait rien immédiatement, il commença alors a se débattre de toutes ses forces
Dépêchez vous...il commence a se débattre Cria alors un scientifique affolé.
Il n'y a rien a craindre, il ne pourra pas se libéré, il est trop bien sanglé, n'est ce pas sale bète Ajouta un scientifique un peu trop serein au gout de Zack en le narguant ainsi et en mettant son visage a quelque centimètre de lui.Une bouffé soudaine de colère l'envahit alors, il commença alors a serrer
sur ses bras pour enfin réussir a craqué les sangle et saisir violement la tête du scientifique au dessus de lui.
Crève Charogne Dit Zack en serrant fortement les dents
Il serra alors sa main, lui explosant littéralement le crane sous la pression, s'éclaboussant ainsi son visage d'un blanc pur de se sang pourrie. Plusieurs scientifiques se jetèrent alors sur lui pour le maintenir, affolé a la vu du cadavre sans tête de son compagnon, le 1er scientifique courut pour déclenché l'alarme, mais il était trop tard, Zack venait de défaire ses liens et d'envoyé éjecté les scientifique sur lui contre les murs de la salle grâce a sa force surhumaine. Il se débarrassa vite de tous les scientifiques, remplissant la salle de leurs sang, il était enfin libre.
Son prochain objectif était maintenant la salle ou était entreposé sa Zangetsu, cela n'allait pas être du gâteau, tout ce qu'il connaissait de cet immense complexe était sa chambre et la salle d'examen, de plus l'alarme avait était lancé, les gardes viendraient alors pour se débarrassé de lui, et pour couronné le tout, il était encore dans son pyjama d'opération taché du
sang de ses hommes, il se gratta la tête d'un air pressé cherchant quelle chemin emprunté dans cette immense dédale avant l'arrivée des gardes, il décida alors de prendre le 1er devant lui, il courut a toute allure, il tomba devant une escouade de garde, les gardes en le voyant se jetèrent sur lui, mais il s'en débarrassa en quelque seconde, il continua de déambulé pendant de longue minute avant de enfin trouvé cette maudite salle, Zangetsu était posé sur son mur habituel, elle était toujours enroulé dans ce ruban noirs ne laissant pas un centimètre de vision de la lame, il s'approcha d'un pas lent mais assuré, il la saisit de sa main droite et la rangea alors dans son dos, il se retourna alors lentement pour tombé nez a nez a une autre troupe de garde.
Il les fixa longuement, il ne cherchait plus a fuir, il était maintenant content, il avait Zangetsu, il aurait bien pu tous les tué a main nu ou en utilisant son ninjutsu, mais il aimait tellement cette épée qu'il ne pouvait pas resté sans elle sans angoissé.
Dépose ton épée gentiment et doucement au sol... Dit un garde en s'avençant légerement devant tout les autres, sûrement leurs supérieur.Vous tombez a pic messieurs... Réplica Zack sans ajouté un mot de plus...un sourire sournois au lèvres, savourant déjà cette instant.
Il la sortit alors de son dos, en même temps qu'il la dégainait, le ruban
se défaisait tout seul grâce au chakra de Zack pour s'enrouler lentement le long de son bras, cette magnifique est gracieuse scène montrant la réunification de deux amis éternel semblait duré un éternité pour les gardes, normal puisqu'il vivait les dernière seconde de leurs vie. Zack disparut alors soudainement pour réaparaitre loin derrière les garde et pour commencé a marché d'un pas lent dans la direction opposé, un silence plat pesé dans la salle, les gardes explosèrent alors soudainement en sang, hurlant de douleurs, des cris atroce qui restent gravé dans la mémoire jusqu'à la mort, c'était décidé, il allait tous les exterminée, un par un, sans aucune once de pitié, lentement, doulouresement, ce n'était pas une vengeance, il se fichait de cela, il leurs devait d'ailleurs la vie, il était plutôt content que tout cela soit arrivé, c'était plutôt...une renaissance.
Il parti alors de ce laboratoire maintenant dévasté par le passage de Zack
le démon, plus personne n'y vivait, puisque tout le monde y était mort, les couloirs était jonché de mort et de sang, tous sans exception avait les membre coupé, signature du passage de Zack dans ces lieu. Il vécut donc 5 années a vagabondé paisiblement dans les ville a la recherche des meilleurs guerrier au monde, détruisant parfois des ville derrière lui par simple saute d'humeurs. Un jours une envie soudaine et injustifié le saisit et il décida donc de retourné au village de Kiri pour tenté de devenir le bras droit du mizukage par on ne sait qu'elle moyen et pour la simple et unique raison qu'il pourrait ainsi l'effronté et le vaincre, il entra donc dans sa garde personnel appelé les sept épéiste de la brume, une garde composé des sept meilleurs soldats de Kiri, un jours, il tentèrent un coup d'état, il réussirent a tué le mizukage mais durent fuir au dernier moment, malheureusement, ce ne fut pas Zack qui eut la chance de tuer le mizukage, sur le chemin de la fuite, Zack tomba nez a nez a un drôle d'épéiste de petite taille, les deux hommes commencèrent alors a se battre. Pendant plusieurs longue minute personne prit l'avantage, soudainement, une escouade de 10 ambu intervint.
*Merde...Il manquait plus que ça*
Le petit guerrier mis alors fin au combat et les ambu se jetèrent alors
sur Zack, il en tua 3 facilement d'un simple coup d'épée quand soudain le petit ninja stopa le combat. Il aurait pu tous les tué facilement même fatigué, il fixa ce jeune homme qui vint alors se présenté a lui sous le nom de Hiroshi Kanashiro.
-Zack...Kaer
Zack, ne crois pas que je te doives la vie, je peux me débarasser d'eux en quelques coups d'épée, mais j' accepte tout de même ton invitation mais saches que tu mourras de ma main... Finissa t'il alors en souriant.Le jeune Hiroshi tendit alors sa main vers Zack pour que ce dernier la lui
serre, Zack la regarda en rigolant d'un rire sadique et vicieux, mais ce retint tout de même de la lui coupé.
Il avait accepté de devenir son bras droit, mais ce n'était pas pour autant qu'il lui ferais une quelconque révèrence ou qu'il deviendrait amis, il lui était
superieur et il le tuerait d'ici peu. Il partit alors dans sa direction, ne suivant pas le nouveau Mizukage, il ne le rejoindra que une semaine plus tard, pour on ne sait quel raison
*Bras droit du Mizukage...cela pourait bien devenir interessant*
Affinité : Raiton
Test Rp : Mon histoire peut elle servir de test Rp ?
Ps : je suis désolé pour les fautes d'orthographe, si quelque chose ne
vous plait pas faite le moi savoir, enfin si possible j'aimerais être
le bras droit du mizukage, son alter-egaux en quelque sorte