Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le repos de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Le repos de Zack Empty
MessageSujet: Le repos de Zack   Le repos de Zack Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:47

Hiroshi arriva à l' hopital dans un nuage de fumé. Avant de quitter la foret, il avait tout de même pris le temps de faire reprendre au parchemin secret une taille plus discrète et de le ranger sous son kimono. Il soupira et déposa Zack là où Hiroshi s' était téléporté. D' une part il était trop fatigué pour l' emmener jusqu' à une chambre et en plus il était trop lourd.

-Hey! Y a quelqu' un!

Hiroshi avait crié pour être sur qu' on l' entende. Au bout de quelques minutes une infièremière arriva. La première chose qu' elle vit fut un petit personnage debout et un homme blanc à terre. Elle poussa alors un grand cris de stupeur qui força Hiroshi à se boucher les oreilles.

-Bon, vous vous occupez de lui ou non?
-Mais il est si blanc... Il dois est surement déjà...
-Non, il comme ça depuis la naissance alors grouillez vous et soignez-le!
-B... Bien monsieur...

Hiroshi soupira. L' infirmière partit appeller du personnelle pour soulever Zack et l' emmener dans un chambre de repos. En peu de temps, Zack fut conduit en salle de repos. Hiroshi alla s' installer sur un canapé prévu pour les attentes et commença un petit somme le temps que Zack se réveille. Bien sur, Hiroshi se réveillerai en pleine forme bien avant Zack grace à son chakra plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Le repos de Zack Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Zack   Le repos de Zack Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:25

Environ deux jours après que Hiroshi l'ai amené a l'hopital après sa petite chute, Zack ouvrit enfin les yeux, la 1ère chose qu'il se demanda en regardant le plaffond blanc au dessus de sa tête fut, "mais ou est ce que je peux bien être", sa mémoire semblait flanché un peu pendant quelque minute avant de revenir comme par magie, la cause de son évanouissement fut qu'il avait appris en quelque heure quelque chose que habituelement un ninja normal de niveau juunin mettrait plus d'un mois a apprendre.

Comment avait il fait mis a part que Zack était un ninja hros pairs, sans se vanté bien sur ^^, il avait tout simplement utilisé beaucoup plus de chacra d'un coup, augmentant ainsi considerablement ses chance de reussite, mais diminuant encore plus extraordinairement ses reserves, mais au moins, grace a cela, il avait appris a manié le suiton en très peud e temps et pourrait ainsi retourné a l'entrainement d'ici peu.

Il ne savait par contre toujours pas ou il se trouvait, même s'il avait une idée la dessus, un mauvais souvenir de son enfance ressurgit soudainement, il le chassa rapidement de sa tête avant d'enlevé sa couverture d'un coup sec pour s'assoire sur le bord du lit, il avait l'impression d'avoir dormi une décénie a cause de ses membres engourdit. Il fit plusieurs serie d'echauffement pour faire craqué ses os et pour chauffé ses muscles avant de se levé avec un peu de difficulté. Il se gratta alors la tête, il se trouvait donc a l'hopital, il soupira alors un grand coup, c'était sûrement Hiroshi qui l'y avait emmené, une question lui trottait tout de même dans la tête, combien de temps exactement avait il perdu inutiliement a dormir ?

Il se leva alors soudainement et se dirigea vers la porte de la salle de repos, il s'arreta devant elle, l'observa quelque seconde avant de donné un gros coup de pied dedans, l'explosant litteralement contre le mur en face, il sourit, il n'avait pas perdu de puissance, il continua alors a marché et se dirigea alors vers la salle d'attente, il savait pour on ne sait quelle raison que Hiroshi l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Le repos de Zack Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Zack   Le repos de Zack Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:32

Hiroshi était revenu à l' hopital après sa petite "entrevu" avec Itachi. Il s' était à nouveau installé sur le canapé et avait commencé à roupiller pendant un bon moment pour se remèttre des effets de l' arcane lunaire de Itachi. Depuis qu' il avait ramenner Zack à l' hopital il n' avait quasiment fait que dormir, pour récupéré de l' ouverture des portes, pour récupéré du Tsukiyomi. Il aurait à peu près récupéré à son reveil et donc à celui de Zack car il comptait bien dormir jusqu' à ce que Zack vienne le reveiller avec sa façon habituelle; le coup de pied... Le bruit de la porte de la chambre de Zack passant juste devant Hiroshi ne le réveilla pas bien qeu le bruit s' était fait entendre dans tout l' hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Le repos de Zack Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Zack   Le repos de Zack Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:28

Il tomba alors nez a nez avec Hiroshi, d'ailleurs ce dernier était encore entrain de dormir, il était vraiment feignant, surtout pour un Mizukage, il soupira avant de saisir sa cheville et de se mettre en marche pour sortir de l'hopital, il marcha donc tranquillement a une hallure plutôt lente, trainant derrière lui Hiroshi qui était toujours entrain de dormir. Il soupira a nouveau en tournant la tête pour observé son amis endormi a terre, cela se sentait comme une maison, il était donc revenu, Itachi Uchiwa, il allait don devoir lui réglé son compte une bonne fois pour toute. Mais bon, si Hiroshi était là et encore vivant qui plus est, cela voulait donc dire qu'il avait vaincu Itachi, mais le conaissant, il avait surement battu en retraite a nouveaux.

Je crois que j'ai pris ma décision mon ami Dit il alors en souriant a Hiroshi, même si ce dernier semblait dormir paisiblement.


Il se remit alors a marché toujours en trainant Hiroshi derriere lui, cette fois ci, son hallure était plus rapide, il se dirigea alors vers la tour du Mizukage, pour une fois dans sa vie, il allait acomplir son devoir...et protégé son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de Zack Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Zack   Le repos de Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaer Zack
» Technique de Zack
» Proposition d' alliance... [Sandaime, Zack et Hiroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser