Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Empty
MessageSujet: Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]   Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:22

Le nouveau Mizukage se trouvait tranquillement dans son bureau à feuilleter quelques documents importants qui ne semblaient pas plus l' interesser que ça. Lorsqu' on lui avait proposé ce post, il avait pensé que ce serai plus amusant que ça. Au lieu de ça, il était cloué à un siège toute la journée à regarder des papiers. Il avait déjà failli s' endormir trois fois sur son travail mais à chaque fois un garde le reveillait pour qu' il continue de travailler. Il lacha les documents qu' il avait en main et commença à se balancer sur sa chaise et regardant par la fênetre d' un air vraiment disstré.

-Yondaime-sama... Vous ne devriez pas vous amuser à ce genre de jeux, vous pourriez vous faire mal.

Hiroshi rebascula en avant et regarda le soldat avec un regard noir pour lui faire comprendre qu' il n' aimait pas être traité comme un enfant même si sa taille et son hatitude à certains moment s' en rapprochait.

-Ex... Excusez-moi, Yondaime-sama... Je...
-Y a t' il de nouveau genin dans notre village?
-Euh... Et bien, il y en a quelqu' un mais il pourront bientôt passer l' examen de Chuunin...
-Donc nous manquons de Genin...

-En effet...

Hiroshi reparti à nouveau en arrière en croisant ses bras derière la tête et en prenant un air insoucient. Il lui faudrai faire beaucoup pour que le village se remette de la perte du Sandaime. En attendant, il restait assis sur sa chaise, attendant que les nouvelles équipes de Genin viennent chercher des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]   Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:58

Un grand homme au teint extrêmement pale entra dans la salle, il s'avança vers le bureau du mizukage d'un pas lent et sûre de lui, puis, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, planta son épée dans le bureau pour s'appuya dessus ainsi qu'en s'y appuyant en y posant son pied, tout cela pour provoqué Hiroshi.

Zack le regarda longuement avant d'approcher son visage de celui de son jeune compagnon, enfin jeune, mais il avait en faite deux ans de plus que Zack, bref, il rapprocha donc son visage du siens et dit alors d'un air provocateur.

Dis moi petit bonhomme...c'est pas l'attitude d'un Kage ça.

Il retira son épée ainsi que son pied puis bailla a grand coup, il se gratta la tête, faisant bougé ses cheveux blanc, il soupira avant de se retourné a nouveau vers Hiroshi pour lui demandé d'un air las.

Dis...je m'ennuie...si j'avais su que ce serait aussi ennuyant d'être un épéiste de Kiri...Je t'aurais tué une bonne fois pour toute lors de notre combat.


Finassa t'il en souriant, toujours le même sourire d'ailleurs, un sourire sournois et malsain, un sourire qui laisse la plupart du temps froid dnas le dos. Il dit alors pour relancé la discussion en se retournant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]   Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:30

Hiroshi resta de marbre après les agissement de Zack. Après tout, il le comprennait mieux que quiconque. Quand il avait pris avec lui, il s' attendait à ce genre d' acte et donc n' était surpris de le voir planter son épée dans son bureau. Si il s'( ennuiait, il avait un petit truc à lui faire faire, une petite mission de rang D à cause du manque de Genin.

-Je fais ce que je veux et si tu t' ennuis tant que ça...

Il n' eut pas le temps de finir qu' un jounin entra en trombe dans son bureau. Avec une expression de terreur sur le visage. Hiroshi prit un calme inabituel et regarda le ninja d' un air grave.

-Qu' y a t' il?
-Un ninja de l' akatsuki c' est introduit dans le village!

Hiroshi se leva d' un coup. Il avait entendu parler de cette Akatsuki par les autres villages. Mais pourquoi venir à Kiri qui ne possède pas de Jinchuuriki officiel? En voulait-il a un membre du village? Enfin peu importe, Hiroshi était maintenant Mizukage, son seul but était de protèger toutes les personnes vivant au village caché de la brume, Kiri.

-Tu es sur de ce que tu as vu?
-Oui, il portait un long manteau noir orné de nuage rouge.
-Je vois... Tu es prêt Zack? On y va!

Hiroshi se leva et commença à partir vers la porte sans penser à Zack. Il savait qu' il le suivrai de toute façon car il avait une soiffe de combat incomparable. Un garde tenta de l' en empêcher.

-Yondaime? C' est du sucide! Vous foncez tête baissé dans leur piège, c' est vous qu' il veulent!

Hiroshi le regarda d' un regard noir bien qu' il soit petit, un tel regard en impressionné plus d' un...

-Je suis un Mizukage maintenant... Mon devoir est de protèger mon pays, même si ça me coute la vie...

Hiroshi créa ensuite un simple clone pour prendre sa place au bureau et recevoir le demande de mission. Le soldat resta bouche-bé tandis que Hiroshi quittait la pièce pour ce rendre aux portes de Kiri accompagné de Zack. Ils allaient d' abord voir qui était l' ennemi avant de l' attaque en 1 contre 1.


=====>Itachi au village caché de la brume (post de garde de Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]   Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

Zack rigola discretement en voyant Hiroshi, son soit disant "Mizukage" résté de marbre face a ses provocations, Il se gratta la tête a nouveau, une sorte de Tic chez lui, il allait continué de le provoqué ainsi jusqu'a que Hiroshi veuille bien ce battre, il était vraiment trop serieux et cela lui déplaisait fortement.
Soudain un ninja entra dans la pièce, un jounin au 1èr coup d'oeil, il soupira alors, il allait surement annoncé un problème et leurs discussion serait donc stoppé ici.


-Un ninja de l' akatsuki c' est introduit dans le village! Dit le jounin

Zeck releva soudainement son visage interéssé, un akatsukien ici même, c'était plutôt honorant pour le village, mais que pouvait il bien faire ici, Hiroshi se leva soudainement d'un coup, comme perturbé par cette nouvelle, Zack sourit en voyant cette reaction, les Kages était décidement tous les même, il soupira un grand coup, il allait surement mobilisé tout les soldat qu'il avait a sa dispositon pour s'occupé de son problème sans avoir a bougé.

-Je vois... Tu es prêt Zack? On y va! Dit alors le Mizukage

Cette parole arracha alors un grand sourire a Zack, lui qui s'ennuyait, il allait enfin pouvoir tué le temps en s'occupant de cet intrus, il murmura alors a Hiroshi, toujours son sourire malsain au lèvre, d'un autre coté, il souriait ainsi tout le temps, même dans les pires situation, il avait toujours ce sourire sur lui.

-Bonne reaction "Mizukage" Dit il en insistant bien sur le "Mizukage" pour se moquer de son ami.

Il se retourna alors lentement vers la porte et commença a partir devant, il soupira soudainement un grand coup en entendant une parole qui lui fit pitié et qui le dégouta complétement, surtout venant de son soit diasant supèrieur...C'était completement patétique

-Je suis un Mizukage maintenant... Mon devoir est de protèger mon pays, même si ça me coute la vie... Dit le mizukage d'un ton héroique, mais plutôt patétique pour Zack
-C'est beau on y croirait presque... Finissa t'il sur un ton ironique pour se moquer de Hiroshi, comme a son habitude.

Il sortit alors en compagnie de son ami le Mizukage par la porte, au passage, il s'arreta devant le soldat bouche bée pour lui fermé la bouche et lui dire en souriant sournoisement qu'il pourrait avalé des mouche s'il restait plus longtemps comme ça. Ils disparurent alors pour se dirigé vers se soit disant dangé pour le village.

---> Suite : Itachi au village caché de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]   Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission [Venez Rp ici pour demander vos missions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de membre pour mission.
» Recherche de membre pour mission.
» Mission de rang S
» une mission ennuyante (Shekil)
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser