Zack entra tranquillement dans le bureau du Mizukage, Hiroshi trainait toujours par terre, tiré par Zack au niveau de la cheville, Zack le lacha alors pour se baissé et le porté tranquillement, Hiroshi dormait toujours paisiblement, Zack alla l'installé dans son fauteuil avant de se tourné vers le bureau, il était très bien rangé, un peu de paperasse par ci par la, il soupira alors, il commença alors a se dirigé vers la sortie, il allait ouvrir la porte quand il s'arreta soudainement, il demanda alors sans se retourné au ninja couvert de noirs assis sur le rebord de la fenètre.
Quel sont les nouvelles ?
Le Kazekage dénommé Gaara vient de se faire enlevé, d'après nos sources l'agresseurs ne serait autre que Itachi de l'Akatsuki.
Je vois.
Un petit sourire sadique apparut soudainement sur le visage de Zack, le nuage sur la fenètre disparut alors soudainement, Zack ouvrit lentement la porte avant de disparaitre, ce cible se trouvait donc dans le pays du sable, il irait donc a Suna et se chargerais de Itachi personnelement, cette mission était surement classé de rang S, mais Zack s'en chargerait lui même, de toute façons, il avait prévu de partir a la recherche d'Itachi, mais il ne pensait pas avoir une piste aussi rapidement. Environ uen heure après le depart de Zack, un nija de rang juunin entra affolé dans le bureau et cria alors pour reveillé le Mizukage.
Yondaime Mizukage...Nous venons de recevoir une lèttre d'urgence venant de Suna...le Kazekage c'est fait capturé, ils ne conaissent pas encore le visage de la personne mais il sont sûr que c'était un homme de l'akatsuki.
Il attendit alors la réaction de son superieur.