Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un entrainement de Kage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Un entrainement de Kage! Empty
MessageSujet: Un entrainement de Kage!   Un entrainement de Kage! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50

Hiroshi arriva près des cascades de Kiri. Il s' arreta devant et les regarda un long moment, histoire de s' appaiser l' esprit avant d' entrainer le corps. Il avait pris la peine de réservé la journé entière en plaçant un clone d' eau à sa place. Il commença à enlever son habbit, se mettant torse nu. Il sauta ensuite dans la cascade. Il y avait une grotte caché à l' interieur, une grotte sombre et froide. Il se plaça en face de la cascade et s' assit encroisant ses jambes, dans la position du lotus. Il joignit ses mains pour faire un cercle et les posa sur ses jambes. (position des mains de Shikamaru quand il réfléchit) Le bruit de la cascade l' apaisait, le rendant plus calme et détendu. Des gouttes venant du choc entre la cascade et la pierre venait régulièrement entrer en contact avec sa peau. Il était déjà trempé par son saut dans la cascade alors quelques gouttes de plus ou de moins qui viennent un peu plus le mouiller ne le dérangé pas. Il resta immobile pendant de longues heures. Il ne bougerai que quand son esprit serai près à recevoir l' entrainement que Hiroshi allait lui donner. Une légère pensée lui echappa mais elle ne troubla en rien sa méditation d' avant combat.

*Quel calme... Ca change du bureau où je peux jamais être tranquille...*

Il finit par lentement ouvrir les yeux. Son esprit et son corps étaient en harmonie parfaite, l' entrainement pouvait donc débuter... Il se leva lentement et resauta à travers la cascade. Il étira rapidement les muscle de son corps, engourdi pas cette méditation. Le regard calme qu' il avait à sa sortie de la cascade changea alors pour devenir bien plus sérieux. Il commença alors à libérer son chakra. Il avait fait d' ailleurs placer des jounin à l' entrée de la cascade pour ne pas être déranger par des garnement à peine sortie de l' academie.

*Comme me l' avait expliqué mon maitre, l' ouverture des portes requièrent un contrôle total de l' esprit et du corps...*

Son entrainement d' aujourd' hui allait être l' approfondissement de l' ouverture des portes. Il respira un grand coup et ferma les yeux pour ce concentré. L' energie monté peu à peu en lui, comme un bouteille de gaz que l' on aurai ouverte que très légèrement. Quand, il ouvrai la première porte, seule qu' il savait ouvrir pour le moment, il avait la facheuse habitude de penser l' ouverture puis de la dire à haute voix, tout doucement.

*Première porte...*
-Ouverte

Un léger vent se fit sentir au niveau de l' herbe qui recouvrai le sol. Hiroshi pouvait ouvrir la première porte sans soucis mais n' avait jamais osé la poussé au maximum. Son maitre le lui avait dans un premier temps interdit. Mais aujourd' hui, Hiroshi était plus mur et il faillait qu' il devienne plus fort pour pouvoir protèger le village de Kiri ainsi que tout le pays de l' eau. Une tache hardu pour quelqu' un qui a passé 5 ans dans le coma. Son corps avait d' ailleurs arrêter de grandir pendant cette période, d' où sa taille plutôt "petite". Plus les secondes passé et plus l' énergie déployé par Hiroshi augmentait. Il arriva rapidement à la limite que son maitre lui avait donné. Il décida de passer au chose sérieuse dès à présent et poussa alors ses limites, espèrant ouvrir la deuxième porte. Il arriva à la puissance maximale de la première porte. En continuant comme ça, il allait faire exploser tous ses muscles... Mais il prennait le risque. Son énergie se libèra à nouveau. Il réouvrit les yeux d' un coup et respirait difficilement, comme si une personne forçait de toute ses forces sur un mur et que, d' un coup, le mur lachait. La deuxième porte était ouverte, celle de la blessure. Bizarement Hiroshi était moi affaibli que la plupart des ninja ouvrant les portes, peut-être avait-il un don pour ça? Il reprit lentement son souffle en stabilisant la deuxième porte.

*Très bien, on passe à la troisième...*

Il recommença alors à charger son énergie, recommençant le même processus. Son corps manqua d' imploser mais il réussi à ouvrir la troisième porte, celle de la vie. Cette fois l' énergie était très importante. Il tomba même à terre. Ses muscles se contractaient violament mais il ne voulait pas s' arrêter en si bon chemin, pourquoi ne pas ouvrir la quatrième porte, celle de la douleur tant qu' il y était? Il se releva difficilement, une énergie incroyable s' échapper de son corps, son chakra était même visible à l' oeil nu. Il concentra son énergie avec l' aide d' un cri cette fois. Poussé la troisième porte à son paroxisme pour atteindre la quatrime alors que son corps tennait à peine la troisième était du suicide pur et simple mais Hiroshi était déterminé à devenir plus fort. AU moment où sont corps allait céder il s' écria d' une voix qui résonna dans tout le village.

-Je deviendrai plus fort! Pour mon village!

Ton l' énergie disparu en une fraction de seconde et Hiroshi s' écroula au sol. Il avait épuisait toutes ses réservent mais avait tout de même réussi à ouvrir la quatrième porte juste avant de perdre connaissance. Bien que dans un état critique, il souriait. Il se réveillerai surement le lendemain avec un grosse migraine et des courbature par tout mais au moins, il avait appris à ouvrir la moitié des portes. Il ne lui en manquait plus que quatre pour être capable de toutes les ouvrir. Il s' y mettrai surement une fois rétabli de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Un entrainement de Kage! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de Kage!   Un entrainement de Kage! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:49

Zack venait souvent dans se coin de Kiri pour "fuir la ville" mais surtout ses obligations de protection du Mizukage, il partait près de la cascade pour allés flemmardé un peu dans un petit coin d'herbe parfait ensoleillé parfaitement par le soleil, il s'y installa donc, un sac de nourriture a la main au cas ou il aurait un petit creux, Zack étant un personnage a la fois feignant mais aussi très travailleur et impliqué dans l'entraînement, il se lèverait a coup sur pour allé s'entraîner d'ici une heure ou deux, Non! Plutôt trois, bon c'était décidé, il allait y allé d'ici cinq heure, histoire de montré ça bonne volonté. Il s'installa tranquillement dans son coin d'herbe ensoleillé personnel, sa Zangetsu sur le dos, il la saisit pour la planté dans le sol d'environ toute sa lame, de cette façons, même si quelqu'un tentait de l'assassiner pendant qu'il dormait a l'aide de sa propre arme, il ne pourrait pas puisqu'il n'arriverait même pas a la sortir hors du sol, il pouvait donc dormir tranquille.

La vitesse de Zack pour s'endormir était fulgurante, une véritable fusée, a vrai dire, ce sera sûrement la 1ère fois que vous verrait quelqu'un ainsi dans votre vie si vous le rencontré au bon moment, et a vrai dire, cela pourrait sûrement vous choquez. Il s'asseye donc sur l'herbe, et avant même que ses fesse est touché le sol, Zack avait déjà fermait les yeux et donc dormait déjà depuis quelque seconde, il s'écroula donc comme une masse a terre la bouche grande ouverte, sur le dos, le visage ensoleillé par de timide et léger rayon de soleil réchauffant ainsi agréablement son corps, de plus, le bruit de la cascade lui était très reposant et joué un peu le rôle du somnifère, en bref, il commençait a s'endormir a peine arriver dans ce lieu rien qu'en entendant le bruit des vagues, impressionnant hein ? ^^

Il était donc tranquillement installé, roupillant comme pas deux, les heures passèrent, d'abord une heure, puis la deuxième, soudainement...suspense ^^...subitement...Zack se gratta le nez et se tourna alors vers la droite...le temps recommença a s'écouler normalement la troisième heure passa alors, pendant son sommeille, Zack se mit soudainement pour on ne sait quelle raison a parlé sur un ton plutôt enjoué et léger, comme s'il s'adressait a une personne qu'il aimait.

Allez...viens là ma petite...attention je vais t'attrapé...

Il parla soudainement un peu plus fort pour dire.

Allez viens la sale hamster de mes deux que je te bouffe en compote d'hamsters.

Il changea encore de coté et ne dit plus rien, le temps passa...et passa...et passa...et passa encore, bon je crois que vous avez compris, tient ? une heure de plus venait de s'écrouler, puis une autre cela faisait donc cinq heure, il n'allait donc pas tardé a se réveillé, en effet il ne tarda pas trop et ne se réveilla qu'a la sixième heure, quelle volonté de fer ! Mais le pire fut de savoir qu'il se réveilla a cause d'un cri venant de la cascade, il releva son torse subitement sans bougé le reste du corps, un peu comme un Zombi vous voyez. Il se releva alors, saisit la garde planté dans Zangetesu qui se trouvait encore dans le sol, il la tira d'un coup sec emmenant un gros morceau de terre avec lui, et le pire fut qu'il était toujours entrain de dormir, il bailla alors un grand coup, il venait de se réveillé.

Il posa son épée avec l'énorme morceau de terre sur son épaule et commença a partir pour le village, il s'arrêta subitement, se gratta la tête avec sa mains libre et dit a voix haute en regardant le ciel d'un air pensif et bête.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important...merde...Hiroshi.

Il courut alors en direction de la cascade, il entra dans la grotte pour allé voir son jeune ami (plus vieux que lui Neutral ) ce dernier ne se trouvait pas la, il chercha en dehors et le trouva alors, il avait très bien reconnu son cris lorsque ce dernier l'avait tirer de sa torpeur. Il le regarda a terre, un sourire au lèvre, il le saisit alors et le porta sur son épaule avec sur l'épaule de droite Zangetsu et son énorme morceau de roche et sur la gauche Hiroshi. Il le voyait dessuite, ses dégâts ne pouvait être causé que par une seul chose, l'ouverture des portes, il le savait puisque lui même l'avait déjà tenté, il le ramena donc tranquillement au village, le laissant dormir ainsi sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement de Kage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau un entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser