Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A nouveau un entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Hiroshi arriva enfin à la forêt hors du village de Kiri, cette même forêt où il s' était perdu en allant à Konoha. Il soupira et regarda autour de lui. Il semblait avoir réussi à semer ses gardes du corps. Il poussa un soupire de soulage et releva la tête avec un petit sourire. Les gardes le chercherai plutôt à l' interieur du village plutôt qu' à l' exterieur. Zack semblait en retard... Ce n' était pourtant pas dans ses habitudes.

*Mais qu' est ce qu' il fait encore?*

Hiroshi commença à marcher lentement dans la foret en regardant tout autour de lui, soupirant de temps en temps. Il allait encore se perdre... Au bout de quelques minutes il tomba sur une petite clairiaire, un endroit parfait pour un entrainement. Il sourit et s' installa au millieu de celle-ci. Il s' assit en croisant ses jambes, dans la position du lotus. Bien que cette position ne soit qu' une supertition, elle avait le don de détendre Hiroshi, une chose importante avant et après un combat. Il ne lui restait plus qu' à attendre Zack, espérant qu' il n' avait pas attaqué les Anbu au lieu de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

Zack arriva tranquillement son épée sur l'épaule, il y avait a ça un detail frappant, l'épée était pleine de sang, Zack quand a lui n'avait aucune blessure, il fit un simple déplacement instantané pour apparaitre devant Hiroshi qui semblait être en position du lotus ou de je ne sais quoi. Puis sans rien dire, il allait se placé a environ une dizaine de mètre de Hiroshi, il tendit alors son épée vers lui et dit sans plus sourire du tout.

Apprend moi a maitrisé le Suiton...Hiroshi.

Il pris soudain Zangetsu d'une drole de manière, il ne la tenait plus par la garde mais par le bandeau noirs enroulé le long du manche, il commença alors a faire lentement des petit mouliné avec Zangetsu en faisant balancé le bandeau noir au bout de l'épée, la vitesse de rotation subit alors une soudaine accélération, grace au poind de l'épée plus le tournoiement que faisait subir Zack au bandeau, l'épée devenait très vite un moulinet de la mort lui conférant une puissance et une vitesse d'attaque inouie.

A nouveau un entrainement... 11870922612

Le moulinet faisasit enormement de vent a cause de sa vitesse de rotation, exactement comme une hélice d'hélicoptère, le sang qui coulait le long de la lame fut alors aspèrgé sur le sol et éclaboussa complètement Hiroshi involontairement, en même temps que le moulinet tournait sur lui même, Zack ne bougait pas d'un centimètre, toujours aussi serieux, le vent crée par son épée ébourrifé encore plus les cheveux blanc de Zack, il dit alors.

Apprend moi le Suiton tu est le seul a en être capable, si tu refuse...

Il balança alors son épée violement en avant pour qu'elle aille heurté et déchiqueté litéralement un arbre derrière Hiroshi.

Tu as compris ?
Tu ne peut même pas te rendre compte de la honte que je ressent a l'instant même

Pour on ne sait quelle raison, Zack prenait ce sujet très au serieux, peut être car il était un peu déçu de devoir finalement demandé de l'aide a quelqu'un pour devenir plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:23

Hiroshi se mit à sourire soudainement. Il avait la tête baissé et les yeux fermés. Soudainement, une énorme colone d' eau sortie de dessous lui mais bizarrement elle ne l' affectait pas du tout. Elle le lava de tout se sang et innoda la forêt de environ 50 cm puis disparu son terre en emportant tout le sang. Il soupira.

-Pour t' apprendre le suiton, il n' y a que deux condition... La première c' est qu' elle face partit de tes affinités et la deuxième c' est que je t' en juge capable...

Il se releva lentement et sortie un petit parchemin de derière son dos. Il le tendit devant Zack avec un petit sourire. Il commença alors à le déroulé lentement, laissant apparaître les caractères "interdit". Il sourit et referma le rouleau. Il fit quelques signes en le tenant dans ses mains puis l' ouvrit compètement en y laissant un marque de sang. Un nuage de fumé se créa alors pour laisser place à un rouleau beaucoup plus grand. Hiroshi prononça quelques mots avant que la fumé ne se dissipe complètement.

"Kuchiyose no jutsu; The secret scroll..."

Hiroshi posa le rouleau à la verticale à côté de lui et se rassit dans sa position favorite. Pour le moment, le rouleau était scélé par le chakra du précédant Mizukage, il était donc impossible pour quiconque de l' ouvrir à part le Sandaime Mizukage. Mais bon, Hiroshi pouvait tout de même l' ouvrir en ce forçant un peu mais il n' avait pas envie aujourd' hui...

-Contrairement aux deux affinité que tu possèdes déjà, le suiton à la particularité d' être une attaque de zone sans grande précision mais dévatatrice pour qui la maitrise... Tu as d' ailleurs pu t' en rendre compte quand j' ai attaqué Itachi avec toute la puissance de l' eau...

Il marqua une petite pause pour soupirer et repris au bout d' un petit moment.

-Ce rouleau contient toutes les techniques de notre village. Il a été créé par le Shodaime Mizukage et mis régulièrement à jour par les autres Mizukage... Evidament, vu que je n' étais pas prévu pour être Mizukage, je ne sais pas comment l' ouvrir... Et pour comble, on me considère comme un Mizukage temporaire donc il ne me laisse pas y accèder...

Il soupira une nouvelle fois en tenant toujours ce rouleau qui ne lui servait donc à rien mais qui pourrait lui être utile par la suite, si il faisait ses preuves en tant que Mizukage permanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:22

Zack arréta alors de faire tourné son épée lentement pour remettre adossé a son dos, elle se rebandela toute seule lentement grace au chacra de Zack, Il commença alors a s'avancé vers Hiroshi en marchant tranquillement sur le petit raz de marré qu'il avait crée.

Zack écouta patiement et attentivement le récit sur l'apprentissage du suiton ainsi que sur les technique interdites de tous les Mizukage depuis la créations de Kiri no sato. Il se gratta la tête, il se pencha alors pour observé ce parchemin avec des yeux plutôt curieux tout en restant sage et serieux, il dit alors en tournant la tête vers le Yondaime Mizukage.


Je vois...il t'es completement inutile...je pense que a nous deux, si on l'étudie pendant assez longtemps on pourrait peut être tenté de crée un utsu le permettant de l'ouvrir...

Il laissa alors une petite pause, respirant un petit coup avant de reprendre la parole.

Cela pourrait être interessant pour nous deux d'apprendre toute ses technique interdite...en attendant, comment puis-je remplir ses deux conditions, je ne sait même pas si j'ai cette affinité, pour l'instant les deux seul que je possède sous le raiton et le doton.

Finissa t'il en ouvrant ses deux mains pour crée dans chaque mains une boule d'éléctricité et une boule de terre boueuse. Il regarda alors a nouveau son amis d'un air interrogatif, en vérité, Zack n'était pas très calé pour ne pas dire pas du tout calé en cours théorique, il a toujours pensé que la pratique valait mieux que la théorie, cela ne voulant pas dire pour autant qu'il a des muscle a la place du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Hiroshi soupira, en réalité, il avait une idée pour l' ouvrir mais il ne préférait rien faire pour le moment. Il ne comptenait pas uniquement les techniques interdites comme Zack semblait le penser mais aussi des techniques de Suiton basiques. Il regarda Zack avec un air interogateur et lui demanda rapidement:

-Tu sais cracher?

Hiroshi n' attendit pas de reponse et se leva. Il se tourna vers un arbre et commença à faire comme si il allait cracher sa salive. Seulement ses joues commencèrent à gouffler anormalement. Il colla ses mains en faisant le signe du tigre et cracha un énerme jet d' eau qui alla percuté de plein fouet l' arbre vers lequel il était tourné et l' explosant par la même occasion.

-Et mince... Je suis encore trop fatigué... Reveille moi quand tu arriveras à lancer un jet d' eau correcte...

Il se rassit alors en position du lotus en tenant toujours le parchemin de la main droite. Il soupira, essayant de régénérer un niveau de Chakra normal et s' endormi sans plus attendre. Il était dans un état de transe lui permettant de régénérer son chakra en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

Il regardait tranquillement Hiroshi quand soudainement, ce dernier regarda Zack comme s'il voulait lui demander quelque chose, il lui dit alors au bout d'une petite seconde.

Tu sais cracher?
Se foutait il de lui ou était ce serieux ? Il n'en savais rien mais il sentait déjà la colère monter en lui, Il voulut tout de même lui répondre quand soudain se dernier se leva et après avoir effectué le signe du tigre, gonfla ses joues pour en craché une gerbe d'eau qui alla explosé l'arbre devant lui, après s'être plains, Hiroshi ce remis dans la postion du lotus pour s'endormir soudainement.

Zack s'énèrva alors, ce mioche le sous éstimait vraiment, il allait lui montré, il plaça ses mains pour formé le signe du tigre, il sentit soudainement le chacra bougé au fond de sa gorge, quelque chose se créa alors subitement dans sa gorge, ses joue se gonflèrent comme s'il allait craché quelque chose, c'était le moment, il relacha alors toute cette pression pour laché une grosse gerbe, le resultat ne fut pas celui attendu, ce ne fut point une gerbe d'eau mais une gerbe de vomi, Hirsohi ce trouvait maintenant aspérgé completement du vomi de Zack.


Euh...je crois que j'ai raté.

Ce dernier se gratta alors la tête d'un air interrogatif, il avait pourtant tout bien fait, exactement comme Hiroshi l'avait fait, il se demanda ce qui avait bien put cloché, il se tappa alors la main en criant qu'il avait trouvé, il avait tout simplement utilisé le même systeme que pour le Doton au lieu de ce concetré sur le Suiton, il devait visualisé l'eau au fond de sa gorge et la voir sortir pour allé percuté Hiroshi de plein fouet.

Allez...ça va marchez

Il se remit alors en position, fit le signe du tigre avec ses mains, le chacra se remit alors a bougé au fond de sa gorge, il visualisa alors sa cible et son objectif, il ferma les yeux, il les rouvrit alors soudainement, gonflant a nouveau ses joue pour ouvrir soudainement la bouche et craché violement un mélange d'eau et de bile qui alla a nouveau percuté fortement Hiroshi pour le salir encore plus qu'il ne l'était déjà. Il sourit, il avait a peu près réussi, il recommença alors encore deux ou trois fois avant de reussir complètement, Hiroshi ce trouvait devant lui, complétemant tempé d'un mélange de boue de vomi de bile et d'eau, Zack s'asseya alors un grand sourire aux lèvres, malgré ça fatigue, il avait réussi en peu d'essaie, mais c'était grace a sa connaissance approfondi du chacra. Il donna alors un gros coup sur la tête de Hiroshi pour le reveillé.

Debout feignasse...j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

Hiroshi n' ouvrit qu' un seul oeil pour regarder dans quel état cet idiot l' avait foutu... Il referma les yeux et leva la tête dans les airs. il cracha à nouveau un boule aqueuse, cette fois-ci au-dessus et beaucoup plus grosse que celle qui avait éclaté l' arbre. Elle retomba alors en une pluie torrencielle sur Hiroshi, le lave de ce mélange bizarre que Zack lui avait lancé dessus. Il soupira. Il n' avait pas encore totalement récupéré. Il peut-être oublié de lui dire que le signe du tigre ne servait à rien à part à faire jolie... Mais bon. Il soupira une nouvelle fois et rergarda Zack.

-Montre moi ce que tu sais faire maintenant.

Hiroshi lui montra un arbre caché dérière deux autres beaucoup plus grand. Pour quelqu' un d' expérimenté dans le maniment du Suiton, il avait deux choix. Le première était de réduire la puissance de la boule aqueuse pour la transformer en tir plus précis, la deuxième était de concentrer assez d' eau et de puissance pour exploser les deux arbres et attendre la cible voulu... Zack avait donc le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

Hiroshi sans se relever leva alors la tête au ciel pour en faire sortir une bombe d'eau hors de sa bouche, cette dernière monta assez haut dans le ciel avant d'éclaté pour arrosé tel la pluie Zack et Hiroshi, le lavant ainsi des experience de Zack. Il se retourna alors avant de soupiré et de demandé d'un ton las et arrogant a Zack de lui montré ce qu'il savait faire. Il sourit alors sadiquement et claqua alors des doigt pour éléctrocuté vif Hiroshi et Zack par la même occasion, bien sur, Zack ne ressentit rien puisque c'était sa propre création de raiton, par contre, il n'en fut pas de même pour Hiroshi qui fut tout de même bien brulé surtout a cause de l'eau qu'il venait lui même de s'aspérgé sur lui.

Voila ce que je sais faire

Il se pencha sur le coté pour observé la cible que Hiroshi lui avait montré quelque seconde plutôt, elle était derrière deux autres arbres, Hiroshi lui avait demandé de le touchés, il était loin d'ètre bète, il voyait deux solution, la 1ère était de toute dévasté grace a une bombe d'eau a pleine puissance, et la deuxième était de crée un petit tir d'eau fin, de ce fait il transperceré sans difficulté les deux arbre pour atteindre sa cible.

Il forma alors le signe du tigre, créa de l'eau dasn ses poumons avant de la recraché devant lui en un petit jet d'eau prenant la forme d'une lance, cette dernière alla lors percuté le 1ère arbre pour le traversé sans difficulté, ainsi dessuite pour travèrsé une petite dizaine d'arbre derrière sa cible, il leva alors son pouce en souriant, pour lui, accomplir cet acte en étant débutant était plutôt énorme, surtout au bout d'une petite demi heure a peine d'entrainement. Il dit alors en souriant.


Alors ? pas mal pour le temps que j'ai passé dessus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:29

Hiroshi était cramer et ne bougeait plus après l' attaque de Zack. Son état actuel ne lui permettait pas d' endurer de tels attaques... Il soupira bruillament avant de se relever pour contempler les dégats. Il avait vraiment du mal à récupérer cette fois Hiroshi. Zack avait réussi à transpercer l' arbre mais il en avait aussi transpercé d' autre. Il finirait surement par dépassé Hiroshi alors pourquoi les Anbu avaient-ils choisi Hiroshi plutôt que Zack? Ca commençait à serieusement énervé Hiroshi, se faire dépasser de cette manière... Mais quel être humain n' aurait pas réagi comme ça? Surement pas Hiroshi en tout cas. Il se releva doucement et regarda Zack avec un peu de mépris dans son regard.

-La lesson s' arrête ici... Je ne suis pas complètement remit de l' ouverture des portes...

Ce sentiment était compréhensible mais Hiroshi n' oserait jamais l' avouer. Zack le dépassé de loin, contrairement à Hiroshi, il avait d' énorme progrès depuis leur rencontre, il avait même pu battre Itachi sans se faire toucher alors que Hiroshi aurait eu beaucoup de mal... Il tourna le dos à Zack et commença à partir pour retourner à son bureau, seul endroit où il soit encore le plus "puissant".
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:51

Zack fit un deplacement instantané pour apparaitre devant Hiroshi en souriant, il lui bloqua le passage, il souriait sincerement pour une fois, il lui tendit alors la main comme signe d'amitié, sans attendre que ce dernier ne reagisse, il la saisit fermement et dit alors.

Même si je deteste faire cela, je dois bien te le dire...Merci beaucoup Hiroshi


Lui dit alors sincèrement Zack, il désséra alors sa main et commença a fermé puis rouvrir les yeux plusieurs fois dessuite, comme si ça vue était flou et qu'il voulait la rétablir, en faite, c'était ce qui se passait, il dit alors en souriant et en vascillant de tout les coté.


Apprendre un nouvel élément m'a un peu fatigué, et même si tu ne t'en ai pas rendu compte, il ma fallu en réalité plusieurs heure pour vraiment le maitrisé un peu, je crois...que je manie moins bien mon chacra que toi.

Dit il alors en tombant a la renverse, les yeux fermé, a cause de la trop grande fatigue et le fait qu'il venait d'apprendre le Suiton, Zack s'était soudainement évanouie, il ne controlait pas aussi bien le chacra que Hiroshi, et de cette manière, sans s'en rendre compte et surtout sans le montré, il avait utilisé la quasi totalité de son chacra pour apprendre en une après midi quelque chose que un ninja de haut niveau ferait normalement en un mois.

Il avait beau être puissant, ses reserve de chacra n'était aps infini est était plus faible que celle de Hiroshi. En bref, le jeune Mizukage maitrisait bien mieux son chacra et en avait une plus grosse quantité que Hiroshi même si au final, leurs niveau de Ninjutsu était a peu près identique, cela donnait en faite un réèl avantage au combat a Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:12

Il avait beau parler en disant que Hiroshi avait plus de chakra que lui, Zack pour sa part, maitriser trois éléments alors que Hiroshi n' en utilisait qu' un seul, le suiton. Grace à ça, Zack était polyvalant en combat, capable de contrer avec succès les attaques ennemis en changeant d' élément. L' effet de surprise, hiroshi ne l' avait pas vraiment, un manieur de Suiton, certes très puissant, une exellente maitrise du Taijutsu et une petite hermine, voila les atouts de Hiroshi en combat.

*Il faut que je devienne plus fort... Mais je ne vois qu' un seul moyen...*

Il tourna sa tête vers le rouleau des techniques de Kiri, il lui faudrai surement plusieurs jour pour toutes les apprendres mais ça en vallait le coup. Zack se retrouvait étalé par terre, c' est pas avec si peux que Hiroshi aurait appris un nouvel élément. Il lui avait tout de même fallu quatre ans pour arriver à son niveau actuel de suiton. Il se baissa et ramassa Zack en le soutenant à l' aide son épaule. Il utilisa alors un déplacement instantané pour retourner rapidement à l' hopital.


=====> Le repos de Zack (Hopital)
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A nouveau un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un entrainement...   A nouveau un entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau un entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement de Kage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser