Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver à Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

Lee savait qu’avec juste trois personnes la mission aller être difficile.Il se contenta juste de suivre Shikamaru et Sakura en direction de Suna.La ou avait était kidnapper le Kazekage.Il y avait un jounin là-bas qui attendait des renforts.Tout Konoha reposait sur les épaules des trois ninjas qui étaient partis.En chemin Lee avait constater plusieurs choses.

-Ce qui est positif c’est que nous avons tous les moyens pour gagner !Shikamaru-kun utilise le genjutsu, Sakura-chan le ninjustu et moi 100% ninjustu.On a toutes les conditions pour pouvoir ramener le Kazekage en vie.Mais Shikamaru-kun, qui à enlever Gaara ?Bon augmentons le pas !

Lee commença à aller de plus en plus vite pour atterrir la frontière le plus vite possible.


[Je suis passer direct ici pour passer vite on continue les explications ici après quelques passages on iras voir le jounin de Suna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Lee et Sakura voulaient avoir plus d'information sur la mission. Shikamaru leurs parla tout temps se dirigent vers Suna.

-Comme vous le savez le Kagekage a était enlever par l'Akatsuki et maitre Tsunade ma demander de former un groupe pour la mission.

D'un aire plus désolé il continua a s'adresse au deux Chuunin:


-Ellace nous ne possédons aucun information sur son enlèvement. C'est pour cela que nous sommes entrain de nous diriger vers Suna où nous recueilleront le plus d'information possible.

Shikamaru repris confiance en lui.

*Je ne veut pas et je ne peut pas échouer, mais amis conte sur moi et il en est de notre groupe de sauver Gaara pour l'honneur du village*
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

Manque de membre, très peu d’information cette missions se complique de plus en plus pour nos aventurier.



*Il ne faut pas se décourager, il faut mieux accélérer mais je suis déjà a fond alors que Lee continu à accélérer, se dis Sakura*



« Lee s’il te plaît ralenti je n’en peut plus. »

Il m’énerve a toujours vouloir mieux faire lui. RRRRRR <<<<<< [côté noir de Sakura]



« Regardé au loin le désert de Suna nous y somme presque. »



*Nous arrivons Gaara.*

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Hinata arriva derrière.

- Bonjour ^^ Excusez mon retard !

Elle se positionna a cotê de Sakura.

- Est ce qu'il c'est.... Passé des chose pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Lee continua d’avancer car l’équipe était proche de Suna quand un dernier renfort arriva au loin.Il s’arrêta et se retourna armer d’un kunai on ne sait jamais.Quand Lee vu que c’était Hinata il rangea son kunai et sourie.

-Hinata c’est toi ^^.Bon nous sommes a environ encore 30 minutes de courses si on garde le rythme on à pas de temps a perdre !Shikamaru tu nous a bien dit qu’un jounin de Suna avait des informations alors on a plus de temps a perdre le plus tôt seras le mieux !Il ne sait rien passer Hinata tu arrive a temps!

C’est alors que Lee continua sont chemin et aperçu la tour de Suna loin de leurs position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

Après un voyage de trois jours assez épuisant, Neji vit la falaise délimitant le village caché du sable apparaitre devant lui. Il était temps car le jeuen ninja venait de finir sa gourde d'eau et avec le soleil de plombs cela n'était pas un luxe.
"Enfin voila le village de Suna. J'espère que je vais rapidement trouver les autres..."
Le jeune ninja se hata de poursuivre sa route vers la cité de Suna. Le jeune homme pensa intérieurement:
°°Le village doit être en crise... j'espère seulement que nous allons pouvoir retrouver Gaara vivant°°
Le jeune ninja parit au pas de course en direction de l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:55

Toujours en sautant d'arbre en arbre, le voyage pour Suna me paraissait super long mais je ne pouvais baisser ma vitesse au vu de la situation! Après quelques pauses bien mérité, suivit de trois jours de voyage me voici enfin dans le désert de Suna mais un élément allait ralentir ma course, une tempête de sable se retrouvait face à moi!
Pars se mettre à l'abri dans une grotte ou le tempête ne pouvait m'attendre!
*Bon sang pourquoi ça arrive maintenant j'ai pas de temps à perdre allez dépêche toi sale tempête de sable*
Après 15 minutes de tempete, le calme était finalement revenu dans le désert! Mes vêtements un peu poussièreux à cause du voyage ne m'empechait pas de continuer!
Sors de sa cachette où il était et se remit en route à toute vitesse vers le poste de garde où ses compagnons devaient se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arriver à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Suna   L'arriver à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Suna
» Arriver a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser