Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Sexe : Masculin

Age : 15 ans

Taille : 1m66

Poids : 52 kg

Nindô =objectif : Je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit pour moi c'est ça être un ninja!

Physique : Naruto est de taille moyenne avec des cheveux blonds en pique!
Il possède des yeux bleu très clair et a des sortes de griffes sur chaune de ses joues!
Depuis son départ avec Jiraya pour son entrainement intensif, il a un peu changé de vêtement. Son bandeau de Konoha est maintenant dans un fond noir, sa veste est noir sur le haut et au nivau de la chaine et le reste est orange, son pantalon est lui tout orange tandis que ses chaussures de ninja sont elles maintenant noir!
Dernière chose, après sa rencontre avec Tsunade, il porte maintenant un pendentif vert montrant sa détermination à devenir Hokage!

Caractère : Naruto est une personne assez impulsive mais toutefois sympathique!
Il arrive à tisser on ne sait comment, des liens avec quasiment toutes les bonnes personnes qu'ils rencontrent sur son chemin!
Derrière tout ça, Naruto cache son sentiment de solitude qu'il avait quand il était jeune mais maintenant il profite bien de chacun de ses moments et d'ailleurs il a un sentiment d'amour envers Sakura mais il ne faut pas oubliez les ramens!

Histoire :
Naruto est un jeune étudiant de l'académie de ninja du village caché de Konoha. Orphelin, un terrible secret l'entoure depuis sa naissance. En effet, un démon a été scellé en lui à sa naissance. Il s'agit de Kyûbi le démon renard à neufs queues qui a tué énormément de gens et a faillit détruire le village de Konoha. La destruction fut empêchée grâce à l'action de son pere Namikaze Minato (Yondaime) qui ,par une technique qu'il avait lui-même créée, est parvenu à sceller le démon dans le corps d'un nouveau-né en l'occurence notre héros. Seuls les adultes du village le savent car le sujet est devenu tabou. Ceux-ci ne voient en Naruto que le démon renard qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ignore pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. Il vit dans la solitude et l'incompréhension ce qui entraîne une grande souffrance intérieure. Cependant, Naruto est un combattant et ne se laisse jamais démonter. Il travaille dur pour réaliser ses rêves dont l'un d'entre eux est de devenir Hokage et a adopté une interprétation très simple de la voie du ninja qu'il suit en permanence: "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme sa que je conçois mon Nindo!".
Maintenant après 3 ans d'entrainement intensif avec Jiraya, Naruto est de retour à Konoha pour récupéré son ami de toujorus Sasuke!

Test : Sur mon dernier jour d'entrainement avec Jiraya qui avait duré 3 ans, ce dernier voulait voir si j'étais apte à défier quelconque adversaire et décida donc de vérifier quelques petites choses!
En pleine foret, le soleil passait à travers les arbres pour y déposer ses rayons afin d'éclairé encore mieux les alentours!
Jiraya: Bon Naruto aujourd'hui c'est notre dernier entrainement avant de revenir à Konoha donc je voudrais que tu me montres tout ce que je t'ai appris, enfin les techniques de base!
Yosh! Pas de problème et puis vous même vous savez comment j'ai progressé suite à tout ce qu'on a fait car quand même, j'ai du changer toute ma garde-robe!
Sur cette dernière phrase, Naruto souriait à l'idée de lui montré quelque chose d'intéressant!
Naruto fit un bond en arrière pour reculer, puis se mit en position! Ferme ses yeux afin de se concentrer et......les rouvre déterminé à montrer ses progrès! Saute en l'arrière et créer un clone!
Kage Bushin no Jutsu!
Un clone d'ombre apparaît juste à côté de moi et dès qu'un de mes appuis retombait au sol, j'attrapait par la manche mon clone afin de le tansformer!
Henge!
Le clone se changea en un Shuriken Géant que je lançais directement en direction de Jiraya qui allait sans doute esquivé et c'est là que derrière le lancement de mon shuriken, j'effectuait un autre Kage Bushin pour faire croire que je n'avais pas bougé pour me retrouvé finalement derrière Jiraya qui avait equivé le shuriken géant qui s'était planté dans un arbre!
Héhéhéhé! Alors Jiraya qu'est ce que vous en pensez?! C'est pas génial ça!
Jiraya qui effectuait un petit sourire se retourna pour me dire que c'était très convaincant et que j'étais fin prêt à rentrer pour relever les défis qui m'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

Bienvenue à toi ! Very Happy
Il faudra que tu te dépèche, Gaara a (encore) été enlevé et les ninjas de Konoha sont déjà partis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

Merci pour l'acceuil! OK moi je veux bien y aller aider Gaara!^^
Mais suis-je validé?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

oui avec plaisir tu es validé !


[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Bienvenue Naruto-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

Merci tout le monde pour votre acceuil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Héhé Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto
» Fiche de Naruto
» Rumeurs dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Règles, présentation et fiches :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser