Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs dans Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

En ce moment beaucoup de rumeurs circulent comme celle du chef de L'akatsuki certains pensent que c'est

Uchiwa Madara

Le Yondaime

Uchiwa obito

Un personnage encore inconnue

Mais vous qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

Je ne connais pas son nom en tout cas j'ai vu son visage.

Pour ceux qui ne l'on pas vu, je vous passe un lien.

http://letty76570.skyrock.com/9.html

et pour ceux qui veulent etre sure que c'est lui:

http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto
chapitre 336
=>dernière page
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Moi je dit que c'est du gros n'importe quoi !

Yondaime: Pourquoi avoir sacrifier sa vie pour Konoha pour enfin créer une organisation très très méchante !

Madara : Il est pas mort celui-là ? Son histoire elle remonte à des siécles (le clan Uchiwa fut créer il y a lomptemps).

Obito : Lui aussi, il est pas mort ? Qu'est ce qui nous dit que c'est trois gars son toujours vivant ? Et puis pourquoi Obito rechercherai des Bijuus alors qu'il peut s'en prendre à Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:26

Le yondaime a tres bien pu mettre kyubi dans Naruto faire croire a sa mort pour pouvoir ensuite lui reprendre le demon


quand a Obito est Madara on sait pas plus que ca sur eux alors qui sais ....................
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:34

Double post désolé

J'ai regardé le scan c'est tres interessant mais qui est t'il quel son ses pouvoirs Sasuke a été ecrasé
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:39

Je suis d'ac avec Itachi :

Yondaime c'est pas logique, ça tiendrait pas debout à moins d'avoir une raison béton.
Obito est mort, il a eut son nom gravé etc...et ça serait pas le chef de l'Aka...S'il est vivant, c'est plutôt Tobi, il correspondent exactement niveau caractère, la coupe de cheveux, le masque, l'oeil unique...bref (ça me fait peur pour Kakashi tout ça ><').
Madara est trop vieux pour être encore en vie d'après moi, c'est plus du domaine de la légende maintenant.

Remarque importante :

Itachi dit à Sasuke que trois personnent peuvent avoir le Mangekyou. Il se compte évidement lui-même, et Sasuke...seulement il ne savait pas que Kakashi l'aurait...ce qui fait qu'il comptait une autre personne à la place. Autrement dit, il y a encore un Uchiwa que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: s   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:51

Si vous avez lu le dernier scan, on voit le chef de l'Akatsuki a la derniere page, en chair et en os.
Juste son nom prouve qu'il est different de Yondaime et du reste
Mais chose etrange, je lui trouve avec un personnage de l'animé
Je n'en dirai pas plus pour ce qu'ils ne l'ont pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

Met en spoil ce que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: s   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Ok

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Et bien c'est qui celui la on la deja vu quelque part ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: s   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

Ah oui lui Ok désolé j'etais un peu a l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Moi j'arrete pas de penser que Yondaime serait le père de Naruto...

Franchement ça serait logique, mais pourquoi avoir cacher cela à Naurto, ou peut-être que les villageoi n'était pas au courant ?!

Et en plus de tout cela, au début de l'annimé, on peut voir que le 4émé invoque Gamabunta, et sur le parchemin de Jiraiya, on peut voir écrit en japonnais Uzumaki Arashi, donc Naruto à surement un lien avec Yondaime...

Et encore plus louche, à aucun moment de l'animé on évoque les parents de Naruto, personne ne parle d'eux ect... comme si personne ne les connaisais, et à aucun moments on ne dit comment il sont mort... (à cause de Kyuubi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans Naruto   Rumeurs dans Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs dans Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Pour vous , le film de naruto shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Zone Blabla et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser