Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit RPG pour bastoner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:22

Pour tout les candidat de baston. Venez vous faire un petit Rpg pour passer le temps (toute les personne sont accepter) venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:28

D’accord je viens et puis comme sa je vais m’entraîner pour combattre l’akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

Shikamaru se promener prés de l'académie et se souvenue quand il sécher les cours avec tout ses camarade. Puis il vit arriver Sakura qui se diriger d'urgence vers une salle de l'académie. Shikamaru attendis dehors sakura qui ne tarda pas a sorti. Puis il commença a lui parler:

-Tu veut que l'on s'entraîne ensemble car j'ai remarquer que tu manquer de souffle. alors c'est d'accord ? Si oui tu me rejoint a l'arène.

Puis il parti vers l'arène. Arriver l'arène il vit que Lee s'entraîner et lui parle:

-Lee tu veut t'entraîner avec moi. Sakura va peut être venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Lee qui était en train de s'entraîner seul dans la salle d'entraînement.Sa proposition de faire un entraînement avec lui le ravi.Il sauta de son perchoir et tomba sur la droite de Shikamaru.

-J'accepte ton entraînement!Ca va me permettre de devenir plus fort pour notre combat avec l'Akatsuki.Sakura-chan va venir je me demande si elle à progresser!

Lee ajusta son étui à kunai sa poche et regarda Shikamaru avec la fièvre du combat.petit RPG pour bastoner Lee16
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

Après avoir fini ce que Sakura devait faire elle partit à toute vitesse dans l’arène.



« Hey Lee, Shikamaru je suis prête c’est quand vous voulez. »



*Je n’est pas le droit a l’erreur maître Tsunade compte sur moi je n’est pas le droit de la décevoir*



Alors que l’entraînement aller commencer Sakura se concentra de toute ces force pour concentrer toute son énergie dans le combat qui l’attend.Sa détermination pouvait se faire ressentir a plusieur kilomètre a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:13

Shikamaru regarda les deux Chuunin qui avait l'aire bien heureux qu'il leurs est proposer un combas.

-Les régles sont simple le premier de vous deux qui arrive a me battre gagne le combat.
Vous pouvez me frapper tous les deux ensembles, mais il est interdit de frapper quand l'un de nous et à terre.
Je vous ai tout dit le combat peut commencer.


-Kage Shibari no jutsu (lien de l'ombre : plus efficace)

Shikamaru commença fort car il envoya deux ombre sur Lee.

[ Le combat commence bonne chance ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:25

(Je peux venir moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

[ Biensur plus on est de fou plus en ris mais tu est avec moi car une femme avec un force surhumaine, un homme avec un volonté de fer et un femme qui voit tous les mouvement c un peut trot contre moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

(Merci ^^) Hinata arriva dans l'arène. Elle vit que Lee et Sakura était a deux contre Shikamaru. Elle disparu et réapparu au côté de Shikamaru.

- Tu a besoin d'un peu d'aide ?

Elle joigni ses mains et dit :

- Byakugan !

Hinata se mit en position et elle fit un petit sourire.

** Dommage que Naruto-kun ou Neji-kun ne soit pas là pour me voir... Je changerais, c'est mon nindô et je ne reviendrais pas sur ma décision ! **
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:52

« Salut Hinata »



Alors qu’avec une rapidité impressionnante Hinata et Shikamaru commencer a faire leur signe Sakura couru se cacher dans les buissons.



*Ici je suis a l’abri du regard de Shikamaru, mais le problème c’est qu’Hinata peut voir tous mes gestes.

Que ferai maître Tsunade à ma place ; j’ai une idée.*



Elle composa les signes :



**Kage bunshin : (clone non repérables, ni même par les pupilles du byakugan ou du sharingan) : maximum 10 clones [1clones utilisé].**



Sakura partit vers la droite et son clone vers la gauche.



Elle s’arrêta en même temps que son clone et attendit les réaction des ses adversaires ainsi que celle de Lee.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

Shikamaru fut surpris de l'arriver d'Hinata et fut soulage de la voir de son coté.
Mais il ne se déconcenra pas du mach. Les ombre qu'il avait envoyé continuer de poursuivre Lee.

Il vis aussi que Sakura était aller se cacher derrière un buisson. Deux Sakura sorti des buisson.


*Elle a du utiliser le multiclonage mais a-t-elle fait un ou deux clones ?

-Hinata regarde si elle n'est pas rester derrière le buisson.

Puis il se concentra sur Lee et sur sa manipulation des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:06

[HRPG:

Non la en faite je suis toujours dans les buissons, je suis partit des 2coté en restant dans les buissons mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:13

[ J ne suis pas devin. Normalement je le c'est si tu est l'une des Sakura qui sont sortit du buisson. Alors (°_°) ne menerve pas. Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

Hinata fit exploser les deux clones en deux temps trois mouvements. Elle s'arrêta dans les buisson et vit Sakura. Hinata composa des signes.

** Je vait enfin pouvoir utiliser une technique de ninjutsu **

- Katon : Karyuu Endan !


Une quantité incroyable de feu sortit de la bouche d'Hinata. Juste après, elle fit un multi-clonage de l'ombre et un de ses clones se chargait de faire diversion pour que l'ombre de Shikamaru puisse atteindre Lee. Une fois sa technique Katon, Hinata disparu et réapparu derrière Sakura.


- Les 68 coups divin !

Hinata donnait des multiples coups sur Sakura en visant bien ses cavités de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

Hinata venait de détruire les deux clones de Sakura et conposa des signes.
Elle fit sortir de sa un grand quantité de feu qui toucha de plains fouet Sakura.
Grâce au clonage des ombrer Hinata envoya un clone pour aider Shikamaru a attraper Lee.

-Lee tu n'a plus de solution tu doit te jetait sur moi et de te faire attraper par ma manipulation des ombre.

Puis il commença a se rapprocher de plus en plus de Lee car le clone d'Hinata l'aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

[HRPG:c'est n'importe quoi, je n'est fait que 1clones j'en ai pas fait 2; et arréter de dire que je me suis mit en dehors des buissont je suis toujours cacher.Et j'ai peut être le droit d'éviter les coups non?]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

[HRPG : J'ai rien dit moi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

[HRPG: c'est pas grave.Avec Shikamaru on a décidé d'annuler ton attque si tu es d'accor bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:03

[HRPG : Neutral bon ok .]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

ce sujet est clos?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:10

Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit RPG pour bastoner Empty
MessageSujet: Re: petit RPG pour bastoner   petit RPG pour bastoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit RPG pour bastoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de Rp ?
» Petit bonjours rapide
» Un petit passage a Oto [Tayuya]
» Rp pour motiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Demande de Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser