Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers Konoha ! Empty
MessageSujet: En route vers Konoha !   En route vers Konoha ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Après des heures de marche j'arrivais face à une immense forêt. Une petite pancarte toute déchirée indiquer Forêt de la Mort. Je la regardai longuement avant de me remettre en marche. J'entendis des bruits étrange qui me faire hésiter.

*Un brouillard me dissimulera mais attirera l'attention des Oi-nin. Que faire ?*

Je regardai autour de moi et me mis à courir à vive allure à travers la Forêt. Je finis par m'arrêtai net et me cachai derrière un arbre. Un Oi-nin chercher quelque chose. Soudain il regardai l'arbre où j'étais cacher.

*Vite !*


***Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume)***

La brume s'épaissit, L'Oi-nin ne bougea plus et attendit mon attaque. Je voulut le perturber en disant.

"J'hésite entre l'artère pulmonaire et les veines jugulaires !"

Je regardai attentivement ma proie.

*Aucun frisson, il est confiant si je ...*

***Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif)***

Le clone pour attirer l'attention fit ...

"L'artère pulmonaire !!!"


Pendant que je m'éloignai le plus possible, mon clone lui poignarda l'Oi-nin. Qui celui-ci provoqua une explosion de fumer. il apparut derrière mon clone et le pris en joug. Il enchaîna en demandant...

"Que fais-tu ici ? Est tu un ninja de Konoha ? Si oui où se trouve ton bandeau ?"

Mon clone pouffa de rire. Et dit ...

"Je suis mort et je faisais partis des 7 épéistes de la Brume, qui suis-je ?"

Mon clone attira l'attention suffisamment longtemps. Puis finalement je voulais
garder mon identité secrète. Mais le Oi-Nin dit ...


"Zabuza Momochi ... Impossible dit moi ton vrai nom !"

Et joignant l'action à la parole mon clone. Voyant son adversaire inattentif fit...

"Ne me crois-tu pas ? Tu vas le regretter !"

Le Oi-nin coupa la tête de mon clone qui éclata. Je profitai de l'explosion pour lancer une attaque qui lui seras fatal.

***Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)***

Le dragon apparut et dévora toute forme de vie se trouvant dans la fumée. Et toute de suite je partit de nouveau à vive allure pour échapper au renfort.


[La suite ici : https://narutoriginal.keuf.net/Ka-no-Kuni-le-pays-du-feu-c3/Autres-Lieux-du-Pays-du-Feu-c5/Les-Routes-du-Pays-du-feu-f61/L-Eau-au-Pays-du-Feu-t59.htm]
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser