Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attente de Konoha

Aller en bas 
+2
Hinata Hyuuga
Rock Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:26

[HRP: Dans ce sujet je ne prétends diriger les défenses de Suna, je ne fais que mettre les propositions les plus probable, après si ça se passe autrement avertissez moi et j'édite ^^]

C'était l'affolement général à Suna no Kuni, une deuxième fois leur cher Kazekage avait disparut. Cela était déjà arrivé par le passé, leur Kazekage disparut ou capture, tous avaient crus qu'il était bien trop fort pour être tué et avaient attendus son retour. Il n'était jamais revenus et le village avait bien pattis de l'avoir attendus. La question à toutes les lèvres était donc si le conseil allait décider de choisir un nouveau Kazekage avant que le village ne souffre encore plus. Certains s'insurgaient de devoir remplacer leur Kazekage si cher à leurs yeux et d'autres donnaient déjà des hypothèses pour le nouveau Kazekage. Allaient-ils choisir le plus sage du conseil, la soeur du Kazekage, son frère ou un tout autre ? La dernière catégorie était ceux qui étaient trop occupés pour y penser, ou ceux qui n'en avait rien à faire. On avait triplé les gardes sur l'enceinte, ils avaient pour mission de ne laisser entrer que ceux dont ils étaient surs et certains qu'ils pouvaient entrer, tous stressaient à l'idée de peut-être laisser passer un assassin supplémentaire. Ordre avait été donné à tous les ninjas de revenir au bercail pour consolider la force de défense. Une équipe spéciale avait étée placé à l'entrée est de Suna, attendant les équipes que Konoha leur avaient promis.

Et parmis cette équipe de 4 personnes se trouvait Ryuuketsu, facilement remarquable parmis tous les autres ninjas. D'autant plus que comme d'habitude elle était mise à l'écart. Pendant que les trois autres gardaient la porte en parlant politique et techniques, elle avait été choisie pour s'occuper de la paperasse des entrées, et comme d'habitude la juunin n'avait pas protesté. Elle était habituée aux dédaignements et moqueries mais après tout peu importe, ce n'étaient que des mots. C'était ce qu'elle se disait, mais au fond de son coeur elle était blessée de les voir chuchoter en jetant de petits regards vers elle, pour vérifier qu'elle n'entendait rien. Bien qu'elle n'entendait il ne fallait pas beaucoup d'imagination pour savoir ce qu'ils disaient, elle avait été la garde qui avait mieux vu la scène d'enlèvement du Kazekage et évidement on la tennait responsable. Elle était le porte-malheur du village d'après eux, c'était à cause d'elle que tant de choses tournaient mal. Ils auraient bien voulus l'enfermer avec son cher ami, le monstre Jinchuuriki, mais ils avaient besoins d'elle en tant que témoins. Car malgré la répulsion qu'elle causait chez eux elle était utile, et c'était le seul point positif de son histoire. Penchée sur son travail d'écriture elle vit soudain une main se poser sur la table sur laqu'elle elle travaillait, relevant la tête, son regard rouge sang croisa celui du chef de son équipe. C'était un homme en muscle et en force, sur de lui et plaisantin. Mais même ceux d'habitude si agréables avec les autres, n'aimaient pas Ryuuketsu, c'est pourquoi ce fut avec une voix sèche qu'il lui demanda:

"C'est quand que c'est finis la paperasse, Kunou ?
-J'ai presque finit, chef."

Elle vit distinctement l'homme trembler et détourner le regard. Revenant près de ses amis elle l'entendit distinctement ronchonner qu'elle insolente de le regarder dans les yeux, il parla aussi un peu de sa voix terrifiante. C'est vrai qu'elle avait souvent entendu que sa voix calme et douce était stressante, qu'on avait l'impression qu'elle était toujours calme, sa voix ne changeait pas même lorsqu'on la prochetait plus bas que terre. Le chef de son équipe ne la haïssait pas pour les mêmes raisons que les autres, ils étaient tous les deux les seuls juunin de l'équipe et bien qu'il ait été nommé chef de l'équipe il savait très bien que Ryuuketsu était plus puissante que lui. Et c'était ça qu'il haïssait chez elle.

Quand elle eu enfin finit de remplir le formulaire elle le rangea et remarqua qu'un nouveau formulaire attendait d'être remplie. Observant un peu l'horizon elle remarqua alors quelques ombres au loin, sans y faire plus attention que cela elle reprit son stylo et rapprocha le papier d'elle, réprimant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

Après les longues journées de courses pour arriver le plus possible a Suna.L'équipe se posa sur les dunes de l'entré de Suna.Lee regarda et fit un topo de si tout le monde suivais.Tout le monde était la la mission aller continuer.Une jeune ninja arriva devant les ninjas de Konoha et elle s'approcha doucement de nous.

-Bonjour nous sommes les ninjas de Konoha envoyer par le Hokage.Je me prénomme Lee Rock, la fille avec les cheveux rose est Sakura Haruno.Le meneur de notre équipe est Shikamaru Nara et la fille descendant de la lignée des Hyuuga Hinata.

Lee s'inclina et releva la tête regardant Shikamaru.Il regarda sur les coter et regarda Sakura.


-Nous ne savons pas si d'autres ninjas nous rejoindrons mais pourrions nous avoir des informations sur la mission s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Après avoir marcher plus de trois jours le groupe de Konoha atteint enfin Suna. Le groupe se dirigea vers le bureau du Kazekage. Un Juunin les interpella, et leur donna des informations sur l'enlèvement du maître.

-Je suis content de vous voir ! Nous attendions votre venus. C'est l'Akatsuki qui a enlever le Kazekage. Il se dirigeait vers le pays des rivières. Une équipe de Suna est parti avec le Mizukage a la recherche du maître.

Shikamaru se tourna vers son groupe et parla :

-Il faut se dépêcher de partir pour le pays des rivières. Je me place en premier, Lee en second, Sakura en troisième et Hinata en dernier. Hinata tu surveille nos arrières avec ton Byakugan.

Shikamaru se retourna vers le Juunin de Suna et le remercia pour les information qui nous a aider.
Puis le groupe partis en direction du Pays des rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

[HRP: Heu... Je pourrais pas décider moi même ce que dis mon personnage s'il te plait ? J'avais moi même prévut ce qu'elle allait dire ^^]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

[ok on dit que je n'est riendit a ton sujet va y c'est a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:09

[HRP: Merci beaucoup ^^]

Encore penchée sur une feuille à remplir des formulaires qu'elle connaissait par coeur Ryuuketsu ne prêta pas attention au bruit que firent ses camarades, ils faisaient toujours du bruit quand quelque chose arrivait. A force de les entendre jaquacer la calme Ryuuketsu avait finit à ne plus les écouter. Cela faisait plusieurs jours qu'ils attendaient que quelque chose se passe et rien ne se déroulait à l'horizon, aucune équipe de Suna ne partait à la recherche de leur Hokage et aucune non plus arrivait de Konoha. Tous le monde était tendu, sauf Ryuuketsu qui était toujours aussi neutre. Mais cette fois-là, ils ne parlaient pas pour rien. Elle le découvrit quand le chef de son équipe vint soudain la déranger dans son travail en s'écriant:

"Les renforts de Konoha sont arrivés. Ces incapables n'ont envoyés que quatre ninjas. Va donc les rejoindre et ne reviens pas sans le corp de Kazekage-sama !"

Sans un mot la juunin posa son stylo et se leva. Elle attrapa le petit sac qu'elle avait préparé et se dirigea vers la sortie et vers les ninjas. Elle ne semblait pas se presser comme l'aurait voulu le chef de son équipe, en réalité elle était écoeuré de les voir tous se comporter comme si Gaara était mort. Quand elle ferma la porte derrière elle, elle entendit clairement quelqu'un crier:

"Je te considérerait comme responsable si il meurt !"

Ca c'était la deuxième fille de leur équipe, qui affirmait devant quiconque voulait l'entendre son fanatisme de Gaara. Arrivée devant le groupe de Konoha elle remarqua que tous étaient bien jeunes, elle était sûrement la plus âgée du haut de ses 20ans. Mais d'après leur apparence elle fut tout de même soulagée, Konoha n'avait pas envoyé des genin. Elle annonça de sa voix calme et posée:

"Je suis Ryuuketsu Kunou, juunin de Suna. J'ai été témoin du kidnapping de Kazekage-sama par l'Akatsuki. Une équipe à déjà étée envoyée, dirigée par le Mizukage en personne."

Puis elle ajouta, et dans sa voix si calme et si posée habituellement on pouvait sentir un peu de la détresse qu'elle ressentait:

"Laissez moi partir avec vous à la recherche de Kazekage-sama s'il vous plait. Je vous promets de ne pas vous déranger et mes connaissances de la région vous seront sûrement utile."

Ryuuketsu savait pertinament que si elle revenait maintenant elle allait avoir droit à des injures et tout ce qui suivait de la part de son équipe. Malgré son apparence hideuse et sa faible constitution elle espérait tout de même qu'ils accepteraient, Gaara était son unique chance de pouvoir devenir Jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

Hinata activa son byakugan. Ensuite, elle se retourna et écouta les paroles de Ryuuketsu et souria. Cependant, elle ne dit rien. Elle croisa les doigts et les posa sur son ventre. Elle regarda la juunin qui était devant elle . Elle voulait a tout pris sauver son Kazekage et elle suppliait Shikamaru de l'emmener avec eux pour partir a la recherche de Gaara. Son regard se dirigat vers le regard suppliant de Ryuuketsu et elle baissa les yeux. Elle se souvint de toute les fois où elle avait eu se regard et elle savait ce que sa faisait quand on refusait. Elle releva ses yeux blancs et souria de nouveau. Hinata pensa :

** Ca a du être très dur pour eux de perdre leurs Kazekage. **


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

[hrpg: minimum 5 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

[hrpg : ok j'édites ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Lee voyait que la jeune jounin qui s’impliquer beaucoup dans cette mission.Elle avait l’air froide et prête a tout pour s’impliquer et rejoindre l’équipe.Lee sourie à Kunou et proposa à Shikamaru.

-Bah Shikamaru-kun moi je suis d’accord pour que Kunou-san participe a cette mission et puis plus on est de fous plus on rie !Et on ne pourras pas voyager dans Suna sans un guide.Ce que j’aimerais savoir si dans le cas ou on se fait attaquer que fait ton ?L’Akatsuki a du sûrement prévoir notre visite n’est-ce pas Shikamaru ?Et euh héhé Sakura-chan…
Tu a vu Naruto-kun ou pas on m’a dit qu’il est revenu il n’y a pas longtemps de son entraînement c’est dommage qu’il ne soit pas avec nous…Bon…


Lee resserra son bandeau à la taille.


-Qu’est-ce qu’on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

Neji arriva a l'entrée de Suna et vit tout de suite les ninjas attroupés dans un coin a gauche. Il regarda plus attentivement et vit qu'il y avait Lee, Shikamaru, Sakuraet sa cousine Hinata. Neji vit alors qu'il y avait aussi un ninja de Suna avec eux. Le jeune Juunin enclencha son Byakugan et vit que le ninja de Suna possèdait un chakra assez important.
°° Hum si il vient avec nous son aide sera precieuse....°°
Neji se dirigea vers le groupe de ninja et s'adressa a eux:
"Alors comme ça vous allez chercher Gaara du Désert....bien si vous le voulez je viens avec vous je pense que je vous serai utile"
Neji regarda la petite équipe qui s'étalait devant lui. Il y avait ici des ninjas capable de faire de grande choses. Ainsi leur destin est il peut-être de sauver Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:22

Toujours en pleine course, j'arrivais finalement à Suna car je voyais au loin le symbole de leur village qui affichait Kaze donc ça ne pouvait qu'être là!
A mon habitude, je lançais un cri énorme pour que l'on m'entende peu importe qui ce sera mais je devais savoir la situation pour laquelle Gaara n'était plus là!

Héééééééééé!
*J'espère qu'on m'a entendu*

Continue de foncer droit sur Suna et pénètre enfin à l'intérieur du village!
Pleins de monde s'y trouvaient, les gardes s'empressaient de crée la éfense de Suna au cas ou!
Totalement épuisé, je regardais partout pour voir si j'allais trouver un de mes camarade!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

HRP: Gaara viens de me dire qu'il allait créer des PNJ qui seront nos ennemis donc ce sera lui qui les fera combattre^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:37

[Cool je croyais que vu qu’Itachi ne joué plus il n’y aurai plus personne a battre lol]





Alors qu’ils arrivaient enfin a suna Sakura avait du mal a retrouvé son souffle.



*J’aurai dû m’entraîner plutôt que d’être à l’hôpital.*



« Shikamaru accepte la s’il te plaît je trouve qu’il y a trop de garçons et pas assez de fille dans se groupe.tu n’est pas d’accord avec moi Hinata ?

Neji ! Naruto ! Content de vous voir.

L’équipe est parfaite désormais il ne reste plus qu’à rejoindre le mizukage le plus vite possible pour sauver Gaara. »



*Hé !hé !hé.L’akatsuki va souffrir.* [<<<<<<<Pensé agressive de Sakura.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

Pendant que Ryuuketsu Kunou parler au groupe, Neji et Naruto arrivèrent à Suna. Il était très contant que le groupe s'agrandisse. Puis il se tourna vers le Juunin de Suna et accepta ça demande. Puis Shikamaru s'adressa à tout le groupe:

-Cette mission sera très dangereuse. Nous pourrons périr a tout moment. mais cette mission nous a étaient confier et nous allons l'accomplir.

Puis il sortit de son sac à dos une feuille et expliqua la formation qu'ils allaient former:

-Je me passionnerait en premier avec Ryuuketsu Kunou, Neji tu sera deuxième. Ton rôle sera de surveiller a droite,à gauche et devant. Naruto tu sera juste derrière et tu rentre en action quand Neji te le dira.
Sakura tu te places avant Lee et tu surveille les membres du groupe. Lee et Hinata vous serez a l'arrière. Lee tu protège Hinata et Hinata tu surveilles derrière, en haut et en bas.
Nous allons pouvoir y aller notre premier objectif rattraper les membres de Kiri.


Sur ces paroles le groupe commença à partir en direction du pays des rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:22

Hinata sorit t de ses pensée. Elle activa une deuxième fois son byakugan pour qu'il soit plus efficace et elle souria a Sakura.

- Je suis d'accord avec toi, Sakura.

Elle se tourna vers son cousin Neji et... Naruto ! Hinata se retourna et rougissa.

- Bon... Bonjour Neji-kun... Bonjour..... Na.... Naruto-chan....


Elle souria et resta a l'arrière. Une fois tout le monde en position, Hinata se plaça derrière.


** Naruto est là.... Et Neji aussi.... On est au grand complet... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

Neji partit en seconde position, juste derrière Shikamaru. Neji était impressionné par la capacité de reflexion du jeune homme, qui avait en un rien de temps calculer la meilleure place pour ses coéquipiers. Leur équipe était fin prête pour affronter les membres de l'Akatsuki.
°°Ainsi, nous devons retrouver des ninjas de Kiri...Hum, nous allons être un grande troupe, trop visible et trop bruyante selon moi...°°
Le groupe partit en direction du pays des rivières, l'endroit ou se cachait les membres de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:38

Alors que nos aventuriers aller partir retrouver les ninjas de kiri Sakura se posa une question :



« Shikamaru ne devrions-nous pas vérifier nos matériel avant de partir ? »



* Shikamaru est vraiment quelqu'un de très intelligent, je ne l’ai même pas vu s’arrête pour organiser le groupe et il n’a pas pu le faire avant de partir vu qu’il ne savait qu’y es ce qui aller venir.*



*Pourquoi es ce que je sens en permanence une présence, que quelque chose de grave va se passer. Sûrement que je suis fatigué c’est tous nous nous sommes même pas arrêter pour dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

Nauto aperçu tout le groupe et se releva! S'approche de tout le monde et vois que tout ses amis sont là: Neji, Shikamaru, Lee, Sakura et Hinata qui à aparament n'a pas changé au niveau des rougissements!

Salut les amis! J'espère que vous êtes d'attaque pour sauver Gaara parce que là moi je suis super prêt!

Un petit sourire se dessina sur mon visage pour montrer à me compagnons que je ne suis plus le même qu'avant et que j'avais bien progressé!
Ecoute attentivement Shikamaru et observe notre accompagnatrice de Suna un jounin aparament!
La composition de Shikamaru était comme d'habitude très bien organisé et je devais me positionné en 4e position, derrière la jounin de Suna, Shikamaru et Neji afin de passer à l'action dès que Neji me donnera le signal!
Ressere son bandeau, pui vérifie son équipement, tout y étais! Jétais fin prêt!

Ossu! Allons sauvez Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:30

Se baladant a trav ers le désert , une fée vagabondait , elle semblait cherché quelqu'un ..Quant elle vit les jeunes enfants devant elle , elle se lancea sur eux , et lancea sur eux ceci :

Attente de Konoha 3rd11

Une énorme flamme se dirigea sur les ninjas ..Puis la fée s'approcha d'eux avec un grand sourire ....

Salut , humains ...Je suis une invocation , créé par l'akatsuki pour vous détruire ....Vous n'ètes pas sur le bon chemain ....partez , et je vous épargnerais....peut ètre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Neji sentit une brusque vague de chaluer qui arriva sur le coté droit. Le jeune ninja tourna sa tête mais ne sentait que de la chaleur, sans savoir d'ou elle venait:

Mais c'est pas vrai ça viens de ou....y'a pas 36 solutions, Byakugan!!"

A ces mots, Neji enlencha son Byakugan et vit une étrange concentration de chakra qui émanait de leur droite. Neji sentait maintenant la chaleur et distinguait une espèce de grosse fée en l'air. Neji se tourna alors vers Lee:

"Lee tu sens cette vague de chaleur, il faut que tu attaques vers la droite!! Vas'y sinon on va tous y passer!!"

A ces mots, Neji se mit en position d'attaque pour attaquer a la suite de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

La vague de chaleur frôla Lee et il esquiva sur la gauche de peu et regarda d’où venait cette attaque.Il ne savait pas d’où ça venait.Il sorti son kunai mais ne sentait rien d’un présence.Il regarda Neji qui exécuta son byakugan.

"Lee tu sens cette vague de chaleur, il faut que tu attaques vers la droite!! Vas'y sinon on va tous y passer!!"

Lee fit un signe de tête et sourie.

-Bon truc machin je vais t’exploser !!!Vers la droite hein ?Bon ok.

Lee commença à courir sur ça droite et exécuta une de ces techniques de taijustu.


-Konoha Sempuu !!!
Attente de Konoha Lee05

Lee fit une tornade dans les airs pour toucher la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:28

Hinata se recula un peu et elle s occupait de tout ce qui concernait Sakura et Shikamaru. La flamme venait aussi de leurs côté.

- SAKURA !! Si tu sens de la chaleur tourne sur la gauche et attaque ! Et rapidement sinon on va y rester !

Elle cibla son byakugan sur la personne qui avait lancé l attaque. Elle entendit également ses paroles.


- Ce... Ce n est pas un humain ! C est une invocation de l Akatsuki ! Il va falloir faire attention.

Elle se placa de la même façon que Neji.

** Il faut que je fasse quelque chose aussi ! **

- Hakke Kūshō ! (Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de la main)


La main d'Hinata approchait a une vitesse folle vers la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

[HRPG : Pourquoi tu me dit de me tourner sur la gauche alors qu’il est vers la droite ? Bon pas grave j’exécute ton ordreJ.]

Sakura ne si attendait vraiment surpris mais la fois très vigilante elle écouta l’ordre d’Hinata :

« D’accord, compris.
Peux-tu savoir sa quantité de chakra ? »

Après c’est quelque mot Sakura fit quelque pas sur la gauche tous en surveillant ces arrières et les attaques de ces compagnons.

« Essayer de ne pas la tuer elle peut peut-être nous donner des informations. »

Sakura prit un Shuriken et se prépara à intervenir en cas de danger.

*Pourvu que personne ne soit blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

oHHH mAiS jE vOiS qU'IlS sOnT DoUéS CeS PeTiTs nInJaS ! Pour me battre , il vous faudra trouvé ma faiblesse ! Car je suis ... invisible ! Ah ahah ! Et oui , c'est ma spécialitée !

La fée vit alors Hinata s'approché d'elle avec une impulsion de chakra dans la pome de la main ..

_Idiote , je sui invisible !

Elle profita de la chute de la jeune fille pour lui lancé une technique plutot ... inconnue ...

- Ko o ri Tsu kuuuuuuuuu ! ( glace enflammée )

Attente de Konoha Jiraiya2

D'énormes boules se formèrent et se dirigèrent vers hinata ... Quelque autres se dirigèrent sur Sakura .

_Je déteste les filles ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser