Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attente de Konoha

Aller en bas 
+2
Hinata Hyuuga
Rock Lee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Shikamru vit que Neji et Hinata étaient positionner en attaque et que Lee et Sakura étaient parti l'attaquer.

Shikamaru vis que Sakura avait des difficultés il s'arrêta:

-Kage Mane no jutsu (manipulation de l'ombre).

Une ombre attrapa Sakura et la tira vers l'arrière. Shikamaru lui avait sauver la vie. Après avoir retiré Sakura du danger il demanda a tout le monde de se retirer puis après que tout le monde reviens il prononça:

-Ninpo : Kagenui no jutsu (Les piques d'ombre)

Une centaine de pique noir traversa tout la foret. Shikamaru chercher la Fée et pensa que si on ne la voie pas on pouver l'attraper avec sa manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

[HRPG : Tout simplement par ce que nous somme de l'autre côté par rapport a eu Wink ]
Hinata voyait la fée grâce au Byakugan. Elle recula après les ordres de Shikamaru.

** Mais qu'est ce que c'est que ces techniques ? **


Hinata essaya de voir le chakra qu'avait la fée.

- Elle n'a pas tellement de réserve de chakra ! Mais pourtant, il est plus efficace, même quand on en a très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

Neji vit la créature se déplaçer et évita l'attaque de la créature. Hinanta passa complètement au travers de la créature et s'affala a terre. La créature en profita pour l'aataquer avec une sorte d'orbe tourbillonant

"Hinata fait attention a toi espèce de sotte!!"

Neji fonça en direction de sa cousine et se mit devant elle pour la protèger de l'attaque de la fée:

"Hakkeshō Kaiten!"Attente de Konoha - Page 2 Neji62

L'attaque de Neji permit a Hinata de se relever. Neji s'arrêta de tourner et regarda sa cousine.

"Tu n'as pas changé...tu es toujours un fardeau pour les autres cousine...enfin bon aides-moi a l'affronter tu veux!"

Neji se remit en position de combat, prêt a répondre aux offensive de la Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

Pendant notre chemin pour aller rejoindre d'autres ninja, un ennemi allait fair son apparition et ce fut le cas!
Tout le monde se préparait à l'attaque, Lee començait à partir à l'attaque mais cette dernière l'évita! Ensuite ce fut le tour d'Hinata mais sans succès une fois de plus, Sakura Kunai en main était prête mais là notre ennemi révéla une de ses faultés! Elle était invisible et heueusement que Shikamaru est là car sinon Sakura aurait subi de graves dommages!
Ce dernier nous dit de nous retirer puis de passer à l'attaque juste derrirèe!
Se et derrière un arbre et vos Shikamaru lancer une attaque Ninpo avec des piques d'ombre!

Bon Shikamaru je vais derrrière tes pique et si ça la touche pas je passe à l'action directement!

Cours derrière les piques tout en ayant une progression irrégulière pour pas que l'ennemi prévois mes mouvements et prépara une bonne combinaison! Fouille dans son sac à l'arrière et en sort 3 kunai combiné à des notes explosifs! Si l'attaque de SHikamaru ne passe pas ce sera à moi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58

Hinata baissa légerment la tête après les paroles de Neji. Mais elle la releva lorsque Naruto eu terminé de parler. Elle se remit en position au côté de Neji. Son cousin la prennais toujours pour une fille faible et qui ne sait pas se défendre. Mais était-ce vrai ? Peut-être. Mais Hinata ne voulait pas abandonné, Naruto était là. Pas question de perdre et encore moins devant lui !

** Cousin Neji... Si je suis un fardeau, pourquoi m'aides-tu ? c'est qu'il y a du bon en toi... Je crois que ce n'est pas de ma faute si tu a cette marque... Mais j'en doute.... **

Elle souria un peu et elle refit une fois de plus son byakugan.


** Si je peut disinger son chakra, je pourrais guider les autres. **

Elle glissa a l'oreille de Neji :

- Grand frère Neji, si tu distinues son chakra on peut quand même la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:45

Sakura vit les boules de feu arrivé devant elle est sentit quelque chose la ramené vers l’arrière.Elle vît que c’était Shikamaru avec sa manipulation des ombres qui l’avait sauvé.



« Merci Shikamaru, dit-elle rassuré de se sentir protégé avec ses amis, sans c’était fini pour moi. »

Elle regardait autour d’elle les position de ses coéquipier, ils était tous un peu en arrière, sauf Naruto qui continuer a suivre les piques de Shikamaru.

Elle réfléchi a se qu’elle pouvait faire pour aider ses amis.



*Pour le moment je ne peut rien faire je ne suis pas en mesure de suivre Naruto mais dés qu’il a des problème il faut aller le plus vite possible vers lui pour le protéger.*



Fée du feu toujours inaperçu commencer à inquiéter Sakura.



* Si on n’arrive pas à la voir comment ferons nous pour la tuer et sauver Gaara ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

Il s avaient trouvé la seul solution pour tué la fée de feu , les ombres ... en effet elle était invisible , mais surtout , elle était matériel ! et possédait donc un ombre . Elle se fit piégé et tomba sous la pression de l'ombre de shikamaru ..

_Nonnnnnnnnnnn !!!!!!!

La fée se transphorma littéralement en une créature enflammé qui se rua sur naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:50

Derrière les piques d'ombres, j'avançais en ayant une couse irrégulièren pour pas que l'ennemi ne calcule mes mouvements et là la tactique de Shikamaru avait eu son effet! Hé oui certes l'ennemi était invisible mais elle n'était pas matériel donc on pouvait clairement voir son ombre!
Au moment où l'ennemi était en prise avec la technique de Shikamaru, ce dernier utilisa un autre atout, l'ennemi s'était totalement transformer en une créature enflammé qui se rua vers moi!

Mince c'est quoi ce truc!

En étant en progression avec les ombres de Shikamaru, je m'arretais net en faisant un appui violent en arrière mais tout en étant face à l'ennemi pour être assez loin de la créature qui fonçais sur moi!
N'oublions pas que j'avais mes 3 kunais avec note explosif en main! Je décidais donc de les lancer de pleins fouet sur l'ennemi et si ce n'était pas suffisant j'avais un autre moyen de nous en débarassr! Toujours face à l'ennemi!

Kage Bushin no Jutsu!

Un clone apparait à mes côtés mais n'effectu rie pourle moment en attendant l'efet de mes kunai explosifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Ryuuketsu n’avait pas attaqué depuis l’apparition de l’incantation. Elle n’avait aucune attaque pouvant nuire à un être invisible, et puis elle était bien trop occupée à éviter les attaques. Elle n’aimait pas esquiver les attaques trop grosses, surtout celles-ci qui n’étaient pas vraiment précises. Elle devait faire des grands mouvements pour les éviter, alors qu’elle préférait éviter de peu mais ainsi économiser le peu d’énergie qu’elle avait. Par contre quand elle vit que l’apparition se dévoilait pour devenir un monstre enflammé elle n’hésita pas une seconde, à présent qu’elle pouvait se battre elle n’allait pas hésiter. Elle fit un grand bond pour passer au dessus de la créature, fit plusieurs signes et lança son attaque :

Raiton : Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)

Elle tendis ses mains et juste avant que les kunais explosifs n’atteignent leur cible deux éclairs étaient sortis des mains de la juunin pour frapper la créature. Par contre elle n’avait pas prévus les explosions, et elle était encore en l’air quand elles eurent lieu. Soufflé par l’explosion, elle fut projeté à cause du vent et se réceptionna tant bien que mal derrière Naruto. Ne laissant rien apparaître de la douleur de l’atterrissage, elle se releva et attendit que les fumées de l’explosion se dissipent pour voir si leur deux attaques avaient portés leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:11

Shikamaru vit de très loin que Naruto était en difficulter. Mais il recula et lança trois kunais explosifs.

Le Juunin de Suna se raprocha de Naruto et sauta dans les aires puis lança un éclaire sur la Fée.

Shikamaru se douter qu'une attaque subit aussi broche ne fait pas du bien:

-Sakura, va voir prés de Naruto et de Ryuuketsu je croi qu'ils sont blesser.

Puis Shikamaru se conssantra sur la situation. Il ne savait pas si les attaque avait toucher la cible maisil commancer a reféchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:07

La pauvre fée avait subit trop de domage ... mais ils navaient pas trouvé sa faiblesse réélle ...

_Je suis une fée du "feu" ! Mourrez , pauvre ninjas sans cervelle !

La créature lancea des explosions sur naruto et Ryu ...

"Ils sont bète ou quoi , je leurs ais pourtant dis que mon élément était le feux ...et qu'est ce qui peut tu le feu? ...enfin ! Ne les laissons pas trop y rélféchir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Hiroshi arriva à Suna à la poursuite de celui qui avait enlevé le Kazekage et aussi à la poursuite de Zack qui était lui aussi parti à la poursuite du membre de l' Akatsuki. Dès son arrivé, il remarqua un combat qui faisait rage. Il était très nombreux contre un seul adversaire et pourtant il semblait en grande difficulté. Hiroshi soupira silencieusement depuis son arbre devant une telle faiblesse. Il allait partir quand il remarqua qu' il s' agissait des ninja de Konoha. Il regarda alors plus attentivement le combat. L' ennemi se prétandait une fée du feu. Hiroshi se décida au bout d' un moment à agir pour détruire cet fée. Il attendit le moment idéal, celui où sa garde serait baissé puis mumura quelques paroles tout en faisant des signes rapide.

"Suiton, Shiryuudan no jutsu"

Un énorme d' eau fonça par derière la fée à une vitesse folle pour la prendre par surprise. Hiroshi continuait de faire des gestes toujours aussi rapide et concentré son Chakra de façon diffirente, comme si il voulait faire une combinaison de technique.

"Mizu no tatsumaki"

Un tornade géante se créa sous la créature et l' emporta tandis que le dragon rentrait à l' interieur pour gagner en vitesse et en puissant avant de re-renter par l' oeil du cyclone et attendre l' adversaire prisonnier à l' interieur de la tournade. Hiroshi soupira. Même si sont attaque n' avait aps détruit la fée, elle ne devait pas en être resortit indemne. Il disparu alors en utilisant un déplacement instantané pour retrouver Zack.


[Bon, voila en espèrant que vous vous en sortirez seul maintenant et que vous nous rejoindrai enfin ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:00

[Je ne crois pas que l’un d’entre nous pouvait utilisé de la technique d’eau sinon je l’aurai déjà proposé.]

Alors que Naruto et Ryuuketsu suivait fée de feu, elle se transformat en boule de feu et se rua vers ces adversaire.

« Très bien Shikamaru je vais voir sa tous de suite. »

Alors que Sakura se pressa d’aller voir si c’est compagnon aller bien, une gigantesque tornade surgit puis un dragon s’introduisit dedans se qui emprisonna la fée.
Sakura vu une ombre partir :

*Qui es ce ?*

*Pourvu que sa en soit fini pour elle, elle ne fait que nous retarder.*
Arrivé devant ces alliés elle vu Naruto étendu par terre.

Elle décida donc de la soigner.

**Shousen no jutsu (permet de refermer les blessures superficielles)**

En quelque seconde naruto été remis sur pied.

[Désolé Naruto d’avoir dit que tu été blessé mais c’est que sinon je servais a rien lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:36

La fée avait été prise par surprise par une technique d'eau , sa seul véritable faiblesse ...Elle était tombé au sol , enfermé dans un tourbillon d'eau ..

"Mais ..qui a une telle technique ici? ..Non ...c'est un auter ninja , mais ou est il ...je vais devoir prévenir l'akatsuki qu'un autre ninja est arrivé ...."

La fée fit d'énormes efforts pour se mettre assise , puis elle ferma les yeux et dit :

_transmit !

"Voila , maintenant que je n'ais plus de chakra , je doit disparaitre ..."

_Vous avez gagné , mais ne vous attendez pas a pouvoir ouvrir le repère de l'akatsuki !


[vous voulez allez directement a la grotte ? ou bien affronté d'autre fée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:06

[Non pas pour le moment, car j'ai trouver des copain pour incarner des membre de l'Akatsuki. Il veut incarner Itachi et les autre je c'est pas je vous le direr Lundi. En attendant on cherche les personage de Kiri. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:18

[oki , et bien dites moi quoi par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

Peu de temps après avoir lancé mes kunais explosifs, La jounin de Suna Ryuuketsu venait m'aidé à nous débarassé de cette Fée du Feu! Elle lança une attaque Raiton au même moment ou mes kunais explosifs atteignaient leurs cibles! Mais par contre l'explosion était très forte au vu des techniques utilisés! Ryuuketsu fit projetté en arrière et se réceptionna tant bien que mal derrière moi je savais que ça n'allait pas! A mon tour, l'explosion me projetta aussi au sol et mon clone fut également détruit donc je ne pouvais plus à ce moment là utilisé ce que je voulais faire!
La fumée dissiper, j'allais enfin savoir si nos attaques avaient portés leur fruit et là malheureusement, rien y fait la Fée est toujours debout! Et là au moment où on s'y attendait le moins, une ombre passa, je ne pouvais pas distingurer qui cétait mais il lança une attaque d'eau très puissante qui venait à bout de notre ennemi mais en partant, il nous disait que la suite sera un peu plus dur!
Enfin débarassé d'elle, Sakura venait voir si j'étais blessé mais j'avais juste quelques égratignures qu'elle soigna sur le champs et en peu de temps j'étais remis sur pieds!


Merci! Sakura-chan!

Un léger sourire aparaissait sur mon visage tout en me relevant et là je me retournais en voyant que Ryuuketsu aussi était un peu blessé!

Hé Sakura-chan, tu peux aller voir Ryuuketsu je crois que tu devrais voir si tout va bien de son côté!

[T'en fais pas Sakura ce n'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

[alors on fait quoi? vous voulez combattre ou arrivé directement a l'énigme? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

[moi je propose la grotte vu que l'ont s'est toujours pas si il va y avoir quelqun dans l'akatsuki.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:48

[je suis aussi d'avis d'aller a la grotte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

j'attend l'avis d'hinata et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

[Ben pour ma part je serai d'avis qu'on rejoigne ceux de Kiri et ensuite aller à la grotte! Enfin c'est ma logique]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2007

Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

[Bon on attend demain soir pour les autres, si ils répondent pas on va rejoindre les ninjas de Kiri?
Autre question: on continu l'histoire ici ou ailleur?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

[HRP: Je propose d'aller voir les vaches-ki-rit, comme ça on pourra remercier le Mizuzu de nous avoir débarassé de la fée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

étant donné que personnes ne réponds je vous met l'accès pour la grotte , vous y découvrirez l'énigme un peu brouillon ^^ dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Konoha   Attente de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser