Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arriver inattendue de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

[Avant : https://narutoriginal.keuf.net/Ka-no-Kuni-le-pays-du-feu-c3/Autres-Lieux-du-Pays-du-Feu-c5/La-derniere-etape-avant-Konoha-p87.htm#87]


Avant de me présenter avec un bande de zigoto sanguinaire. Je décidai de cacher les autres épéistes de la brume. Et de leur donner mon épée. Après avoir pris ces précautions je m'approchai de la porte en marchant et dis au garde...

"Pourrais-je rentrer ?"

Le garde me regarda et dit ...

"Pas possible faut que vous nous montrer vos papiers"


Je le regarda déçu en me disant.

*Oh non ! Je vais pas l'assommai celui-ci aussi ? Ou peut-etre ...*

Je réfléchis et dis ...

"Est-que vous pouvez convoquez Kakashi Hatake à la porte du village ?"

Il me regarda et eut un frisson. Je ne comprenais pas jusqu'à je voit ma photo placarder contre le mur comme étant un criminel de rang S. Et quand il s'apprêta à envoyer un oiseau messager pour avoir du renfort. Je lui administrai un petit coup dans la nuque qui l'assoma. Je regarder autour de moi en pensant.


*Zut que faire ? Mais oui le piaf !!!*


J'attrapai l'oiseau écrit un messager convoquant Kakashi à la porte du village. Après finalement relâcher l'animal qui s'envola vers une grand et majestueuse tour. Tout en pensant.


*Pour vu que Kakashi vienne !*

Et pour patientez je cachai le garde dans un buisson.


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Hinata marchait tranquillement devant les portes de Konoha quand elle vit un homme grand et terrifiant. Elle prit peur et s'approcha avec prudence de lui.

- Qu...Qui êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

Je la regarda avec de gros yeux. Et je pensai...

*Oh oh pourvu que Kakashi ce dépêche*

Je la regardai cette fois-ci avec des yeux plus petit. Puis je dis ...

"Je suis Zab...Euh...Je m'appelle Zazabu ! Kakashi et ses élèves m'ont apprit beaucoup de choses et je voudrais les retrouver, tu ne saurais pas où ils se trouvent ?"

Je la regardai avec des yeux plus doux pour qu'elle soit plus sûr d'elle. Et qu'elle ne parte pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

Elle eu un peu peur. Ses gros yeux la fire un peu perdre confiance en elle...

* Son visage me rapelle quelqu'un... Il a dit "Zab" et il s'est repris. J'ai du voir une affiche avec sa tête quelque pars....*

" Je....Je ne sait pas.....Je ne sais pas si je doit vous fair confiance...Zazabu. J'ai.... J'ai cru voir votre tête sur des affiches de recherche...."

Dit-elle timidement.

"Si vous voulez, je....Je peux appeler Kakashi-sensei...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Je la regardai, sa réaction m'était maintenant habituel mais toute en cachant ma colère envers cette non confiance je dit...

"En faite je m'appelle Zabuza... Pas la peine de t'enfuir j'essaye juste de changer"

Puis je me dirigea vers un buisson sortit le gars assommer et lui donna. Tout en lui disant

"N'aie pas peur et ramène ce garde à l'hôpital il a besoin de sommeil"

Je la regardai en espérant qu'elle n'appelleras pas d'ANBU comme font la plupart des personnes. Puis je pensa à Kakashi et son équipe ce qui m'ont pousser à changer. Puis je lui dit...

"Peux-tu au moins chercher Kakashi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Bien sûr ^^ Je vais essayer de le voir ! Je comprends que tu essaye de changer, moi aussi j'ai essayé et j'ai réussi. Alors tu y arrivera Zabuza ! ^^

Elle lui fit un sourire puis positionna ses mains de manières a pouvoir ce teleporter.

Oh, Zabuza, encore une chose, j'éspère que tu reussiras a te faire accepté par ceux qui te rejetais, car il n'ont aucune raison de ne pas t'aimer.

Puis elle se teleporta a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

Je la regardai disparaître avec un immense sourire. Puis mon sourire disparut.Je pensai...

*Malheureusement, j'ai fait des choses trop graves, tout le monde se souvient du "Démon Zabuza". Il n'y a que les enfant comme Haku qui peuvent me comprendre.*

Je laissai une larme couler sur ma joue en repensant à la mort d'Haku et des paroles de Naruto.

*Haku tu me manque !*

Puis j'essuyai ma joue et je pensai à Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver inattendue de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: L'arriver inattendue de Zabuza   L'arriver inattendue de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver inattendue de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zabuza
» Fiche de MOMOCHI Zabuza
» Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser