Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:50

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Sexe : Masculin
Âge : 29 Ans
Taille : 183 cm
Poids : 72 kg
Nindô = objectif : Retrouver Kakashi Hatake pour trouver un vrai nindô.

Physique : (min. 5 lignes)
Il a des cheveux et des yeux noirs. Il est maigre, mais on ne le remarque pas à cause de son importante musculature. Il a de nombreuses cicatrices sur tout le corps dû à ses nombreux combats et nombreuses missions. Il a un pantalon large pour ne pas être gêné dans ses mouvements et un haut sans manche avec un tissu fin et moulant pour un meilleur contrôle de ses bras.

Caractère : (min. 5 lignes)
Zabuza est un homme plutot écarté du monde. Le Caractère de Zabuza est plutot renfermer et il vit dans la solitude. Il est plutot têtu mais sa rage parvient a de résultats désastrux pour ses adversaires. Quand Zabuza a quelque chose important a faire, il y parvient très souvent si il en est capable. Bref, sous-estimer cette personne serait une grosse erreur.

Histoire : (min. 10 lignes)
Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.
Après être devenu Jounin, il intègra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, par la discretion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former les sept épéistes de la brume. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.

[La suite dans les prochains messages]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:40

Après un an enfer. J'avais retrouver un épéiste de la brume qui était lui aussi mort. Et cette épéiste expliqua qu'après c'être disperser le groupe était entrain de se faire exterminer un à un. Après avoir longuement méditer sur la question.
Je compris que si le groupe était uni il écraserait tout assaillant. Mais je compris rapidement qu'il était trop tard. Mais soudainement une porte s'ouvrit devant moi et m'emporta dans un autre monde...


"prttf prttf"

J'entendais une voix familière me dirent.

"Elle est bonne cette terre !?"

Quand je levai la tète en direction de cette personne je reconnue Kitoku.Je lui répondit.

"Hum, nouvelle techniques interdites ?!"


Il sortit mon épée planter dans la terre et me la donna.

"Ouais, et on c'est réunie par contre on a pas trouver Kisame. Et j'ai du tuer une centaine de gars pour te ressusciter. C'était barbant !"

J'attrapai mon épée et tenta un coup horizontal vers Kitoku. Il para mon épée avec ses deux dagues. Et je sourit et lui dit.

"Ces bien toi"

Il me regarda d'un air suspicieux. Et enchaîna en disant.

"Tu as un comportement étrange ton sourire est sincère"

Je le regardai longuement et dit d'un air sinistre.

"Ma mort ma changer radicalement je ne suis plus le même !"

Il me regarda d'un air percent puis quatre autre personne arriva derrière lui. Ils sortirent de l'ombre et me regardèrent étrangement. Avant que je finissent par dire.

"Bon on est Nuke-Nins alors ..."

Une feuille craqua derrière moi je fit un clin d'oeil aux autres puis fit des signes avec mes doigt. Ils comprirent le message et tous sautèrent pendant que grâce a une de mes techniques un brouillard apparu. Je compris que trois Oi-nins. Sortirent des buissons alors Kitoku mit ses dagues en croix sous le cou d'un Oi-nin qui fut bloquer dans sa position. Puis je fit deux clones aqueux et je me cachai dans un arbre les deux clones se firent détruire et je compris que tout les oi-nins se firent capturer a cause de leur mauvaise discrétion.

"Les gars faite leur comprendre qu'on leur veut aucun mal mais ..."

Un katana sortit de mon ventre. Puis j'explosai en de l'eau et je tenais en joug le oi-nin grâce a mon épée. Je regarda le oi-nin d'un air diabolique.

"Baka !"

Je le coupai en deux. Et les autres épéiste firent de même avec les autres Oi-nin. Je les regardai tristement et dit sarcastiquement.

"Incroyable pas possible de traverser une foret sans voir une goutte de sang"

Le brouillard se dissipa peu à peu.

"Bon je vais à Konoha rester ensemble je vous rejoindrai"

Puis je partit seul vers Konoha. Ils me regardèrent méfiant mais finirent par partir.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

bon niveau de rp
Bonne présentation

pour moi tu es accepté

kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

Yes, c'est ok pour moi aussi ! ^^

Fais juste attention à quelques fautes...mais elles sont rares donc ça passe.

Je te mets Nuke-nin ? ou préfères-tu être membre de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Désoler j'ai de l'imagination mais bon le français et moi on vient de se rencontrer ^^
Sinon je voudrais être Nuke-Nin.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)   Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de MOMOCHI Zabuza (Emixam ;-D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de MOMOCHI Zabuza
» Absence de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser