Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée à Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

"ahhhh, quelle belle journée ! J'espère qu'il ne se passera rien de grave !..." dit le garde de Suna.

"Jvé me faire un petit roupillon moi... personne à l'horizon... aucun autre garde... J'suis peinard..." continua t-il en fermant les yeux assit sur sa chaise.

Shekil planqué dans les fourés, regardait attentivement la scène...

*Pff... une chance qu'il soit toujours aussi paresseux...*

Il sortit des fourés avec un enfant sur l'épaule... il était bléssé, Shekil l'avait rencontré allongé sur le sol, près de Suna il décida donc de l'emmener à l'hopital le plus proche...
Il passa avec discrétion le poste de garde, sans le moindre bruit, c'était une habitude chez Shekil, rien que de passer devant des personnes il se devait d'être le plus discret qu'il soit. C'était de petits défis qu'il se lançait.

Arrivé au centre du village il demanda son chemin...


"Excusez-moi où se trouve l'hopital ?"
"La prochaine à droite"
"Merci"


Un simple dialogue et une vie pouvait être sauvée, c'est ça la simplicité, mais c'était sans compter l'étrangeté du paquets que Shekil portait. Un enfant evanoui sur l'épaule d'un homme étrange ne pouvait qu'attirer le regard de certains curieux... et de certains... "lèchent-bottes" comme les appellent Shekil, ceux qui se devait d'avertir les autorités au moindre bruits, au moindre geste...
bref les autorités ne tardèrent pas à stopper shekil juste devant l'entrée de l'hopital...


"Excusez-moi que fait cet enfant sur votre dos ?" dit un des 3 garde qui entourait maintenant Shekil
*Pff... fallait que ça m'arrive...*
"eh bien, je l'ai trouvé mal en point, donc j'ai pris l'initiative de l'emmener à l'hopital... Est-ce une mauvaise actions ?..." dit-il sur un ton sarcastique qui avait le chic pour enerver, comme à son habitude Shekil rejeté ceux qu'il considèrent comme des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Invité
Invité




Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Ryuuketsu sortait de l'hopital, ce jor-là c'était une poutre q lui était tombée dessus. Quand ces essais d'atentas s'arrêteront-ils ? C'était une chose qu'elle espérait s'arrêter depuis son enfance et qui n'avait pas changé, certes on n'osait plus l'attaquer de frond et l'insulter en public mais à présent c'était des coups bas. La juunin fermait la porte d'entrée quand elle vit un homme portant un petit garçon blessé, il s'était fait arrêter par trois gardes de rang chuunin. Elle s'approcha en silence et dit de sa voix neutre et monocorde:

"Laissez donc cet homme entrer, vous ne voyez donc pas qu'il porte un blessé ?"

L'on n'aurait pas dit qu'elle s'inquiétait un tant soit peu pour l'enfant, qu'elle dispute les chuunin ou qu'elle aide Shekil. Sa voix si terne ne laissait transparaitre aucune réaction, elle disait seulement ce qu'elle avait à dire. Comme si elle n'avait même pas envie de mettre des intonations dans sa voix.

[Gomen, pas très inspirée aujourd'hui, je reviens d'une journée chez des potes alors chuis pas trop dans le bain.]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Nuke Nin
Nuke Nin
Shekil Aria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:07

Shekil fut étoné qu'une personne se souciait un temps soit peu des autres, mais cela facilité grandement sa tache ! sur ces paroles les gardes ne faisait plus autant de chi-chi, il le lessarait tranquille du moins tant qu'ils étaient en la présence de cette jeune femme...

"Merci...Jeune demoiselle..." après ces brèves paroles il courut à l'intérieur de l'hopital.
"J'ai un bléssée grave, il a perdut connaissance, il respire encore, aucuns de ses membres ne sont cassés, mais il saigne où doit-je l'amener ?"
Sur cette déferlante d'explication l'hotesse de l'acueil mit un peu de temps à répondre...
"Eh bien il faut l'emmener au bloc #3... mais laissez-le ici nos infirmi..."
Sans même avoir le temps de finir Shekil se précipita vers le bloc #3...

Arrivé au bloc, un docteur lisait tranquillement un livre...


*Comment peu-t-on lire un livre quand on est docteur dans un hopital ?... Pff...*

"eh docteur ! J'ai un bléssé !" Shekil cria dans la salle, sans se gènait comme à son habitude.
"Euh... laisser-le là... sur la table d'opération... je vais l'examiner..." dit le docteur un peu sous le choc.
"Très bien je compte sur vous doc..." et il partit toujours en courant laissant l'enfant aux mains des docteurs...

*Ouf... maintenant cela devrait aller... je retournerais le voir plus tard... Mais j'en oublie la politesse... je devrais remercier la jeune demoiselle qui m'a aider !*
et il retourna à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Suna
» Arriver a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser