Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de pralotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

Voila je n'ennuie un peu chez moi, donc j'ai lu tout les nouveaux scan de Naruto.
Je voulais savoir si quelqu'un les avaient lu aussi et s'il voulait en parler un peu.
Pour échanger nos hypothèses:
Sasuke va-t-il tuer Itachi???
Qui tire les fichelles de l'Akatsuki???

Voila si quelqu'un veut venir papotter un peu!!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Ben moi je ne les ai pas encore terminer, j'en suis au chapitre 330 !

C'est que j'aurai preferer les regarder, mais mon envie de savoir m'empeche d'attendre l'arriver des épisode Shippuden, donc je lit les scan, mais je n'ai pas tout terminer.

Quand j'aurai fini on pourra en parler...

Et svp ce qui les ont lu, laisse le suspens...merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

OK, alors très bonne lecture!!!!!
Mais même si on parle de la suite dont tu n'as pas lu, au pire tu ne regarde pas dans ce poste.
330??? Ca va il ne t'en reste plus que 33, enfin d'ici la, il y en aura encore de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

Au fait, tu voulais savoir si Sasuke allait battre Itachi, hé ben la réponse est (lisez pas si vous voulez pas savoir) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:41

Ah merci pour ce renseignement.
Je suis rassurée:D Very Happy Very Happy

[tout mes préférés meurts alors si Itachi aussi.... C'est la fin du monde!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10

De rien, et puis Itachi n'est pas un homme qui tombera facilement !

Rendez vous compte un peu ! Le clan UCHIWA (le plus puissant de Konoha) anéanti par un seul shinobi (Itachi Uchiwa) !

Je pense qu'il est même plus puissant que les 4éme Hokage Yondaime (l'homme considérer comme le plus puissant des Hokages) !
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

oui, c'est vrai, la tu n'as pas tort.
De toute manière on va bientôt savoir si Itachi est à la hauteur.

(de toute façon Itachi est le meilleur ninja de tout Naruto maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Pfff, non c'est Kakashi le meilleur de toute façon ! XD

(je dec' ne me tuez pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

Franchement Kakashi il m'énerve, ce sale imposteur (nan jdéconne...lol)

Moi ce que je dit sur Kakashi, c'est qu'il à trop relacher son entrainement depuis qu'il à obtenu le Sharingan ! Il se repose trop sur le Sharingan et ça le fait stagner et ça restreint ces capaciter !

Quand il était petit c'était un genie (Kakashi Gaiden), mais maintenant je trouve qu'il vaut rien (ben comme les autres...Kurunai, Afuma, Gai...).

Le sharingan a vraiment perturber ça vie...et son entrainement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:00

Oui, ca c'est vrai aussi.
Les seules techniques qu'il a de nouvelles,bah, c'est tout simplement celles qu'il a copié.
Sa seule technique spécifique c'est Raikiri. (elle est pas mal quand même)
Enfin avec toutes les techniques qu'il a copier il aurait quans même pu en faire une nouvelle.



[t'inquiète Kakashi, on va pas te tuer. En tout cas moi, j'en ai pas l'intention. Après Itachi c'est une autre paire de manche.]
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

J'admet qu'il est loin d'être le meilleur niveau technique, mais il est bon dans le mental, car contrairement aux autres, il n'est pas motivé par le gain de puissance ou la vengeance...

Quand à ses entraînements, certes il avoue lui-même avoir relâché à un certain moment, mais il a quand même réussi à développer pas mal de choses... dont je ne parlerais peut-être pas étant donné que tu n'as pas fini de lire les scans Itachi...donc tu me diras quand tu seras à la fin des scans, mais Kakashi n'est vraiment pas mauvais ^^ et en fait je pense qu'il ne nous a pas encore tout montré. Déjà, on apprend qu'il sait faire le rasengan, même s'il ne l'utilise pas aussi souvent que son chidori.

Itachi lui-même va être surpris de sa progression tu verras (si t'as pas déjà lu ce passage).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Ben c'est vraie que Kakashi n'a pas chaumer pendant tout ce temps, pour le Rasengan c'était facile, mais ce qui ma surpris c'est le Mangekyou Sharingan !

Le Rasengan est une technique redoutable certe, mais facile à maitrisser (preuve= Naruto) surtour avec le Sharingan et c'est pas pour rien qu'on appelle Kakashi "le ninja copieur" !

D'ailleurs je me demande si il ne connait pas plus de technique qu'Itachi lui même (vrai héritier du Sharingan) !
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

Oui, tu as tout à fait raison (Ransengan & Sharigan)

Et puis c'est vrai, il n'a pas du tout nous montrer.
Il c'est quand même passer 3ans, alors il a très bien pu apprendre d'autre techniques pendant ses missions.
Ce n'est pas sure qu'il connaisse plus de techniques qu'Itachi.
Itachi fait quand même parti de l'Akatsuki, il a du en avoir des adversaires.


*Remarque Kakashi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uzumaki
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

Et bien je peu tout a fait avoir tort mais je suis certains que Itachi va mourir ou presque

Je dit ca parce qu'il est la cible de naruto donc des ninja de Konoha et de Hebi le fameux groupe de Sasuke

Donc c'est soit il meurt soit l'Akatsuki va se retrouver avec peut de membres soit Hebi creve ou soit Naruto meurt CE QUI ME PARAIT IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Tu n'as peut etre pas tort mais s'il te plait ne porte pas la poisse.
Oui, au pire Naruto meurt, c'est aussi bien comme çalol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uzumaki
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Ne t'inquiete pas j'aime beaucoup le personnage de Itachi ^^

lol! Naruto sans Naruto c'est plus Naruto


Quoi le rasengan facile a maitriser ..............
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Les gens sont toujours surpris de voir un rasengan, après on rentre dans un débat sans fin... En fait, une technique peut-être puissante, tout dépend qui la réalise, s'il la fait bien et de façon précise ou non, c'est comme dans les arts martiaux ça ^^

Sinon, oui en effet Itachi je parlais du Mangekyou ^^, et de ce qu'il fait avec. De plus, je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais j'ai bien l'impression que Kakashi s'est amélioré en endurence. C'est son point faible (je le fera ressortir dans ma fiche dès que je la ferais^^), à cause du sharingan dont il n'est pas un héritier naturel. Pourtant, il enchaine beaucoup des techniques dans le combat contre Deidara, en encore plus contre le duo Hidan et l'autre (trou de mémoire), le gars avec plusieurs coeurs. Il fait au total 4 chidori, plus une technique d'eau puissante, plus son sharingan, et il tient encore debout. Bon...à la fin forcément il est un peu creuvé, ça se comprend.

Enfin voilà, tout ça pour dire que chaque perso et chaque technique a ses avantage, sachant que c'est drôle pour moi de voir le nombre de correspondances qu'il y a entre elle et la pratique que j'ai des arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

Oui, la tu as raison.
Pour ton trou de mémoir le perso c'est: Kakuzu (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Uzumaki
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:31

Ouais tout a fait d'accord Kakashi c'est bien ameliorer meme contre Naruto et Sakura ses enchainement spectaculaires ne lui ont fait defaults qu'a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: rc   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

Moi j'aimerai qu'on parle d'Itachi et la mort de son clan !

Est-ce que vous avez des informations fiable sur la vraie raison de sa folie..(parceque je peut pas croire qu'il est fait ça pour se prouver quoique ce soit) !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Ben si il voulais se prouver a lui meme sa puissance mais je suis du meme avis que toi je pense qu'il y a autre chose....

Un moment on voit des gens qui disent qu'il est peut etre impliqué dans une affaires de meutres un rapport ????
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

Moi je pense qu'ils les a tous buter, parcequ'il voulait être le seul homme à poseder des cheveux longs, mais il y avait aussi le clan Hyuga avec leurs cheveux longs !
C'est pourquoi il laissa Sasuke en vie en ésperant qu'il obtienne le Mangekyou Sharingan. Ainsie les deux Uchiwa pourrai éleminer les Hyuga et puis Itachi pourrait buter Sasuke et la, hé ben il serais le seul à posseder de long et beau cheveux !

Nan jdéconne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Ptdr ! ça c'est de la théorie !! J'adore ! XD

(Naruto, oui en effet, heureusement que Kakashi avait ce "moint faible" sans quoi...)

Pour la motivation d'Itachi, j'avoue que je suis d'accord, il doit y avoir autre chose la dessous. Peut-être qu'il voulait tout simplement être le seul possesseur de cet atout...mais dans ce cas en effet, pourquoi ne pas tuer Sasuke ?

Je le soupçonne d'avoir une certaine affection pour son petit frère...enfin...toute petite...et il la montre bizarrement j'en conviens XD

Itachi est l'un des persos que je comprends le moins, il est trop..."inhumain".
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Ouais c'est clair il est tres bizarre je ne comprend qu'on personnage comme lui accepte de recevoir des ordres du chef de l'akatsuki


Un certaine affection oui c'est possible a deux reprise il pouvait le tuer(Aund il a massacré les uchiwa et quand il a été voir Naruto)Mais etrangement il ne la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:35

J'ai un ami qui m'a sortit l'hypothèse que Itachi que l'on voit ne soit pas le vrai Itachi...enfin d'apparence si bien sûr, mais qu'en fait le vrai Itachi soit le chef de l'Aka, déguisé.

Enfin bref, voilà, ça me va pas de rester debout si tard, je vais me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pralotte Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pralotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser